Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Morgan Priest nie l’Église catholique et le pape- Réponse de l'abbé Pagès

3 participants

Morgan Priest nie l’Église catholique et le pape- Réponse de l'abbé Pagès Empty Morgan Priest nie l’Église catholique et le pape- Réponse de l'abbé Pagès

Message par Rémi Ven 12 Juin 2015 - 19:38

Morgan Priest et l’église catholique
Par l'abbé Guy Pages    

Réfutation de quelques hérésies Évangéliques partagées par Morgan Priest , et enseignement au sujet de l'unique Église du Christ.

Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Morgan Priest nie l’Église catholique et le pape- Réponse de l'abbé Pagès Empty morgan priest, gourou insidieux

Message par maranatha63 Lun 8 Fév 2016 - 17:46

Morgan Priest inonde le web de vidéos dans lesquelles il s'institue théologien, commentateur de l'apocalypse,... et gourou. Non content de ne rien comprendre à la tradition, à Marie et même, comme tout bon évangéliste indépendant qui prétend s'en tenir à la littéralité du texte, dans une lecture sans aucune profondeur contemplative, de se mettre presque en colère à la simple mention de l'immaculée conception (entre nous le plus beau trésor de l'humanité), il prétend n'appartenir à aucune église, être son propre vecteur vers le Christ, et entrainer à sa suite les plus influençables. Il le dit clairement: "quittez l'Eglise catholique, ils sont dans l'erreur. Moi je vais vous le prouver." Il en dit tout autant à l'encontre de certaines sectes évangéliques africaines; tout ce qui n'est pas Morgan Priest en prend pour son grade. Ce personnage est assez dangereux et son procédé consistant à se revendiquer du Christ fonctionne à merveille. Il n'est qu'à lire les commentaires des fans sous ses vidéos et voir avec quel acharnement le personnage censure les commentaires un peu critiques. Le travail de l'abbé Pagès est nécessaire et devrait être systématique sur toutes les vidéos de MP.
maranatha63
maranatha63

Masculin Date d'inscription : 08/02/2016

http://vienschrist.unblog.fr/

Morgan Priest nie l’Église catholique et le pape- Réponse de l'abbé Pagès Empty Re: Morgan Priest nie l’Église catholique et le pape- Réponse de l'abbé Pagès

Message par Rémi Lun 8 Fév 2016 - 21:25

Matthieu 24

23. « Alors si quelqu'un vous dit : «Voici : le Christ est ici ! » ou bien : «Il est là ! », n'en croyez rien.
24. Il surgira, en effet, des faux Christs et des faux prophètes, qui produiront de grands signes et des prodiges, au point d'abuser, s'il était possible, même les élus.
25. Voici que je vous ai prévenus.
26. « Si donc on vous dit : «Le voici au désert», n'y allez pas ; »Le voici dans les retraites», n'en croyez rien.
27. Comme l'éclair, en effet, part du levant et brille jusqu'au couchant, ainsi en sera-t-il de l'avènement du Fils de l'homme.
28. Où que soit le cadavre, là se rassembleront les vautours.

au point d'abuser, s'il était possible, même les élus.

Imaginez combien il faut être très prudent avant de laisser l'entrée libre à notre âme, ici il est dit que même les élus seront près d'être abusés, c'est dire combien il sera grand le pouvoir de satan et de ses serviteurs
à la fin des temps.

Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Morgan Priest nie l’Église catholique et le pape- Réponse de l'abbé Pagès Empty Re: Morgan Priest nie l’Église catholique et le pape- Réponse de l'abbé Pagès

Message par maranatha63 Lun 8 Fév 2016 - 22:21

Grand pouvoir de Satan, mais grâce plus grande encore.
maranatha63
maranatha63

Masculin Date d'inscription : 08/02/2016

http://vienschrist.unblog.fr/

Message par Frère Louis Ven 26 Fév 2016 - 2:26

PFFF, à mon sens tout cela n'est que vanité et querelle de clocher...
Comme toutes ces divisions entre les chrétiens m'attristent, toutes les églises ont leur moment d'égarement!
Prétendre l'infaillibilité du Pape est orgueilleux, à la mort du Christ , les apôtres étaient divisés sur certains point de doctrine, ils ont discutés ensemble, sans trop se quereller et ont prié humblement afin que le saint esprit les éclaire sur la bonne voix...
L'eglise n'a-t-elle pas fait des erreurs dans l'histoire? Ne s'est elle pas excusé, à mon sens elle devrait s'excuser de se dire infaillible, personne ne l'est, le dogme de l'infaillibilité est totalement orgueilleux et faux, sinon comment s'excuserait elle de ses erreurs, logique ou pas?
Voilà ce que les églises devraient faire, voir ce qui les divise discuter et prier ensemble afin de se rassembler autour de la parole de Dieu, au lieu de se diviser...
Mais les théologiens sont souvent remplis d'orgueil et préfèrent se quereller (comme au temps de Jésus), un peu comme des hommes politiques...
Je vois bien qu'il y a des tords des deux côtés mais que voulez-vous, Satan fait des siennes, il divise le corps du Christ car si un corps est divisé, il est plus facile de le faire périr.
Faut il pour autant penser que c'est la faute des évangélistes, je crois que certaines de leurs remarques sont tout à fait valide, sinon pourquoi les églises catholiques se vident, pourquoi les leurs se remplissent, on reconnaît un arbre à ses fruits...
De plus les pasteurs évangélistes sont oint puissamment, le Saint Esprit fait vraiment des miracles époustouflants et à la pelle à travers eux, comme les premiers apôtres...
Mais personne ne se pose de question, pas très curieux les amis...
Plutôt apte à se quereller et se mettre en colère, cela est l'oeuvre du démon pour sûre...

Frère Louis

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé