Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les cinq étapes de l`islamisation

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les cinq étapes de l`islamisation - Page 2 Empty Les cinq étapes de l`islamisation

Message par MichelT Dim 5 Juin 2011 - 20:14

Rappel du premier message :

Un article américain sur le site Amerian Thinker a propos de l`islam et de l`islamisation par phases.

Étape 1

Établir une tete de pont
Densité de la population islamique 2% (exemple de pays a 2% - États-Unis - Canada - Australie)

Les musulmans utilisent la conciliation et demandent des traitements spéciaux (bains de pieds - enlever ce qui les offense comme les chiens pres des mosqués.)

Étape 2 - Établir des avant-postes

Densité de population - 2 % a 5% ( exemples - La Grande-Bretagne - L`Allemagne - le Danemark)

A ce niveau ils commencent a faire du prosélitysme sur les groupes qui ne sont pas satisfait de leur sort et sur les minorités ethniques avec un recrutement en prison et parmis les gangs de rues. Un exemple récent le Cheihk Adullah el-Faisal en Jamaique apres avoir été expulsé de Grande-Bretagne. Cela semble sans danger - Le journal The Dispatch de février 2010 dit que la Jamaique est un terrain fertile pour les jihadistes a cause de son économie de la drogue, de sa jeunesse marginalisée, de son insécurité, de réseaux de gangs aux USA et dans les prisons de Grande-Bretagne.

Étape 3


Établir un controle partiel dans les grandes villes

Densité de population: 5% a 10 % - Exemple - la France - la Suede - Les Pays-Bas)

Cela va des demande de nourritures hallal dans les épiceries, au blocage des rues pour la priere, ensuite viennent les demandes de d`autonomies politique de pouvoir vivre selon la charia. A pres de 10 % des zones deviennent des enclaves islamiques ne répondant plus aux lois nationales. Toutes critiques de l`islam a comme réponse des menaces de violences comme a Amsterdam. Meme si en France ils ne sont que 10% de la population totale ils vivent dans des ghettos ou 100% de la population est islamique. La police nationale peine a entrer dans ces ghettos. Dans ces ghettos la population ne s`integre pas a la population nationale mais vit selon ces propres regles et lois apprenant le Coran et ses lois.


Étape 4

Établir un controle régional

Densité de population 20 % (Europe 2020....)

Apres 20 % il faut s`attendre a des émeutes ethniques et religieuses, la formation de milices religieuses islamiques, des assassinats sporadiques, et des attaques contre les églises et les synagogues.

Étape 5

Prise de controle par la violence et dhimmitude

Densité de population 50 %

Persécution juridique des non-musulmans, nettoyage ethnique sporadique, utilisation de la charia comme arme, de la Jizya comme taxe sur les infideles. Alors que la population islamique augmente et que les infideles qui tremblent de peur font leur soumission a l`islam il y aura paix islamique quand la communauté dominera vivant sous la loi du Coran et de la charia.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par MichelT le Dim 5 Juin 2011 - 21:01, édité 1 fois

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas


Les cinq étapes de l`islamisation - Page 2 Empty Re: Les cinq étapes de l`islamisation

Message par MichelT Jeu 9 Juin 2011 - 12:36

Dans une analyse du systeme Nouvel-Age Alfred Bouter écrit ceci:

Dirigé par l'esprit supérieur de Satan, le Mouvement du Nouvel Age est un système de tromperie organisé; et comme toutes les oeuvres de Satan, il allie souvent la vérité avec l'erreur.

Il allie vérité mélangé avec l`erreur - Tout comme le Coran..... mais ca personne n`ose le reconnaitre.... Pendant des siecles, des théologiens y on vu une création satanique jusqu`a 1963....

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les cinq étapes de l`islamisation - Page 2 Empty Re: Les cinq étapes de l`islamisation

Message par Invité Jeu 9 Juin 2011 - 13:13

Francesco a écrit:
Tonino a écrit:Mgr Lefebvre - Apocalypse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai écouté cette video tres intéressante mais elle ne soutient absolument pas ton hypothese dont voici un passage:
La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en utilisant les divergences que les agents des Illuminati attiseront entre les Sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (le monde Arabe y compris la religion de Mahomet) et le Sionisme Politique (y compris l’Etat d’Israël) se détruisent mutuellement. Dans le même temps, les autres nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront forcées de se combattre jusqu’à un état d’épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique.

D'ailleurs,si vous écoutez bien mgr Lefebvre,vous verrez qui parle de 2 congres(ou camps):ie celui de la Russie avec le religion orthodoxe et l'autre camp celui d'un gouvernement mondiale avec une religion eucuménique et sincrétiste....Nulle part il est question des sionnistes qui intrigueraient avec les musulmans....

Msg Lefebvre confirme bien que le véritable danger est l'instauration d'un gouvernement mondial sous l’égide de l’antéchrist.

On veut nous détourner du bon combat a mener en nous faisant peur avec une islamisation artificielle qu'ils ont eux même créé.

Ils veulent que l'on s'entretue dans une longue guerre pour qu'a la fin on accepte leur plan de domination planétaire.

"Dès que possible, nous devons arriver a élaborer un gouvernement mondial et une religion mondiale dirigé par un leader mondial"

Robert Muller
(ancien assistant au secretaire general de l'ONU)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les cinq étapes de l`islamisation - Page 2 Empty Re: Les cinq étapes de l`islamisation

Message par MichelT Jeu 9 Juin 2011 - 13:20

On veut nous détourner du bon combat a mener en nous faisant peur avec une islamisation artificielle qu'ils ont eux même créé.

Ils veulent que l'on s'entretue dans une longue guerre pour qu'a la fin on accepte leur plan de domination planétaire.



Oui cela est bien possible - These et anti-these pour créer le chaos et faire une synthese religieuse.

En passant Robert Muller est partisan du Mouvement Nouvel-Age....

Meme si ces gens tres intelligents savent que la population ne veut pas d`islam et que la doctrine est dangereuse pour la population, ils continuent a chaque année d`en faire entrer de plus en plus et de leur batir des mosquées. Allant ainsi contre l`intéret national et contre leur propre peuple, ils préparent volontairement le chaos. Voila pourquoi je pense que dans les tres hautes spheres politiques de plusieurs nations - Il y a une architecture luciférienne cachée - des structures en Clubs et en réseaux incluant des partisans du Nouvel-Age et des F.M. des Haut-degrés ( des hommes politiques) travaillant a monter le Nouvel-Ordre mondial qui sera la base du monde de l`Antechrist - cet ere du Verseau annonce l`entrée dans l`ere qui sera préparatoire a son arrivée. Voila pourquoi 2012 sera une année intéressante parceque elle ouvre l`ere du Verseau. On verra peut-etre le Maitraya apparaitre chez les musulmans pour exciter la fievre religieuse comme dans ce vidéo qui probablement un montage ou le maitraya danse avec les chiites en Iraq.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Cette cérémonie des musulmans chiites commémore le martyre du petit-fils du Prophète, Hussein, dont la tombe se trouve à Karbala.

Le Maître de Benjamin Creme a indiqué que le personnage de lumière apparu sur la vidéo est Maitreya (l’imam Mahdi pour les musulmans) et que ses mouvements de danse avec une épée nous rappellent qu’il vient muni de l’Epée de Clivage.]



Benjamin Creme est un personnage du Nouvel-Age et remarqué ses paroles - L`Épée de Clivage -

Ils se serviront de l`épée pour détruire leur ennemis - Ils ont toujours dit que ils réduiraient la population mondiale - le Maitraya a l`épée de clivage qui détruira les ennemis du Nouvel-Ordre mondial sous la gouverne de la religion Nouvel-Age - se serviront-ils de l`épée de l`islam ou d`un autre moyen....le mystérieux projet HAARP....qui sait...

Selon Contance Cumbey la version 10 commandements du Nouvel Age est assez surprenante puisque selon eux il n`y a rien comme le meurtre ou l`adultere. Si quelqu`un est tué c`est simplement parceque il le voulait ou il avait un mauvais karma. Leur théologie implique une attaque de l`Autorité de la parole de Dieu - promotion de la réincarnation -la déification de l`homme et la théorie des Maitres de Sagesse qui sont Lucifer et les anges déchus.

Madame Blavatsky avait recu de ces entités démoniaques ordre de garder la doctrine secrete pour 100 ans en 1875. Et comme par hasard, le Mouvement Nouvel-Age a pris un envol international sutout dans les années 1970-1980. La doctrine est tres anti-chrétienne, les livres de doctrine de Alice Bailey et David Spangler menacent d`extermination les juifs, les chrétiens et les musulmans qui refuseront de coopérer avec Maitraya et la nouvelle religion mondiale. Ceux qui refuseront le nouveau ``christ`` maitraya seront envoyé a un plus haut niveau de vibrations ou ils seront plus heureux. La doctrine de Blavatsky a profondément influencé Adolph Hitler et le nazisme....

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les cinq étapes de l`islamisation - Page 2 Empty Re: Les cinq étapes de l`islamisation

Message par Annie Jeu 9 Juin 2011 - 18:12

Je voudrais revenir sur la question : « est-ce que les élus favorisent l’implantation de groupes islamiques en France ?"

Si vous étiez maires et que vous vouliez effectivement favoriser ces groupes, que feriez-vous ?
1. Vous feriez construire des médersas (écoles coraniques)
2. Vous confieriez ces écoles à des imams radicaux.
3. Dans le cas où vous ne trouveriez pas de tels imams pour pervertir les fidèles, vous les importeriez de l’étranger .

Voyons si les élus français font tout cela…
1. OUI, dans toutes les villes de France, il y a des projets de mosquées gigantesques, avec salles de prières, salles de projection, minarets… et salles de classe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comment financer ces projets, puisque la loi de 1905 interdit la construction de lieux de culte avec l’argent public ? En deux temps: céder un terrain communal pour une bouchée de pain, et contourner la loi en présentant le projet comme un « institut » d’étude de la religion musulmane, de recherche sociale sur l’Islam et la société, ou tout ce que vous voulez.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2. OUI, les nouvelles mosquées sont confiées à des imams qui ont de curieuses fréquentations… Plusieurs exemples : voir d’abord plus haut, au sujet de la mosquée de Créteil, ou alors ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3. OUI, on accorde des visas à des imams radicaux pour qu’ils puissent enseigner dans les centres musulmans.

Je n’ai pas retrouvé le texte que je cherchais, mais on peut regarder la vidéo précédente, ou ce texte :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des exemples, il y en a à la pelle… Si vous en voulez d’autres, j’en citerai d’autres. La question suivante est : les élus savent-ils ce qu’ils font ? Réponse : bien sûr. Ils ne peuvent pas ignorer les protestations qui leur sont adressées au sujet de l’Islam :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(et en passant, regardez les commentaires des internautes, qui croient tout savoir mieux que des spécialistes)
Ils connaissent la coloration radicales des imams grâce aux renseignements généraux.

Deuxième question : alors, pourquoi le font-ils ? parce qu’ils sont endoctrinés et qu’ils veulent à tout prix une société multi-raciale et multi-culturelle? Au-delà de tout ça, je soupçonne (comme Tonino et MichelT) qu'on favorise l'implantation des pires adversaires du catholicisme.

Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les cinq étapes de l`islamisation - Page 2 Empty Re: Les cinq étapes de l`islamisation

Message par Annie Jeu 9 Juin 2011 - 18:23

Oups, je parle d'adversaires pour des affrontements matériels, pas pour le combat spirituel...

Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les cinq étapes de l`islamisation - Page 2 Empty Re: Les cinq étapes de l`islamisation

Message par Annie Jeu 9 Juin 2011 - 19:37

Résumé officiel du livre de Joachim Véliocas: "ces maires qui courtisent l'islamisme" sur Amazon:

Présentation de l'éditeur

Alain Juppé dit avoir " d'excellentes relations " avec les " principaux leaders " de la communauté musulmane de Bordeaux. Tareq Oubrou, futur imâm de la Grande Mosquée de Bordeaux, est pourtant un laudateur des Frères musulmans, un mouvement qui milite pour la restauration du Califat et la réunion des musulmans d'Istanbul à Bordeaux, la frontière étant " une méprisable hérésie ". A Marseille, Jean-Claude Gaudin ménage quant à lui toutes les composantes de l'islamisme local, sa mairie allant jusqu'à réaliser les dossiers de presse du mouvement Tabligh. A Paris, Bertrand Delanoé offre 20 millions d'euros pour un Institut musulman, dont le site officiel nous informe qu'il comprend des salles de culte, c'est-à-dire une mosquée. A Strasbourg, la nouvelle mosquée - financée par les collectivités locales - entretient des liens étroits avec l'islam radical. Certains élus UMP demandent une loi punissant l'" injure au fondement d'une religion ", soit le délit de blasphème prévu par la charia, à la suite de l'affaire des caricatures de Mahomet. Etc, etc, etc.

Biographie de l'auteur
Après avoir dressé la longue liste des courtisans de l'islamisme, l'auteur s'interroge sur la capacité de nos démocraties modernes à endiguer les totalitarismes. Auteur de l'étude " L'islamisation de la France " (2006), Joachim Véliocas dirige l'Observatoire de l'islamisation devenu une référence sur le sujet.

Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les cinq étapes de l`islamisation - Page 2 Empty Re: Les cinq étapes de l`islamisation

Message par Francesco Lun 13 Juin 2011 - 1:48

Annie a écrit:Je voudrais revenir sur la question : « est-ce que les élus favorisent l’implantation de groupes islamiques en France ?"

Si vous étiez maires et que vous vouliez effectivement favoriser ces groupes, que feriez-vous ?
1. Vous feriez construire des médersas (écoles coraniques)
2. Vous confieriez ces écoles à des imams radicaux.
3. Dans le cas où vous ne trouveriez pas de tels imams pour pervertir les fidèles, vous les importeriez de l’étranger .

Voyons si les élus français font tout cela…
1. OUI, dans toutes les villes de France, il y a des projets de mosquées gigantesques, avec salles de prières, salles de projection, minarets… et salles de classe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comment financer ces projets, puisque la loi de 1905 interdit la construction de lieux de culte avec l’argent public ? En deux temps: céder un terrain communal pour une bouchée de pain, et contourner la loi en présentant le projet comme un « institut » d’étude de la religion musulmane, de recherche sociale sur l’Islam et la société, ou tout ce que vous voulez.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2. OUI, les nouvelles mosquées sont confiées à des imams qui ont de curieuses fréquentations… Plusieurs exemples : voir d’abord plus haut, au sujet de la mosquée de Créteil, ou alors ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3. OUI, on accorde des visas à des imams radicaux pour qu’ils puissent enseigner dans les centres musulmans.

Je n’ai pas retrouvé le texte que je cherchais, mais on peut regarder la vidéo précédente, ou ce texte :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des exemples, il y en a à la pelle… Si vous en voulez d’autres, j’en citerai d’autres. La question suivante est : les élus savent-ils ce qu’ils font ? Réponse : bien sûr. Ils ne peuvent pas ignorer les protestations qui leur sont adressées au sujet de l’Islam :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(et en passant, regardez les commentaires des internautes, qui croient tout savoir mieux que des spécialistes)
Ils connaissent la coloration radicales des imams grâce aux renseignements généraux.

Deuxième question : alors, pourquoi le font-ils ? parce qu’ils sont endoctrinés et qu’ils veulent à tout prix une société multi-raciale et multi-culturelle? Au-delà de tout ça, je soupçonne (comme Tonino et MichelT) qu'on favorise l'implantation des pires adversaires du catholicisme.
Ton texte est intéressant .Dans ce genre de discours ou le complot a une place importante,je pense qu'il faut y aller avec la logique et les faits comme Annie nous le montre ici...

Sinon,nous verrons des complots partout....

Oui,il y a des manigances tres obscures ds le monde politique mais nous devons checher les faits si nous voulons garder une certaine crédibilité.C'est mon avis en tout cas.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les cinq étapes de l`islamisation - Page 2 Empty Re: Les cinq étapes de l`islamisation

Message par Annie Lun 13 Juin 2011 - 12:29

Un avis sur la relation entre la ré-islamisation et la mondialisation... La question est abordée vers la fin de la vidéo...
Qu'en pensez-vous?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les cinq étapes de l`islamisation - Page 2 Empty Re: Les cinq étapes de l`islamisation

Message par Annie Lun 13 Juin 2011 - 13:15

Selon Alain Soral, le but des mondialiste est de favoriser un conflit de civilisations pour aboutir à une guerre civile dévastatrice, comme au Liban ou au Kosovo, et là ce n'est pas drôle du tout, quand on pense à toutes le horreurs qui ont été commises au Kosovo.

Il reconnaît qu'il y a un problème quantitatif: les revendications communautaires n'apparaissent qu'à partir d'un certain seuil (comme le montre le texte de MichelT). Or les politiques encouragent l'immigration massive, tout en favorisant les mouvement radicaux comme le salafisme, pour ré-islamiser les populations déjà installées en France et les pousser à se radicaliser...

ça se tient, comme raisonnement. La solution serait d'arrêter immédiatement l'immigration musulmane et d'informer les gens sur les risques de la mondialisation... Je trouve cet avis dépassionné et crédible, mais j'espère que nous avons encore le temps de diminuer les horreurs d'une guerre civile... Personnellemnt, je préfèrerais avoir d'autres adversaires que des musulmans fanatiques, adeptes de la torture et de la décollation....

Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les cinq étapes de l`islamisation - Page 2 Empty Re: Les cinq étapes de l`islamisation

Message par MichelT Lun 13 Juin 2011 - 13:19

Les hautes société secretes qui fonctionnent en réseaux et en club - club de Rome - Bildeberg - Haute-finance bancaire - cherchent a établir le république universelle. Il faut porter attention a l`infliuence de familles comme les Rockefellers et les Rotschilds (famille juive et talmudiste qui eu des liens avec les illuminati de Weishaupt au 18 eme siecle). Ce sont eux qui prete de l`argent aux nations et qui ont nommé leur hommes dans les gouvernement américains et ailleurs. Les Rockefeller ne se cache pas de leur volonté de faire un gouvernement mondial.

Il y a toujours un Rockefeller au Bildeberg - des gens comme Henry Kissinger ou encore Brzezinsky, Clinton, Madeleine Albright ne sont pas chrétiens et ne sont pas pour le Vatican. Ils sont mondialistes et souvent pour une religion unique mondiale. Beaucoup de haut dirigeant des organisations internationales sont dans le mouvement Nouvel-Age aux Nations-Unies par exemple.

Lisez par exemple le livre de 1970 de Brzezinsky - Between two ages - America`s role in the technotronic era. Sa pensée n`est pas chrétienne.

En fait tout les éléments sont déja en place pour le futur gouvernement mondial. Ils vident peu a peu les États de leur souveraineté nationale sans consultation nationale pour donner le pouvoir a des structures internationales non-élues.

Puisque les religions devront ceder la place a une religion unique - Il est utile de les affaiblir. L`islam comme bélier anti-chrétien peut ainsi etre utile. L`islam est déja la et sa nature anti-chrétienne ne changera pas. A ce niveau c`est trop tard. Impossible de savoir comme cela va finir mais il faut dire que l`islam va désatbiliser et fragiliser les États et cela va plaire aux mondialistes et peut-etre favoriser la religion mondiale qu`ils voudraient voir.

Puisque eux (les mondialistes) n`aiment pas la foi chrétienne pourquoi la protégerait-il.



Le gouvernement mondial Pierre Hillard

Au pouvoir déclinant des gouvernements des états nations s'est substitué un nouveau pouvoir, planétaire, global, et échappant au contrôle de la démocratie. Les citoyens continuent d'élire des institutions nationales alors que le pouvoir réel a été déplacé vers de nouveaux centres.
La planète est aujourd'hui dirigée par une constellation d'organisations au rôle exécutif ou politique.

Le pouvoir politique du système est exercé par une quatrième catégorie d'organisations: les "clubs de réflexion", réseaux d'influence, ou réunions de "global leaders" comme le Groupe de Bilderberg ou le World Economic Forum de Davos.
Toutes ces organisations ne sont pas concurrentes mais étroitement liées et complémentaires.
Elles forment un ensemble dont la cohésion est assurée par l'appartenance simultanée de certaines personnalités à plusieurs organisations.
Ces personnes-clé peuvent être considérées comme les Maitres du Monde. Quelques uns sont des leaders politiques de premier plan, comme George Bush (le père) ou Henry Kissinger. Mais la plupart d'entre eux sont inconnus du grand public.

En observant le diagramme de ces organisations, ceux qui connaissent la cybernétique verront à quel point ce système a été ingénieusement conçu. Structurées en réseau, plusieurs organisations se partagent la même fonction, et les centres ainsi que les "circuits de commande" ont été doublés ou triplés, afin d'assurer plus de sécurité et de stabilité à l'ensemble.
Ainsi, au cas où une organisation ou un lien devient inopérant, le contrôle global n'est pas menacé. Exactement comme Internet: un système sans centre unique, dont les flux d'information peuvent "contourner" un centre local hors service.

L'OCDE , l'organisation initiatrice de l'AMI, conçoit les règles du commerce mondial et influence de très près la politique économique des pays occidentaux. Elle rassemble 30 pays développés qui "partagent les principes de l'économie de marché"

Le Fond Monétaire International (FMI) et la Banque Mondiale dessinent l'économie et l'environnement de la planète par le biais des prêts accordés aux états du Tiers-Monde à condition qu'ils appliquent une politique économique d'inspiration ultra-libérale, au mépris des réalités humaines et écologiques.
L'Organisation Mondiale du Commerce (OMC, ou WTO en anglais) fixe les règles du commerce mondial, en réduisant considérablement la marge de décision des états dans le domaine de l'économie ou de l'environnement.
La Commission Européenne (ou "Commission de Bruxelles") est le gouvernement de l'Union Européenne. Ses membres ne sont pas élus, et le public n'est jamais informé de leurs décisions. Des parts croissantes du pouvoir des états sont transférés à cette Commission qui n'est soumise à aucun contrôle démocratique. (La législation européenne représente déjà 80% des lois appliquées par les états de l'Union.)

Ces transferts de souveraineté ont été réalisés par des politiciens de droite et de gauche, dans le but de faire échapper au débat public l'essentiel des décisions économiques, sociales, et environnementales.De plus, la Commission Européenne est entièrement sous l'influence des lobbies industriels qui sont les grands inspirateurs de la réglementation européenne. La politique européenne est élaborée en étroite collaboration avec l'European Round Table qui rassemble les dirigeants des grandes multinationales européennes. L'European Round Table est associée à toutes les grandes décisions en matière économique, financière, sociale, ou environnementale. Enfin, beaucoup de Commissaires Européens sont très liés à des multinationales ou à des réseaux d'influences favorables au libéralisme et à la mondialisation.

Les "clubs de réflexion":

Le Word Economic Forum est une organisation qui rassemble les hommes les plus puissants et les plus riches de la planète. Le critère d'admission au sein de ce réseau est le niveau de pouvoir, de richesse, et d'influence du candidat, dans le domaine de l'économie, de la politique internationale, de la technologie, ou des médias. La principale réunion du World Economic Forum a lieu chaque année à Davos, en Suisse, à la fin du mois de Janvier. Tout au long de l'année, les membres les plus importants de cette organisation sont reliés par un super-réseau de vidéo-conférence, "Wellcom", qui leur permet de se concerter à tout moment sur les décisions mondiales importantes. Exactement comme dans le film "Rollerball", qui décrit un monde futur où les cartels économiques ont pris le pouvoir et où une élite planétaire prend ses décisions lors de vidéo-conférences similaires.

Le CFR (Council on Foreign Relations) est une organisation américaine qui rassemble des leaders politiques ou économiques de haut niveau (comme George Bush père, Henry Kissinger, ou David Rockefeller, le président du CFR). Depuis le début du 20è siècle, presque tous les présidents américains sont des membres du CFR. Le Comité consultatif du CFR comprend des représentants étrangers, comme Michel Rocard (ancien premier ministre français), Otto Lamsdorf (ancien ministre des finances allemand), Brian Mulroney (ancien premier ministre canadien), ou Lord Conrad Black (président du groupe de presse Hollinger, et par ailleurs proche de l'administration Bush).

Le Groupe de Bilderberg , fondé en 1954, est sans doute le plus puissant des réseaux d'influence. Il rassemble des personnalités de tous les pays, leaders de la politique, de l'économie, de la finance, des médias, ainsi que quelques scientifiques et universitaires. Pour ceux qui enquêtent sur les réseaux de pouvoir, le Groupe de Bilderberg est le véritable gouvernement mondial. Le président et co-fondateur du Bilderberg Group est David Rockefeller (Voir développement plus loin).

La Fondation Saint-Simon est une organisation très similaire au Siècle. Elle s'est dissoute en 1999 après avoir beaucoup contribué à la conversion idéologique de la gauche française au libéralisme. La Fondation St-Simon, qui, créée en 1982, prétendait "développer l'analyse du monde contemporain et favoriser la rencontre entre les chercheurs en sciences sociales et les acteurs de la vie économique et sociale". Parmi les adhérents de cette Fondation (qui payaient jusqu'à 120 000 F de cotisation par an !) on trouvait notamment : François Furet, Alain Minc, Serge July, Georges Kiejman, Antoine Riboud, Jean Boissonat, des (ex) collaborateurs de Raymond Barre, Michèle Cotta, Jean Daniel, Franz-Olivier Giesbert, Jérôme Jaffré... Elle était née dans un univers très proche des milieux financiers et actionnaires de "Libération". Elle était aussi fréquentée par quelques collaborateurs du "Nouvel Observateur", comme Jacques Julliard (également ex-membre du bureau national de la CFDT) et Gilles Martinet; et, bien sûr, par des responsables de la CFDT dont Jean Kaspar qui en était, à l'époque, le n° 2...

La Fondation St Simon s'est dissoute il y a deux ans, estimant avoir atteint ses objectifs. Quoique fort discrète, elle avait eu, en effet, une belle efficacité pour promouvoir la "pensée unique" derrière des discours socialisants, et pour inspirer à certains responsables "de gauche" l'art et la manière de trahir ceux qui leur avait fait confiance. Elle avait notamment été à l'origine de l'opération politico-médiatique "Vive la crise" ( on lui avait affecté un nom, comme à une opération militaire !) par laquelle on s'est efforcé de faire avaler au bon peuple que la crise et le virage à droite amorcé par Mitterrand et Mauroy nous conduisaient vers le meilleur des mondes.

L'IFRI (Institut Français des Relations Internationales) est une sorte de CFR à la française. On y retrouve des politiciens de droite et de gauche, des patrons de grandes entreprises, des journalistes, et quelques universitaires.
Le Club de Rome est un "club de réflexion" de leaders politiques et économiques, principalement européens.
Association internationale fondée le 8 avril 1968 lors d'une réunion à Rome.

Le Club de Rome a pour but officiel l'étude de l'activité de l'humanité, envisagée comme un système global à l'échelon mondial pour résoudre les problèmes nationaux.
Composé d'une centaine de chercheurs, professeurs, décideurs publics ou privés du monde entier, l'association à pour caractéristique de proposer des solutions issues de points de vue mondialistes, froidement "scientifiques" (proposition pour la réduction de la population par exemple). On lui reproche donc un aspect technocratique privilégiant par exemple les grandes firmes internationales, et une exploitation du mythe de la catastrophe.
D'après certains textes extrêmes, le Club de Rome aurait été fondé par Illuminati, travaillant pour une conspiration mondiale.
Club de Rome
Secrétariat Général
34, avenue d'Eylau
75116 Paris

Les Illuminati sont une "élite dans l'élite" qui se réunit au sein d'une organisation secrète fondée sous sa forme actuelle au 17è siècle. Originellement, leur projet était de changer radicalement le monde, en anéantissant le pouvoir des régimes monarchiques qui, à cette époque, entravaient le progrès de la société et des idées. La Révolution Française et la fondation des Etats-Unis auraient été des résultats de leur stratégie. Pour les Illuminati, la démocratie politique était un moyen et non une fin en soi. Selon eux, le peuple est par nature ignorant, stupide, et potentiellement violent. Le monde doit donc être gouverné par une élite éclairée. Au fil du temps, les membres de ce groupe sont passés du statut de conspirateurs subversifs à celui de dominateurs implacables dont le but essentiel est de conserver leur pouvoir. Le terme "Illuminati" signifie littéralement "les Illuminés" (du latin "illuminare": illuminer, connaître, savoir)
Leur symbole est présent sur les billets de 1 dollar: une pyramide dont le sommet (l'Elite) est éclairé par l'oeil de la conscience et domine une base aveugle, faite de briques identiques (la population).
Les deux mentions en latin sont très significatives. "NOVUS ORDO SECLORUM" signifie "nouvel ordre pour les siècles". En d'autres termes: nouvel ordre mondial. Et "ANNUIT CŒPTIS" signifie: "notre projet sera couronné de succès".

Un projet aujourd'hui proche de sa réalisation finale.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les cinq étapes de l`islamisation - Page 2 Empty Re: Les cinq étapes de l`islamisation

Message par MichelT Lun 13 Juin 2011 - 14:07

Brzezinsky - Between two ages - La fin du livre de 1970 - Meme si la création d`une communauté des nations est moins ambitieux que le but d`atteindre un gouvernement mondial, il est plus faisable.

Donc le but ultime avoué était déja le Gouvernement mondial en 1970. Une communauté des nations comme étape vers le Gouvernement mondial.


To sum up: Though the objective of shaping a community of the developed nations is less ambitious
than the goal of world government, it is more attainable
. It is more ambitious than the concept of an Atlantic community but historically more relevant to the new spatial revolution. Though cognizant of present divisions
between communist and noncommunist nations, it attempts to create a new framework for international affairs
not by exploiting these divisions but rather by striving to preserve and create openings for eventual reconciliation.


MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les cinq étapes de l`islamisation - Page 2 Empty Re: Les cinq étapes de l`islamisation

Message par Annie Lun 13 Juin 2011 - 19:03

Oui, on voit que tout est prévu et manigancé, mais il y a quand-même des questions qui me semblent urgentes...

Pierre Hillard, justement, dit que les mondialistes ciblent une population mondiale de 500 millions d'êtres humains, pour pouvoir établir leur dictature... Ils comptent y arriver en dégoûtant les femmes occidentales de la maternité, en provoquant des conflits et des guerres civiles (et j'ai lu aussi ailleurs qu'ils y avait de fortes inquiétudes sur le déclenchements de pandémies à partir de virus synthétiques)...

C'est ma première interrogation: l'Islam, même instrumentalisé par les politiques, reste extrêmement dangereux. On compte manifestement sur lui pour diminuer la population... Pourtant, en tant que Chrétienne, je ne peux pas accepter une résolution du problème du type: "Tuons-les tous, Dieu reconnaîtra les siens". En clair, tous les musulmans ne sont pas intéressés par la violence et il me semble que nous avons en conscience le devoir de les sortir du risque de fanatisation générale. Comment??? Sincèrement, j'aimerais bien que cette histoire d'Avertissement de Garabandal soit vraie, pour réveiller tout le monde, catholiques ou autres. Ensuite, les mauvais seraient clairement identifiables.

La deuxième question concerne la religion universelle: est-elle un but ou seulement un moyen? Ce que nous en voyons (New-Age, pendules, pierres de sel, amulettes etc...) ressemble plutôt à un piège pour les personnes en quête de spiritualité, pour les empêcher de se tourner vers l'Eglise. Il me semble que ce n'est pas la religion qui est déjà pratiquée par les Illuminati par exemple, et qui est la religion de Lucifer, présenté comme le frère aîné du Christ. Leur croyance est que Lucifer veut nous mener au vrai paradis, qui est un monde de jouissances...
On a l'impression qu'on veut vider entièrement le monde de la religion du Christ, par tous les moyens, pour créer un vide qui sera comblé par cette religion de Lucifer. Mais cette dernière ne peut pas être présentée à l'heure actuelle, parce qu'elle ne serait pas acceptée.

Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les cinq étapes de l`islamisation - Page 2 Empty Re: Les cinq étapes de l`islamisation

Message par MichelT Lun 20 Juin 2011 - 18:21

Cette immigration massive et appuyée par les élites a peut-etre pour cause leurs projets mondialistes particulierement l`Union pour la Méditerrannée soutenue par les mondialistes par Sarkozy et par Angela Merkel. Mais derriere eux il y a l`Union Européenne et les plans des mondialistes a travers la Fondation Bertelsmann.

Sur ce vidéo, Pierre Hillard explique les liens entre la Fondation Bertelsmann, l`UE et les plans pour l`Union pour la Méditerranée. Sans etre certain, il est possible que ce mélange de population soit volontaire et fait pour forcer cette future union en mélangeant les populations et en liant ainsi le destin de ces pays ensemble. C`est une théorie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la religion universlle elle est dans leur plans futur. Sur la crise des monnaies et du dollar il y a bien des rumeurs le futur nous le dira.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les cinq étapes de l`islamisation - Page 2 Empty Re: Les cinq étapes de l`islamisation

Message par Invité Lun 20 Juin 2011 - 22:04

MichelT a écrit:Cette immigration massive et appuyée par les élites a peut-etre pour cause leurs projets mondialistes particulierement l`Union pour la Méditerrannée soutenue par les mondialistes par Sarkozy et par Angela Merkel. Mais derriere eux il y a l`Union Européenne et les plans des mondialistes a travers la Fondation Bertelsmann.

Sur ce vidéo, Pierre Hillard explique les liens entre la Fondation Bertelsmann, l`UE et les plans pour l`Union pour la Méditerranée. Sans etre certain, il est possible que ce mélange de population soit volontaire et fait pour forcer cette future union en mélangeant les populations et en liant ainsi le destin de ces pays ensemble. C`est une théorie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la religion universlle elle est dans leur plans futur. Sur la crise des monnaies et du dollar il y a bien des rumeurs le futur nous le dira.

Eh ben voila!

On y arrive!

Merci Michel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les cinq étapes de l`islamisation - Page 2 Empty Re: Les cinq étapes de l`islamisation

Message par MichelT Mar 21 Juin 2011 - 0:34

Nous pouvons tous comprendre que il n`est pas normal que les responsables d`un pays accordent des centaines de milliers de visas pour immigration musulmane alors que la pays a passé depuis longtemps sa capacité d`absorption et que l`islam comme doctrine pose probleme.

Ces politiciens le savent mais ils continuent, alors soit il y a chantage au pétrole mais de cela j`en doute ou alors il a un plan et un but.


MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les cinq étapes de l`islamisation - Page 2 Empty Re: Les cinq étapes de l`islamisation

Message par akim Sam 25 Juin 2011 - 2:03

Car,du Québec,il nous semble qu'en France,il y a de plus en plus d'arabes musulmans.Juste votre cinéma le montre.....


tu veux dire : français de confession musulmane.


akim

Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les cinq étapes de l`islamisation - Page 2 Empty Re: Les cinq étapes de l`islamisation

Message par akim Sam 25 Juin 2011 - 2:09

Un musulman modéré m'écrivait la meme chose l'autre jour.A ma question:Que feraient les musulmans si ils étaient majoritaire(51%) en France?Sa réponse:Une république islamique....

Ca semble etre la triste réalité

Un musulman .... 1 parmi 8 millions.
Le québecois que j'ai parlé avec lui dernièrement et m’a avoué qu'il n'aime pas les noirs ? est ce qu'il représente tout les québecois ( 10 millions )

akim

Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les cinq étapes de l`islamisation - Page 2 Empty Re: Les cinq étapes de l`islamisation

Message par Francesco Lun 27 Juin 2011 - 4:35

akim a écrit:
Car,du Québec,il nous semble qu'en France,il y a de plus en plus d'arabes musulmans.Juste votre cinéma le montre.....


tu veux dire : français de confession musulmane.

Oups excuse moi.Oui c'est cela.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les cinq étapes de l`islamisation - Page 2 Empty Re: Les cinq étapes de l`islamisation

Message par Francesco Lun 27 Juin 2011 - 4:36

akim a écrit:
Un musulman modéré m'écrivait la meme chose l'autre jour.A ma question:Que feraient les musulmans si ils étaient majoritaire(51%) en France?Sa réponse:Une république islamique....

Ca semble etre la triste réalité

Un musulman .... 1 parmi 8 millions.
Le québecois que j'ai parlé avec lui dernièrement et m’a avoué qu'il n'aime pas les noirs ? est ce qu'il représente tout les québecois ( 10 millions )
Sur ce point tu as raison.A+


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les cinq étapes de l`islamisation - Page 2 Empty Re: Les cinq étapes de l`islamisation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum