Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Doc angélique et Medjugorje

Aller en bas

Doc angélique et Medjugorje Empty Doc angélique et Medjugorje

Message par Francesco Dim 12 Déc 2010 - 0:31

Je viens de faire un tours sur le forum doc angélique et apres l'histoire tres intéressante de la these(qui n'en aie pas une finalement) d'Arnaud qui nous éclaire bcp,il y a 3 échanges sur Medjugorje.Je trouve ces échanges tres interessants car nous pouvons constater plusieurs avis sur les dites apparitions.Certains font un effort d'objectivité et ca sauve le discours ...Heureusement qu'ils sont la.D'autres sont moins objectifs mais il demeure possible d'échanger avec eux...Plus il y a les fanatiques qui mordent,crient,placent en enfer les éveques et enragent a l'idée que l'on ne puisse pas reconnaitre Medjugorje.Plusieurs membres,apres moi,ont essayé de rétablir le discours a un niveau objecif mais ca demeure impossible sur ce forum vu la rage de certains.....Ils refusent meme les documenrs éclésiales de suspension a divinis de franciscains qui viennent directement de l'évéché de Mostar....Quand il y a aveuglement a ce point,l'échange est impossible.C'est de la déshonneteté intellectuelle...meme chose que la négation du video ou Vicka recule face au mouvement d'un témoin prouvant qu'elle n'est pas en extase ou les voyants seraient insensibles au monde environnant.

Toutefois,ca demeure des fils de messages intéressants car voila des témoignages divers qui pourraient faire une bonne étude de cas...


Je n'arrive tjs pas a comprendre un tel attachement pour une dite apparition.Personnelemenet,je n'agresse pas les gens parce qu'ils ne croient pas en ses apparitions reconnues.Alors,pourquoi cette hargne.....Un fruit de Med?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum