Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Salut de la part du temps du vrai Dieu Vivant

3 participants

Aller en bas

Salut de la part du temps du vrai Dieu Vivant Empty Salut de la part du temps du vrai Dieu Vivant

Message par Mina Sam 24 Jan 2009 - 11:57

Bonjour à toutes et à tous. Je viens faire un petit tour sur votre forum, je fais le tour des forums intéressants, je n'y reste pas forcément longtemps et je me sens plutôt intéressée par les gens qui sont capables d'affronter les vraies questions spirituelles et mystiques que par ceux qui se limitent au texte, à ses interprétations et à ses demandes...

C'est simple, j'accuse le monde d'être faux et de tromper les ententes que nous pourrrions avoir avec Dieu. Si vous savez à quel point le mal a été fait dans l'histoire à cause des textes et de leurs interprétations, pourquoi continuer ? Dieu est vivant, le Christ est vivant, et la notoriété de Jésus n'est pas suffisante pour que les hommes croient en Lui, la bête tapie dans l'ombre des religions fond toujours sur les simples croyants qui deviennent fanatiques, irresponsables et démoniaques. Il faut de la chaleur pour que la plante pousse, et du soleil, de la Lumière, cette Lumière vient du Christ, du Christ Vivant et non des livres et non des institutions !

Ainsi je me présente, dans la crainte de Dieu et dans l'espoir en Dieu. Favorable aux vraies expressions spirituelles, toutes, même celles des autres religions si elles dépassent la torture et l'assassinat, et voilà je rêve d'un monde neuf, avec une vie en Dieu, en vrai, réelle, concrète et libératoire.

Mina

Mina

Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut de la part du temps du vrai Dieu Vivant Empty Re: Salut de la part du temps du vrai Dieu Vivant

Message par Nicolas Sam 24 Jan 2009 - 16:53

Bonjour Mina,



Salut de la part du temps du vrai Dieu Vivant Bienve10




Je vous souhaite un bon accueil Very Happy






Amicalement, fraternellement
Nicolas
Nicolas
Nicolas
Animateur
Animateur

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 53
Localisation : France: Hérault (34)

Revenir en haut Aller en bas

Salut de la part du temps du vrai Dieu Vivant Empty Re: Salut de la part du temps du vrai Dieu Vivant

Message par Francesco Dim 25 Jan 2009 - 1:17

Bonjour Mina et Bienvenue ds l'Arche de Marie.Votre message est tres beau mais pourriez vous préciser de qu'elle église vous etes?Merci et a+.Francesco Very Happy


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salut de la part du temps du vrai Dieu Vivant Empty Re: Salut de la part du temps du vrai Dieu Vivant

Message par Mina Mar 27 Jan 2009 - 13:19

Je suis émerveillée par le Dieu Vivant et par le Christ Vivant. D'origine Catholique, je me suis intéressée dans mon passé à toutes les grandes religions du monde et je n'ai pas de sectarisme, juste une réserve solennelle en ce qui concerne l'Islam qui se sert du peuple, du Nom de Dieu, et des dogmes, pour asseoir une tentative de domination sur les peuples et les nations ! Pour le reste, Dieu a créé l'Indouisme et c'est une certitude, aussi étonnant que cela puisse paraître, Il est rêvé et absolu dans le Bouddhisme et protège les enfants de l'Islam qui reconnaissent le Christ comme Messie, et Sauveur du monde ainsi que chez les Juifs qui ont réussi à transcender le peur du Rabbin pour entreprendre un vrai travail de conversion... Nous savons que Jésus est Messie, qui reconnaît le Messie sera reconnu par le Messie Smile

Mina

Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut de la part du temps du vrai Dieu Vivant Empty Re: Salut de la part du temps du vrai Dieu Vivant

Message par Francesco Mer 28 Jan 2009 - 0:02

Nous savons que Jésus est Messie, qui reconnaît le Messie sera reconnu par le Messie
En fait,le Messie nous invite a une relation d'intimité avec Dieu et ,par son don total sur la Croix,il nous offre la pleine guérison si nous acceptons de le suivre.La grace de la Foi est si grande que nous devons travailler a faire connaitre ce Dieu si beau,si jeune et admirable....

Et,ne l'oublions pas,Jésus VEUT reconnaitre tout les humains....Trop peu la savent et le connaissent.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salut de la part du temps du vrai Dieu Vivant Empty Re: Salut de la part du temps du vrai Dieu Vivant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum