Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Le communisme et l`influence démoniaque

Aller en bas

Le communisme et l`influence démoniaque Empty Le communisme et l`influence démoniaque

Message par MichelT Sam 9 Oct 2010 - 3:14

Le communisme et l'influence démoniaque

Ayant parlé infra du nazisme, je ne pouvais que publier un petit article sur son frère jumeau: le communisme. Toutes ces idéologies sont obsolètes. Je ne sais si je m'autoriserais à parler de la psychologie du prophète Mahomet.

Le révolutionnaire Gracchus Baboeuf en 1793 avait déjà dit que l'amour de la révolution l'avait rendu plus cruel que le diable. En mars 1937 dans l'encyclique Divini Redemptoris le pape Pie XI dénoncera dans la montée du collectivisme une attaque de Satan. .De fait le caractère démoniaque de l'autre système totalitaire du XX ème siècle, à savoir le communisme, est-il encore à démontrer ? Il faudrait parler de la haine antireligieuse, de l'incroyable cruauté née d'esprits malades, d'une curieuse idéologie qui prône pour objectif à l'humanité l'universelle solidification matérielle, et encore, comme dans le nazisme des symboles étranges: l'étoile à cinq branches la faux, etc. Tournons vers la vie de l'idéologue dont les ouvrages furent repris par les théoriciens à la base de ces catastrophes de l'humanité. Karl Marx dés sa jeunesse, s'est renversé. Il commence par écrire :"Par l'amour dont nous aimons le Christ, nous orientons nos cœurs vers nos frères qui nous sont intimement liés et pour lesquels il s'est donné lui même en sacrifice. (Marx et Engels,Collected WorksI ,NY 1974) Puis, il évolue vers le satanisme. Certains de ses écrits sont à ce titre significatif :"Je veux me venger de celui qui règne au dessus de nous". "Mon âme naguère fidèle a Dieu a été marquée pour l'enfer". "J'enseigne des mots enchevêtrés dans un embrouillamini diabolique" "Les vapeurs infernales me montent à la tête et me la remplissent jusqu'à ce que je devienne fou et que mon cœur soit complètement changé". Et plus troublant: "je jetterai mon gant à la face du monde, je me sentirai l'égal du créateur". Il compose un drame en vers "Oulanem",(anagramme d'Emmanuel) en concluant :"s'il y a quelque chose capable de détruire, je m'y jetterai à corps perdu, quitte à mener le monde à la ruine.(Robert Payne: The unknown Karl Marx).Karl Marx bâtira, tout son système sur la matière à transformer, le monde inférieur et la volonté démiurgique. Il semble que Karl Marx ait été victime d'une sorte de paranoïa et qu'il ait voulu systématiser son esprit de révolte dans une œuvre intellectuellement très solide et cohérente parce que basée sur une logique interne et fermée.

Pour lui le christianisme est devenu un instrument d'oppression et la religion, la morale et la philosophie sont conçues pour mystifier et maintenir l'esclave dans son esclavage. Derrière les sentiments nobles se cachent des complexes des lâchetés, toute la saleté de la vie. Le dernier biographe de Karl Marx a montré l'antisémitisme du personnage. La doctrine de Karl Marx, le " matérialisme dialectique" affirme sa nature de par sa dénomination. Le terme "matière" est opposé à celui de lumière, chez les orthodoxes, les hermétistes chrétiens de la Renaissance. René Guénon, voit dans la matérialisation, la solidification du monde la traversée de l'âge noir. Le terme dialectique signifie double soit le diabolos, le diviseur.

Dans le sillage de Karl Marx," les possédés" sont en apparence innombrables. Chez Lénine, le seul mot de religion provoquait des crises de fureur dues selon l'historien, Volkogonof à sa maladie mentale. Il fut à l'origine des saccages et des massacres commis à l'encontre de l'Eglise orthodoxe. Son fanatisme le poussera à se complaire à la vision de projection personnelle de films montrant des scènes de profanations religieuses. Il finira fou réfugié dans une annexe de sa maison imitant de temps à autre l'aboiement d'un chien.

A l'époque de Staline, dont la cruauté n'aura d'égale que la démence, Béria va créer le département N° 13, (!)autrement appelé le département du diable, constitué de sorciers, de chamans, de sujets dotés de pouvoirs supranormaux. Son but sera d'asseoir le pouvoir sur des forces maléfiques. Staline qui fut cinq ans séminariste commencera à nourrir des terreurs bizarres, comme celle du son des cloches et se révélera un paranoïaque très dangereux. Sa fille Svetlana Alliluyeva , qui se convertira au christianisme orthodoxe expliquera qu'un démon avait pris possession de l'âme de son père.

Le communisme qui après la seconde guerre mondiale se répandra aussi sur le continent asiatique mettra au pouvoir des dictateurs sanguinaires et déments employant des méthodes extraordinairement cruelles et s'acharnant ,fait symptomatique à détruire par la violence toute religion, à commettre sans le moindre motif les génocides les plus effroyables et les plus cruels comme au Cambodge ( deux millions de morts)

Dans son livre intitulé "Présence de Satan dans le monde moderne", Monseigneur Cristiani écrit que la Chine est un pays particulièrement dominé par Satan. Je ne sais ce qu'il faut en penser. Le Dalaï Lama évoque le Karma noir. Il faut aussi remarquer que les régimes communistes ont largement utilisé le processus d'inversion véritablement diabolique consistant à dénaturer l'expérience religieuse pour y voir une possession pathologique baptisée" schizophrénie rampante". L'argument permis de briser des personnalités à l'aide de tout un arsenal chimique (utilisation de l'halopéridol) pour les reconstruire selon le modèle voulu et obtenir des retournements stupéfiants et des aveux publics à la télévision. On se souvient qu'il en alla ainsi pour le cardinal Mindzenty, le Père Dimitri Doubko et combien d'autres!!!.

Le diagnostic de schizophrénie rampante servit de prétexte pour interner des milliers de gens bien portants dans des asiles psychiatriques sordides. Il fallait un énorme courage à certains médecins comme le docteur Semion Glouzman pour dénoncer de telles pratiques. La communauté internationale ferma étrangement les yeux. Il fallut attendre 1983 pour que la psychiatrie soviétique fût exclue de l'association mondiale de psychiatrie. En fait la psychiatrie russe donnait naissance à des cas de possession. Son but était d'aboutir à des changements de personnalités par modification des mouvement réflexes stimulations lumineuses, perceptions d'images dissociées, provocation de collapsus (ou effondrement intérieur) transformation neurocorticale etc....Un simple trouble de l'humeur (dépression par exemple) entraine des changements biochimiques et microstructuraux du cerveau..Ex. L'utilisation de drogues comme la kétamine peut détruire une personne.

En Russie, on l'utilise pour soigner le syndrome du membre fantôme. Les soldats américains y eurent largement recours durant la guerre du Vietnam. A haute dose, elle entraine dissociation de la personnalité, perte du sentiment d'individualité, sentiments d'entrer en contact avec des extraterrestres et des entités indéterminées.En fait, l'homme dispose aujourd'hui du moyen de programmer la structure mentale d'autrui. La communauté scientifique l'admet officiellement. Il semblerait d'ailleurs que ces techniques aient été connues en des temps immémoriaux. La programmation mentale s'appuie sur la dissociation ou la fragmentation de la personnalité en personnalités multiples. Celles ci peuvent subvenir accidentellement mais peuvent aussi résulter e la volonté délibérée d'un régime politique, comme c'était le cas en U.R.S.S. par exemple. Plusieurs personnalités prennent donc le contrôle du corps à des moments déterminés avec des périodes d'amnésie entre l'émergence à la conscience des différents fragments. Ce résultat dans les pays communistes était obtenu par des phénomènes physico- chimiques extrêmement douloureux. Un prêtre orthodoxe ainsi interné par le KGB et soumis à une programmation mentale ne pouvait s'empêcher de courir sans arrêt dans sa cellule, selon un témoignage diffusé par la télévision française. Le but de ces expériences était d'installer des zones de mémoire cachée autour de murs amnésiques. Les fragments programmés restent ainsi dormants au niveau subconscient et sont activés au moyen de codes définis à l'avance. Cette technique est sans doute encore utilisée en Russie mais dans des proportions moindres car l'Etat n'impose plus une idéologie. Les chercheurs américains de la CIA maitrisent aussi parfaitement ces techniques. Ils ont bénéficié de la récupération des recherches effectuées par les " savants fous" du nazisme au sein des camps de la mort.

Source: Les prolégomenes de l`occulte

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum