USA-Jérusalem: Une Génisse rousse Découverte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

USA-Jérusalem: Une Génisse rousse Découverte!

Message par MichelT le Mer 25 Juin 2014 - 1:48

Une Génisse rousse Découverte! –

Un Obstacle majeur à la reconstruction du Temple juif serait enlevé.
23 juin 2014

PAR MICHAEL SNYDER | LE RÊVE AMÉRICAIN


Jusqu'à présent, l'un des principaux obstacles à la reconstruction du Temple juif à Jérusalem a été le manque d'une génisse rouge. Une génisse rouge qualifiée n'a pas été vu dans la terre d'Israël depuis près de deux mille ans, et sans un il ne serait pas possible de reprendre le culte du Temple. Mais maintenant, un candidat a été trouvé qui pourrait tout changer. L'Institut du Temple de Jérusalem a publié des images vidéo étonnantes d'une génisse rouge qu'ils croient répondre aux exigences bibliques. Cette génisse rouge est née aux États-Unis, et les propriétaires de la génisse rousse ont contacté l'Institut du Temple, afin de recevoir des instructions sur la façon de prendre soin de lui. Ils espèrent que cette génisse rouge sera finalement transportée en Israël et sera utilisé pour la purification des prêtres et des vaisseaux sacrés qui seront utilisés dans un temple juif reconstruit.

C'est une très grosse affaire, parce que sans une génisse rouge le temple ne sera jamais reconstruit. Donc inutile de dire, la séquence vidéo à créer tout un émoi dans les communautés juives à travers le monde.
Si vous n'êtes pas familier avec l'Institut du Temple, il est un organisme situé au coeur de Jérusalem qui se consacre à faire des préparatifs pour la reconstruction du Temple juif. L'Institut a créé toute une série d'articles qui sont destinés à être utilisés dans un futur Temple y compris les vêtements sacerdotaux apportées aux spécifications bibliques, une menorah à sept branches en or pur, un Autel des parfums et une table d'or des pains de proposition.
Par tradition, plusieurs juifs orthodoxies croient que l`arrivée d`une génisse rousse impeccable annonce l`arrivée du Messiah. Pour les chrétiens par contre – la bible dit que il y aura un temple à Jérusalem et que l`antichrist en fera sa maison.

Source Neutral Le rêve américain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Reste a voir si la génisse sera acceptable pour le clergé - ensuite il reste la construction du temple - pas une chose facile a cet endroit.
Intéressant de voir que ils y travaillent très sérieusement.

MichelT

Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum