Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

quelle est notre role sur cette terre?

2 participants

Aller en bas

quelle est notre role sur cette terre? Empty quelle est notre role sur cette terre?

Message par jesuislà Jeu 28 Mar 2013 - 22:35

afin de bien comprendre mon existance , la question que je me pose et que j'espere vous me répondrez, est que somme nous sencez acomplir sur cette terre? vue que nous sommes de passage . il y a t'il une explication logique ou spirituelle ? merci d'avance.

jesuislà

Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelle est notre role sur cette terre? Empty Re: quelle est notre role sur cette terre?

Message par Rémi Jeu 28 Mar 2013 - 23:37

Jésus dit, ««soyez parfait comme mon Père au Ciel est parfait»» C'est cela le but du chrétien, c'est un idéal à atteindre et toute notre vie doit tourner autour de cet idéal. Tous nous sommes appelé à être saint, il y a bon nombres de vocations, le mariage, le célibat, la prêtrise, moine et religieux(se). Dans toutes ces vocations doit régner l'amour et l'humilité car sans ces vertus, nous aurions beau comme le mentionne le texte sublime de st-Paul, nous aurions beau donner tout ce que l'on a aux pauvres si il nous manque l'amour, cela ne sert à rien. Donc au vu de cela, quand bien même une personne trouverait le remède pour guérir toute les maladies de la terre et qui serait vu comme le plus intelligent homme ayant exister sur terre, si il lui manque l'amour, cela ne lui sera d'aucune utilité lorsqu'il passera devant le Juge suprême. Ce n'est pas ce que nous faisons qui nous ouvrira le ciel mais avec quelle intention nous le faisons. Certains enfermés dans les monastères cloîtrés ont accomplis plus que bien des hommes très connus dans l'histoire humaine, eux ne sont connus que de Dieu et non reconnus par l'histoire. C'est cela la vocation d'un chrétien, faire tout pour ne pas être vu, faire tout avec humilité et par amour pour Dieu et pour les âmes.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

quelle est notre role sur cette terre? Empty Re: quelle est notre role sur cette terre?

Message par jesuislà Sam 30 Mar 2013 - 23:42

merci pour cette réponse

jesuislà

Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelle est notre role sur cette terre? Empty Re: quelle est notre role sur cette terre?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum