Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La relation de Jésus avec son Père, c'est toute sa force, sa sécurité, son appui. Disons comme Jésus :« Notre Père...» 

Aller en bas

 La relation de Jésus avec son Père, c'est toute sa force, sa sécurité, son appui. Disons comme Jésus :« Notre Père...»  Empty La relation de Jésus avec son Père, c'est toute sa force, sa sécurité, son appui. Disons comme Jésus :« Notre Père...» 

Message par Lumen Mar 20 Fév - 13:34

 La relation de Jésus avec son Père, c'est toute sa force, sa sécurité, son appui. Disons comme Jésus :« Notre Père...»  B1049c1d6ad0b38cf177f5c31fb0c4ad

« Lorsque vous priez, dites : “Notre Père...” », dit Jésus.

On vient tout juste de voir Jésus au désert, qui a tenu bon devant les tentations grâce à son attachement à son Père. On dit que Jésus citait la Parole, mais ceci veut simplement dire : « Non, mon Père dit ceci, mon Père m'a dit cela. » La relation de Jésus avec son Père, c'est toute sa force, sa sécurité, son appui.

La vraie tentation de Jésus, à laquelle Il n'a jamais succombé, c'était de s'affranchir de son Père. Nous aussi, nous avons la même tentation, mais que de fois nous y succombons ! « Je fais comme bon me semble. » « Je fais ce qui me plaît. » « Je fais selon mes goûts, mes désirs, mes besoins. Je suis mon propre dieu et ma référence première. » Il est certain que ce n'est pas ce que nous désirons, et pour grandir dans la dépendance filiale de Jésus, nous pouvons simplement dire, comme Jésus : « Notre Père... »

Et si nous disions ensemble, en ce moment :

Notre Père, qui es aux cieux,
Que ton Nom soit sanctifié,
Que ton règne vienne,
Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous, aujourd'hui, notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons
aussi à ceux qui nous ont offensés,
Et ne nous laisse pas entrer en tentation,
Mais délivre-nous du mal. Amen.









 La relation de Jésus avec son Père, c'est toute sa force, sa sécurité, son appui. Disons comme Jésus :« Notre Père...»  Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !

 La relation de Jésus avec son Père, c'est toute sa force, sa sécurité, son appui. Disons comme Jésus :« Notre Père...»  Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .


---
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum