Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Carte postale virtuelle de Marie

2 participants

Aller en bas

Carte postale virtuelle de Marie Empty Carte postale virtuelle de Marie

Message par Simplet Mar 5 Oct 2010 - 20:25

Bonjour,

J'ai reçu un email que j'ai trouvé très jolie de par l'attention simple et belle qu'il portait. Comme j'ai pas beaucoup de contact mail, et que ma messagerie est en plus pas terrible question mise en page, voici ci dessous cet email :



ELLE EST ARRIVÉE CHEZ MOI, MA PORTE ÉTAIT GRANDE OUVERTE .ELLE EST ENTRÉE. NOUS AVONS PRIÉ ENSEMBLE ET ELLE EST REPARTIE . AUJOURD'HUI, ELLE ARRIVE CHEZ TOI .

Carte postale virtuelle de Marie Marie-comblee-de-graces


Que vous y croyiez ou non, ce serait amical de faire suivre cette image afin que la Vierge Marie voyage de maison en maison, de foyer en foyer, de bureau en bureau, d'ordinateur à ordinateur......... Elle finira bien par arriver chez quelqu'un qui aura besoin d'elle... Notre Sainte Marie parcourt le monde entier en emportant nos soucis avec elle.
Je te l'envoie, ne la retiens pas... Aide-la à continuer son chemin pour porter secours aux autres.
Bon Voyage, Sainte Vierge Marie. Protège-nous...

Simplet

Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carte postale virtuelle de Marie Empty Re: Carte postale virtuelle de Marie

Message par Francesco Ven 8 Oct 2010 - 1:06

Tres belle image en effet.On dirait la Vierge de la médaille miraculeuse mais avec un coeur Immaculée .


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Carte postale virtuelle de Marie Empty Re: Carte postale virtuelle de Marie

Message par Invité Lun 11 Oct 2010 - 12:27

merci simplet pour cette belle reproduction de la Trés Sainte Vierge Marie, mais quel dommage que vous ayiez choisi comme pseudo " simplet ", j'ai du mal à écrire ce que vous souhaitez représenter. Ne m'en veuillez pas de ce commentaire, mais je pense qu'être aux affaires de Dieu ne fait pas de vous quelqu'un de simplet, Embarassed
la plume / abbaruah.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte postale virtuelle de Marie Empty Re: Carte postale virtuelle de Marie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum