Parlement européen : les Pussy Riot nominées pour le Prix Sakharov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parlement européen : les Pussy Riot nominées pour le Prix Sakharov

Message par MichelT le Mer 26 Sep 2012 - 15:51

Le parlement maconnique montre son visage anti-chrétien! Allez danser dans une mosquée ou une synagogue et insulter Mahomet ou un rabbin et vous serez un raciste qui tombe sous la loi et vous aurez la presse sur le dos. Allez danser dans une église, insulter Jésus-Christ, les fideles et les pretres et vous serez adulé par la presse, vous serez un héros des droits de la personne. Ce qui prouve encore une fois que Satan gouverne a travers certaines organisations en Occident!


Parlement européen : les Pussy Riot nominées pour le Prix Sakharov
Lu sur le blog d'Yves Daoudal :


"Le Parlement européen a publié la liste des cinq nommés de cette année pour le « Prix Sakharov pour la liberté de l'esprit ». Parmi eux, les trois jeunes femmes des Pussy Riot condamnées à deux ans de prison pour leur intrusion sacrilège dans la cathédrale orthodoxe de Moscou.

Les nommés l’ont été hier au cours d’une réunion conjointe des commissions des Affaires étrangères, du développement, et des droits de l’homme.

Le Vert allemand Werner Schultz a fait l’éloge de ces jeunes femmes qui ont « mis en lumière et protesté contre un système autocratique, avec courage, créativité et force intérieure » (sic). Il a ajouté qu’elles avaient réussi à « attirer l’attention internationale sur un Etat qui s’éloigne de plus en plus des valeurs occidentales ».

Les valeurs occidentales, c’est donc l’antichristianisme virulent et l’anarchie."


Michel Janva

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlement européen : les Pussy Riot nominées pour le Prix Sakharov

Message par Annie le Mer 26 Sep 2012 - 17:48

La FM commence à montrer son vrai visage, parce qu'elle estime que le monde a été suffisamment manipulé et corrompu, pour que sa spiritualité gnostique, manichéenne et luciférienne soit acceptée comme l'unique vérité.

Citations d'Albert Pike:

L'humanité n'a jamais eu qu'une seule religion et qu'un seul culte. Cette lumière universelle a eu ses mirages vaporeux, ses reflets trompeurs et ses ombres; mais, après les nuits de l'Erreur, elle réapparaît toujours, unique et pure comme le soleil.


C'est le grand mensonge de Lucifer: un prétendu retour à la vérité qui unissait tous les hommes à l'origine, mais que les religions, et en particulier le catholicisme, ont déformée. Sous prétexte de revenir à la vérité primordiale et de rétablir la paix entre les hommes, on s'attaque à la seule vraie religion et on maintient les hommes en esclavage.


La tradition primordiale de l'unique révélation a été préservée sous le nom de "Kabbale" par les prêtres d'Israël. La doctrine kabbalistique, qui était également le dogme des Mages et d'Hermès, est contenue dans le Sepher Yetsirah, le Zohar et le Talmud.

Comment cette "vérité" a-t-elle été codifiée dans la kabbale et le Talmud? Vraisemblablement, les idées panthéistes des Perses ont été accueillies par une partie des Juifs pendant l'exil à Babylone...


Les citations précédentes illustrent la gnose FM. Dans la suivante, on voit sont caractère manichéen et luciférien:

Voilà ce que nous devons dire aux foules: "Nous adorons un Dieu, mais c'est le Dieu qui s'adore sans superstition". A toi, Souverain Grand Instructeur Général, nous disons ceci, que tu peux répéter aux Frères des 32°, 31° et 30°: "La Religion maçonnique devrait être maintenue, par nous tous initiés des hauts degrés, dans la pureté de la doctrine luciférienne. Si Lucifer n'était pas Dieu, Adonaï dont les actions prouvent sa cruauté, sa perfidie et sa haine pour l'homme, sa barbarie et sa répulsion pour la science, l'aurait-il calomnié avec ses prêtres?

Oui, Lucifer est Dieu, et malheureusement, Adonaï est aussi Dieu. Par la loi éternelle selon laquelle il n'y a pas de blanc sans noir, l'absolu ne peut seulement exister que comme deux Divinités: l'obscurité étant nécessaire à la lumière pour lui servir de contraste, comme le piédestal est nécessaire à la statue et le frein à la locomotive... La doctrine du Satanisme est une hérésie; et la véritable et pure religion philosophique est la foi en Lucifer, l'égal d'Adonaï; mais Lucifer, Dieu de la lumière et Dieu du bien, lutte pour l'humanité contre Adonaï, dieu des ténèbres et démon."

Adonaï est évidemment le Dieu des Chrétiens... On voit bien que c'est la haine de Dieu qui est la base de toute la pensée FM. Et cette pensée a corrompu l'humanité. Voilà pourquoi elle peut maintenant s'exprimer librement. Et voilà la trame de toutes ces attaques anti-chrétienne: le but est de présenter Dieu comme un dieu ténébreux et mauvais, et Lucifer comme le dieu du bien.


(Ces citations sont extraites du livre de Pascal Bernardin, "le crucifiement de Saint Pierre".)

Annie

Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlement européen : les Pussy Riot nominées pour le Prix Sakharov

Message par MichelT le Jeu 27 Sep 2012 - 13:25

Le Vert allemand Werner Schultz a fait l’éloge de ces jeunes femmes qui ont « mis en lumière et protesté contre un système autocratique, avec courage, créativité et force intérieure » (sic).

Shultz est un nom de famille juif - toujours présent pour faire l`éloge de de ceux qui s`attaquent a l`église du Christ!

La pensée kabbalistique et talmudiste est leur guide!

Il faut le dire ca devient plus que troublant! Ils semblent passer a une grande offensive mondiale anti-chrétienne par les médias et par des groupes de pression manipulés comme Pussy Riot ou encore le mouvement Occupy Wall Street dont certains éléments sont a la solde de ces milieux.

Selon certaines recherches dans les milieux catholiques américains - la Franc-maconnerie mondiale répondrait aux ordres du Bnai Brith -

L`OTO l`Ordo Templi Orientis cette organisation satanique dont faisait parti Aleister Crowley a été fondée en partie par le rabbin Dr Félix Lazerus Pinkas en Suisse - (cet homme était aussi membre du Bnai Brith et de l`Union de Zurich des sionistes) - l`OTO serait aussi un espece de lien entre maconnerie et Bnai brith.




MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parlement européen : les Pussy Riot nominées pour le Prix Sakharov

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum