Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Quelques prophéties sur le Grand Monarque

+9
espérance
Georges
Badi.
Highlander
Rémi
Elqana
Philippe-Antoine
mick
Francesco
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quelques prophéties sur le Grand Monarque - Page 3 Empty Quelques prophéties sur le Grand Monarque

Message par Francesco Lun 14 Jan 2008 - 17:43

Rappel du premier message :

après les prophéties.

... par TARANIS

L´intégralité du document (6 pages) est disponible en téléchargement

LE GRAND MONARQUE !

Comment peut-on oser parler du Grand Monarque dans un monde où les "principes démocratiques" et les indépassables "Droits de l´Homme" (et les devoirs ?) semblent être des sujets de consensus unanime ?
(au moins au niveau des médias qui "fabriquent" "l´opinion")

C´ est bien à cause de la présence de ce dogme "démocratique" imposé, répété, martelé inlassablement aux yeux et oreilles
du "peuple souverain",

* de la maternité à la tombe,
* en passant par l´école,
* les médias,
* la "culture",
* voire l´entreprise,

qu´il est grand temps d´ouvrir les yeux, les oreilles
(… et les fenêtres !)

O uverture lucide sur le Monde Moderne, le chaos planétaire et ses causes
(ndwm : voir le document "Le chaos planétaire - Causes et Remèdes" du même auteur sur le même site)
[b]R echerche et étude des textes prophétiques (parfois très anciens) se rapportant à notre époque … et à ce qui va suivre.

Pourquoi ?

Pour SAVOIR comment VIVRE ET AGIR de façon Adéquate dans les années qui viennent …

* pour accorder le TEMPS et l´ENERGIE nécessaires à ce qui est VRAIMENT UTILE (pour soi et autrui)
* pour ne pas PERDRE son Temps et son énergie dans des domaines qui sont voués à un EFFONDREMENT RAPIDE, malgré leur succès apparent actuel.
* Pour VEILLER et non pas DORMIR comme les apôtres l´ont fait au Mont des Oliviers, lors de l´arrestation de Jésus suite à la Trahison de Judas.

Car ce qui VIENT va se manifester BRUSQUEMENT, sur un monde devenu SOURD à force de générer le vacarme, la zizanie, et la confusion.
Surdité VOLONTAIRE liée à une PRETENTION démentielle de reconstruire le Monde, la Nature, les êtres et les phénomènes par des LOIS, des campagnes médiatiques et des brevets technologiques.

* Ce n´est pas en cassant le thermomètre qu´on arrête la température.
* Ce n´est pas en arrachant le signal d´alarme qu´on élimine un danger imminent.
* Ce n´est pas en rebaptisant un LOUP sous le vocable de "MOUTON" (comme les "législateurs" aiment à l´imposer au "peuple souverain") qu´on l´empêchera, une fois introduit dans une bergerie, de décimer le troupeau.

Pour cette raison, il est CAPITAL pour les êtres humains dignes de ce nom (et qui souhaitent le rester), de se DEMARQUER des jugements, poncifs, opinions, incitations et intimidations orchestrées par les centres de puissance temporelle (politique, administrative, médiatique, syndicale, bancaire) et décidées par les "donneurs d´ordre" (hommes puissants d´horizon très divers - en apparence - partageant un idéal REGRESSIF ET TRANSGRESSIF et visant par une inversion des valeurs orchestrée au niveau MONDIAL et des CRISES PROGRAMMEES, à instaurer non pas un monde sans Dieu, mais un monde ordonné sur des principes INVERSES, aboutissant à une SOUS-HUMANITE inféodée à une "HYPER-CLASSE" ("les donneurs d´ordre"), un monde très proche de celui décrit par Georges Orwell dans son ouvrage " 1984 ").
Il est important de garder cela en tête (il s´agit là, pour le coup, d´un authentique "devoir de mémoire") car ce projet d´Ordre Régressif et Transgressif (O.R.T) qui va S ´EFFONDRER très prochainement sous nos yeux (attention à ne pas se trouver sous les décombres !) renaîtra dans bien des décennies avec une apparence très éphémère de "succès" (les "1260 jours" du règne de l´Antéchrist prophétisés dans l´Apocalypse de saint Jean), pour ensuite DISPARAITRE, lors de la 2ème venue (2ème avènement) du Christ (Règne social du Christ - Parousie).
Et comme devant l´Eternité, cet O.R.T (Ordre Régressif et Transgressif) est déjà CONDAMNE ET PERDU, il n´y a pas à se laisser INTIMIDER ou DECOURAGER par ses Singeries, ses vociférations et ses contre-vérités …

Avis à ceux qui auraient pu être TENTÉS de baisser les bras et de se soumettre ! …


Ce nécessaire Préliminaire étant effectué entrons maintenant dans le vif du sujet …

Qui est le Grand Monarque ?

Saint Augustin (IVème siècle) affirme :

" Quelques-uns de nos docteurs disent qu´un roi franc possédera un jour l´empire romain dans toute son étendue. Ce roi viendra dans les derniers Temps du monde ; Il rendra l´âme à Jérusalem, sur le Mont des Oliviers, et immédiatement après l´Antéchrist viendra "

L´Evêque de Reims saint Rémi, à la veille du baptême de Clovis en 496, prophétise :

" Vers la fin des Temps, un descendant des rois francs règnera sur tout l´empire romain.
Il sera le plus grand des rois de France et le dernier de sa race. Il arrivera comme par miracle. Il sera de la vieille Cape. Le trône sera posé au midi;
Après un règne des plus glorieux, il ira à Jérusalem, sur le Mont des Oliviers, déposer sa couronne et son sceptre, et c´est ainsi que finira le saint empire romain et chrétien".

Saint Ange martyr carme en 1125 reçoit ces paroles du Christ :

# " Un Roi s´élèvera finalement de l´antique race des Rois de France, d´une insigne piété envers Dieu … sa puissance s´étendra au loin sur terre et sur mer.
Alors l´Eglise étant comme retirée d´une certaine destruction, ce Roi s´unira au (nouveau) Pontife Romain et le soutiendra.

# L´erreur sera détruite parmi les chrétiens.

# L´Eglise sera rendue à l´état que les bons ont choisi pour Elle… […] le Monarque, équipant bientôt une flotte, passera les mers et rendra à l´Eglise les contrées perdues. Il délivrera Jérusalem."

Les signes précédant ou annonçant la Venue du Grand Monarque :


L´Abbé Souffrant (1755-1828), précise

" Après une nouvelle république, vous verrez 3 partis en France, deux mauvais et un bon.
Les 2 premiers feront beaucoup de mal dans Paris ainsi que dans le nord.et dans le midi de la France. Ensuite apparaîtra le Grand Monarque amené par le saint Pontife […].
La venue du Grand Monarque sera très proche lorsque le nombre de légitimistes restés vraiment fidèles sera tellement petit qu´à vrai dire, on les comptera !
Dans ces évènements, les bons n´auront rien à faire car les républicains se dévoreront entre eux…
Le Grand Monarque est de la branche aînée des bourbons et il est issu d´un rameau coupé. Il ne fera que prendre la couronne pour la placer sur la tête de son héritier direct.
Le Grand Monarque fera des choses si extraordinaires que les plus incrédules seront forcés de reconnaître le doigt de Dieu. Ce Monarque réformera tout, fera un code nouveau, une nouvelle noblesse, et tous ses actes seront si parfaits que tous les autres souverains lui seront comme soumis. Sous le Grand Monarque, la religion sera honorée et Dieu glorifié comme il ne l´a pas été depuis des siècles"

De façon plus précise encore (et plus explosive !), Marie Julie Jahenny (1850-1941) reçoit en 1882 la révélation des 3 crises successives (destinées à ne se dérouler qu´après 1972, ces révélations ne devant pas être publiées avant cette date pour éviter des interprétations erronées)

* 1 première crise très courte, - environ 1 mois - mais très violente durant laquelle il est dit que "les étrangers seront maîtres en France et il y aura liberté pour tout "
* 1 seconde crise lui succède très rapidement d´une durée comprise entre 1 à 2 mois durant laquelle la France sera envahie dans sa quasi-totalité et où sera mis "le comble à toute chose" "Il n´y aura de sauvé que ce que Dieu a permis de protéger : les endroits décrits par sa Parole et gardés par sa gratuite Bonté "
* ... Enfin, c´est durant la 3ème crise, "au fort de l´orage" que le Grand Monarque, actuellement INCONNU et EN EXIL (donc vivant HORS DE FRANCE) est suscité par Dieu pour entrer, délivrer et rétablir la France sur de nouvelles bases. La durée de cette 3ème crise n´est pas clairement donnée (elle semble d´après l´étude des textes, s´étaler entre 6 mois et un an)

Signalons - car cela est important - qu´aux évènements strictement d´origine humaine (troubles civils, invasion) sont destinés à se superposer des dérèglements naturels d´AMPLEUR PLANETAIRE (séismes, tempêtes)
En effet les désordres et déséquilibres précédant et accompagnant la venue du Grand Monarque en France ne sont pas limités à notre seul pays, mais auront comme conséquence un bouleversement de la planète entière.
Et dans le cadre de ces révélations, la France est la première à être frappée par ces phénomènes, et aussi - fort heureusement - à en être délivrée et à "rentrer dans la Paix", une Paix spirituelle et Temporelle concrétisée par l´Avènement concomitant du Grand Monarque (en France) et du saint Pape (le "pasteur Angélique" des prophéties) à Rome.
Paix spirituelle et Temporelle, accompagnée par un fleurissement de Félicité intérieure et extérieure, d´Harmonie et de réalisation Spirituelle au sein des populations ayant "passé le cap" des bouleversements politiques, sociaux, humains et naturels.
Bouleversements dont ces dernières années semblent marquer (pour tout individu sain doué d´une conscience autonome non formatée - ou abrutie - par les médias) l´antichambre.

CONCLUSION
Tout cela ne serait-il que balivernes ?

Beaucoup d´objections à cela :

* Ces prophéties ont été données à des époques où les évènements que nous voyons étaient proprement inconcevables … et pourtant beaucoup d´entre vous qui consulteront les textes seront surpris de leur actualité (alors que ces textes existent depuis 150 ans voire bien davantage)
* Elles ont été données à des personnes qui, parfois totalement illettrées, ignoraient jusqu´à l´existence d´autres prophéties du même genre (et/ou l´existence des lieux, villes et pays mentionnés dans les révélations qu´elles recevaient)
* Certains évènements passés, très lointains, considérés par les "esprits forts, modernes, raisonnables, intelligents, évolués, ouverts (?)" comme le cataclysme de l´Atlantide (mentionné par Platon il y a 3000 ans et déjà vieux de 9000 ans à l´époque) ou le déluge Biblique (avec l´Arche de Noé) - pour ne citer qu´eux - ont reçu, notamment depuis une cinquantaine d´années des confirmations scientifiques (mais pas divulguées au " Peuple libre et souverain " bien sûr !) par le biais d´explorations sous-marines (Ride Medio-Océanique Atlantique, mais aussi fosses occidentales de l´Amérique du sud par exemple) et terrestres (" bateau " détecté par le satellite Skylab dans les glaces du Mont Ararat (confins de la Turquie) et ensuite authentifié comme " Arche de Noé "par des chercheurs authentiques, compétents, indépendants … et par conséquent interdits d´audience médiatique)


JE NE PARTAGE PAS CERTAINS AVIS DE CE SITE MAIS SON TEXTE SUR LE GRAND MONARQUE EST BIEN ET EN ACCORD AVEC LES PROPHÉTIES DE CETTE SECTION.Francesco


Dernière édition par Francesco le Mer 5 Jan 2011 - 21:36, édité 2 fois
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas


Quelques prophéties sur le Grand Monarque - Page 3 Empty Re: Quelques prophéties sur le Grand Monarque

Message par mimiweb Mar 28 Aoû 2012 - 11:17

Rémi a écrit:À propos du dossier Kerezinen voici ce qui en est :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

rien que ça !!! ça fait froid dans le dos toutes ces interdictions, mises en gardes, desobeissances...
le point de vue des évêques est d'une clarté implacable...

Je ne comprend pas qu'on aille encore dans ce genre de lieu quand on sait le point de vue de l'Eglise

mimiweb

Masculin Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques prophéties sur le Grand Monarque - Page 3 Empty Re: Quelques prophéties sur le Grand Monarque

Message par Rémi Mar 28 Aoû 2012 - 14:42

Le meilleur moyen que satan possède pour détruire l'Église catholique c'est d'enseigner la désobéissance aux Hommes pour qu'il puisse incruster dans les âmes peu à peu de petites erreurs et au bout d'un certain temps, après de nombreuses fausses apparitions, les erreurs s'accumulent et finissent par créer un schisme qui détruit l'Unité que le Seigneur nous demande. Il y a aussi d'autres âmes qui ont une soif insatiable de nouveautés, soit dans la liturgie, dans la théologie et dans les apparitions et phénomène extraordinaire, la tradition et la routine les ennuis, ils ne peuvent s'y soumettre, ils sont esclaves de leurs passions et ne recherche qu'en Dieu que leurs plaisirs propres, ils sont bien à plaindre.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Quelques prophéties sur le Grand Monarque - Page 3 Empty Re: Quelques prophéties sur le Grand Monarque

Message par Invité Sam 1 Sep 2012 - 0:07

Mais alors justement... j'ai un ami qui m'a pas mal refroidi. Sorti de 4 ans de séminaire, il me disait qu'on ne devait porter un intérêt sérieux qu'aux apparitions et révélations reconnues par l'Eglise. Mais j'imagine que vous avez sûrement déjà du débattre de ça sur ce blog. Auriez vous la gentillesse de me trouver les liens à ces discussions?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques prophéties sur le Grand Monarque - Page 3 Empty Re: Quelques prophéties sur le Grand Monarque

Message par Rémi Sam 1 Sep 2012 - 1:21

Hidalgo a écrit:Mais alors justement... j'ai un ami qui m'a pas mal refroidi. Sorti de 4 ans de séminaire, il me disait qu'on ne devait porter un intérêt sérieux qu'aux apparitions et révélations reconnues par l'Eglise. Mais j'imagine que vous avez sûrement déjà du débattre de ça sur ce blog. Auriez vous la gentillesse de me trouver les liens à ces discussions?

On en a discuté bien des fois de ce sujet, en allant dans la section apparitions de Marie reconnues par l'Église et aussi dans la section discernement, vous trouverez surement de quoi vous satisfaire.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Quelques prophéties sur le Grand Monarque - Page 3 Empty Re: Quelques prophéties sur le Grand Monarque

Message par Invité Sam 27 Oct 2012 - 20:43

Justement le discernement est une vertu bien difficile à appliquer à soi même et notre église semble curieusement confondre discernement et tri sélectif.

ceci bien sûr n étant que mon opinion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques prophéties sur le Grand Monarque - Page 3 Empty Re: Quelques prophéties sur le Grand Monarque

Message par Rémi Sam 27 Oct 2012 - 20:51

lucbis a écrit:Justement le discernement est une vertu bien difficile à appliquer à soi même et notre église semble curieusement confondre discernement et tri sélectif.

ceci bien sûr n étant que mon opinion.

Et bien des opinions comme la vôtre qui enseignent à ceux qui cherche Dieu à se méfier des avis de l'Église, on peut s'en passer.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Quelques prophéties sur le Grand Monarque - Page 3 Empty Re: Quelques prophéties sur le Grand Monarque

Message par Invité Sam 27 Oct 2012 - 21:20

Cher remi il m est facile de comprendre les errements du vatican qui conduiront à bien des surprises.

Que vous les cautionnez vous engage et je crois comprendre que vous êtes dépositaire de l amour de NOTRE CHRIST.

Je vous prie de vous référez à ma désinscription et de la rendre effective.

Vous me rendrez le service d évitez à dénoncer la honte que procure à NOTRE CHRIST votre église qui n est pas la mienne.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques prophéties sur le Grand Monarque - Page 3 Empty Re: Quelques prophéties sur le Grand Monarque

Message par Rémi Sam 27 Oct 2012 - 21:42

lucbis a écrit:Cher remi il m est facile de comprendre les errements du vatican qui conduiront à bien des surprises.

Que vous les cautionnez vous engage et je crois comprendre que vous êtes dépositaire de l amour de NOTRE CHRIST.

Je vous prie de vous référez à ma désinscription et de la rendre effective.

Vous me rendrez le service d évitez à dénoncer la honte que procure à NOTRE CHRIST votre église qui n est pas la mienne.


Ah là je comprend pourquoi vous vous plaisez à critiquer notre Église, car vous venez de nous déclarer qu'Elle n'est pas la vôtre, donc vous avez menti en vous inscrivant sur ce forum en acceptant la charte, belle esprit chrétien, c'est tout à votre déshonneur cette hypocrisie. Bon vent et que Dieu vous éclaire et vous montre la Voie à suivre que vous ne voulez pas voir.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Quelques prophéties sur le Grand Monarque - Page 3 Empty Re: Quelques prophéties sur le Grand Monarque

Message par Francesco Jeu 28 Mai 2015 - 4:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques prophéties sur le Grand Monarque - Page 3 Empty Re: Quelques prophéties sur le Grand Monarque

Message par Hervé J. VOLTO Sam 14 Jan 2017 - 16:30

1925: Sept ans après avoir renouvelé les demandes de Paray-le-Monial par l’intermédiaire de Claire Ferchaud, au Président Poincaré ( Président dela République Française du 18 février 1913 au 18 février 1920) qui les a rejeté avec légèreté, le Christ-Roi apparait de nouveau à Claire Ferchaud (1896-1972) et, après renouvelé à Louis XVII et à Napoléon III les demendes de Son Sacré-Coeur à Louis XIV, lui dit:

-Quand je verrai ces lieux que j’ai spécialement choisi pour répandre mon Amour miséricordieux sur le monde, les foules à genoux et demander pardon, mon Père fera grâce et mon Coeur apparaîtra dans le triomphe de la Paix sur une France régénérée!

Pour obtenir plus rapidement HENRI, Henrich, Chiren, Cyrénéen, le Lys qui aide à porter le poid DE LA CROIX, le Roi du Sacré-Coeur qui régénèrera la France en Son Nom, ne faudrait-il pas obéir? Aller prier EN FOULE, et A GENOUX ? De bonnes volontés ne pourraient-ils pas organiser cette initiative? habitant en Italie, je serai bien incapable d'organiser quoi que ce soit sur le sol Français... Merci.

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques prophéties sur le Grand Monarque - Page 3 Empty Re: Quelques prophéties sur le Grand Monarque

Message par Rémi Sam 14 Jan 2017 - 19:07

Avant que le grand monarque prenne son trône, la France et le monde doivent vivre une grande crise qui n'est pas encore pleinement arrivée, on la voit poindre mais la guerre civile doit arriver avant, il faut prier pour les âmes et attendre patiemment notre délivrance de ce monde de ténèbres qui est mit en place par nos dirigeants.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Quelques prophéties sur le Grand Monarque - Page 3 Empty Re: Quelques prophéties sur le Grand Monarque

Message par Hervé J. VOLTO Dim 15 Jan 2017 - 16:29

Aussi incroyable que celà puisse sembler, il y a 500 ans, le Mage de Salon a prévu le retour de la Royauté en France. Nostradamus a appellé notre Roi le Grand CHIREN -de HENRI, Henririch, Chiren, Cyrénen, le Lys qui aide à porter le poid DE LA CROIX- ou le Lorrain V. Il connaitrait sa propre identité depuis JUILLET 1999  sans pour celà se révéler au monde : selon Raspail, ce ROI incognito, Bourbon inconnu et masqué aux yeux du monde comme l’est Benoit XVI depuis sa démission, pourrait avoir commencé à régner dans l’ombre, ce qui créerait un sentiment GRANDE FRAYEUR parmi les ennemis de la France et de la Chrétienté, ayant déjà commencé à consulter, bâtir, organiser -et même conspirer !- à tisser sa toile, comme une Chouannerie moderne et, d’allégeance en allégeance, instituer un Royaume parallèle, invisible aux yeux d’Yves-Marie Adelyne mais pas à ceux de Jean Raspail, et dont la trame irriguerait silencieusement le corps encore sain de la Nation.

En certaines circonstances, l’Eglise s’est revivifiée de cette manière là...

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques prophéties sur le Grand Monarque - Page 3 Empty Re: Quelques prophéties sur le Grand Monarque

Message par Hervé J. VOLTO Dim 15 Jan 2017 - 16:36

Le B.A.BA du Royalisme: la Grâce Divine qui fait les Rois de France échappe au pouvoir des hommes, elle ne peut être interrompue et elle est éternellement transmissible à ceux que Dieu a choisi. Elle ne l’a jamais été interrompue et elle ne le sera jamais. On peut décapiter les Rois, les exiler, les oublier, la Grâce Divine court toujours, comme un torrent impétueux dont les effets s’accumulent.

Le jeu du Roi, c’est une action Royale que nous pouvons aider, relayer -même si nous ne connaissons pas l’identité du Roi caché HENRI V DE LA CROIX, futur Grand Monarque, même si nous ne connaissons pas nous-même sa propre identité, mais seulement parce que nous savons que Dieu nous l’a promis et annoncé, et tout en restant chacun à son poste- par une action Catholique et Française, Royaliste et Providentialiste, à l'Abbé Georges de Nantes ou à la Vicomte Pierre d'André. Action consacrée au double Coeur de l’Amour surmonté de la Croix du Sacrifice, qui est la représentation des Coeurs-Unis, action qui serait en cela une véritable Joie de Dieu.


Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques prophéties sur le Grand Monarque - Page 3 Empty Re: Quelques prophéties sur le Grand Monarque

Message par Hervé J. VOLTO Ven 20 Jan 2017 - 14:06

Le Roi caché, un Roi attentif et aux aguets ?

Dans l’attente de l’heure de Dieu, selon Nostradamusle VRAI Roi caché ne serait pas un héros. Tout juste un résistant.

Un peu comme le Fantôme de l’opéra, qui fait parfois entendre sa voix mais sans qu‘on le voit.

C’est une sentinelle Française, à la Franck Abed. Une présence invisible, qui veille sur la France. Un gardien silencieux. Un Chevalier Blanc dans l'obscurité...


Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques prophéties sur le Grand Monarque - Page 3 Empty Re: Quelques prophéties sur le Grand Monarque

Message par Rémi Ven 20 Jan 2017 - 15:55

Nostradamus n'étant pas reconnu par l'Église catholique nous ne tenons pas sur ce forum compte de ses prédictions, il y a assez d'écrits de vrais prophètes sur ce forum pour se faire une bonne idée de ce qui adviendra dans le futur concernant le grand monarque et le saint pape. Ce forum s'efforce de publier seulement les prophéties de saints et saintes reconnus même si il y a quelques exceptions possible comme Marthe Robin, Julie Jahenny et autres qui ne sont pas encore officiellement reconnus bienheureux ou saints par l'Église mais qui vivaient saintement.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Quelques prophéties sur le Grand Monarque - Page 3 Empty Re: Quelques prophéties sur le Grand Monarque

Message par Hervé J. VOLTO Dim 22 Jan 2017 - 14:15

Alors si on laisse tomber Nostradamus car il n'est pas reconnu par l'Eglise, on peut rappeler que Marie-Julie Jahenn, Au Marquis André Le Sage de La Franquerie venue la visiter, elle avait dit que le futur Grand Monarque, qu'elle appelait Henri V de La Croix (comme il y eu un Philippe VI de Valois) serait à ne chercher ni chez les Orléans, ni chez les descendants de Naundorff, ni chez les Bourbons d'Espagne. Mais qu'il descendrait de la branche Aînée de Saint-Louis comme de la branche coupée des Lys, CE QUI EST CONFORME AUX LOIS FONDAMENTALES DU ROAYAUME DE FRANCE. Elle a dit en tout cas au Marquis de La Franquerie lui demendant où se trouvait le vrai Roi :

-Si on savait où se trouve le vrai Roi, des agents de la République, les francs-maçons ou même certains Prétendants tenteraient de le faire disparaître!

Un certain Yves Bercé a écrit lui aussi un livre très intéressant sur le Roi caché (Fayard), expliquant que l'attente du Grand Monarque correspond à une... attente populaire ! et qu'en attendant, il ne serait pas impossible que le vrai Roi de France soit caché, devant vivre anonymenent. Mais Rien n'interdirait de prier et d'agir à la mainère d'un Abbé Georges de Nantes, étant avant tout Catholique, et Royaliste parce que Catholique et Français, et patriote, tout en consacrant notre action aux Coeurs.-Unis de Jésus et de Marie... A la grâce de Dieu !


Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques prophéties sur le Grand Monarque - Page 3 Empty Re: Quelques prophéties sur le Grand Monarque

Message par Hervé J. VOLTO Dim 22 Jan 2017 - 14:21

Peut-être devrions nous demender le Roi en priant le Sacré-Coeur, les demendes de Paray-le-Monial à Sainte Marguerite-Marie Alacoque étant reconnues par l'Eglise...

Pensons au symbôle du Sacré-Coeur : le COEUR DE L'AMOUR surmonté de la CROIX DU SACRIFICE. Un exemple... l'exemple à suivre.

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques prophéties sur le Grand Monarque - Page 3 Empty Un des 2 témoins d'Apocalypse de Jean

Message par Dimitryet Ven 12 Juin 2020 - 0:43

Chez nous en Russie St Séraphim de Sarov a parlé de tsar blanc de la Russie (et cela doit être selon moi aussi roi de France) Michel. Je pense c'est la même personne. Et Michel dont la Vierge Marie a parlé à Garabandal. Avec le pape de 3ème secret de Marie de Fatima ce sont les 2 témoins martyres de l'Apocalypse chapitre 11. Vêtus en sacs. Cela veut dire que comme Jean écrit "Il nous a fait rois et prêtres":  il peut s'agir de l'importance de mission. Parce que beaucoup de Juifs à tort sous le titre "Roi des Juifs" prophétique attendaient quelqu'un pas tellement ressemblant à Jésus Christ.
+
Parce que déjà avant le 6ème Grand Concile de 1er millénaire presque toute église sauf le patriarchat de Jérusalem était dans l'hérésie monophelite comme jamais vu (qui disait que la Divinité soumet l'humanité pour ne pas pécher, mais en réalité la Divinité et Grace libère et co-créent avec humanité en humilité réciproque c'est ça la sainteté). Et St Sofronie de Jérusalem et St Maxime le Confesseur étaient déjà en mission semblable. Et ont brulé de livre de la Vie beaucoup d'hiérarques faux. Comme l'a confirmé le VIème Grand Concile.
+
De plus selon justement le VIème Grand Concile et St Denis d'Aréopage (ami de St Paul) la vraie hiérarchie de l'église est dans la profondeur de compréhension de l'Écriture. Comme La Vierge Marie avec le tabernacle vivant de l'Évangile dans son Coeur Immaculée selon St Luc: Elle est la Vraie Reine de l'Église.


Dernière édition par Dimitryet le Ven 12 Juin 2020 - 11:50, édité 1 fois
Dimitryet
Dimitryet

Masculin Date d'inscription : 14/05/2020
Localisation : Moscou Russie

Revenir en haut Aller en bas

Quelques prophéties sur le Grand Monarque - Page 3 Empty Re: Quelques prophéties sur le Grand Monarque

Message par Hervé J. VOLTO Ven 12 Juin 2020 - 11:31

A moi, on m'avait parlé non pas d'un Michel mais d'un Dimitri. En Allemagne ils attendent un Frédéric. En Irlande un Henry, ce dernier pouvant être HENRI DE LA CROIX car les Rois de France possèdent un droit sur la Couronne Jacobite d'Ecosse et d'Irlande . Pour l'Ecosse, il y a déjà la Maion Royale d'Angleterre, ce serait plutot pour l'Irlande : c'est le mytsère de Dieu. Il est demendé à la Russie de se consacrer au Coeur Immaculé de Marie.

La Royauté du Coeur Douloureux et Immaculé est tout aussi affirmée que la Royauté du Sacré-Coeur, COEUR DE L'AMOUR surmonté de la CROIX DU SACRIFICE. Outre la fête de Marie Reine, souvenons-nous qu'Elle est apparue à Fatima vaec son Coeur Immaculé comme REINE DE LA PAIX. Voici des textes qui expriment la mme pensée :

-Finalement, mon Coeur Immaculé triomphera. La consécration au coeur Immaculé se fera, la Russie se convertira, et un temps de paix sera donné au monde (Fatima, 13 Octobre 1917).

Le Sacré-Coeur était apparu à Berthe Petit, un an auparavant et lui avait dit :

-C'est par le Coeur Douloureux et Immaculé de ma mère que je veut triompher. "Coeur Douloureux et Immaculé", titre que je veux voir dans l'appel à mon intercession. Alors, aux supplications qui monteront vers le Coeur Douloureux et Immaculé de ma mère, je manifesterai ma puissance par une intervention miraculeuse qui s'imposera à tous !

C'est sur cet élan que sera créer la CONFRERIE DU COEUR IMMACULE DE MARIE à l'église de N.D. des Victoires à paris, sanctuaire de la consécration de la France à Marie par Louis XIII.

Le Maréchal Philippe Pétainavait compris mieux que beaucoup de chefs religieux la mission Providentielle de la France dans le monde et voulait ramener le Pays à cette mission. C'est la raison pour laquelle, sur la demande et en présence du MARQUIS André Le Sage DE LA FRANQUERIE, il consacra la France au Cœur Immaculé de Marie, le 18 novembre 1940, et tint à renouveler officiellement ce grand acte, en mars 1943, en l'église Saint-Louis de Vichy, escorté de ses Maisons Militaire et Civile, le jour même où, sur l'ordre des Évêques de France, dans toutes les églises et chapelles, eut lieu la CONSECRATION DE LA FRANCE AU COEUR IMMACULE DE MARIE. En outre, le Maréchal Pètain tint à écrire au Cardinal Suhard, Archevêque de Paris, pour lui faire savoir que le Chef de l'Etat s'associait à cette Consécration solennelle. Ce faisant, il avait confirmé la donation du Roi LOUIS XIII à la Vierge et permis la résurrection future de la Patrie. Le Maréchal pouvait disparaître, l'essentiel était accompli.

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Paladin0212 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelques prophéties sur le Grand Monarque - Page 3 Empty Re: Quelques prophéties sur le Grand Monarque

Message par Dimitryet Ven 12 Juin 2020 - 13:37

Hervé J. VOLTO a écrit:A moi, on m'avait parlé non pas d'un Michel mais d'un Dimitri. En Allemagne ils attendent un Frédéric. En Irlande un Henry, ce dernier pouvant être HENRI DE LA CROIX car les Rois de France possèdent un droit sur la Couronne Jacobite d'Ecosse et d'Irlande . Pour l'Ecosse, il y a déjà la Maion Royale d'Angleterre, ce serait plutot pour l'Irlande : c'est le mytsère de Dieu. Il est demendé à la Russie de se consacrer au Coeur Immaculé de Marie.

La Royauté du Coeur Douloureux et Immaculé est tout aussi affirmée que la Royauté du Sacré-Coeur, COEUR DE L'AMOUR surmonté de la CROIX DU SACRIFICE. Outre la fête de Marie Reine, souvenons-nous qu'Elle est apparue à Fatima vaec son Coeur Immaculé comme REINE DE LA PAIX. Voici des textes qui expriment la mme pensée :

-Finalement, mon Coeur Immaculé triomphera. La consécration au coeur Immaculé se fera, la Russie se convertira, et un temps de paix sera donné au monde (Fatima, 13 Octobre 1917).

Le Sacré-Coeur était apparu à Berthe Petit, un an auparavant et lui avait dit :

-C'est par le Coeur Douloureux et Immaculé de ma mère que je veut triompher. "Coeur Douloureux et Immaculé", titre que je veux voir dans l'appel à mon intercession. Alors, aux supplications qui monteront vers le Coeur Douloureux et Immaculé de ma mère, je manifesterai ma puissance par une intervention miraculeuse qui s'imposera à tous !

C'est sur cet élan que sera créer la CONFRERIE DU COEUR IMMACULE DE MARIE à l'église de N.D. des Victoires à paris, sanctuaire de la consécration de la France à Marie par Louis XIII.

Le Maréchal Philippe Pétainavait compris mieux que beaucoup de chefs religieux la mission Providentielle de la France dans le monde et voulait ramener le Pays à cette mission. C'est la raison pour laquelle, sur la demande et en présence du MARQUIS André Le Sage DE LA FRANQUERIE, il consacra la France au Cœur Immaculé de Marie, le 18 novembre 1940, et tint à renouveler officiellement ce grand acte, en mars 1943, en l'église Saint-Louis de Vichy, escorté de ses Maisons Militaire et Civile, le jour même où, sur l'ordre des Évêques de France, dans toutes les églises et chapelles, eut lieu la CONSECRATION DE LA FRANCE AU COEUR IMMACULE DE MARIE. En outre, le Maréchal Pètain tint à écrire au Cardinal Suhard, Archevêque de Paris, pour lui faire savoir que le Chef de l'Etat s'associait à cette Consécration solennelle. Ce faisant, il avait confirmé la donation du Roi LOUIS XIII à la Vierge et permis la résurrection future de la Patrie. Le Maréchal pouvait disparaître, l'essentiel était accompli.
+
Cela m'interésserait où vous avez entendu de "Dimitri"? Si vous vous souvenez.
+
Je pense qu'il s'agit souvent des noms prophétiques et théologiques. Comme Jésus chez Essaï c'est Emmanuel et Jacob. Aussi "le prophète comme Moïse", "Nazir". Chez St Paul - 2ème Adam. Nouveau Adam. Mais dans la Bible Orthodoxe dans le 3ème livre d'Esdras l'ange parle bien aussi de "Jésus" à Esdras.
+
Michel c'est l'ange qui par la honte le premier a fait ressentir bien à Eve le mensonge de satan. Et a gardé l'humanité apte de recevoir la venue du Rédempteur. Comme aussi Jean Baptiste "ange du desert" en mission d'Elie prépare la venue du Rédempteur. Elie, lui résistant à Jézabel-mort dans le peuple. Je pense qu'à Garabandal sous le nom ange Michel la Vierge Marie a montré un garçon en mission justement d'Elie - un des 2 témoins de chapitre 11 d'Apocalypse appelés traditionnellement Elie et Enoch chez les saints pères. Tsar blanc Michel et le 2ème c'est le pape de Fatima. Je l'appelerai pape Antipas comme dans l'Apocalypse le témoin fidèle Antipas de l'église de Pergame mis à mort par hypocrisie et méchanceté, saint martyre. Selon moi l'Église Catholique correspond justement à l'église de Pergame d'Apocalypse (lien sur mon texte dessus):
+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
+
St Ephreme de Syrie écrit "Jésus montre parfaitement le Père, et Judas Iscariote - le satan". Donc la mission de Michel est aussi mobiliser les forces (les autres anges) du reste de l'humanité contre la séduction du nouveau Judas Iscariote-antichrist. Parce que même dans la communauté des apôtres bien intentionnés encore dans le temps ils ne comprenaient pas nettement de qui Jésus parle comme de traitre et de diable et de fils de perdition.
Dimitryet
Dimitryet

Masculin Date d'inscription : 14/05/2020
Localisation : Moscou Russie

Revenir en haut Aller en bas

Quelques prophéties sur le Grand Monarque - Page 3 Empty Re: Quelques prophéties sur le Grand Monarque

Message par Hervé J. VOLTO Ven 12 Juin 2020 - 18:23

Yves-Marie Bercé, LE ROI CACAHE : Sauveurs et imposteurs, mythes politiques populaires dans l'Europe moderne (Fayard)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sébastien, Dimitri, Louis XVII, rois disparus, resurgirent du tombeau pour réclamer leur royaume. Les dévouements que suscitèrent ces " revenants " royaux donnent à penser que les récits de persécution qu'ils racontaient et les vengeances qu'ils appelaient répondaient à des attentes populaires.

Les annales de nombreuses nations offrent en effet des exemples de rois donnant leur vie en sacrifice pour le salut de leur peuple, le rachetant en quelque sorte comme le Christ l'avait fait pour l'humanité tout entière. A certains de ces princes saisis par la légende ont été attribuées des survies merveilleuses dans des îles fabuleuses ou bien dans un sommeil surnaturel au fond de quelque grotte des montagnes. Les héros dormants s'éveilleraient si un jour leur patrie les réclamait. Sacrificiel, tutélaire, le prince caché peut encore justifier son déguisement par le simple appétit de vérité. C'est pour connaître la réalité des choses que le roi se dissimule aux yeux du monde. Lorsque la justice l'exige, ce prince avisé revient rétablir le bon droit.

Les accusations d'imposture ou de complot dont ces " revenants " sont les objets se heurtent à la vraisemblance psychologique; leur sincérité forcenée impose la découverte d'autres ressorts dans l'âme de ces malheureux lancés dans la recherche éperdue de leur identité. De même, les enthousiasmes qui conduisaient des foules à leur suite reflétaient des idéaux politiques qu'il appartient à l'historien de reconstituer.

De ces analyses émerge une histoire des représentations populaires du pouvoir, des apparences que les opinions publiques croient lui reconnaître, des prérogatives et des rôles qu'elles se plaisent à lui attribuer.

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques prophéties sur le Grand Monarque - Page 3 Empty Re: Quelques prophéties sur le Grand Monarque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum