Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La Fin est pour quand?

+16
jaimedieu
pax et bonum
zoltec
drlemirejl
ri33
marius64
Joseph
alex
Rémi
3blancheurs
admin2
zeugme
Annie
Philippe-Antoine
jesusmarie
Francesco
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La Fin est pour quand? Empty La Fin est pour quand?

Message par Francesco Lun 28 Fév 2011 - 23:19

Saint Barnabé a écrit ds :Épitre Catholique(qui n'est pas un livre canonique mais qui a été cité par des grands comme Origene,Clément d'Alexandrie,saint Jérome):
Dieu fit tous ses ouvrages en 6 jours;il se reposa le 7e et le sanctifia.Faites attention mes enfants a ces paroles.Il acheva tous ses ourages en 6 jours .Cela signifie que la durée du monde ne doit pas etre que de 6000 ans,et que,c'est le terme que Dieu a donné a toutes ses ouvrages.Car 1000 ans sont comme 1 seul jour pour lui,et lui meme assure en disant:un jour est comme 1000 ans pour lui.

Ainsi mes enfants,la durée de toutes choses sera de 6 jours;ie 6000 ans....

Il y aurait eu 4000 ans avant la venue du Christ et 2000 apres.....donc,les 6000 ans sont passées...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Fin est pour quand? Empty Re: La Fin est pour quand?

Message par jesusmarie Mar 1 Mar 2011 - 1:34

@ Francesco :

C'est vrai !

Aussi, Dieu se reposa-t-il le 7è jour qui Lui est réservé.

Il reste donc encore mille ans où, après la venue de la Terre Nouvelle et de cette Ère de Paix, les Chrétiens seront en parfaite harmonie et en parfaite adoration avec Dieu !

1,000 ans à vivre dans la Divine Volonté !
jesusmarie
jesusmarie

Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Fin est pour quand? Empty Re: La Fin est pour quand?

Message par Philippe-Antoine Mar 1 Mar 2011 - 8:44

Le millénarisme est une doctrine condamnée par l'Eglise.

Ph-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 71
Localisation : Région Grenobloise (France)

Revenir en haut Aller en bas

La Fin est pour quand? Empty Re: La Fin est pour quand?

Message par Francesco Mer 2 Mar 2011 - 0:00

Philippe-Antoine a écrit:Le millénarisme est une doctrine condamnée par l'Eglise.

Ph-Antoine
En effet.

Le livre ou j'ai trouvé ces passages révelent que le 7e jour ne signifierait pas le repos de Dieu mais la fin de ce monde....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Fin est pour quand? Empty Re: La Fin est pour quand?

Message par Annie Dim 3 Avr 2011 - 21:57

Euh, je sais qu'il y a des messages comme ça chaque année, mais vous avez lu celui-là?

"Prophétie du Curé Gailer

Quand Saint Marc chantera l’Alléluia.- Quand Saint Antoine apportera le Saint-Esprit - Quand la Fête-Dieu précèdera la Saint Jean. Alors il y aura grande lamentation sur toute la terre. "

Ces trois conditions sont réunies cette année 2011…

- Le 25 avril 2011, fête de Saint Marc tombe le lundi de Pâques, et l’Alléluia se chante à partir de Pâques.

- Le 13 juin 2011, fête de Saint Antoine tombe le lundi de la Pentecôte, fête du Saint-Esprit.

- Le 23 juin 2011, fête de la Saint Jean, veille de la Fête-Dieu qui tombe le 24 juin.


--------------------------------------------------------------------------------
(trouvé sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Ces citations font référence aux apparitions de Heroldsbach en bavière.

Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Fin est pour quand? Empty Re: La Fin est pour quand?

Message par Francesco Lun 4 Avr 2011 - 0:17

Alors il y aura grande lamentation sur toute la terre. "

Oui mais cela n'annonce pas la fin du monde....

Les révélations privées nous donnent des indications pour que nous restions fideles ds les persécutions et gardions espoir lors d'évenements graves pour le monde et l'église.Il y a meme des prophéties qui sont plus précises quand aux évenements de la fin ...mais jamais nous ne saurons avec certitude le jour.....meme l'année....

Nous ne pouvons que spéculer et surtout,veiller et prier...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Fin est pour quand? Empty Re: La Fin est pour quand?

Message par zeugme Lun 4 Avr 2011 - 18:33

Ne perdons pas notre temps, prions tout simplement.

Voici pourquoi cette discussion-ci (pas le reste du forum) est une perte de temps :
Cependant personne ne sait quand viendra ce jour ou cette heure, pas même les anges dans les cieux, ni même le Fils; le Père seul le sait

C'est très clair ! Donc, que ce site permette une vraie conversion des coeurs, mais ne cherchez pas la date, çà n'est pas Sa Volonté.

zeugme

Masculin Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La Fin est pour quand? Empty Re: La Fin est pour quand?

Message par Francesco Mar 5 Avr 2011 - 0:28

Voici pourquoi cette discussion-ci (pas le reste du forum) est une perte de temps
Je ne pense pas qu'elle soit innutile car elle clarifie l'importance de ne pas attendre le jour de Yawhey....et plutot de veiller et prier....

Mais si Dieu nous envoit certaines informations par les révélations données au saints et les messages de la Vierge Marie,nous devons considérer ces informations....

Mais pas pour paniquer et espérer la fin,comme certains croyants dépressifs qui esperent les catastrophes pour enfin mourrir=suicide passif,mais pour garder l'espoir vivant lors des tribulations importantes.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Fin est pour quand? Empty Re: La Fin est pour quand?

Message par zeugme Mar 5 Avr 2011 - 0:30

Francesco a écrit:nous devons considérer ces informations....
... sauf si ces informations portent sur le "quand" car ces informations ne seraient alors pas de Dieu.

Sinon, effectivement, prions et veillons car nous ne savons pas quand Il viendra.

zeugme

Masculin Date d'inscription : 04/04/2011
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La Fin est pour quand? Empty Re: La Fin est pour quand?

Message par Francesco Mar 5 Avr 2011 - 1:01

Sur la question du quand,je suis d'accord.Personne ne sait meme le fils....Nous ne pouvons que lire les signes des temps,veiller et prier.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Fin est pour quand? Empty Re: La Fin est pour quand?

Message par admin2 Dim 10 Avr 2011 - 2:13

Prophétie de soeur de la Nativité(Jeanne Royer)morte en 1798:Je considérais ,a la faveur de cette lumiere,le siecle de 1900 jusque vers la fin,pour voir positivement si ce serait le dernier(siecle).Notre Seigneur me fit connaitre ,et en meme temps me mit en doute si ce serait a la fin du siecle de 1900,ou ds celui de 2000.Mais ce que j'ai vu ,c'est que si le jugement arrive ds le siecle de 1900,il ne viendra que vers la fin,et que s'il passe ce siecle,celui de 2000 ne passera pas sans qu'il arrive,ainsi que je l'ai vu ds la lumiere de Dieu.page 32 Notre Dame de La Salette et ses 2 voyants.
admin2
admin2
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

La Fin est pour quand? Empty Re: La Fin est pour quand?

Message par Annie Dim 10 Avr 2011 - 12:38

Vision de soeur de la Nativité (vers 1790):

"Je me suis trouvée plus d'une fois, au moins en esprit, dans cette vaste campagne dont je vous ai déjà parlé. Un jour que j'y étais seule, et avec Dieu seul, J.C. m'apparut, et, du sommet d'une éminence, me montrant un beau soleil attaché à un point de l'horizon, il me dit d'un air TRISTE:

"La figure du monde passe, et le jour de mon dernier avénement approche. Quand le soleil est à son couchant, poursuivit-il, on dit que le jour s'en va et que la nuit vient... Tous les siècles sont un jour devant moi; juge donc de la durée que doit encore avoir le monde, par l'espace qui reste encore au soleil à parcourir."

Je considérai attentivement, et je jugeai qu'il ne restait au plus qu'environ deux heures de hauteur au soleil. J'observai aussi que le cercle qu'il décrivait tenait un certain milieu entre les jours longs et les jours courts de l'année.

Voyant que J. C. ne me paraissait point opposé au désir qu'il me donna sans doute, de lui faire des questions sur certaines circonstances de cette vision frappante, je me hasardai de lui demander si le jour dont il me parlait devait se compter d'un minuit à l'autre, ou du crépuscule du matin à celui du soir, ou bien du soleil levant au soleil couchant.
Sur cela il me répondit: Mon enfant, l'ouvrier ne travaille que durant que le soleil est sur l'horizon; car la nuit met fin à tous les travaux. Malheur à celui qui travaille dans les ténèbres, et qui n'aura point profité de la lumière du soleil de justice qui s'était levé pour lui. C'est donc, ma fille, depuis le soleil levant jusqu'au couchant, qu'il faut mesurer la longueur du jour... N'oubliez pas, ajouta-t-il, qu'il ne faut plus parler de mille ans pour le monde; il n'a plus que quelques siècles en petit nombre, de durée.

Mais je vis dans sa volonté qu'il se réservait à lui-même la connaissance précise de ce nombre, et je ne fus pas tentée de lui en demander davantage sur ce sujet, contente de savoir que la paix de l'Eglise et le rétablissement de sa discipline devaient durer encore un temps assez considérable."

Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Fin est pour quand? Empty Re: La Fin est pour quand?

Message par Annie Dim 10 Avr 2011 - 12:47

(extrait de "vie et révélations de la soeur de la Nativité", seconde édition, 1819)
A un autre moment, elle confirme qu'il lui semble que le siècle commencé en l'an 2000 ne finira pas avant les grandes tribulations.

Mais le message est clairement le même à chaque fois: jour après jour, profiter de la vie terrestre pour préparer son salut...

Elle décrit aussi la fin du monde, de façon assez rassurante... Heureusement, parce que nous pouvons accepter de vivre la grande tribulation qui nous arrive dessus, en pensant que nos enfants seront ensuite heureux dans un monde purifié, mais penser qu'ils vivront peut-être des événements encore plus difficiles à la fin du monde, franchement, c'est désespérant. Les visions de la Soeur sur la destrustion finale du monde sont au contraire appaisantes.

Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Fin est pour quand? Empty Re: La Fin est pour quand?

Message par Francesco Mar 12 Avr 2011 - 2:27

Vision recu en 1790:
Je considérai attentivement, et je jugeai qu'il ne restait au plus qu'environ deux heures de hauteur au soleil. J'observai aussi que le cercle qu'il décrivait tenait un certain milieu entre les jours longs et les jours courts de l'année.

Voyant que J. C. ne me paraissait point opposé au désir qu'il me donna sans doute, de lui faire des questions sur certaines circonstances de cette vision frappante, je me hasardai de lui demander si le jour dont il me parlait devait se compter d'un minuit à l'autre, ou du crépuscule du matin à celui du soir, ou bien du soleil levant au soleil couchant.
Sur cela il me répondit: Mon enfant, l'ouvrier ne travaille que durant que le soleil est sur l'horizon; car la nuit met fin à tous les travaux. Malheur à celui qui travaille dans les ténèbres, et qui n'aura point profité de la lumière du soleil de justice qui s'était levé pour lui. C'est donc, ma fille, depuis le soleil levant jusqu'au couchant, qu'il faut mesurer la longueur du jour... N'oubliez pas, ajouta-t-il, qu'il ne faut plus parler de mille ans pour le monde; il n'a plus que quelques siècles en petit nombre, de durée.

Mais je vis dans sa volonté qu'il se réservait à lui-même la connaissance précise de ce nombre, et je ne fus pas tentée de lui en demander davantage sur ce sujet, contente de savoir que la paix de l'Eglise et le rétablissement de sa discipline devaient durer encore un temps assez considérable."


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Fin est pour quand? Empty Re: La Fin est pour quand?

Message par Francesco Ven 15 Avr 2011 - 20:30

Prophétie de Gabrielle Bossis en 1942(son livre Lui et Moi est préfacé par Mgr Villepelet):La fin des temps approche....

La Vierge Marie a Fatima a annoncé a soeur Lucie que nous étions entrés ds les derniers temps du monde....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Fin est pour quand? Empty Re: La Fin est pour quand?

Message par Francesco Ven 15 Avr 2011 - 20:34

Prophétie a Berthe Petit,apotre du coeur douloureux et Immaculé de Marie(1940):Cette dévotion est le dernier secours avant la fin des temps......

Prophétie a la sainte Faustine:Avant de venir en tant que Juge,je laisse toutes grandes ouvertes les portes de ma Miséricorde.....et....tu dois parler au monde de me grande miséricorde et le préparer a ma nouvelle venue.........


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Fin est pour quand? Empty Re: La Fin est pour quand?

Message par Francesco Ven 15 Avr 2011 - 23:36

Voici un signe précurseur selon cet éveque:
L'éveque de Moulin Mgr de Dreux-Brezé a dit en 1870:Si la France venait a etre humiliée,amoindrie,ce sera le signe précurseur des mauvais jours qui doivent précéder la fin des temps....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Fin est pour quand? Empty Re: La Fin est pour quand?

Message par 3blancheurs Lun 16 Mai 2011 - 13:19

Je pense que sans chercher très loin, nous pouvons, sans vouloir précisément savoir de quoi il s'agira, se référer à ce qu'on sait.
La Sainte Vierge nous dit à Medjugorje, qu'Elle est venue terminer ce qu'Elle a commencer à Fatima. Chose unique à Medjugorje, outre le fait qu'Elle apparaît encore de nos jours, la Sainte Vierge fait référence à un autre lieu d'apparition.

Les évènement de Fatima ayant commencé à partir du 13 mai 1917 et, à mon sens les évènements annoncés par les prophéties de Padré Pio sont pour très très bientôt. Je pense, mais ça n'engage que moi, qu'aux vues de tous les indices que nous pouvons avoir, Joey Lomangino (81 ans) qui n'est plus tout jeune et qui doit recouvrir la vue d'après la voyante de Garabandal au moment du Grand Miralce, Conchita, et le beau-frère de Vicka (Medjugorje), Ivo Juricic qui doit voir sa jambe repousser au moment du Grand Signe, et en prenant en compte le fait que des manifestations divines se multiplient un peu partout sur la Terre (dernièrement en publique par 2 fois en Côte d'Ivoire : une statue qui change la position de ses mains et une apparition publique), tout ceci pourrait nous laisser penser qu'avant 2017 nous verrons de grandes choses.

Je tiens à signaler qu'en cette année se tiendra précisément la fête de la Pâques pour les 3 religions que nous connaissons maintenant et qu'à une ou deux années près selon les historiens, il y aurait pu avoir des erreurs dans le calendrier que nous connaissons aujourd'hui, d'un ou deux ans) nous approchons d'une période intéressante. La Sainte Vierge est montée au Ciel, corps et âme, vers l'âge de 64 ans d'après Anne-Catherine Emmerich soit 31 ans après la mort du Christ mais bien sûr comme le calendrier est faussé, nous ne pouvons en être sûr. En 2014, cela fera 33 ans que la Sainte Vierge apparait à Medjugorje...

Sans être un fin observateur des signes de notre temps, je pense donc qu'entre 2012 et 2017, un nouveau monde aura vu le jour. La patience est mère de toutes les vertus alors attendons, après tout ce n'est que dans quelques mois !
Wink

3blancheurs

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Fin est pour quand? Empty Re: La Fin est pour quand?

Message par Rémi Lun 16 Mai 2011 - 16:21

Bonjour 3blancheurs, vous devriez vous présenter dans la section présentation, et aussi lire la charte du forum.

Lire la charte car vous devez savoir que sur ce forum contrairement à la majorité des autres forums nous obéissons le plus fidèlement possible aux directives de l'Église et n'acceptons que les apparitions approuvées par les autorités compétentes de l'Église dont ne fait pas partie Medjugorje, jusqu'à nouvel ordre. Merci de votre compréhension.

Quant à la date de l'ère de paix, j'ai posté un texte la-dessus avant-hier mais quand il s'agit de date c'est toujours relatif à notre interprétation des prophéties et comme notre jugement est bien imparfait, les erreurs sont grandes.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

La Fin est pour quand? Empty Re: La Fin est pour quand?

Message par 3blancheurs Mar 17 Mai 2011 - 14:18

Bonjour Rémi,

J'ai cru bon de montrer votre site à un prêtre. Il vous mets ses réponses en dessous en commentaire. Cela vous aidera peut-être à vous remettre un petit peu en question Adm.Modération pour commentaire contraire a la charte

dans toutes vos réponses. J'ai remarqué notamment dans la rubrique "discernement" que vous ne faites que copier-coller des textes qui vont dans le sens de votre jugement.
C'est assez gênant je dois dire car où est vôtre réflexion personnelle dans ce cas ?
Pour les faits et par pure gratuité d'information, je vous signale que la communauté des Béatitudes a été dissoute suite aux divers scandales moraux avec frère Ephraïm.Adm:Des preuves svp...C'est tres grave ce que vous annoncez sans référence solide.

En ce moment même les choses changent, cela s'opère petit à petit comme à Medjugorje par exemple. L'Eglise ordonne de déposer les habits et d'obéir sans conditions. A ce jour Sœur Emmanuelle s'est exécutée et vit maintenant comme une simple laïque chez l'habitant.Adm:Ca serait intéressant a voir car ils sont ds la désobéissance écclésiale depuis meme avant les fausses apparitions.

Méfiez-vous de vos sources car Wikipedia comme toute page d'ailleurs que vous trouverez sur internet peut-être aisément trafiquée. On peut y mettre ce qu'on veut.
Un Père jésuite m'a dit une jour : "Soit Jésus est le plus grand illusionniste de tout les temps, soit Il est Dieu".
Pour votre sujet sur "Toto se déguise en Gospa" plongez-vous dans la prière et vous saurez que le "gars-d'en-dessous" peut imiter tout le monde sauf prendre l'apparence de la Très Sainte Vierge.Adm:Faux relisez vos livres de théologie.

Je voyage très souvent et je ne suis que très rarement devant un écran mais je peux vous affirmer que se déplacer pour constater ce qu'on dit ou n'ose dire est immensément plus porteur que ce qu'on peut lire sur internet.
Jusqu'à preuve du contraire vous n'allez pas à la Messe sur internet, vous la vivez car vous faîtes l'expérience de la présence réelle du Christ en vous déplaçant non ?

Bien à vous

3B


Adm:Modération majeure pour comportement déplacé et innaceptable ...

3blancheurs

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Fin est pour quand? Empty Re: La Fin est pour quand?

Message par Rémi Mar 17 Mai 2011 - 14:34

3Blancheurs, il semble que vous me confondez avec Francesco l'administrateur, je ne suis pas celui à qui vous faites références dans ce post, mais j'en approuve quand même une bonne partie.

Quant à votre pasteur dont vous ne donnez même pas le nom ni les qualifications, le forum lui est ouvert, qu'il vienne se présenter pour échanger car d'après ce que vous en citez, il n'a pas étudié bien attentivement ce forum pour dire tant de faussetés sur celui-ci.

Quant aux affirmations que vous faites, là je n'ai pas le temps d'y répondre, ce sera pour plus tard aujourd'hui.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

La Fin est pour quand? Empty Re: La Fin est pour quand?

Message par 3blancheurs Mar 17 Mai 2011 - 15:10

Rémi, je ne vous confonds pas, vous êtes 3 administrateurs, pour moi vous êtes donc une seul et même personne à laquelle je m'adresse représentant l'autorité de ce forum. J'aide à en alimenter un également ;-)

Il s'agit d'une prêtre catholique et non d'un pasteur protestant. Je vous rappelle qu'il y a une très grande différence (ou bien est-ce une attitude pour prendre les choses de haut?)
Sachant que je l'ai sollicité pour qu'il regarde votre charte et le contenu de votre forum, il n'a pas à décliner son identité. Sachez qu'il est prêtre. Cela devrait vous suffire.
Pour ses qualifications, référez-vous au ministère du prêtre mais il est comme n'importe quel prêtre vous savez !
Il a beaucoup à faire avec sa paroisse et je trouve déjà très agréable qu'il ai pu dégager du temps pour regarder votre forum et son contenu de plus près.

D'un œil extérieur, je ne pense pas qu'il dise tant de fausseté que ça. Vous manquez de bienveillance et de tolérance pour un forum qui porte un nom assez engagé.
Vous n'avez pas à être surpris car vous le savez.Adm:excuser moi mais devrions nous vous appelez Monseigneur car vous semblez avoir une tres haute estime de vous mems...


Je n'attends pas de réponses de votre part quand aux affirmations que j'ai dit, il n'y a pas de discussion à avoir sur des faits réels puisqu'il s'agit de la réalité. La communauté de Béatitudes est dissoute. Point. Si vous doutez, perdez-donc votre temps à tout vérifier si vous en avez le luxe.
Si vous n'êtes pas d'accord, cela m'importe peu. Je vous donne des informations en toute simplicité, c'est tout. Pour les autres sujets de votre forum, il en est de même car vous prêcherez alors un convaincu.
Mais vous avez sans doute raison, on peut soutenir une thèse de deux manières différentes.
Soyez très prudent quand à ce que vous écrivez car les méta-moteurs de recherche et autre web-bots fonctionnent par mots clés et vous risquez en mettant des choses qui ne sont pas valides de vous attirer de violentes réactions, je pense notamment aux FM et à toute les nébuleuses anticléricales, bien que vous vous connectiez en différents points géographiques.

Bien à vous,

3B

3blancheurs

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Fin est pour quand? Empty Re: La Fin est pour quand?

Message par alex Mar 17 Mai 2011 - 18:33

3blancheurs a écrit:Rémi, je ne vous confonds pas, vous êtes 3 administrateurs, pour moi vous êtes donc une seul et même personne à laquelle je m'adresse représentant l'autorité de ce forum. J'aide à en alimenter un également ;-)

Il s'agit d'une prêtre catholique et non d'un pasteur protestant. Je vous rappelle qu'il y a une très grande différence (ou bien est-ce une attitude pour prendre les choses de haut?)
Sachant que je l'ai sollicité pour qu'il regarde votre charte et le contenu de votre forum, il n'a pas à décliner son identité. Sachez qu'il est prêtre. Cela devrait vous suffire.
Pour ses qualifications, référez-vous au ministère du prêtre mais il est comme n'importe quel prêtre vous savez !
Il a beaucoup à faire avec sa paroisse et je trouve déjà très agréable qu'il ai pu dégager du temps pour regarder votre forum et son contenu de plus près.

D'un œil extérieur, je ne pense pas qu'il dise tant de fausseté que ça. Vous manquez de bienveillance et de tolérance pour un forum qui porte un nom assez engagé.
Vous n'avez pas à être surpris car vous le savez.

Je n'attends pas de réponses de votre part quand aux affirmations que j'ai dit, il n'y a pas de discussion à avoir sur des faits réels puisqu'il s'agit de la réalité. La communauté de Béatitudes est dissoute. Point. Si vous doutez, perdez-donc votre temps à tout vérifier si vous en avez le luxe.
Si vous n'êtes pas d'accord, cela m'importe peu. Je vous donne des informations en toute simplicité, c'est tout. Pour les autres sujets de votre forum, il en est de même car vous prêcherez alors un convaincu.
Mais vous avez sans doute raison, on peut soutenir une thèse de deux manières différentes.
Soyez très prudent quand à ce que vous écrivez car les méta-moteurs de recherche et autre web-bots fonctionnent par mots clés et vous risquez en mettant des choses qui ne sont pas valides de vous attirer de violentes réactions, je pense notamment aux FM et à toute les nébuleuses anticléricales, bien que vous vous connectiez en différents points géographiques.

Bien à vous,

3B

Monsieur,

On attaque pas comme cela des personnes de bonne volonté (les administrateurs en l'occurence) gratuitement sans s'être d'abord présenté, avoir étayé ses arguments etc.. ou bien alors, vous êtes en mission commandée !!
Je suis allé à medjugorje et je suis à 100% d'accord avec les administrateurs et qui plus est avec tous les évêques du diocèse !! Ensuite, vous dîtes n'importe quoi, car ce que vous affirmez, j'aimerai tant que cela soit vrai ; que soeur Emmanuelle soit retournée à l'état laïc et ne serait plus dans la com "marie reine de la paix" !! ce serait une nouvelle fantastqiue pour le bien de l'Église et afin que la lumière vienne enfin sur la création de toutes pièces de Medj. Puis enfin, la dissolution des Béatitudes !! vous me faites rire une nouvelle fois ! Si cela était vrai ! Le schisme serait déjà en route ! Le big schisme ! Vous ne savez pas de quoi vous parlez ! Les erreurs de morales de frère Ephraïm ? Oui, mais il y a bien pire vous savez ! Et lui est dans sa région (bordelais) en train de se préparer à sa rencontre avec le Seigneur ! Je préfère être à ma place !!

Quant à votre soi-disant prêtre ! Il ne peut l'être, car ses arguments sont complètement vides , sans aucune base théologique.
Je n'ai guère de temps également, because, maladie, mais reprenez raison. Ce forum est ouvert à ceux qui ont l'esprit ouvert et non obtus, et vous vous essayez à vouloir montrer le contraire ! Ce sont des méthodes bien connus de tous ... je vous en laisse nommer l'inventeur.

Quant à satan, il peut se montrer en ce qu'il veut, et vous le savez très bien, votre prêtre (qui est Pasteur ne vous en déplaise, c'est son titre depuis Notre Bon Pasteur que nous avons fêté ce dimanche) et en n'importe quel personnage ! Le nier c'est nier son existence. Au fait, votre pasteur, croit-il en ce malin et en son enfer ? Croit-il en ses Évangiles ? Et puis, a-t-il, et vous également, avez-vous, lu la vie des saints? Base sûre et certaine ! Les pères de l'Église, les docteurs de l'Église , les avez-vous lus ? Il est clair que non, sinon, vous ne parleriez pas comme cela.

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Fin est pour quand? Empty Re: La Fin est pour quand?

Message par 3blancheurs Mar 17 Mai 2011 - 19:29

Je vous remercie mais je n'ai pas solliciter votre commentaire. Je parlais avec un des administrateurs. Vous n'avez pas à prendre leur défense. Il n'y a pas de mission de quoi que ce soit alors je vous serais reconnaissant de faire preuve de maturité.

Qu'il soit de bonne volonté, peut-être, mais alors qu'ils soient logique avec leur charte et qu'ils veuillent bien accepter de parler de tout sinon nous sommes dans le sectaire.
ensuite je n'ai pas à me présenter car rien n'est marqué dans la charte à ce propos, je suis donc libre de garder l'anonymat.

Votre position face à Medjugorje ne regarde que vous. La vérité existe, nous n'inventons que le mensonge...

Ce que j'ai marqué est vrai mais vous ne le croyez pas tout simplement. Cela vous regarde. Il n'y aura pas de schisme ni encore moins de bruits autour de ça car il est extrêmement gênant pour l'Eglise de voir un tel scandale éclater, Elle préfère faire ça en douceur et je la comprends tout à fait, surtout dans un monde où l'on peut aisément basculer vers les procès d'intention.

J'oublie ce que vous avez marqué à propos du prêtre que j'ai sollicité pour voir de plus près le contenu de ce forum. Soyez cohérent par ailleurs dans vos propos car je n'ai pas compris pourquoi vous dites que je suis obtus alors que justement le débat porte sur l'ouverture et la tolérance. Avez-vous bien lu ce que j'ai marqué ?

Maintenant, je vous invite à demander à n'importe quel prêtre si oui ou non le démon peut agir en la personne de la Sainte Vierge. Demandez et revenez me voir. Si ça existait, il y aurait déjà eu des cas à mentionner dans ce forum, rubrique "discernement" ne croyez-vous pas ?"
Il n'est pas question ne nier quoique ce soit, relisez-vous !
Quand à la croyance du prêtre auquel j'ai fais appel, il croit en Dieu et en sa Création. Par conséquent, il croit aux forces des ténèbres, à l'Enfer, au Purgatoire et au Paradis comme vous.

Maintenant s'il faut avoir absolument avoir tout lu sur tout ce que vous mentionnez pour échanger dans ce forum, il est clair que vous feriez mieux de retourner vaquer à vos occupations car la richesses des échanges réside dans leur complémentarité et leur divergence pas dans le jugement comme vous le faite.

Bonne route

3blancheurs

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Fin est pour quand? Empty Re: La Fin est pour quand?

Message par Joseph Mar 17 Mai 2011 - 20:01

quelle humilité de la part des uns et des autres, continuez a martyriser Jésus, on sent bien que votre soucis est d'avoir RAISON, ah on parle bien , on écrit bien, mais ou donc est l'intelligence et la charité ?
medj est en attente ? et bien attendons et prions dans la paix et pour la paix !
Joseph
Joseph

Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Fin est pour quand? Empty Re: La Fin est pour quand?

Message par alex Mar 17 Mai 2011 - 20:05

3blancheurs a écrit:Je vous remercie mais je n'ai pas solliciter votre commentaire. Je parlais avec un des administrateurs. Vous n'avez pas à prendre leur défense. Il n'y a pas de mission de quoi que ce soit alors je vous serais reconnaissant de faire preuve de maturité.

Qu'il soit de bonne volonté, peut-être, mais alors qu'ils soient logique avec leur charte et qu'ils veuillent bien accepter de parler de tout sinon nous sommes dans le sectaire.
ensuite je n'ai pas à me présenter car rien n'est marqué dans la charte à ce propos, je suis donc libre de garder l'anonymat.

Votre position face à Medjugorje ne regarde que vous. La vérité existe, nous n'inventons que le mensonge...

Ce que j'ai marqué est vrai mais vous ne le croyez pas tout simplement. Cela vous regarde. Il n'y aura pas de schisme ni encore moins de bruits autour de ça car il est extrêmement gênant pour l'Eglise de voir un tel scandale éclater, Elle préfère faire ça en douceur et je la comprends tout à fait, surtout dans un monde où l'on peut aisément basculer vers les procès d'intention.

J'oublie ce que vous avez marqué à propos du prêtre que j'ai sollicité pour voir de plus près le contenu de ce forum. Soyez cohérent par ailleurs dans vos propos car je n'ai pas compris pourquoi vous dites que je suis obtus alors que justement le débat porte sur l'ouverture et la tolérance. Avez-vous bien lu ce que j'ai marqué ?

Maintenant, je vous invite à demander à n'importe quel prêtre si oui ou non le démon peut agir en la personne de la Sainte Vierge. Demandez et revenez me voir. Si ça existait, il y aurait déjà eu des cas à mentionner dans ce forum, rubrique "discernement" ne croyez-vous pas ?"
Il n'est pas question ne nier quoique ce soit, relisez-vous !
Quand à la croyance du prêtre auquel j'ai fais appel, il croit en Dieu et en sa Création. Par conséquent, il croit aux forces des ténèbres, à l'Enfer, au Purgatoire et au Paradis comme vous.

Maintenant s'il faut avoir absolument avoir tout lu sur tout ce que vous mentionnez pour échanger dans ce forum, il est clair que vous feriez mieux de retourner vaquer à vos occupations car la richesses des échanges réside dans leur complémentarité et leur divergence pas dans le jugement comme vous le faite.

Bonne route
Si vous ne voulez causer dans le poste qu'aux administrateurs, alors faites-le en privé et non en public. En public, c'est pour tous, pour le public. Vous écrivez en public ? Je vous réponds en public ! C'est le but exact de ce forum et de tout forum. Sur quelle planète vêtes-vous?
Vous avez des infos secrêtes? Très bien, gardez-les pour vous, et cessez de dire n'importe quoi. C'est du temps perdu. Satan singe ce qu'il veut, c'est très exactement ce que j'ai écrit et que vous et votre pasteur (car il est pasteur de son troupeau avant tout ! et sur cela, vous vous gardez bien de répondre) vous niez.
Ici, il y a tellement de gens loufoques, il y a de tout, comme dans tous les grands sanctuaires reconnus aussi.

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Fin est pour quand? Empty Re: La Fin est pour quand?

Message par alex Mar 17 Mai 2011 - 20:08

Joseph a écrit:quelle humilité de la part des uns et des autres, continuez a martyriser Jésus, on sent bien que votre soucis est d'avoir RAISON, ah on parle bien , on écrit bien, mais ou donc est l'intelligence et la charité ?
medj est en attente ? et bien attendons et prions dans la paix et pour la paix !

Petite nuance. Jusqu'à preuve du contraire, Medj n'est pas en attente, tout comme San Damiano.
Lorsque le Vatican aura tranché, chacun se rangera à son avis, du moins les chrétiens honnêtes envers notre Dieu d'Amour.

alex

Date d'inscription : 16/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Fin est pour quand? Empty Re: La Fin est pour quand?

Message par Rémi Mar 17 Mai 2011 - 21:15

3blancheurs a écrit:Pour les faits et par pure gratuité d'information, je vous signale que la communauté des Béatitudes a été dissoute suite aux divers scandales moraux avec frère Ephraïm. En ce moment même les choses changent, cela s'opère petit à petit comme à Medjugorje par exemple. L'Eglise ordonne de déposer les habits et d'obéir sans conditions. A ce jour Sœur Emmanuelle s'est exécutée et vit maintenant comme une simple laïque chez l'habitant.

Comme je n'était pas au courant de ce fait et si c'est bien le cas, il serait apprécié que vous nous postiez ici les documents attestant cette dissolution où bien le site web où il en ait fait mention. Merci.


3blancheurs a écrit:L’Église n'aborde jamais le sujet de la fin des temps car Elle ne vit que dans l'Espérance...

LE GRAND MONARQUE
=> L'Eglise ne reconnait pas ce concept dans l’eschatologie chrétienne, peut-être avez-vous en tête le message de Louis XIV à Marguerite- Marie de Paray le Monial ou bien les récits de Saint Rémi ou bien pire ceux de Nostradamus ? Oui, là c'est une hérésie, je suis d'accord.

D'un côté votre prêtre dit que l'Église ne se mêle pas d'eschatologie et dans l'autre paragraphe il dit ««L'Eglise ne reconnait pas ce concept dans l’eschatologie chrétienne»» donc l'Église fait bien de l'eschatologie.


3blancheurs a écrit:Les apparitions de la Vierge Marie dans l'histoire ont toujours eu pour but d'aider l'Eglise dans sa mission de discernement outre l'aspect prophétique.
En ne regardant que celle qu'Elle approuve, vous privez vos internautes de savoir comment déceler le faux du vrai. Un peu d'empathie pour ceux qui viennent ici et qui n'ont pas votre culture de grâce !!! Faites preuve de tolérance.

Le but du forum est d'être le plus fidèle possible aux décisions des autorités compétentes en ce qui a trait aux apparitions. Ce que votre prêtre recommande c'est de ne pas tenir compte des avis de l'Église et de laisser libre cours à toutes sortes d'élucubrations et laisser la liberté de parole à toutes sortes d’hurluberlu qui se proclament prophètes. Nous contrairement à votre pasteur mettons l’obéissance en avant-plan et suivons le mieux possible les directives de l'Église. Quand l'Église dit oui, nous disons oui et quand Elle dit non, nous disons non. Si votre prêtre agit aussi mollement dans sa paroisse en la menant comme une démocratie, ça doit être un foutu b....... dans sa paroisse. l'Église n'est pas une démocratie et heureusement d'ailleurs car Elle serait morte et enterré depuis bien longtemps. L'autorité a sa place et doit être appliqué, dans les paroisses et même sur les forums catholiques, ce qui n'est pas le cas de tous les forums catholiques malheureusement. Ce qui distingue notre forum des autres c'est justement l'obéissance, nous ne sommes pas parfait mais c'est beaucoup mieux que bien d'autres.

3blancheurs a écrit:Il est de votre devoir également en tant que chrétiens et baptisés de veiller à reprendre vos frères avec douceur pour les éduquer avec amour dans la recherche de la Vérité. S'ils se trompent, reprenez-les patiemment.

C'est ce que nous faisons, mais encore faut-il que l'autre le veuille bien.

3blancheurs a écrit:Il est également INTERDIT de publier des révélations privées
=> La je ne comprends pas car vous n'avez fait pratiquement que ça dans bon nombre de vos sujets... Être modérateur ne signifie-t-il pas donner l'exemple ?

Si vous n'aviez pas couper la phrase en deux, vous comprendriez mieux. C'est pourtant simple à comprendre, nous ne nous occupons que des apparitions approuvées par l'Église, faut-il demander la permission à votre prêtre, de pratiquer l'obéissance à l'Église ?

3blancheurs a écrit:Pour Garabandal, les faits ne sont pas reconnus par l'Eglise mais de nombreux dossiers sont également à l'étude au Vatican car il existe un lien très étroit entre Padre Pio et Garabandal.
Il en est de même pour Medjugorje et Fatima. Sachez qu'au Vatican, des questions se posent à propos du respect des 3 critères de reconnaissance des apparitions à savoir :

Pour Garabandal sur ce forum certains y croit et le débat est ouvert.

Pour Medjugorje nous savons ce qui se passe même si nous ne sommes pas très enclin à l'accepter vu les multiples décisions négatives sur ce cas mais nous attendons la décision finale du Vatican, si c'est oui nous obéirons, mais si c'est non, nous dirons non. Puisqu'on est pas obliger de croire aux apparitions, alors a-t-on le droit de ne pas y croire, il semble que vous ne nous le permettiez pas.

Fatima est vrai c'est certain. Dire que les autorités la conteste quel absurdité, on veux des preuves.


Quant à votre présentation, c'est bien mentionné quelque part dans la chartes. On ne demande pas votre curriculum vitae mais seulement un peu de renseignement pour voir à qui ont a à faire. regardez les autres présentations, ça vous donnera une idée.







Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

La Fin est pour quand? Empty Re: La Fin est pour quand?

Message par Francesco Mar 17 Mai 2011 - 23:43

dans la rubrique "discernement" que vous ne faites que copier-coller des textes qui vont dans le sens de votre jugement.
Il est vrai que nous postons des textes ou est montré la position de l'église sur telle apparition ,telle autre.....Mais je ne comprends pas pourquoi le discernement de l'église vous dérange...


Pour les faits et par pure gratuité d'information, je vous signale que la communauté des Béatitudes a été dissoute suite aux divers scandales moraux avec frère Ephraïm.
Est ce que vous pourriez nous donner la preuve que la communauté des Béatitudes est dissoute...C'Est énorme comme information alors il serait souhaitable de l'appuyer avec des preuves.


L'Eglise ordonne de déposer les habits et d'obéir sans conditions. A ce jour Sœur Emmanuelle s'est exécutée et vit maintenant comme une simple laïque chez l'habitant.
Disons que ou vous etes tres crédule ou vous inventez des choses comme c'est souvent le cas avec les fanas de Medjugorje.Donner nous des preuves de ces infos car les pro Med de cette paroisse sont reconnus pour leur désobéissance chronique(ie leur révolte ouverte avec l'église).


Pour votre critique de notre charte,disons qu'elle va disparaitre car elle démontre un manque élémentaire de savoir vivre...Aller chez quelqu'un sans se présenter et aussitot insulté les valeurs des membres de celle ci est indigne d'un etre bien éduqué.Mais je commence a me douter de qui il s'agit...Disons que votre violence vous a démasqué....3grandeurs,vous etes avertit une 1ere fois.Si vous voulez continuer a posté des messages sur ce forum,vous allez devoir;

1)Vous présentez.

2)Respectez les regles de la charte du forum.

3)Arreter d'insulter les membres de ce forum .

4)Appuyerz avec des preuves vos arguments sur ce qui se passe a Med et avec la communauté des Béatitudes.

Bien a vous.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Fin est pour quand? Empty Re: La Fin est pour quand?

Message par 3blancheurs Mer 18 Mai 2011 - 4:03

Francesco a écrit:
dans la rubrique "discernement" que vous ne faites que copier-coller des textes qui vont dans le sens de votre jugement.
Il est vrai que nous postons des textes ou est montré la position de l'église sur telle apparition ,telle autre.....Mais je ne comprends pas pourquoi le discernement de l'église vous dérange...


Pour les faits et par pure gratuité d'information, je vous signale que la communauté des Béatitudes a été dissoute suite aux divers scandales moraux avec frère Ephraïm.
Est ce que vous pourriez nous donner la preuve que la communauté des Béatitudes est dissoute...C'Est énorme comme information alors il serait souhaitable de l'appuyer avec des preuves.


L'Eglise ordonne de déposer les habits et d'obéir sans conditions. A ce jour Sœur Emmanuelle s'est exécutée et vit maintenant comme une simple laïque chez l'habitant.
Disons que ou vous etes tres crédule ou vous inventez des choses comme c'est souvent le cas avec les fanas de Medjugorje.Donner nous des preuves de ces infos car les pro Med de cette paroisse sont reconnus pour leur désobéissance chronique(ie leur révolte ouverte avec l'église).


Pour votre critique de notre charte,disons qu'elle va disparaitre car elle démontre un manque élémentaire de savoir vivre...Aller chez quelqu'un sans se présenter et aussitot insulté les valeurs des membres de celle ci est indigne d'un etre bien éduqué.Mais je commence a me douter de qui il s'agit...Disons que votre violence vous a démasqué....3grandeurs,vous etes avertit une 1ere fois.Si vous voulez continuer a posté des messages sur ce forum,vous allez devoir;

1)Vous présentez.

2)Respectez les regles de la charte du forum.

3)Arreter d'insulter les membres de ce forum .

4)Appuyerz avec des preuves vos arguments sur ce qui se passe a Med et avec la communauté des Béatitudes.

Bien a vous.


Le discernement de l'Eglise ne me gêne en rien, vous interprétez faussement mes propos. C'est une habitude dites-moi !
Pour les preuves, je commence moi aussi à savoir à qui j'ai faire ici. L'information est libre, vous pouvez tout comme moi aller la chercher. Bien sûr, il vous faudra faire l'effort de voir plus loin qu'internet pour cela.
Je n'invente strictement rien mais on dirait que ce que je dis dérange, ça doit être bon signe... Vous êtes très friands de scoop on dirait.
Je ne suis pas "fana" de Medjugorje,adm:une chance .... vous voyez, encore un procès d'intentions et une mauvaise interprétation de ce que j'ai marqué. Aidez-vous s'il vous plait à être tolérant envers ceux pour qui les idées et le savoir sont différents. Je vous laisse croire ce que vous voulez mais je peux déjà vous dire que vous vous trompez. Vous abordez un sujet sur lequel manifestement vous ne voulez pas vous documenter par respect du jugement de l'Eglise. C'est très bien. Il y a un temps, j'aurais peut-être fais pareil. A la différence qu'aujourd'hui, il est important que vous compreniez qu'il faut parfois sauter dans le vide pour sentir que vôtre parachute vous porte.
La paroisse de Medjugorje ne désobéit en rien sinon pourquoi les pèlerinages privés seraient autorisés...?adm:Modération:mon Dieu,comment voulez vous échanger avec un aveugle qui ne reconnait meme pas sa cécité....ou ses mensonges... Merci de vous renseigner avant de juger les gens Mr Francesco. Je ne défends pas Medjugorje pas plus qu'un autre endroit, je vous invite à juger d'abord par vous-même et à faire votre propre expérience afin de vous forger votre propre opinion au lieu de copier-coller toutes sortes de choses (parfois très bien d'ailleurs) sur votre forum. Medjugorje est un sujet qui fâche, qui divise ceux qui sont réfractaires à ce qui s'y passe mais il unifie bizarrement l'Eglise Universelle.Adm:modération:Vous faites preuve d'une tres grande objectivité.... L'Eglise a un problème concernant Medjugorje et Elle le sait. JPII le savait et Benoît XVI le sait. Mais vous n'avez pas à entraîner vos internautes dans votre jugement. Ne soyez pas trop orgueuilleux...adm:modération:Oui MGR.... sur ce que vous savez car cela pourrait devenir l'objet de votre propre condamnation. Diffusez ce que vous savez et laissez les gens réfléchir par eux même.
Je vous invite à creuser la vie de Soeur Bridge McKenna, de Soeur Elvira ou de Milona Von Habsburg-de Rambures et de vous pencher sur l'association Mary's meals. A partir de cela vous y verrez plus clair. Concernant les Béatitudes, vous allez très bientôt en entendre parler et vous les aurez vos chères preuves.

Je vois que vous censurez ce que les internautes peuvent dire et penser de votre forum. Je n'ai insulté personne, vous êtes trop sur la défensive. Je pense que vous avez eu à agir de la même manière dans le passé pour vous comporter comme vous le faite mais visiblement ce que je dis dérange au plus haut point car cela ne correspond tout simplement pas à votre avis. Quel exemple !!! Il est évident que je n'ai plus rien à faire ici.Adm:modération:Bingo....vous venez de la réaliser...Mais,entre vous et moi,vous saviez tres bien ce que vous veniez faire ici n'est ce pas?Aller...


Vous ne savez pas qui je suis et vous n'avez rien à démasquer car j'agis en toute simplicité. Je suis venu sur un forum, je l'ai parcouru, j'ai été gêné par certaines choses donc j'ai demandé l'avis d'un prêtre. Il vous a donné son avis en plus du miens et voilà que vous n'êtes pas d'accord ! Votre forum est-il réservé à un profil de chrétien-type ?Adm:Oui,a ceux qui aiment l'église et s'intéresse a ce qu'elle dit en matiere de discernement....

Ne faites pas le mouton et ouvrez vos yeux enfin, la question n'est pas de savoir qui je suis, ni si Arnaud Dumouch est diplômé de telle ou telle chose ou s'il fait de la théologie à la sauce new-age en belgique, la question .Adm:modération:Tiens tiens,que vient il faire ds ce débat...Telle est la question.Ah les petits amis... pig

Mais jouons le jeu :
Je me présente donc, je m'appelle Pierre-Eloi Maillard, j'ai 32 ans et j'habite le région lyonnaise. Je suis titulaire d'un doctorat en science humaine à La Sorbonne et d'un Master spécialisé gestion de projets à HEC et travaille chez SNECMA depuis 4 ans. Je suis marié, j'ai 2 petites filles et une femme adorable, professeur des écoles. La situation a-t-elle changé ? hum..je ne crois pas. Me présenter ne changera pas votre manière de penser ni ne changera ce que vous avez comme certitudes. Bon courage


Et tjs pas de preuve sur Les Béatitudes et la décision du Vatican envers les communautés religieuses a Medjugorje...

Mais,ca va avec le reste....



3blancheurs

Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Fin est pour quand? Empty Re: La Fin est pour quand?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum