Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

«J'ai manqué, mais je n'ai pas lâché grâce à Toi, Jésus. Oui, par amour pour Toi, j'ai recommencé »

Aller en bas

 «J'ai manqué, mais je n'ai pas lâché grâce à Toi, Jésus. Oui, par amour pour Toi, j'ai recommencé » Empty «J'ai manqué, mais je n'ai pas lâché grâce à Toi, Jésus. Oui, par amour pour Toi, j'ai recommencé »

Message par Lumen Ven 1 Mar 2024 - 17:32

 «J'ai manqué, mais je n'ai pas lâché grâce à Toi, Jésus. Oui, par amour pour Toi, j'ai recommencé » Vendredi-01

C'est l'heure de la Miséricorde.
Comment va votre carême ?

Dans quelques jours, ce sera le troisième dimanche. Comment vont vos résolutions de carême ? Allons ! On ne se décourage pas, mais on recommence jour après jour.

Il n'est pas important de pouvoir dire à la fin du carême : « J'ai tout fait parfaitement; je n'ai pas manqué une seule fois à mes résolutions. » Ce qui m'apparaît important est de pouvoir dire : « J'ai manqué, mais je n'ai pas lâché grâce à Toi, Jésus. Oui, par amour pour Toi, j'ai recommencé, et avec ta grâce, j'ai pu continuer. Vive ta Miséricorde ! »

À cette heure, Heure de la Miséricorde, reprenons-nous si nous avons lâché, découragés de nos échecs. Continuons avec ferveur, et louons Dieu de son soutien.









 «J'ai manqué, mais je n'ai pas lâché grâce à Toi, Jésus. Oui, par amour pour Toi, j'ai recommencé » Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !

 «J'ai manqué, mais je n'ai pas lâché grâce à Toi, Jésus. Oui, par amour pour Toi, j'ai recommencé » Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .


---
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum