Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

présentation personnelle vincent Salva

5 participants

Aller en bas

présentation personnelle vincent Salva Empty présentation personnelle vincent Salva

Message par salva Sam 8 Juin 2013 - 12:27

Bonjour tout le monde enchanté de vous connaitre. Je suis né chrétien mais pas forcément pratiquant dans les églises. Je le fais surtout à la maison dans l'étude et l'espoir d'un monde meilleur par l’écriture et la recherche de ce qu'il y a de meilleur et de pire en nous pour de futurs actions. Je respecte toutes le religions et je sais qu'un jour dieu saura toutes les rassembler pour n'en faire qu'une plus grande et extraordinaire encore, dans une ouverture d'esprit et tolérance exceptionnelle. Car quel est le but de dieu si ce n'est l'unité en s'ouvrant le plus aux autres. En allant vers l'essentiel et ce qui ne froissera ni ne dénigrera qui que ce soit tant qu'il a bon cœur ? le christ est pour moi quelqu'un d'exceptionnel. Surtout ces exemples dans la bible. Quand à la bible elle recèle beaucoup de sagesse mais je ne me limite pas qu'a elle. Voilà bonne journée I love you

salva

Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation personnelle vincent Salva Empty Re: présentation personnelle vincent Salva

Message par salva Sam 8 Juin 2013 - 12:28

désolé pour la faute sur futures

salva

Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation personnelle vincent Salva Empty Re: présentation personnelle vincent Salva

Message par Myriamis Sam 8 Juin 2013 - 12:41

Bonjour cher salva, bienvenue sur l'Arche. Vous êtes donc ici sur un forum catholique, la seule véritable religion dont l'héritage découle directement du Sang du Christ, Lequel a confié les clés du Royaume à Saint Pierre et ses successeurs jusqu'à notre pape François.

Le "but de Dieu" est de sauver tous les hommes, qu'IL a tant aimés qu'Il a envoyé Son Fils Unique, mort sur la Croix, afin que tous aient la Vie éternelle. S'il a fait cela, c'est parce que beaucoup d'âmes se perdaient (et se perdent encore) dans de fausses croyances.

L'Eglise Catholique Romaine est l'oeuvre de Dieu qui a voulu nous révéler le Chemin, la Vérité et la Vie. Seul le "corps mystique de Jésus" nous conduit dans la vérité, jusqu'à la gloire du Ciel et ce corps mystique est SON UNIQUE EGLISE. Lorsqu'il est question de l'éternité des âmes, il ne s'agit pas de "ne pas froisser ou dénigrer", mais d'annoncer la Bonne Nouvelle du Salut, tout en alertant sur les pièges du démon qui ne lâche pas comme cela ses desseins de perdition sur les âmes.

Que le Seigneur vous bénisse et guide votre coeur +



Myriamis
Myriamis

Féminin Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation personnelle vincent Salva Empty Re: présentation personnelle vincent Salva

Message par Myriamis Sam 8 Juin 2013 - 12:43

salva a écrit:désolé pour la faute sur futures

Oh! ne vous en faites pas pour cela, il nous arrive à tous de faire de temps à autres des petites fautes d'orthographe Sacré Coeur
Myriamis
Myriamis

Féminin Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

présentation personnelle vincent Salva Empty Re: présentation personnelle vincent Salva

Message par Invité Sam 8 Juin 2013 - 15:57

Bonjour Salva et bienvenue. Certes Jésus a souhaité que nous soyons tous uni comme lui-même est uni au Père. Un jour toute l'humanité sera unie dans le Père, c'est notre destinée. Mais jamais les religions ne seront rassemblées, car elles ne se valent pas. Les hommes eux un jour seront rassemblés dans la paix et l'amour du Christ ressuscité pour la plus grande gloire du Père.


Dernière édition par Pauvre Pécheur le Dim 9 Juin 2013 - 17:24, édité 2 fois (Raison : ortho)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation personnelle vincent Salva Empty Re: présentation personnelle vincent Salva

Message par Rémi Sam 8 Juin 2013 - 20:19

Bonjour salva et bienvenue parmi nous.

J'abonde dans le même sens que Myriamis et Pauvre Pécheur, ce ne sera pas une nouvelle religion qui unira toutes les autres mais une religion catholique au summum de l'exemplarité.


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

présentation personnelle vincent Salva Empty Re: présentation personnelle vincent Salva

Message par enfantdemarie Dim 9 Juin 2013 - 11:33

Bonjour salva et bienvenue
enfantdemarie
enfantdemarie

Féminin Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

présentation personnelle vincent Salva Empty Re: présentation personnelle vincent Salva

Message par jaimedieu Dim 9 Juin 2013 - 16:19

@salva
Je vous souhaite également la bienvenue sur l'Arche de Marie. Vous mentionnez que Jésus était quelqu'un d'exceptionnel. En fait Il est "le Chemin, la Vérité et la Vie et nul ne va au père que par Lui. Se sont ses propres paroles. Il est à Lui seul le chemin du Salut, il n'y a aucun autre chemin. Le Plan Divin de Dieu n'est pas d'unir tous les Hommes, mais bien d'unir tous les hommes en Dieu, en passant par le Christ. Dieu désire que tous les Hommes soient réunis dans le Sacré-Coeur de Jésus.

Toutes les croyances ne se valent pas, la religion à la carte ne vient pas de Dieu. Nous avons un maitre, Jésus-Christ, qui nous a indiqué par ses actes et ses dires, la Voie du Salut. De plus, dans son Infinie Bonté, Dieu a bien voulu faire des Saints, tout au long des siècles, pour nous inspirer et nous guider, l'exemple ultime étant Marie, la mère de Jésus et la mère de tous ceux et celles qui désirent sincèrement suivre Son Fils. C'est elle qui nous enseigne le mieux, qui nous guide parfaitement, connaissant parfaitement son Fils et ayant parfaitement obéi à la demande du Père. C'est elle qui a reçu l'Esprit-Saint en son sein, afin que Dieu puisse prendre forme en elle et se manifester parmi nous.
L'arche de Marie comporte de nombreux liens qui peuvent vous renseigner sur la Vraie Foi et sur le Salut. Je vous souhaite d'excellentes lectures et au plaisir de vous lire.
jaimedieu
jaimedieu

Féminin Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 67
Localisation : Montréal, Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

présentation personnelle vincent Salva Empty Re: présentation personnelle vincent Salva

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum