Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

San Damiano et certains problemes d'ordre démoniaque

Aller en bas

San Damiano et certains problemes d'ordre démoniaque Empty San Damiano et certains problemes d'ordre démoniaque

Message par Francesco Lun 18 Avr 2011 - 5:43

Bonjour,je viens de découvrir ce site crédible qui est fidele a l'église.J'ai déja lu un des livres de l'adm de ce site et je pense que nous pouvons lui faire confiance.Sur son site,elle poste plusieurs documents d'églises sur les fausses apparitions diverses dont celle de San Damiano.Patrizia Cattaneo(c'est son nom) aide au ministere de délivrance et d'exorciste d'un pretre nommé par son dioces.Dans un article,elle soutient que les fausses apparitions ou le démon est présent peuvent causer des problemes graves chez les croyants.Je ne peux pas publier son article en raison des droits d'auteurs mais vous pouvez le lire....Vous trouverez aussi des lettres de l'évéché responsable des faits a San Damiano.Ses apparitions sont clairements condamnées par l'église:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

San Damiano et certains problemes d'ordre démoniaque Empty Re: San Damiano et certains problemes d'ordre démoniaque

Message par Francesco Lun 18 Avr 2011 - 5:49

L'éveque de Plaisance précise meme que les pretres extra-territoire qui célebre la messe a San Damiano(lieux des fausses apparitions) sont suspense a divinis ce qui est tres grave.......passons le message car c'est sérieux.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum