Opération Ukraine: une odeur de Psyops

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Opération Ukraine: une odeur de Psyops

Message par MichelT le Jeu 13 Mar 2014 - 15:06

Opération Ukraine: une odeur de Psyops

Article intéressant – ce n`est pas la première fois, un article sur cet homme et ses liens avec l`Église Satanique de Set de San Francisco.

Gordon Duff ... par, VT Sr. Editor, ... avec Outlook New Orient, Moscou

source: site américan de vétérans - Veterans Today

Le Général Vallely fait partie de la foule des Néoconservateurs américains dont la plupart sont des sionistes.

En Janvier 2014, le major-général Paul Vallely, ( un officier supérieur pouvant commander plusieurs milliers d`hommes) retraité de l'armée américaine a rencontré des dirigeants d'Al-Qaïda en Syrie. Sa «couverture» est celle d` «analyste militaire" pour Fox News, un des bras de la pieuvre de propagande de ce qui ne peut être appelé le Nouvel Ordre Mondial.

Vallely n'était pas là pour rendre compte. Il était là pour gérer, «aide et réconfort» et bien plus encore. L'Ukraine est une préoccupation de Vallely aussi. Qui est cet homme?

Il dit également que le président Obama est né au Kenya. Il prétend en avoir la preuve, mais lorsqu'on lui a demande, et elle a été demandé à plusieurs reprises, il dit ne pas l'avoir.

Il y a une raison de s'inquiéter de Vallely, non pas à cause de son comportement rustre sur Fox News, mais parce que, derrière cette façade, Vallely a une histoire.

En 1980, Vallely et Michael Aquino, oui, cet homme soupconné dans le passé de viols d'enfants et chef de l`église satanique du Temple de Set, ( un proche de Anton Lavey de l`Église de Satan) ont écrit un papier sur la guerre psychologique.. Ce culte satanique semble avoir un certain pouvoir au sein d`une partie de la communauté militaire américaine et de l'élite au pouvoir à Washington. Peu de gens connaissent l'association de longue date entre Vallely et Aquino, qui pendant un temps était un officier supérieur ( Colonel) de réserve du renseignement militaire américain.

Leur papier, De Psyop à la guerre de l'esprit, ( From psyops to mindwar) a décrit comment un contrôle total sur toutes les formes d'information pourrait atteindre n'importe quel objectif militaire tout simplement par la tromperie. Ainsi, quand nous voyons Vallely sur les lieux d'une attaque chimique (possiblement sous faux drapeau) en Syrie ou son implication dans la crise en Ukraine, où il semble que des tireurs embusqués ont été employés pour tuer leurs propres partisans, il ne faut pas beaucoup d'imagination pour trouver cela troublant. ( Troublant aussi la présence en Ukraine de mercenaires américains de la cie Blackwater - qui semble un instrument des globalistes. )

______________________________

Ukraine



Une grande partie de cette opération en Ukraine était de la guerre psychologique, une spécialité de Vallely et Aquino.

( Note : Il faut voir le livre de 1997 de Zbigniew Brzezinsky – Le Grand Échiquier - ancien Secrétaire d`État des USA sous la présidence de Carter et membre important du club privée mondialiste le plus puissant du monde rassemblant l`hyperclasse américaine – le Council on Foreign Relations (CFR) - page 119 – chapitre – la tête de pont de la démocratie – On voit une carte – la colonne vertébrale de la sécurité européenne qui inclue l`Ukraine – la Pologne – l`Allemagne et la France – et ou le projet de détacher l`Ukraine et de repousser la Russie dans ses marges est expliqué.)

L` Ukraine» était simplement une partie du " grand Échiquier".



MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum