Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Besoin de vos avis

5 participants

Aller en bas

Besoin de vos avis Empty Besoin de vos avis

Message par arkan68 Mer 8 Mai 2013 - 6:40

Madame, Monsieur: Bonjour
Il m'est assez difficile de vous écrire cela par mail mais il faut faire quelque chose :
Je vous écris aujourd'hui pour vous demandez votre aide sur un sujet bien particulier , tout d’abord sachez que "le dossier" n'est pas nouveau , seulement personne ne réussi a nous dirigée vers quelqu’un de confiance ou un homme de bien , j'ai une amie qui depuis un certain temps est victime d'attaque la nuit , le terme de possessions n'est pas ici approprié mais de tourmentes prononcées et aggravées depuis quelques temps (Douleurs ciblé dans le corps après cauchemars , manifestation lors de prières de délivrances , etc ) l'histoire a commencer a empirer a cause d'une chute et une operation , étant allé voir des rebouteux et autres guérisseurs "magnétiseur" en particulier , depuis ce jour la (5 mois) mon amie ne peut plus dormir tranquillement ou de plus en plus rarement , après multiples examens physique , scanner , scintigraphie etc etc , et analyses psychologique , le résultat est néant du cotée de la médecine , de plus mon amie a eu des problèmes particulier durant sa jeunesse "gothique", pour etre clair , elle a ce genre de problémes depuis qu'elle a jouer a "l’apprentie sorcière" etant jeune et influençable , mais jamais autant que ces 5 derniers mois.
Elle s'est tout d’abord rendu a l’accueil st-michel ( centre d'exorcisme de paris officiel ) mais toutes les portes officiel qu'elle a consulter lui sont resté fermées.
Fervente croyante , les prières ne la soulagent plus ,de plus en plus terrorisé,ayant moi meme tenté des prières de délivrances , l’expérience m'as fait comprendre que ce n’étais pas a moi de faire sa ; elle a besoin de quelqu'un de protéger , d'officiel , de sérieux. Je vous demande donc votre aide de tout mon cœur , nous sommes dans l'est de la France actuellement , les prêtres étant plus que frileux lorsque nous abordons le suget , nous avons besoin de savoir ou trouver des prêtres catholiques officiels compétents , veuillez agréer , messieurs, mesdames mes ésperences les plus sincères.

La paix du christ.

arkan68

Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis Empty Re: Besoin de vos avis

Message par Invité Mer 8 Mai 2013 - 12:08

Bonjour à vous,

Vous touverez toutes les réponses et aides à ce problème sur ce Forum S.O.S Paranormal

Bonne Chance

Union de prières

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Rosaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis Empty Re: Besoin de vos avis

Message par Myriamis Mer 8 Mai 2013 - 12:58

Bonjour à tous.

arkan68 :

hélas ce genre de problèmes n'est pas rare. De nos jours dans l'Eglise il est parfois difficile d'entrer en contact avec un prêtre exorciste. Dans mon diocèse, attente de deux à trois mois pour un rendez-vous, en moyenne... La plupart du temps, on vous renvoie à un psychologue ou un psychiatre, il arrive même que certains prêtres aient carrément peur et hésitent ou même refusent d'entendre parler du démon. C'est un RÉEL problème dans l'Eglise Catholique, faisant que, hélas, les gens se tournent parfois vers des chalatans ou des évangéliques (plus ou moins la même chose !)

Jess vous a fourni un lien en direction d'un forum où vous aurez peut être du mal à vous y retrouver car il semble très fourni. Par ailleurs, le code captcha est illisible, et il est très difficile de s'y inscrire.

En revanche, ce lien concerne précisément et directement le problème de votre amie. Le père Auzenet vous y répondra certainement. Je ne connais personnellement pas ce prêtre mais il semble sérieux et très bien renseigné.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Son site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est aussi très intéressant.

Courage pour votre amie, priez beaucoup pour elle +
Myriamis
Myriamis

Féminin Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis Empty Re: Besoin de vos avis

Message par Invité Mer 8 Mai 2013 - 17:25

Bonjour Myriamis,

Le Père Auzenet est aussi sur le forum S.O.S Paranormal, et personnellement
je ne trouve pas que c'est plus difficile de s'y retrouver, je connais aussi son site Charismata qui est aussi bien que l'autre, le Père Auzenet est Prêtre exorciste et apporte ses lumières et aide au 2 sites en question.

Bonne chance et toujours en Union de Prières...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis Empty Re: Besoin de vos avis

Message par arkan68 Mer 8 Mai 2013 - 20:33

Merci pour vos réponses , nous allons consulter vos liens , et vous faire part de nos sentiments , priez pour nous , nous prierons pour vous ;
PS: pourriez vous peut etre me renseigner sur les moyens de contacter l'association internationale des exorcistes ou toute autre personne ayant suivi les enseignements avec le pere gabriele amorth.
Merci infiniment

La paix du Christ.

arkan68

Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis Empty Re: Besoin de vos avis

Message par Rémi Mer 8 Mai 2013 - 22:30

arkan68 a écrit:PS: pourriez vous peut etre me renseigner sur les moyens de contacter l'association internationale des exorcistes ou toute autre personne ayant suivi les enseignements avec le pere gabriele amorth.
Merci infiniment

La paix du Christ.

Le site que nous avions en lien sur cette association ne semble plus existé et je n'ai rien trouvé qui le remplacerait, par contre j'ai le nom du père qui est le président de cette association il s'agit du père Francesco Bamonte.

En italien la recherche sera peut-être plus productive.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis Empty Re: Besoin de vos avis

Message par enfantdemarie Jeu 9 Mai 2013 - 10:16

arkan68, je vous ai mis les coordonnées d'un autre exorciste de "sos paranormal" par mp : vous n'avez pas dû voir car il est toujours dans la boite d'envoi de ma messagerie.
enfantdemarie
enfantdemarie

Féminin Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis Empty Re: Besoin de vos avis

Message par Myriamis Jeu 9 Mai 2013 - 10:25

Bonjour enfantdemarie, auriez-vous la gentillesse de me faire parvenir aussi ces coordonnées ? Merci.
Myriamis
Myriamis

Féminin Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis Empty Re: Besoin de vos avis

Message par arkan68 Jeu 9 Mai 2013 - 17:02

Merci Enfandemarie pour votre contacte ( je ne peut pas vous répondre par messages )

merci a tous pour vos réponses , c'est très rassurant de voir l'aide apporter par les fidèles , je vous remercie sincèrement.

La paix du christ en ce jour bénie.
je prie pour vous.

arkan68

Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis Empty Re: Besoin de vos avis

Message par arkan68 Ven 14 Juin 2013 - 21:55

Bonjour , a tous , des nouvelles pour vous remercier encore une fois de vos aides et de vos prières , mon amie a réussi a voir deux prêtres qui essayent actuellement de l'aider, elle est sur la bonne voie je l’espère , en tout cas elle se sent moins seule , Merci encore a vous tous et je vous tiendrais au courant ,


La paix du Christ.

arkan68

Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis Empty Re: Besoin de vos avis

Message par Rémi Ven 14 Juin 2013 - 21:58

C'est une bonne nouvelle, que Dieu en soit béni.

Oui tenez-nous au courant.

Merci


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis Empty Re: Besoin de vos avis

Message par jaimedieu Sam 15 Juin 2013 - 1:42

Si je peut me permettre une suggestion, pour avoir passé par là, que la personne prenne la discipline de lire la Bible régulièrement, au moins une heure ou deux par jour, surtout les psaumes. Beaucoup de psaumes sont des prière de délivrance, je pense entre autre au  psaume 6 et 13 qui sont d'un grand soutient.

Beaucoup de prières en suppliant Dieu d'avoir miséricorde et de demander au Seigneur de venir au secours de son incrédulité.  Ces combats sont horribles, et ne sont pas "compris" comme elle les vit, c'est impossible d'expliquer ce que la personne ressent dans son intérieur. Je suis de tout coeur avec elle et vous suggère ce site pour elle:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Même si elle a des combats, même si elle éprouve de la répulsion et des attaques à consulter ce site, la persévérance lui donnera la victoire, les prêtres sont souvent nécessaires lorsque ces situations arrivent, mais je sais trop bien ce que l'on éprouve face à la limite de l'humain, et des dangers de la "dépendance" aux autres que cause une situation où on est "victime" de plus fort que soi.

Malgré nous, on s'en remets à l'autre, en l'occurrence au prêtre, ce qui est bien,  mais le danger réside dans la dépendance psycho-affective que cause cette situation intenable.

Avec tout mon soutient,

jaimedieu
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis Empty Re: Besoin de vos avis

Message par enfantdemarie Sam 15 Juin 2013 - 11:41

jaimedieu, pour être passée un peu par là aussi, je peux vous dire qu'on n'a pas envie, pas le courage, pas la volonté bien souvent d'ouvrir la bible...
Mais j'ai toujours eu celui de dire le chapelet ou tout simplement des "je vous salue Marie" et du coup, la Vierge m'a sortie de là où j'étais allée voir si c'était mieux...
Le prêtre a été là pour prier et faire prier sa communauté, pour donner des conseils et c'est tout, mais c'est vrai que j'en connais qui sont dépendants d'eux.
enfantdemarie
enfantdemarie

Féminin Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis Empty Re: Besoin de vos avis

Message par jaimedieu Dim 16 Juin 2013 - 4:30

"enfantsdemarie

C'est selon, j'ai été possédée deux ans, je n'étais pas capable de prier, du tout et je savais bien pourquoi! J'étais trop liée par les pactes que j'avais signé. Par contre le malin ne pouvais pas m'empêcher de lire. Bien sût que c'est un combat, un combat de toutes les secondes. Il m'a déjà empêché de dormir durant 2 semaines! Mais il ne peut rester lorsque l'on lit ces supplications avec un coeur sincère. Ce genre de "guerre" est loin d'être facile. à la limite, si la personne n'est pas en mesure de prier, elle peut lire quelques versets en tenant un chapelet béni dans ses mains, mais prier n'est pas toujours possible.
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis Empty Re: Besoin de vos avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum