Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Censuré officieusement par Amazon France(mon livre est empêché de vente depuis 40 jours)

Aller en bas

Censuré officieusement par Amazon France(mon livre est empêché de vente depuis 40 jours) Empty Censuré officieusement par Amazon France(mon livre est empêché de vente depuis 40 jours)

Message par Rémi Ven 29 Déc 2023 - 0:50

Le rabais de 25% que j'avais promis sur mon livre est maintenant en vigueur et étrangement le livre est maintenant disponible en France, alors profitez-en avant qu'Amazon France le bloque encore. Merci pour ceux qui m'encouragerons et que Dieu vous garde.

Disponible chez : Amazon France

Disponible chez :  Amazon Canada

ou ceux le plus près de votre pays



Censuré officieusement par Amazon France, SVP encouragez-moi en achetant mon livre par amzon.it ou amazon.es ou autres du monde entier. Je vais faire une baisse de prix dans les prochains jours pour essayer de contourner la censure. Je ne sais pas ce qui mérite cette censure, je dénonce le mal, je m'attaque à Satan, ça ne plait pas au réseaux sataniques du monde semble t'il. Quand même, un livre publié depuis seulement 50 jours et qui est empêché de vente en France, c'est quand même étrange, vous ne trouvez pas. Alors SVP un petit encouragement. Je reposterai ce message quand le rabais entrera en vigueur. Que Dieu vous garde.

Censuré officieusement par Amazon France(mon livre est empêché de vente depuis 40 jours) Amazon11


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum