Qu'en est-il de l'enquête sur Medjugorje ?
4 participants
Page 1 sur 1
Qu'en est-il de l'enquête sur Medjugorje ?
Bonjour,
Je voudrais vous demander si l'on aurait des nouvelles de la commission d'enquête concernant le lieu d'apparition de Medjugorje.
Je sais que le pape doit s'y rendre le 6 juin 2015.
Fraternellement
Je voudrais vous demander si l'on aurait des nouvelles de la commission d'enquête concernant le lieu d'apparition de Medjugorje.
Je sais que le pape doit s'y rendre le 6 juin 2015.
Fraternellement
mariejesus- Date d'inscription : 02/02/2013
Re: Qu'en est-il de l'enquête sur Medjugorje ?
Aucune nouvelle fraîche pour l'instant.
Je trouve ça quand même étrange, cela me donne l'impression que le résultat est une non-reconnaissance, si cela était reconnu ; pourquoi attendre plus d'une année avant de rendre publique cette reconnaissance. Une reconnaissance ne créera que peu de remous alors qu'une non-reconnaissance sera tout autre au vue de la réaction rencontrée sur notre forum depuis que nous faisons connaître les faits réels sur ce phénomène de Medjugorje.
Je trouve ça quand même étrange, cela me donne l'impression que le résultat est une non-reconnaissance, si cela était reconnu ; pourquoi attendre plus d'une année avant de rendre publique cette reconnaissance. Une reconnaissance ne créera que peu de remous alors qu'une non-reconnaissance sera tout autre au vue de la réaction rencontrée sur notre forum depuis que nous faisons connaître les faits réels sur ce phénomène de Medjugorje.
Et si le cas était un non reconnaissance, pensez-vous que l'apparition serait condamnée définitivement ?
Vassula a dit que Medjugorje est vérédique.
Fraternellement
Vassula a dit que Medjugorje est vérédique.
Fraternellement
mariejesus- Date d'inscription : 02/02/2013
Si c'est vrai que le pape y va, cela sent plutôt comme une reconnaissance, sinon pourquoi irait-il dans un lieu "mauvais" ?
Quant à V Ryden, le fait qu'elle dise que cela soit vrai, rend Med encore plus faux, à mon sens.
Quant à V Ryden, le fait qu'elle dise que cela soit vrai, rend Med encore plus faux, à mon sens.
Vonnette- Date d'inscription : 22/12/2014
Le pape Francois a dit clairement,en référence aux conférences payantes de Yvan aux USA ,que la Vierge Marie n'était pas un facteur.L'église a demandé qu'il cesse ce genre de conférence.Alors reconnaitre Medjugorje reviendrait a dire,pour le pape que la Vierge est un facteur......J'imagine la contradiction majeure que le pape Francois aurait a répondre....
Quand a Vassula,ses révélations ont été tres éverement condamnées par l'église.Il y a un dossier complet ici a ce niveau.
Quand a Vassula,ses révélations ont été tres éverement condamnées par l'église.Il y a un dossier complet ici a ce niveau.
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Vonnette a écrit:Si c'est vrai que le pape y va, cela sent plutôt comme une reconnaissance, sinon pourquoi irait-il dans un lieu "mauvais" ?
Le pape ne vas pas à Medjugorje mais dans le pays de Bosnie-Herzégovine, et il n'y reste qu'une douzaine d'heures tout au plus.