Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

La personne de l'Antéchrist

5 participants

Aller en bas

La personne de l'Antéchrist Empty La personne de l'Antéchrist

Message par Invité Dim 9 Mai 2010 - 7:45

Notation d'un modérateur, plusieurs citation dans ce texte ci-dessous ne sont pas fiables car elles viennent de faux-prophètes. (Valtorta et Vassula Ryden)

Chers amis,

La Très Sainte Vierge Marie, en particulier depuis les années 1980 nous dit clairement que l'Antéchrist est déjà dans l'Eglise. Quand on parle de l'Antéchrist ou Antichrist c'est identique, il faut comprendre deux réalités :
- l'esprit de l'Antéchrist qui est négation de Dieu comme le dit Saint Jean,
- la personne de l'Antéchrist, décrite et annoncée depuis 1846 aux bergers de La Salette.

En Novembre 1943, Notre-Seigneur Jésus dictait à Maria Valtorta que l'Antéchrist allait bientôt naître, donc il aurait aujourd'hui autour de 60-65 ans, en correspondance au secret de La Salette dans lequel il est dit qu'il ne passerait pas de fois 50 ans qu'il ne naisse dans une période de trouble, soit la deuxième guerre mondiale.
Obama, peut être un des partisans de l'Antéchrist mais n'est pas l'Antéchrist lui-même, car il fait partie de l'Eglise, comme Judas faisait partie du collège apostolique.


Personne ne peut donner de date, si vous en découvrez une c'est forcément une fausse, car l'Evangile est clair et incontournable : nul ne connait ni le jour ni l'heure par contre, l'Eglise s'est clairement prononcé sur les temps que nous vivons, notamment depuis fin 2007, où le Cardinal Dias mandaté à Lourdes par Benoît XVI a fait une homélie, dont la texte est sans équivoque possible sur les temps que nous vivons. C'est un document de référence malheureusement méconnu, qui n'est pas présent sur le net.
Je peux le transmettre à ceux qui le désire en .doc.

Nous sommes rentrés dans les 3 ans et demi biblique depuis printemps 1995 (Cf. mesage de Jésus à Vassula Ryden, véritable prophète).

Bientôt notre Saint Père Benoit XVI sera écarté (Cf. 2 Th 2), et l'Antéchrist prendra sa place pour un temps très court, avant d'être chassé par la venue du Seigneur lui même, notamment à partir de l'Apparition de la Croix dans le Ciel (Cf. Mt 24 30) qui correspond à l'Avertissement de Garabandal.

Donc n'envisagez aucune date, c'est un piège...n'y tombez pas.

A votre service pour toute autre explication.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist Empty Re: La personne de l'Antéchrist

Message par Joseph Dim 9 Mai 2010 - 12:32

voici le texte de cette homélie , lisez bien attentivement , car il parle essentiellement des apparitions reconnus et surtout il répète les demandes de Notre Dame pour le salut du monde et la victoire contre le mal, pénitence , prière , conversion ( a la religion catholique) , tout ceci demande évidemment une vertu peu commune dans le monde actuel, l'obéissance aux autorités , Dieu n'a besoin de rien , seulement nos prières et notre abandon, notre confiance en sa divine providence.


" Nous voici rassemblés aux pieds de la Vierge Marie pour inaugurer l’Année Jubilaire en préparation pour le 150ème anniversaire de ses apparitions en ce lieu béni. Je vous porte une salutation très cordiale de Sa Sainteté le Pape Benoît XVI qui m’a chargé de vous faire part de son amour et sollicitude paternel, de vous assurer de ses prières et de vous donner sa bénédiction apostolique. Comme pèlerins réunis dans l’amour du Christ, nous voulons rappeler avec gratitude et affection les apparitions qui ont eu lieu ici à Lourdes en 1858. Ensemble cherchons à sentir les palpitations du cœur maternel de notre chère Maman céleste, de rappeler ses paroles et d’écouter le message qu’elle nous propose encore aujourd’hui. Nous connaissons bien l’histoire de ces apparitions. La Sainte Vierge est descendue du Ciel comme une mère très préoccupée pour ses fils et filles qui vivaient dans le péché, loin de son Fils Jésus. Elle est apparue à la Grotte de Massabielle, qui à l’époque était un marais où paissaient les cochons, et c’est précisément là qu’elle a voulu faire élever un sanctuaire, pour indiquer que la grâce et la miséricorde de Dieu doivent triompher sur le misérable marais des péchés humains. Tout près du lieu des apparitions, la Vierge a fait jaillir une source d’eau abondante et pure, que les pèlerins boivent et portent avec tant de dévotion dans le monde entier, signifiant le désir de notre Mère affectueuse de faire répandre son amour et le salut de son Fils jusqu’aux extrémités de la terre. Enfin, de cette Grotte bénie la Vierge Marie a lancé un appel pressant à tous pour prier et faire pénitence afin d’obtenir la conversion des pauvres pécheurs.




Le message de la Vierge aujourd’hui

On peut se demander : quelle signification peut avoir le message de Notre-Dame de Lourdes pour nous aujourd’hui ? J’aime situer ces apparitions dans le plus large contexte de la lutte permanente et féroce existant entre les forces du bien et du mal dès le commencement de l’histoire de l’humanité dans le Jardin du Paradis, et qui continuera jusqu’à la fin des temps. Les apparitions de Lourdes sont, en effet, parmi les premières de la longue chaîne des apparitions de Notre-Dame qui a commencé 28 ans auparavant, en 1830, à Rue du Bac, à Paris, annonçant l’entrée décisive de la Vierge Marie au cœur des hostilités entre elle et le diable, comme il est décrit dans la Bible, dans les livres de la Genèse et de l’Apocalypse. La Médaille, dite miraculeuse, que la Vierge fit graver en cette circonstance la représentait avec les bras ouverts d’où sortaient des rayons lumineux, signifiant les grâces qu’elle distribuait au monde entier. Ses pieds reposaient sur le globe terrestre et écrasaient la tête du serpent, le diable, indiquant la victoire que la Vierge emportait sur le Malin et ses forces du mal. Autour de l’image on lisait l’invocation : « O Marie, conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous ». Il est remarquable que cette grande vérité de la conception immaculée de Marie ait été affirmée ici 24 ans avant que le Pape Pie IX l’ait définie comme dogme de foi (1854) : quatre ans plus tard ici à Lourdes, Notre-Dame a voulu elle-même révéler à Bernadette qu’elle était l’Immaculée Conception. Après les apparitions de Lourdes, la Sainte Vierge n’a pas cessé de manifester ses vives préoccupations maternelles pour le sort de l’humanité en ses diverses apparitions dans le monde entier. Partout, elle a demandé prières et pénitence pour la conversion des pécheurs, car elle prévoyait la ruine spirituelle de certains pays, les souffrances que le Saint Père aurait à subir, l’affaiblissement général de la foi chrétienne, les difficultés de l’Eglise, la montée de l’Antéchrist et ses tentatives pour remplacer Dieu dans la vie des hommes : tentatives qui, malgré leurs succès éclatants, seraient toutefois vouées à l’échec. Ici, à Lourdes, comme partout dans le monde, la Vierge Marie est en train de tisser un immense réseau de ses fils et filles spirituels dans le monde entier pour lancer une forte offensive contre les forces du Malin, pour l’enfermer et préparer ainsi la victoire finale de son Fils divin, Jésus Christ. La Vierge Marie nous invite encore une fois aujourd’hui à faire partie de sa légion de combat contre les forces du mal. Comme signe de notre participation à son offensive, elle demande, entre autres, la conversion du cœur, une grande dévotion à la Sainte Eucharistie, la récitation quotidienne du chapelet, la prière sans cesse et sans hypocrisie, l’acceptation des souffrances pour le salut du monde. Cela pourrait sembler être des petites choses, mais elles sont puissantes dans les mains de Dieu auquel rien n’est impossible. Comme le jeune David qui, avec une petite pierre et une fronde, a abattu le géant Goliath venu à sa rencontre armé d’une épée, d’une lance et d’un javelot (cf. 1 Sam 17,4-51), nous aussi, avec les petits grains de notre chapelet, nous pourrons affronter héroïquement les assauts de notre adversaire redoutable et le vaincre.




Comme Bernadette et avec elle

La lutte entre Dieu et son ennemi fait toujours rage, encore plus aujourd’hui qu’au temps de Bernadette, il y a 150 ans. Car le monde se trouve terriblement englouti dans le marais d’un sécularisme qui veut créer un monde sans Dieu; d’un relativisme (+) qui étouffe les valeurs permanentes et immuables de l’Evangile; et d’une indifférence religieuse qui reste imperturbable face au bien supérieur des choses qui concernent Dieu et l’Eglise. Cette bataille fait d’innombrables victimes dans nos familles et parmi nos jeunes. Quelques mois avant qu’il ne devienne le Pape Jean Paul II (9 novembre 1976), le Cardinal Karol Wojtyla disait : « Nous sommes aujourd’hui face au plus grand combat que l’humanité ait jamais vu. Je ne pense pas que la communauté chrétienne l’ait compris totalement. Nous sommes aujourd’hui devant la lutte finale entre l’Eglise et l’Anti-Eglise, entre l’Evangile et l’Anti-Evangile ». Une chose toutefois est certaine: la victoire finale est à Dieu et cela se vérifiera grâce à Marie, la Femme de la Genèse et de l’Apocalypse, qui combattra à la tête de l’armée de ses fils et filles contre les forces ennemies de Satan et écrasera la tête du serpent. A la Grotte de Massabielle la Vierge Marie nous a enseigné que le vrai bonheur se trouvera uniquement au ciel. « Je ne vous promets pas de vous rendre heureuse en ce monde, mais dans l’autre », a-t-elle dit à Bernadette. Et la vie de Bernadette l’a illustré assez clairement : elle, qui avait eu le privilège singulier de voir la Sainte Vierge, a été profondément marquée par la croix de Jésus, fut entièrement consumée par la tuberculose, et est morte, jeune, à l’âge de 35 ans.

En cette Année Jubilaire, remercions le Seigneur pour toutes les grâces corporelles et spirituelles qu’il a bien voulu concéder à tant de centaines de milliers de pèlerins en ce lieu saint, et par l’intercession de Sainte Bernadette, prions la Sainte Vierge pour nous fortifier dans le combat spirituel de chaque jour afin que nous puissions vivre en plénitude notre foi chrétienne en pratiquant les vertus qui distinguaient la Vierge Marie, fiat, magnificat et stabat: c’est-à-dire, une foi intrépide (fiat), une joie sans mesure (magnificat) et une fidélité sans compromis (stabat). O Marie, Notre-Dame de Lourdes, tu es bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de tes entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, prie pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort."
Joseph
Joseph

Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist Empty Re: La personne de l'Antéchrist

Message par Invité Dim 9 Mai 2010 - 15:52

merci Joseph pour le texte...sois béni.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist Empty Re: La personne de l'Antéchrist

Message par Francesco Lun 10 Mai 2010 - 2:17

.Jlb333,nous vous demandons de cesser de publiciser des révélations clairement condamnées par l'église.Liser la charte.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist Empty Re: La personne de l'Antéchrist

Message par Invité Lun 10 Mai 2010 - 9:56

A l'Attention de Francesco,

L'apparition de La Salette est reconnue par l'Eglise, et dans le texte du Magistère qu'il faut lire, donné par Joseph qui est un chef-d'oeuvre pour nos temps actuels, il convient de retenir ces deux passages cléfs :

"l’affaiblissement général de la foi chrétienne, les difficultés de l’Eglise, la montée de l’Antéchrist et ses tentatives pour remplacer Dieu dans la vie des hommes : tentatives qui, malgré leurs succès éclatants, seraient toutefois vouées à l’échec. Ici, à Lourdes, comme partout dans le monde, la Vierge Marie est en train de tisser un immense réseau de ses fils et filles spirituels dans le monde entier pour lancer une forte offensive contre les forces du Malin, pour l’enfermer et préparer ainsi la victoire finale de son Fils divin, Jésus Christ"

"Quelques mois avant qu’il ne devienne le Pape Jean Paul II (9 novembre 1976), le Cardinal Karol Wojtyla disait : « Nous sommes aujourd’hui face au plus grand combat que l’humanité ait jamais vu. Je ne pense pas que la communauté chrétienne l’ait compris totalement. Nous sommes aujourd’hui devant la lutte finale entre l’Eglise et l’Anti-Eglise, entre l’Evangile et l’Anti-Evangile ». Une chose toutefois est certaine: la victoire finale est à Dieu et cela se vérifiera grâce à Marie, la Femme de la Genèse et de l’Apocalypse, qui combattra à la tête de l’armée de ses fils et filles contre les forces ennemies de Satan et écrasera la tête du serpent.

Voici le texte intégral accessible sur Jésusmarie.com de La Salette :

Le secret de Mélanie (1851)
Mélanie
Mélanie
Le 3 Juillet 1851, Mélanie écrit son secret au couvent des sœurs de la Providence à Corenc. Elle l'a scellé et l'enveloppe a été portée à l'évêché. Le jour suivant, elle dit qu'elle s'était mal exprimée au sujet des tragédies de Paris et Marseille: « elles semblent simultanées alors qu'elles sont successives ». Canon Rousselot lui a fait réécrire le secret, le 6 Juillet, Monseigneur Bruillard lit le document avant de le sceller. C'est le texte reproduit ci-dessous.


J.M.J.

secret que m'a donné la Sainte Vierge sur la Montagne de la Salette le 19 septembre 1846

Secr[e]t
01 Mélanie, je vais vous dire quelque chose que vous ne direz à personne:
02 Le temps de la colère de Dieu est arrivé!
03 Si, lorsque vous aurez dit aux peuples ce que je vous ai dit tout à l'heure, et ce que je vous dirai de dire encore, si, après cela, ils ne se convertissent pas, (si on ne fait pas pénitence, et si on ne cesse de travailler le dimanche, et si on continue de blasphémer le Saint Nom de Dieu), en un mot, si la face de la terre ne change pas, Dieu va se venger contre le peuple ingrat et esclave du démon.
04 Mon Fils va faire éclater sa puissance!
05 Paris, cette ville souillée de toutes sortes de crimes, périra infailliblement.
06 Marseille sera détruite en peu de temps.
07 Lorsque ces choses arriveront, le désordre sera complet sur la terre.
08 Le monde s'abandonnera à ses passions impies.
09 Le pape sera persécuté de toutes parts: on lui tirera dessus, on voudra le mettre à mort, mais on ne lui pourra rien, le Vicaire de Dieu triomphera encore cette fois[-là].
10 Les prêtres et les religieuses, et les vrais serviteurs de mon Fils seront persécutés, et plusieurs mourront pour la foi de Jésus-Christ.
11 Une famine règnera en même temps.
12 Après que toutes ces choses seront arrivées, beaucoup de personnes reconnaîtront la main de Dieu sur elles, se convertiront, et feront pénitence de leur péchés.
13 Un grand roi montera sur le trône, et règnera pendant quelques années.
14 La religion refleurira et s'étendra par toute la terre et la fertilité sera grande, le monde content de ne manquer de rien recommencera ses désordres, abandonnera Dieu, et se livrera à ses passions criminelles.
15 [Parmi] les ministres de Dieu, et les Epouses de Jésus-Christ, il y en a qui se livreront au désordre, et c'est ce qu’il y aura de [plus] terrible.
16 Enfin, un enfer règnera sur la terre. Ce sera alors que l’Antéchrist naîtra d'une religieuse: mais malheur à elle! Beaucoup de personnes croiront à lui, parce qu'il se dira venu du ciel, malheur à ceux qui le croiront!
17 Le temps n'est pas éloigné, il ne se passera pas deux fois 50 ans.
18 Mon enfant, vous ne direz pas ce que je viens de vous dire. (Vous ne le direz à personne, vous ne direz pas si vous devez le dire un jour, vous ne direz pas ce que cela regarde), enfin vous ne direz plus rien jusqu’à ce que je vous dise de le dire!


Je prie Notre Saint Père le Pape de me donner sa sainte bénédiction.

Mélanie Mathieu, bergère de La Salette

Grenoble 6 juillet 1851

J.M.J.+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist Empty Re: La personne de l'Antéchrist

Message par Francesco Mer 12 Mai 2010 - 1:15

Je sais tres bien que La Salette est reconnu.Je faisais référence aux autres révélations qui elles sont condamnées......Svp,merci de cesser ces guéguerres.....Lisez la charte et respecter la et tout ira bien...Merci de votre compréhension.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist Empty Re: La personne de l'Antéchrist

Message par Invité Mer 12 Mai 2010 - 8:52

Il n'y a aucune guéguerres comme vous dites, en tout cas en ce qui me concerne, je ne comprends pas vos propos. Je donne simplement de véritables arguments aux intervenants et lecteurs sur le forum afin qu'ils opèrent un juste discernement selon la finalité du site.Modération:En fait,vous venez sur notre forum sans respecter la charte comme le mémo que je vous ai envoyé vous le demandait.Votre attitude est malhonnete .....Aprenez ce que veux dire le mot respect.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist Empty Re: La personne de l'Antéchrist

Message par tuisterre Mar 2 Nov 2010 - 19:41

Bonjour,Smile
Puis-je citer une prophétie de Barthelemy Holzhauser ?
(INTERPRETATION DE L'APOCALYPSE RENFERMANT
L'HISTOIRE DES SEPT AGES DE L'EGLISE CATHOLIQUE
Par le vénérable serviteur de Dieu restaurateur de la
discipline écclésiastique en Allemagne)
trouvée sur ce cite :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tuisterre

Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist Empty Re: La personne de l'Antéchrist

Message par Rémi Mar 2 Nov 2010 - 19:55

tuisterre a écrit:Bonjour,Smile
Puis-je citer une prophétie de Barthelemy Holzhauser ?
(INTERPRETATION DE L'APOCALYPSE RENFERMANT
L'HISTOIRE DES SEPT AGES DE L'EGLISE CATHOLIQUE
Par le vénérable serviteur de Dieu restaurateur de la
discipline écclésiastique en Allemagne)
trouvée sur ce cite :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sans problèmes tuisterre mais je vous invite tout d'abord à vous présenter aux autres membres dans la section présentation.

Merci et bienvenue.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist Empty Re: La personne de l'Antéchrist

Message par tuisterre Mar 2 Nov 2010 - 20:50

Rémi a écrit:
tuisterre a écrit:Bonjour,Smile
Puis-je citer une prophétie de Barthelemy Holzhauser ?
(INTERPRETATION DE L'APOCALYPSE RENFERMANT
L'HISTOIRE DES SEPT AGES DE L'EGLISE CATHOLIQUE
Par le vénérable serviteur de Dieu restaurateur de la
discipline écclésiastique en Allemagne)
trouvée sur ce cite :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sans problèmes tuisterre mais je vous invite tout d'abord à vous présenter aux autres membres dans la section présentation.

Merci et bienvenue.

Merci,

Voilà, présentation postée.

Actuellement je suis très intéressé par l'apocalypse (révélation) de Jean, d'autant plus que pour ma famille et moi nous vivons actuellement "une révélation".

Alors ce qui me "turlupine" dans les références citées plus haut, ce sont les précisions données par : Barthelemy Holzhauser.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Le point le plus extraordinaire de cette prophétie est que le bienheureux HOLZHAUSER établit une relation entre les signes, qu'il donne comme caractéristique de la fin des temps (en quoi il ne diffère pas des autres prophètes), et la date de la naissance de l'Antéchrist qu'il fixe en l'an 1954."

Merci.

tuisterre

Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist Empty Re: La personne de l'Antéchrist

Message par MichelT Mar 2 Nov 2010 - 21:22

Il faut dire que Holzhauser s`est trompé par rapport a la date de naissance de l`Antechrist.

Dans le livre - Interprétation de l`Apocalypse - livre sixieme page 332 - Il se livre a des calculs et avait donné l`année 1855 comme année de naissance de l`Antechrist et 1911 pour le jour de la bete et du mahométisme ou le fils de perdition serait tué a 56 ans.

Par contre il termine le livre avec le : Mais ce jour et cette heure, personne ne les sait, pas meme les anges du ciel,; mon Pere suel les connait - dit Jésus-Christ.

Donc Holzhauser s`est trompé sur cela - s`est-il aussi trompé ailleurs...

J`aimerais en savoir plus sur le personnage - A t`il écrit sous inspiration divine ou seulement selon sa raison - Il a écrit a une époque ou les Turcs musulmans menacaient Vienne et l`avenir paraissait sombre - cela a t`il influencé ses écrits sur l`islam. Je n`ai pas trouvé grand chose de détaillé sur l`homme et les conditions d`écritures de ce livre.

Si nous arrivons a la fin de la cinquieme église - Holzhauser a prédit que les deux derniers ages seront court. Comme les deux premiers le furent.

Selon Holzhauser

Le premier age de l`Église militante - l`age d`ensemencement va de Jésus-Christ et des Apôtres jusqu`a l`empereur romain Néron - Donc de l`an 0 a 54 Ap JC

Le deuxième age de l`Église militante - L`age d`irrigation - Du temps des dix persécutions jusqu`a Constantin le Grand - De l`an 69 Ap JC a l`an 325 ap JC

Le troisième age de l`Église militante - L`age des docteurs de l`église - depuis Constantin le Grand jusqu`a Charlemagne. De 337 Ap JC a 780 Ap JC

Le quatrième age de l`Église militante - L`age pacifique - De Charlemagne a Charles-Quint. De 795 a 1558

Le cinquième age de l`Église militante - L`age d`Affliction - De Charles-Quint au Grand Monarque et au Pontife saint - 1558 a 2010 et plus..... ....

Le sixième age de l`Église militante - L`age de consolation - De l`apparition du Grand Monarque jusqu`a l`arrivée de l`Antéchrist - De 20...a .....

Le septième age de l`Église - L`age de désolation - De l`apparition de l`Antéchrist a la fin du monde. ....

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist Empty Re: La personne de l'Antéchrist

Message par Francesco Mar 2 Nov 2010 - 22:39

Bonjour Tuisterre et Bienvenue sur l'Arche de Marie.Concernant les prophéties des saints ou mystiques crédibles,je pense qu'il est préférable de se faire un tableau du futur mais a partir de plusieurs prophéties et non pas juste une.Nous avons plus de 200 prophéties sur le forum et avons déja tracé un résumé de ce qui pourrait arrivé.je vous invite a vous y référez.A+



Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist Empty Re: La personne de l'Antéchrist

Message par Francesco Mer 5 Jan 2011 - 21:21

Les révélations a Vassula Ryden sont condamnées par L'église.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

La personne de l'Antéchrist Empty Re: La personne de l'Antéchrist

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum