Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La Suede fait connaissance avec l`islam

5 participants

Aller en bas

La Suede fait connaissance avec l`islam Empty La Suede fait connaissance avec l`islam

Message par MichelT Jeu 16 Déc 2010 - 14:16

Daniel Arrospide, un élu local du Parti écologiste à Stockholm, a infiltré la grande mosquée de la ville (la mosquée Södermalm) pendant la moitié d’une année. Il y a rencontré un groupe d’une dizaine de personnes qui recrutaient les musulmans suédois pour le djihad (guerre sainte).

“Il y a des groupes extrémistes dans cette mosquée qui recrutent des personnes pour commettre des attentats terroristes,” a dit Arrospide à la chaîne norvégienne TV 2 Nyhetene

Q: Pour al-Qaïda?

David Arrospide : Oui

Arrospide dit que l’imam sait qu’il y a des gens dans la communauté qui appartiennent à des groupes extrémistes. Ils ont essayé de recruter des personnes sans emploi, ayant peu de perspectives d’avenir pour commettre des actes extrêmes.

David Arrospide : “Si la personne est célibataire, ils lui versent un peu d’argent. S’il a une famille, ils lui promettent beaucoup d’argent pour sa famille s’il choisit de mourir au nom d’Allah.”

Q: On parle beaucoup de djihad dans la mosquée?

David Arrospide : Oui, il y avait beaucoup de discussions au sujet du djihad dans la mosquée.

Q: Que disaient-ils dit au sujet du Jihad?

David Arrospide : Vous devez continuer la guerre contre les impurs et les infidèles.

Q: Contre les Suédois?

David Arrospide : contre les Suédois, oui,

L’attentat-suicide de samedi n’a pas surpris Daniel Arrospide.

David Arrospide :”J’ai eu le sentiment que quelque chose allait se passer. J’étais persuadé qu’il y aura une bombe tôt ou tard, à Stockholm. Nous ne pouvions pas l’éviter, pour ainsi dire.”

Q: Pensez-vous qu’il y aura d’autres attentats terroristes en Suède?

David Arrospide : j’en suis sûr

Q: Pensez-vous qu’il y a des cellules terroristes dormantes aujourd’hui à Stockholm?

David Arrospide : Oui, certainement. Les dix personnes qui se trouvaient dans la mosquée ont beaucoup de liberté pour faire ce qu’elles veulent en Suède.

Q: Et elles sont capables de commettre des attentats terroristes?

David Arrospide : Oui, elles peuvent faire beaucoup de choses encore bien pire

Q: Comme?

David Arrospide : Comme faire exploser une centrale nucléaire.

Dans son article il écrit :

C’est avec grande tristesse que je rédige cet article. Maintenant, alors que la Suède est devenue la cible de sa première attaque terroriste, il est temps pour les politiciens de connaître les conséquences de ne pas se pencher sur le problème de la politique d’intégration[…].

Source : Islam in Europe


Il se bourre encore...ce n`est pas un probleme d`intégration.....la doctrine coranique interdit l`intégration....c`est un probleme de conversion.... Incroyable défi pour l`Église - Une éducation au Christ est la meilleure facon de changer les coeurs - d`un coeur de pierre ils auront un coeur aimant et doux. Finalement cela ressemble a la conversion des goths, des slaves ou des Vikings a l`époque - des peuples cruels habitués a la violence et avec de fausses doctrines sauf que celle-la est plus corsée.

Il y a eu attentat-suicide a Stockolm comme par hasard pendant les achats de Noel - fete impie -(Lam ialed we lam iouled - Allah n`a pas enfanté et il ne s`est pas enfanté lui-meme) Chaque année apporte maintenant des tentatives de tueries a Noel. L`an dernier un africain musulman essayait de faire exploser un vol a Noel. Et que voulez-vous que dise l`imam...il connait ses textes religieux et il sait que le Jihad et le financement pour le Jihad font partie de la doctrine coranique. C`est la naiveté occidentale qui est stupéfiante. Un requin attaquera toujours sa proie parceque il a les dents pour le faire....

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Suede fait connaissance avec l`islam Empty Re: La Suede fait connaissance avec l`islam

Message par Francesco Ven 17 Déc 2010 - 1:56

David Arrospide : Vous devez continuer la guerre contre les impurs et les infidèles.

Q: Contre les Suédois?

David Arrospide : contre les Suédois, oui,

L’attentat-suicide de samedi n’a pas surpris Daniel Arrospide.

David Arrospide :”J’ai eu le sentiment que quelque chose allait se passer. J’étais persuadé qu’il y aura une bombe tôt ou tard, à Stockholm. Nous ne pouvions pas l’éviter, pour ainsi dire.”

Q: Pensez-vous qu’il y aura d’autres attentats terroristes en Suède?

David Arrospide : j’en suis sûr

Est ce que la Suede a attaqué les pays musulmans?Les a t'elle envahit?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Suede fait connaissance avec l`islam Empty Re: La Suede fait connaissance avec l`islam

Message par Elqana Sam 18 Déc 2010 - 1:00

Francesco a écrit:
David Arrospide : Vous devez continuer la guerre contre les impurs et les infidèles.

Q: Contre les Suédois?

David Arrospide : contre les Suédois, oui,

L’attentat-suicide de samedi n’a pas surpris Daniel Arrospide.

David Arrospide :”J’ai eu le sentiment que quelque chose allait se passer. J’étais persuadé qu’il y aura une bombe tôt ou tard, à Stockholm. Nous ne pouvions pas l’éviter, pour ainsi dire.”

Q: Pensez-vous qu’il y aura d’autres attentats terroristes en Suède?

David Arrospide : j’en suis sûr

Est ce que la Suede a attaqué les pays musulmans?Les a t'elle envahit?
Pas à ma connaissance, mais c’est sans importance : l’Islam est en guerre contre le monde entier, depuis sa fondation et jusqu’à ce qu’il soit totalement conquis. Pour cela tout est bon : guerre, terrorisme, infiltration, tous les coups sont permis.
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 55
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

La Suede fait connaissance avec l`islam Empty Re: La Suede fait connaissance avec l`islam

Message par mick Dim 19 Déc 2010 - 1:32

je pense vraiment que dans peu de temps se sera aussi avec les armes a la main que nous defendrons nos femmes nos enfants et surtout notre liberté!!!!je sais que la priere nous aidera mais je reste vraiment persuade que nous n echapperons pas a un guerre civil d ordre religieux (musulman juif chretien)le changement se fera aussi dans le sang.

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

La Suede fait connaissance avec l`islam Empty Re: La Suede fait connaissance avec l`islam

Message par mick Dim 19 Déc 2010 - 1:34

david a bien triomphe de goliath non?
le plus gros du probleme, est leurs nombres j ai bien peur qu ils soient plus nombreux que nous...

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

La Suede fait connaissance avec l`islam Empty Re: La Suede fait connaissance avec l`islam

Message par Joseph Dim 19 Déc 2010 - 18:04

je prie tous les jours pour leur conversion, mais nous devons nous aussi revennir a plus de confiance en Dieu, et il faut dire que l'état actuel de la Chrétienté fait peur a voir.
l'occident est en phase de déchristianisation, et les musulmans nous châtient par leur unité de foi, alors que l'occident crache sur toutes religion, y compris la notre.
que pensez vous des prophéties de Marie Julie Jahénie ? Elle prédit que nous souffrirons beaucoup mais qu'au final la chrétienté serait victorieuse.
Joseph
Joseph

Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Suede fait connaissance avec l`islam Empty Re: La Suede fait connaissance avec l`islam

Message par mick Dim 19 Déc 2010 - 19:52

je pense qu elle a raison sur certain point apres je ne suis pas tout a fait d accords sur les invasions russes mais cela reste possible..

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

La Suede fait connaissance avec l`islam Empty Re: La Suede fait connaissance avec l`islam

Message par Francesco Lun 20 Déc 2010 - 0:58

que pensez vous des prophéties de Marie Julie Jahénie ? Elle prédit que nous souffrirons beaucoup mais qu'au final la chrétienté serait victorieuse.
Marie Julie Jahenny est une mystique tres critiquée.Plusieurs éveques étaient contre elle et plusieurs éveques étaient pour....Son proces en béatification a été refusé il me semble mais ca ne veut pas dire grand chose car les mystiques ou il y a bcp d'extra-ordinaires sont boudées par l'église.Alors,je en sais pas.Je suis ambivalent face a La Fraudais...Et vous?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Suede fait connaissance avec l`islam Empty Re: La Suede fait connaissance avec l`islam

Message par MichelT Mer 19 Jan 2011 - 1:34

L`islam de Suede ou de Gaza - 17 janvier 2011

Troisième plus grande ville de Suéde, avec plus d’un quart de la population qui est musulmane, Malmö est régulièrement le théatre d’émeutes. Le district de Rosengård dont il est question ici, est un quartier presqu’entièrement musulman et particulièrement chaud. Hier, la violence est encore montée d’un cran comme en témoignent ces images.

De nouvelles émeutes ont éclaté dans un quartier de Malmö nommé Rosengård au cours des derniers jours.

Des “jeunes” entre 25 et 30 ans ont semé la terreur lundi, en tirant des roquettes sur les véhicules qui roulaient. Personne n’a été blessé, mais Oscar Persson, photographe pour le journal Kvällsposten, a rapporté qu’il y avait beaucoup d’explosions, et que plusieurs voitures ont failli être atteintes. La situation était chaotique, et les gens fuyaient pour se refugier dans les bâtiments et les rues transversales, a t-il raconté.

Calle Persson, porte-parole de la police de Skane a dit que cela ne ressemble plus à des singeries de mineurs, mais que ce sont des adultes qui sont derrière les attaques. Environ quinze jeunes se sont réunis pour la troisième nuit cette semaine pour affronter la police. Les policiers ont indiqué que ces attaques - jets de pierres, de pétards, de cocktails Molotov, et voitures incendiées. - étaient dirigées contre eux.

Source: KVP, police (Swedish) via Islam In Europe. Vidéo via Tundra Tabloïds
et Snaphanen


MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Suede fait connaissance avec l`islam Empty Re: La Suede fait connaissance avec l`islam

Message par mick Mer 19 Jan 2011 - 12:03

n importe quoi!!!vraiment des actes gratuit.....

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

La Suede fait connaissance avec l`islam Empty Re: La Suede fait connaissance avec l`islam

Message par Joseph Mer 19 Jan 2011 - 13:40

ce qui est n'importe quoi c'est la passivité de la police et des forces de l'ordre,
j'en ai parlé avec le pretre de ma parroisse et il m'a dit que Dieu avait fait les forts pour défendre les faibles que c'est le devoir du pere de défendre sa famille, ce serait un péché de ne rien faire , il en va de meme pour l'état qui , s'il ne fait rien est complice, donc a nous de tirer les conclusion de ce qui ce passe !
Joseph
Joseph

Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Suede fait connaissance avec l`islam Empty Re: La Suede fait connaissance avec l`islam

Message par mick Jeu 20 Jan 2011 - 0:41

entierement d accords joseph!!

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

La Suede fait connaissance avec l`islam Empty Re: La Suede fait connaissance avec l`islam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum