Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Voila ce qui pourrait arriver.....

+3
MARIE-HELENE
petite soeur
Francesco
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Voila ce qui pourrait arriver..... - Page 2 Empty Voila ce qui pourrait arriver.....

Message par Francesco Sam 21 Mar 2009 - 0:24

Rappel du premier message :

Voici ce qui pourrait arriver dans le futur selon les prophéties des saints,docteurs de l'église et les messages de la Vierge Marie dans ses récentes apparitions reconnues:[/quote]Bonjour,j'ai trouvé de nouvelles données concernant ce qui devrait arriver et cela m'amene a ajouté de l'information(a celles de Yves Dupont) qui je l'espere vous éclairera:
Voici le résumé que l'auteur Yves Dupont a fait ds son livre Catholic Prophecy(livre angalis)que je résume.Ce livre est un livre qui ne contient que des prophéties de saints(es),peres de l'église,Papes et docteurs de l'église.Voici son résumé:
Selon Yves Dupont,dans son livre:Catholic Prophecy(que je traduis,alors,tolérance svp),voici les signes avant coureurs des chatiments qui approchent et qui ont été annoncés par tant et tant de prophécies au cours des siecles.Une grande crise économique mondiale devrait sonnée le début des tribulations.Une grande révolution débutera en France alors que l'armée francaise sera impliquée ds une guerre a l'extérieure.Cette révolution durera 100 jours et Paris sera détruit .La révolution se fera aussi en Angleterre et Italie.L'ouest de la France sera plus tranquille.Puis une guerre mondiale suivra.Non pas une guerre mondiale a deux camps mais une guerre qui s'étendra sur tous les continents.Non pas seulement une guerre mondiale mais une révolution a l'échelle mondiale.Non seulement une holocauste humaine mais aussi,un chatiment venu de Dieu avec des dérangements cosmiques.Tout ca devrait duré 4 années.Vont si ajoutés:Une désintégration de la démocratie dans l'Ouest ainsi qu'une invasion de l'Europe de l'Ouest par les forces Arabes,russes et allemandes..La guerre civile va etre partout en Europe de l'Ouest.Comme signe annonciateur de cette grande guerre:Un grand personnage russe se convertira au catholicisme en France et ca fera la une .L'Église va etre persécuté, le Pape devra quitté Rome et mourra en exile;un anti-pape va etre installé a Rome,l'église catholique va vivre un schisme et son leadership va etre désorganisé.LE Communisme va etre victorieux (peut penser donc que les Russes vont revenir a ce communisme).Les Arabes,russes et allemands vont envahir l'Europe et y commettre des attrocités indescriptibles.Des armes nucléaires pourraient etre utilisées.Dans l'OUest,les chrétiens vont se rassembler autour d'un leader (officier de l'armée de sang royal)mais leurforce semblera faible.Alors,les Dérangements climatiques et Chatiments Divins vont commencer:famines,Déluge.Une COMETE approchera la terre ,des montagnes s'ouvriront ,des ouragans énormesvont innonder les continents sous le niveau de la mer,des énormes météorites vont tomber du ciel,un gaz mortel et un brouillard mortel va envahir des régions et une grande noirceur va envahir la terre(nous savons que ca devrait duré 3 jours et nuits) et les trois quard de l'humanité vont périr(principalement les gens qui tendent au mal, les mauvais(ceux qui n'aiment qu'eux memes) et ceux qui nient le Christ).Le pouvoir du mal va etre ébranlé.Le prince chrétien va gagner batailles par dessus batailles contre les envahisseurs.En Allemagne,il va détruire l'armée Russe et Allemande.Le Communisme va s'écrouler partout.Les Arabes sont repoussés ds leur pays ou ils seront défait.A ce moment(probablement plus tot)les Américains vont venir aider les européens et leur prince chrétien.La Russie et la Chine se convertiront ainsi que les arabes et les chrétines vont tous revenir a L'Église Catholique qui ne fera qu'une.Seul les juifs ne se convertiront pas.Un grand Pape(qui sera jeune) est Élu et va réformer l'Église qui va retourner a ses origines .Ce pape sera saint ,ferme et va restaurer la discipline ds l'église.Il y aura un grand concile.Toutes les nations d'Europe s,uniront et formeront un nouvel empire romain.Ils vont acceptés le grand Monarque (prince chrétien) comme leur empereur et il va etre uni avec le saint Pape pour gouverner.Le monde connaitra une période de paix universel(la paix annoncé a Fatima) jamais vu et tous prospéreront comme jamais.Cette paix durera jusqu'a l'arrivée de l'Anti-christ.(voila le résumé qu'a fait Yves Dupont a partir de plusieurs prophéties de saints(es),peres de l'église,etc....Ca donne un apercu ,un portrait de ce qui arrivera meme si il manque plusieurs infos.
_________________


Ainsi,apres l'ere de paix prophétisée ,l'antéchrist(un juif) se fera reconnaitre par les juifs comme étant le messie encore attendu par ceux ci et ,progressivement,prendra le controle du monde ,divisé alors en 10 pays(empire romain).IL ordonnerait de tuer tous les chrétiens et c'est durant cette période qu'Élie et Énoch devraient revenir sur terre pour fortifier les croyants en Dieu. L'antéchrist(un etre humain et non pas un démon) les fera mourrir mais Dieu,les fera ressusité et monter au ciel:l'Antéchrist ds sa furie voudra montrer qu'il est Dieu et il essaiera d'aller les chercher mais se fera tuer par le Christ lui meme alors.C'est a ce moment que les juifs verront Jésus et reconnaitront qu'il est le vraie messie.Puis viendra la fin du monde,la resurection des morts et le jugement final ou le purgatoire cessera d'exister.L'univers entier va etre rénové....Voila en berf ce que les prophéties annoncent.Il faut préciser que notre génération ne verra que ,possiblement,que les grandes tribulations et l'ere de paix mais pas l'arrivée de l'antéchrist.[quote]Et,n'oubliez pas,si Dieu a annoncé cela a des centaines de saints(es) ,il ne peut se contredire.....Ca vous dit quoi?

N'oubliez pas que c'est un résumé général des prophéties alors,ca ne va pas dans les détails.Pour ca,vous devez lire parmis les 200 prophéties que nous avons dans ce forum(dans la section prophéties des saints).


Dernière édition par Francesco le Mer 5 Jan 2011 - 21:32, édité 1 fois


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas


Voila ce qui pourrait arriver..... - Page 2 Empty Re: Voila ce qui pourrait arriver.....

Message par Philippe-Antoine Sam 15 Aoû 2009 - 11:40

... mais moi aussi, j'avais un peu tendance à penser comme vous chère Marie-Hélène, jusqu'au jour où j'ai compris que l'interprétation de la Parole revient au magistère de l'Eglise et non pas aux supposés prophètes qu'on lit un peu partout. En plus il faudrait peut-être qu'ils se mettent un peu d'accord entre eux. Je pense que trouble et la division vient en grande partie de là.
Au lieu de se prendre la tête, écoutons un peu l'enseignement de nos Pasteurs légitimes, restons simples et confiants, et tout ira mieux. Smile

Bien cordialement

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 71
Localisation : Région Grenobloise (France)

Revenir en haut Aller en bas

Voila ce qui pourrait arriver..... - Page 2 Empty Re: Voila ce qui pourrait arriver.....

Message par mick Sam 15 Aoû 2009 - 19:00

je ne veux pas "faire l avocat du diable",ni prendre partie mais je suis d accords avec philipe antoine.philipe antoine je t ai demasque Suspect c est toi avec qui j ai discute sur un autre forum... Very Happy

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Voila ce qui pourrait arriver..... - Page 2 Empty Re: Voila ce qui pourrait arriver.....

Message par Philippe-Antoine Sam 15 Aoû 2009 - 19:12

Mais oui, Bingo! Very Happy
C'est bien moi mon cher compatriote!!!
Mais entre nous, je me doutais un peu, que malgré la petite différence de pseudo entre les deux forums, j'avais le même interlocuteur.

Philippe-Antoine est un fin limier! Wink

Bien cordialement Very Happy

Ph-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 71
Localisation : Région Grenobloise (France)

Revenir en haut Aller en bas

Voila ce qui pourrait arriver..... - Page 2 Empty Re: Voila ce qui pourrait arriver.....

Message par MARIE-HELENE Sam 15 Aoû 2009 - 20:33

Bonsoir, Je vous comprends. Pas de polémique. Mais moi, je préfère être prête pour l'Enlèvement. Après tout, qu'est-ce que je perdrais s'il survient à la fin du monde? Ce qui est important c'est être sauvé. Si la fin du monde, ou la fin des temps arrive dans dix minutes, je crois que le Seigneur me prendra, j'espère en sa miséricorde. Pour le moment je continue à espérer l'Enlèvement. J'y crois, et je continue à penser que les élus vivront l'Ere de Paix, sur cette terre comme le disent Saint Irénée de Lyon et Saint Justin qui ne sont pas exclus du Magistère de l'Eglise. J'attends qu'on me prouve que Saint Irénée et Saint Justin étaient des hérétiques.
Bonne fête de l'Assomption. Union de prière.

MARIE-HELENE

Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voila ce qui pourrait arriver..... - Page 2 Empty Re: Voila ce qui pourrait arriver.....

Message par mick Dim 16 Aoû 2009 - 0:49

Non marie helene ils n etaient pas heretiques!!!Ils etaient lyonnais!!!!C est de l humour ne le prenez pas mal,se qui est sur je pense c est que l on croit surtout en jesus christ et en la sainte vierge marie!!!Pour ma part je crois en medugorje car comme je l ai deja dis plusieurs personne de ma famille y sont alle,et comme ses apparitions son un peu mis de cote on peux me dire que ses apparitions sont fausses se qui est peut etre vrai mais une chose est sur c est que je crois en medugorje,a garabandal,a lourdes,a certaine chose de madame Jahenny et a beaucoup de chose de marthe Robin pour se qui est de la salette je ne connais pas assez pour dire si je crois ou non...je pense que dans toute ses chose il y a une part de vrai...Pourquoi???parce que toutes ses chose se rejoignent...Apres je ne peux pas vous dire que St Irene est Heretiquecar je ne connais pas la bible mon probleme avec la bible c est que je n y comprends absolument rien enfin je la comprends mais quand il y a des passages comme l apocalypse ou c est image...Exusez moi mais il faut vraiment y connaitre pour decripte quelque chose!!!J ai demande a un grand oncle qui a 80ans et qui est enormement passionne par la bible et a voyage dans le monde "comme sa soeur"et il m a repondu:"je l ai lu trois fois et j ai toujours rien compris"alors pour ma part j ai lu l apocalypse et je n ai rien compris!!!!c est peu etre de famille??? Very Happy apres comme je l ai dis je ne pense pas etre sur de moi pour les tribulations je ferais de mon mieux mais je ne pense pas etre choisi,par rapport a mon passe c est tout apres je demande pardon certe j essaye de faire des bonnes actions...Je n essaye pas de changer du jours au lendemain mais je ne vois plus les chose de la meme facon j ai plusieurs "passion"avant j y voyait comme une raison de vivre,maintenant c est un passe temps,et franchement tout le monde est materialiste on bosse toute une vie pour laisser quelque chose a nos enfants...Et si demain il y a comme vous dites un enlevement cela me ferais beaucoup de peine de laisser ma maison,mon chien,mon chat,ma moto etc etc c est sur que je serais plus heureux la haut je suis persuade de revoir ceux qui me manquent et je peux vous dire qu ils y en a trop que je voudrai revoir!!!!!!!Et que jesus christ m en soit temoin il y en a une en particulier que je voudrai revoir!!!!!!!Et je ne sais pas pourquoi mais je sais que l on se retrouvera un jour et qu elle me prendra dans ses bras!!!Vous savez pourquoi???Parce que l amour familliale qui me liait a cette personne etait tres fort.Je pense que toute personne meme un pretre est materialiste il aime son eglise,sa paroisse etc etc...Si vraiment un jour j ai le seigneur en face de moi je me metrai a terre la face contre le sol,si il me pardonne je lui demanderai une faveur c est de faire monter au ciel mon petit terrain et ma maison avec mes animaux et ma moto,c est vraiment bete se que je vous dit vous allez me dire que je suis dans l erreur mais moi c est comme ca que je vois le paradis avec les miens les anges et les choses que l on a aime pendant notre vie sur terre...Apres c est tout mais sans parler de materiel il y a des endroit magnifiques sur terre pourquoi se ne serait pas un petit apercu du paradis??????pour finir avec philipe antoine je t accepte comme compatriote je suis sur que nous ne sommes pas loin l un de l autre Very Happy si tu connais bien la region je suis proche d un camp militaire...allez sur ceux je part en vacances et je passerai pas loin de chez toi demain j aurai une pense pour toi cher compatriote!!!!!!!!!!!! cheers que jesus christ vous protege tous cheers

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Voila ce qui pourrait arriver..... - Page 2 Empty Re: Voila ce qui pourrait arriver.....

Message par MARIE-HELENE Lun 17 Aoû 2009 - 23:42

Mick, c'est très sympa tout ce que vous écrivez. J'espère que vous passerez de superbes vacances,et que je ne vais pas les perturber; je voudrais plutôt vous les rendre agréables en vous assurant des choses qui ne peuvent que vous apporter la paix. Comme vous, j'ai des préoccupations et des intérrogations sur ce qui vient. Mais je pense qu'il faut mettre notre main dans celle du Bon Dieu, comme un enfant, et nous laisser conduire. Dans cette aventure de la Fin des Temps, nous ne sommes pas seuls. Il y a toute une organisation à cet effet dans le Royaume Celeste. Nous parlons quand même du Roi des rois et Seigneur des seigneurs. Qui peut organiser les choses mieux que Lui? Logiquement, nous nous avançons vers une situation de notre planète telle que Dieu la voulait et la voyait avant l'irruption du mal. Que peut-on avoir de mieux sur cette terre que le Règne de Dieu? Nous sommes les Témoins Privilégiés du grand changement qui vient dans le monde. C'est vrai que nul ne connaît ni l'heure ni le jour, mais les signes reconnaissables dont parle Saint Paul sont déjà là. Tant pis si c'est dans 20 ans ou mille ans. Mais le Royaume est là et il vient. Ne faisons pas comme si le Royaume de Dieu ce sera au Paradis Céleste. Non, il est déjà là, mais sa grande manifestation, tel que nous le demandons au Père dans le Pater, c'est quand l'Antichrist et tout le mal vont être vaincu et être enfermés dans l'abîme, afin que la volonté du Père se fasse sur cette terre, comme elle est faite au Ciel. Alors quoi de plus beau que de vivre sur une planète revigorée, renouvellée, belle, splendide, pure, que Dieu va nous redonner, après la purification nécessaire, comme un joyau. Nous serons des êtres beaux, rajeunis, fortifiés, qui vivront sur notre planète renouvelée, la Nouvelle Terre. Nous verrons tous nos êtres chers qui sont morts en Christ, et qui connaîtront la première résurrection. Pour moi, c'est une grande espérance. Tout ce que je dis, ne concerne pas la Fin du Monde. Je maintiens mon hypothèse. Je parle de la Fin des Temps. Car je redis que la Fin du Monde est différente de la Fin des Temps. Jésus a dit à Maria Valtorta qu'il s'agit de deux périodes séparées par une ère de Paix. Nous nous acheminons vers cette ère de paix, mais pour y arriver, nous devrons passer par le règne de l'Antichrist et de la Bête, que le Seigneur va détruire par la comète du châtiment au cours des trois nuits de ténèbres.
Alors, Mick, moi aussi comme vous, j'ai des préoccupations par rapport à ma maison que je viens de construire. Je l'aime bien. Comment faire? La retrouverai-je après le cataclysme? Si je suis enlevée, où est-ce que je reviendrai vivre? Et ma famille, que deviendra-t-elle? Autant de questions.
Mais je me dis, Dieu pourvoira. Et c'est là que ma confiance en Dieu sera également soupesée. Pour le moment, je fais normalement tout ce que j'ai à faire. Si je dois être enlevée, je prie le Seigneur chaque jour, que ce soit avec les miens. Je prie pour eux. Nous prions ensemble comme on peut, nous vivons une vie chrétienne normale. Les miens et moi, savons que nous ne devrons pas prendre la puce électronique si on commence à l'imposer aux gens. Nous savons aussi que Dieu enverra un Grand Avertissement, et que dès ce moment nous devrons prendre des dispositions matérielles, psychologiques et spirituelles, et que Dieu nous protègera.
Mick, pour ce qui est de votre chien, je pense que si vous le demandez à Jésus, Il vous exaucera. Être avec Jésus, n'est pas l'équivalent d'être malheureux. Au contraire!... Pour la maison, s'Il le veut, vour pourrez la retrouver. On n'a pas besoin de maison quand on est en extase, et entre les bras de son Ange. Le Seigneur a demandé qu'on sanctifie nos maisons, pour que si nécessaire, elles passent à la Nouvelle Ere...
Mick, je suis sérieuse, je ne parle pas de fiction... Allez, Bonnes Vacances!!!

MARIE-HELENE

Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voila ce qui pourrait arriver..... - Page 2 Empty Re: Voila ce qui pourrait arriver.....

Message par Catherine Mer 19 Aoû 2009 - 15:12

"L'un sera pris, l'autre laissé."
Voilà qui est angoissant... Il ne reste plus qu'à prier et espérer.
En tout cas, félicitations à Francesco pour ses recherches approfondies.

Catherine
Catherine
Catherine

Féminin Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 61
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Voila ce qui pourrait arriver..... - Page 2 Empty Re: Voila ce qui pourrait arriver.....

Message par Francesco Mer 19 Aoû 2009 - 21:50

Bonjour a tous,je reviens juste de vacance et déja,je dois regler un probleme important avec mon voisin.Je n'ai donc pas le temps de tout lire mais je veuz préciser une chose.Marie Hélene a écrit:
il est important de comprendre que la fin des temps, c'est la fin du Règne de l'Antichrist et du mal, et l'INAUGURATION DE L'ERE DE PAIX. L'ère de paix, c'est le "Règne de 1000 ans". Si l'Eglise a condamné un certain millénarisme, cela ne contrédit pas le temps de paix et du règne de Dieu
Je dois dire que je ne partage pas cet avis car les prophéties sont claires.Nous sommes ds la fin des temps (actuellement) et le temps de l'Antéchrist n'est pas prévu avant une longue période(moins de 100 ans toutefois).Alors la fin des temps ne peux etre la fin de l'ere de l'antéchrist.Je n'ai pas assez de temps pour expliquer en détail mais il y a des textes et prophéties nombreuses ici qui expliquent ce point......

Quant a la différence entre la Bible et les dires de l'église sur le temps de 1000 ans,c'est intéressant de faire sortir cette différence et je vais m'informer.A+


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voila ce qui pourrait arriver..... - Page 2 Empty Re: Voila ce qui pourrait arriver.....

Message par Francesco Jeu 20 Aoû 2009 - 0:05

Marie Hélene a écrit:
Si l'Eglise a condamné un certain millénarisme, cela ne contrédit pas le temps de paix et du règne de Dieu dont nous demandons tous les jours la venue dans le Pater. Je pense que 1000ans veulent tout simplement souligner non pas la durée temporelle, mais une certaine plénitude de paix et d'amour que les élus vont vivre après la destruction de tout le système du mal, afin que la Volonté du Père se fasse sur la terre comme elle est faite au Ciel.
Tout a fait d'accord.Je pense aussi que ce regne de 1000 ans n'est qu'une indication du regne de Dieu sur terre(et ds tout l'univers) apres la mort de l'antéchrist.Ce sera alors la fin du monde.

Nous différons seulement sur le quand cela sera. Pour moi,cet ere de paix définitive aura lieu a la fin du monde,apres la mort de l'antéchrist et le retour du Christ. Car,il faut faire attention,il y aura une autre Ere de Paix (celle de Marie annoncé a Fatima:mon coeur Immaculée triomphera et sera donné au monde un temps de paix.).Cette ere de paix arrivera apres les Tribulations de la fin des temps que nous vivrons probablement.Apres cet Ere de paix viendra le temps de l'Antéchrist puis sa mort et le retour du Christ.La la paix définitive viendra avec la réforme du monde entier .....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voila ce qui pourrait arriver..... - Page 2 Empty Re: Voila ce qui pourrait arriver.....

Message par Francesco Jeu 20 Aoû 2009 - 0:10

En fait,c'est ce que les prophéties des saints et textes des docteurs de l'église annoncent(ainsi que la Vierge Marie ds ses apparitions reconnues).Donc:

1)Les Tribulations prochaines incluant la 3e guerre mondiale ,la venue du Grand Monarque et du st pape ainsi que les 3 jours de ténebres.

2)L'Ere de paix annoncée a Fatima

3)Temps de l'Antéchrist

4)La mort de l'antéchrist,le retour du Christ et la fin du monde(incluant la paix définitive).


Les Num: 1 + 2 feraient partis de la fin des Temps alors que la Fin du monde se trouve au num 4.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voila ce qui pourrait arriver..... - Page 2 Empty Re: Voila ce qui pourrait arriver.....

Message par Francesco Jeu 20 Aoû 2009 - 0:15

Marie Hélene a écrit:
Ce temps de paix, durera jusqu'à ce que Lucifer en personne se manifeste, et cette manifestation de Lucifer, sera prélude du Jugement Dernier,
Pourrais tu nous donner la source de cette hypothese? Car bien que l'idée soit intéressante,je n'ai jamais rien lu a ce sujet et donc,j'aimerais connaitre tes sources car trop d'erreurs s'infiltrent ds l'église et nous devons etre prudents .Toutes nos hypotheses doivent etre appuyées sur des textes d'église et ou des écrits des saints.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voila ce qui pourrait arriver..... - Page 2 Empty Re: Voila ce qui pourrait arriver.....

Message par Francesco Jeu 20 Aoû 2009 - 0:23

Marie Hélene a écrit:
Il est vrai que dans ce Forum, vous vous limitez exclusivement aux révélations privées reconnues par l'Eglise. Cependant l'Eglise elle-même n'est pas restée fermée, et donne la latitude de publier également des oeuvres se rapportant aux Prophéties et autres sans Imprimatur.
En fait,la plupart des apparitions non reconnues ou révélations privées non reconnues disent le contraire des prophéties des saints et textes des peres de l'église.

Voila pourquoi nous ne nous basons pas sur ces phénomenes.Je te suggere de faire une photocopie de toutes les prophéties des saints sur notre forum.Il y en a pres de 200 ans et tu ne trouveras ca ds aucun livre.Tu verras que ces prophéties annoncent les memes choses.C'est sur ces textes (et d'autres) que nous avons construit nos hypotheses....avec l'appuis de plusieurs auteurs spécialisés en eschatologie.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voila ce qui pourrait arriver..... - Page 2 Empty Re: Voila ce qui pourrait arriver.....

Message par Francesco Jeu 20 Aoû 2009 - 0:25

Philippe Antoine a écrit:
... mais moi aussi, j'avais un peu tendance à penser comme vous chère Marie-Hélène, jusqu'au jour où j'ai compris que l'interprétation de la Parole revient au magistère de l'Eglise et non pas aux supposés prophètes qu'on lit un peu partout. En plus il faudrait peut-être qu'ils se mettent un peu d'accord entre eux. Je pense que trouble et la division vient en grande partie de là.
Au lieu de se prendre la tête, écoutons un peu l'enseignement de nos Pasteurs légitimes, restons simples et confiants, et tout ira mieux.
Bien d'accord et c'est une des raisons de ce forum.Donner la vérité de l'église sur la question eschatologique.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voila ce qui pourrait arriver..... - Page 2 Empty Re: Voila ce qui pourrait arriver.....

Message par MARIE-HELENE Jeu 20 Aoû 2009 - 2:42

Bonsoir Francesco et bon retour des vacances.
Le problème se situe au niveau de l'ordre chronologique que vous annoncez, à savoir:
1) Les Tribulations majeures qui vont annoncer la Fin des Temps.
2) L'Ere de Paix.
3) Le Temps de l'Antichrist
4) Le retour du Christ, mort de l'Antichrist et la Fin du Monde.

Cette chronologie ne reflète pas ce qui est dit dans les Saintes Ecritures. Car dans l'Apocalypse, l'Antichrist et la Bête sont jetés dans l'étang de feu avant que Satan ne soit lié pour mille ans: Ap 19,20 "Et la Bête fut prise, et avec elle le faux prophète qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre."
Ce n'est qu'après cela que Satan sera saisi et lié pour mille ans, comme on le lit dans Ap 20,2-3. Il est important de noter que Satan est jeté dans l'Abîme qui va être fermé et scellé au-dessus de lui pour que puisse commencer l'Ere de Paix pour les élus et que puisse avoir lieu la première resurrection. L'écriture ne dit nulle part que l'Antichrist est ressorti de la fournaise de feu et de soufre. Au contraire il y reste jusqu'à ce que le dragon l'y rejoigne. C'est le dragon qui est relâché après que les mille ans soient écoulés:
Ap 20,7 "Quand les mille ans seront accomplis Satan sera relâché de sa prison".
Le temps où Satan, le Dragon, Lucifer, remonte de l'abîme qui était sa prison, est proche de la Fin du monde. Et c'est à cette période qu'il sera vaincu et sera précipité dans l'étang ardent de feu et de soufre où sont l'Antichrist et la Bête: Ap 20,10 "Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre où sont la bête et le faux prophète".
Remarquez donc que le diable est d'abord enfermé dans l'Abîme, Puis plus tard, après le temps de paix, il sort de la prison, vient livrer la bataille aux saints, c'est-à-dire aux derniers justes de la terre, est vaincu, et précipité cette fois, là où se trouvent l'Antichrist et la Bête.
Ceci prouve que l'Antichrist va se manifester et être vaincu avant le règne de la paix. Les Tribulations Majeures dont vous parlez au premier point et qui vont annoncer la Fin du Temps auront pour summum la manifestation et le règne de l'Antichrist. Je suis d'accord avec vous que nous sommes déjà en pleine Fin des Temps. Ouvrez bien les yeux et vous verrez que notre époque n'est plus éloignée du temps de la manifestation de ce personnage. Je pense donc à mon humble avis que la chronologie est la suivante:
1) Les Tribulations Majeures, la Manifestation, le Règne et la Mort de l'Antichrist et de la Bête que le Seigneur détruira par l'éclat de Son Avènement qui ne sera pas encore Sa Venue dans la Gloire pour le Jugement Dernier à la fin du monde.
2) L'Ere de la Paix symbolisée par le Règne de 1000 ans, et la première résurrection.
3) La Fin du Monde et le Jugement Dernier.

Je pense que dans la tête de beaucoup de gens, il y a encore confusion entre l'Escathologie et la Fin du Monde.
Entre la Fin des Temps et la Fin du Monde, Il ya le Temps de paix. Et logiquement le Temps de paix ne sera installé que quand sera détruit l'Antichrist.
2)

MARIE-HELENE

Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voila ce qui pourrait arriver..... - Page 2 Empty Re: Voila ce qui pourrait arriver.....

Message par mick Lun 24 Aoû 2009 - 18:13

houla!!!je pense etre d accords avec francesco sans prendre partie c est se que je trouve plus logique

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Voila ce qui pourrait arriver..... - Page 2 Empty Re: Voila ce qui pourrait arriver.....

Message par MARIE-HELENE Mar 25 Aoû 2009 - 0:43

Mick, bonsoir. Vous avez la liberté souveraine des enfants de Dieu. Moi, je ne veux pas à tout prix avoir raison, parce que je ne crois pas détenir la vérité absolue, cependant, je ne crois pas avoir tort non plus. Le problème c'est qu'il me semble que le temps de paix dont je parle, n'est pas celui dont Francesco parle. C'est sur ce point que nous ne partageons pas le même avis. Je ne sais pas dans quel passage de la Bible il est écrit que l'Antichrist mourra à la fin du monde. A moins qu'il n'y ait confusion entre le personnage de l'Antichrist et Lucifer lui-même. Le temps de paix ne viendra qu'après la destruction de l'Antichrist et non avant.

MARIE-HELENE

Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voila ce qui pourrait arriver..... - Page 2 Empty Re: Voila ce qui pourrait arriver.....

Message par mick Mar 25 Aoû 2009 - 2:15

voila se que je pense:
1:tribulations signes dans le ciel,ou les gens veront leur hames etc...
2:guerre modiale (guerre civil)
3:maladie incurable
4:pape qui meurt en martyre
5:tempete,feu,ouragan,etc...
6:instoration peu etre d un nouvelle ordre modiale
8:arrive d un nouveau monarque francais
9:3 jours de tenebres
10:ere de paix avec satan enchaine pendant une certaine periode
ce n est peut etre pas dans le bon ordre mais voila les grandes lignes pour ma part la duree n est pas de 3 ans mais de 1 ans et 33jours ou 28jours,par contre je crois en madame jahenny et en sa carte d invasion et qui dit que les russes et les arabes envahirons une partie de la france se qui est deja le cas (mafia russe cote d azur,paris,lyon,etc) et (arabes musulmans) je parle sans racisme!!!beaucoup de chose correspondent entre marthe robin,jahenny,garabandal,medugorje,fatima maintenant il faut voir se que l on vie aujourd hui...Et regarder autour de sois...Je suis persuade que les tribulations on commence pourquoi?
1:tsunami
2:feu de foret
3:cyclone
4:tremblement de terre
5:rechauffement climatique
6:violence,meurtre,drogue,pedophilie etc....
7:une derniere chose la natalite en france en 2008 est la plus forte en europe malgre la crise?????bizarre????on parle meme de mini baby boum j ai l intime conviction que c est la generation qui vivra l aire de paix et qui remplaceral ancienne un peu comme du sang neuf je ne sais pas pourquoi mais j en suis persuade....maintenant je n ai pas non plus la "science infuse"et je suis aussi d accords sur beaucoup de point la dessus. il y a aussi des choses se contredisent :une chose que je ne comprend pas c est que certain disent qu il y en aura certain "elu d autre non",et d autre qui disent que tous seront elu????la je ne comprend pas...mais pour revenir a votre reigne de paix apres les tribulations satan sera enchaine et ne pourra pas avoir la main mise sur l humanite comme aujourd hui,une derniere chose regarde sur you tube (marc machin)il doit y etre il a ete accuse d un crime qu il n a pas commis et c est la fois en jesus christ qu il la fais tenir pendant son incarceration c est un tres beau temoignage....que jesus christ vous protege cheers le tous est de prier et de croire en ses conclusion tout en prenant compte se que pense les autres,pour se faire une meilleurs idees Rolling Eyes merci marie helene pour votre reponse

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Voila ce qui pourrait arriver..... - Page 2 Empty Re: Voila ce qui pourrait arriver.....

Message par mick Mar 25 Aoû 2009 - 2:17

je n est jamais dis que vous aviez tort j ai juste dis que ma conclusion se rapprochait plus de francesco mais je vous ai lu study que jesus christ vous protege et vous guide

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Voila ce qui pourrait arriver..... - Page 2 Empty Re: Voila ce qui pourrait arriver.....

Message par Catherine Mar 25 Aoû 2009 - 20:20

Le Nouvel Ordre mondial dont vous parlez, Mick, ne serait-il pas la domination des francs-maçons?
Etant donné qu'ils sont infiltrés à tous les niveaux (et même au niveau de l'Eglise), je pense qu'il pourrait peut-être être assimilé au règne de l'antéchrist...

Catherine
Catherine
Catherine

Féminin Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 61
Localisation : Occitanie

Revenir en haut Aller en bas

Voila ce qui pourrait arriver..... - Page 2 Empty Re: Voila ce qui pourrait arriver.....

Message par Francesco Mer 26 Aoû 2009 - 0:02

Ouvrez bien les yeux et vous verrez que notre époque n'est plus éloignée du temps de la manifestation de ce personnage. Je pense donc à mon humble avis que la chronologie est la suivante:
1) Les Tribulations Majeures, la Manifestation, le Règne et la Mort de l'Antichrist et de la Bête que le Seigneur détruira par l'éclat de Son Avènement qui ne sera pas encore Sa Venue dans la Gloire pour le Jugement Dernier à la fin du monde.
2) L'Ere de la Paix symbolisée par le Règne de 1000 ans, et la première résurrection.
3) La Fin du Monde et le Jugement Dernier.

Bonjour Marie Hélene .Je respecte ton approche car tu l'appuis sur des textes.

Toutefois,voila ou tu fais erreur il me semble.L'Église a la fonction d'interpréter les écritures et ce que j'écris est basé sur l'Interprétation des textes par l'église.Une grande partie de la Bible est allégorique et son interprétation est difficile.Voila pourquoi l'église a le mandat d'interpréter les écritures.Sinon,ca deviens la jungle un peu comme chez les protestants ou chaque églises séparées interpretent a sa facon.Nous devons éviter ce piege et nous baser sur les écrits des papes,des docteurs de l'église.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voila ce qui pourrait arriver..... - Page 2 Empty Re: Voila ce qui pourrait arriver.....

Message par mick Mer 26 Aoû 2009 - 0:12

j ai repondu en meme temps que toi francesco je ne sais pas ou est passe ma reponse Very Happy trop fort se forum !!!!je reponds et ca disparait???? lol!

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Voila ce qui pourrait arriver..... - Page 2 Empty Re: Voila ce qui pourrait arriver.....

Message par mick Mer 26 Aoû 2009 - 0:13

RENDEZ MOI MA REPONSE JVAIS PAS TOUS REECRIRE C EST TROP LONG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Voila ce qui pourrait arriver..... - Page 2 Empty Re: Voila ce qui pourrait arriver.....

Message par mick Mer 26 Aoû 2009 - 0:22

non mais c est pas possible je viens d ecrire un texte sur la francs maconnerie de 25 lignes et il n apparait pas!!!!mais pour repondre oui je parle de la franc maconnerie que jesus christ vous protege francesco peux tu retrouver mon texte je l ai envoye en meme temps que ta reponse ca ma marque qu il y avait une personne qui ecrivait en meme temps que moi et puis pas d affichage il y a que ta reponse???? Suspect merci d avance

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Voila ce qui pourrait arriver..... - Page 2 Empty Re: Voila ce qui pourrait arriver.....

Message par Francesco Mer 26 Aoû 2009 - 0:23

Ca arrive a tout le monde et c'est vrai que c'est frustrant..... Razz hihihi


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voila ce qui pourrait arriver..... - Page 2 Empty Re: Voila ce qui pourrait arriver.....

Message par mick Mer 26 Aoû 2009 - 0:41

Francesco a écrit:Ca arrive a tout le monde et c'est vrai que c'est frustrant..... Razz hihihi
je vais attendre que tu ecrive!!!On dit que les grand esprit se rencontre!!!!!HAHAHA Very Happy

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Voila ce qui pourrait arriver..... - Page 2 Empty Re: Voila ce qui pourrait arriver.....

Message par MARIE-HELENE Mer 26 Aoû 2009 - 0:47

Bonsoir Francesco, je tiens à vous redire que le travail que vous faites est remarquable. Je ne peux donc que vous soutenir et vous encourager. Ne pensez pas que je sois réfractaire au Magistère de l'Eglise, au contraire, j'y puise beaucoup de réconfort. Le problème c'est que j'ai aussi lu beaucoup d'ouvrages, régulièrement vendus dans nos Procures, et librairies catholiques, où tout ce que j'ai avancé est dit et soutenu, par des âmes catholiques pieuses, suivies par un Directeur Spirituel. Je ne savais pas que dans ce forum, vous ne vous intéressiez qu'à ce qui est officiellement reconnu par l'Eglise. Mais je trouve le forum très intéressant, j'y suis et j'y reste. En outre, je ne peux pas non plus rejeter ce que certaines Révélations Privées, bien que non revêtues de l'Imprimatur de l'Eglise, nous apportent comme éclairage, et aide pour comprendre les Saintes Ecritures, et les Temps Actuels. Je vous ai par exemple expliqué que les livres de Maria Valtorta sont vendus (donc sont une lecture autorisée) à la Procure de notre Archidiocèse. Et l'Eglise Catholique qui est dans mon pays est très sérieuse, et pas du tout complaisante.
Ceci dit, je suis d'accord avec ce que vous expliquez sur la fin des temps et autre, mon problème se situe au niveau de la chronologie, c'est tout. Bon, peut-être qu'on finira par s'accorder un jour, mais cela ne doit pas constituer un problème majeur.
Union de prière.

MARIE-HELENE

Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voila ce qui pourrait arriver..... - Page 2 Empty Re: Voila ce qui pourrait arriver.....

Message par Francesco Mer 26 Aoû 2009 - 1:30

Ok Marie Hélene mais vu que vous aimez l'eschatologie,je vous suggere fortement de photocopier les prophéties pour notre temps qui sony sur notre forum.Un clici et vous aurez 200 prophéties de saints que vous pourez lire a tete reposé.Je vais mettre le lien pour éviter de le chercher.Aucun livre n,a plus de prophéties qu'ici.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voila ce qui pourrait arriver..... - Page 2 Empty Re: Voila ce qui pourrait arriver.....

Message par Francesco Mer 26 Aoû 2009 - 1:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voila et en 1 clic,vous aurez une bonne lecture(200 prophéties de saints sans messages interposés).Lorsque ces évenements débuteront ,vous serez contente d'avoir cette ressource.Avis aussi pour les autres membres de ce forum.c'est un trésor.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voila ce qui pourrait arriver..... - Page 2 Empty Re: Voila ce qui pourrait arriver.....

Message par mick Mer 26 Aoû 2009 - 1:35

fait attention francesco j ecrit!!!! Suspect (humour)oui je parle de la franc maconnerie et du nouvelle ordre mondiale!!! pour vous faire une idee en france:
grande loge de france
grand orient
loge feminine
sans parler des rose croix,des rotary,des lions,des sectes de thule (nazisme,hitler etc...)
dans le monde:
illuminati=francs macon il faut etre franc macon pour etre illuminati(rokeffeller,marguarette tatcher)pour info marguarette tatcher a dit (je crucifirait tous les skinheads (et hooligans)le lendemain tous les skinheads allaient se faire tatouer un skinheads crucifie...pour vous dire ou vas la betise!!!
skull and bones (georges bush,washington,kennedy)kennedy avant de se faire abattre a parler d un complot mondiale je pense qu il s en ai rendu compte...
toute ses confrerie sont occultes et ont pour rites ou comme "bizutage",le tabassage de leur nouveau frere pour les purifie de leur ancienne vie etg de faire un nouveau depart en temps que francs macon...
plus le degres monte plus c est satanique et seul les "grand maitre"savent de quoi il sagit le franc macon de base croit faire partie d une confrerie d entre aide et de carnet d adresse.Beaucoup d affaire on ete etouffe (yanne piat,etc...)les juges sont souvent francs macons mais certains voyou aussi...alors comment peut on envoyer un frere en prison????une autre chose mitterand a offert le louvres a sa maitresse,et oui et le louvre est en forme de piramide et possede 666 vitres....bizarre???madame jahenny parle de paris et de tous se qui se passe...bizarre???pour ma part paris est arrive au niveau de sodom gay pride,fete de la musique pendant le solstice d ete (tous ca cree par un franc macon:jacques lang)bizarre???c est payen de feter les solstices...et je ne parlent pas du reste...en belgique l affaire "dutroux"le fameux pedophile!!!!tous le monde c est qu il y avait derriere des hommes tres haut place!!!et tous ses enfants qui disparaissent,tous le monde se doute que c est pour nourrir des resau pedophile,et personne n en parlent!!!!pourquoi????non nous vivons je pense dans le temps de l antichrist la musique est la pour nous le dire:
annee 70:
deep purple
black sabbat
beatlles(jhon lenon a dit avant de mourir "je suis plus celebre que jesus christ)
rolling stones (une personnes a ete retrouve sans vie dans leur hotel apres un concert,et leur concert a altamont qui a fais un mort car mick jeager voulait que le publics soit surexite pour chante "sympaty for the devil"malheureusement la securite etaient faitent par les hells angels la foulent a bouscule un hells angels(confrerie de motards hors la loi)et il ont fini par poignarder un homme)
acdc
iron maiden(666 number of the beast)
abba et oui le groupe suedois est sataniste ils ont inverse le premier B de leur nom et il y a beaucoup de messages subliminals.
debut de la scene skinhead francaise (legion 88)
annee 80
madonna
prince
guns and rose
metallica
debut du heavy metal
annee 90 a 2010
rap americain messages subliminal
black metal(marylin manson)
death metal(marduc)(sur leur pochette de cd c est une bonne soeur qui s introduit un cricifie)du jamais vu avec leur titre (f... me jesus)
retour de madonna avec des paroles comme (donne moi ton hame)
sans parler du reste comme les black eye pis (exuse mon orthographe)bourer de messages subbliminales sataniques et sexuel (meilleur vente mondiale)bizarre???
sans parler de EMINEM seul rappeur blanc et raciste!!!certain parle de lui en apartenence au skull et bones....j en doute!
ecouter aussi a la radio une troupe musicale reprenant mozard j ai perdu le nom et ecoutez les paroles ca vaut le detour(je vous maudit...etc)
regarde aussi les signes maconniques dans la rue a la television sur internet.
signes:
pyramide avec oeil
compa equerre
soleil
pintagramme
hiboux
regardez les marques comme:
aol=oeil
texaco=etoile 5 branches
etc
voila pour moi c est sur c est satanique je prie le seigneur pour qu il ecrase la franc maconnerie en france et dans le monde pour que tous se que constuisent les franc macon soit unechec et n aboutisse pas!!!je prie pour que saint michel archange nous protege vous tous vos familles vos amis vos enfants pour qu il protege ma famille mes amis et moi meme!!!je prie la sainte vierge marie reine immacule conception pour que ma priere se realise et je prie pour que nous soyons protege dans les temps a venir seigneur jesus christ donne nous des yeux pour voir se qui se passe!!!!et protege nous tous!!!guide nous
je vous salut marie
pleine de grace
le signeur est avec vous
vous etes benit entre toutes les femmes
et jesus le fruit de vos entrailles est benit
sainte marie mere de dieux prier pour nous pauvres pecheurs
maintenant et a l heure de notre mort
amen
protege nous tous
que jesus christ vous protege
cheers

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Voila ce qui pourrait arriver..... - Page 2 Empty Re: Voila ce qui pourrait arriver.....

Message par mick Mer 26 Aoû 2009 - 1:38

mon message est passe !!!!allelouhia cheers francesco doit dormir!!! Very Happy

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Voila ce qui pourrait arriver..... - Page 2 Empty Re: Voila ce qui pourrait arriver.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum