Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Apres Hollande et Valls,Sarkozy:Défendre Israel,le combat de ma vie....

Aller en bas

Apres Hollande et Valls,Sarkozy:Défendre Israel,le combat de ma vie.... Empty Apres Hollande et Valls,Sarkozy:Défendre Israel,le combat de ma vie....

Message par Francesco Dim 14 Juin - 22:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lorsque nous disons que les présidents et 1er ministres de plusieurs pays sont des gérants(marrionettes) nommés par l'élite sionniste,en voila une autre preuve.

Sarkozy à Jérusalem : « Défendre Israël est le combat de ma vie » INFO PANAMZA. Il récidive : en visite aujourd'hui en Israël, Nicolas Sarkozy -l'homme qui aspire à redevenir président des Français- a réitéré son engagement en faveur d'un régime étranger et colonial. Le 08.06.2015 à 15h17 It's the fight of my life {c'est le combat de ma vie}. C'est en ces termes que Nicolas Sarkozy, président du parti Les Républicains, a tenu à rassurer son interlocuteur de la presse israélienne. De passage -ce lundi 8 juin- à Jérusalem, l'ancien chef de l'État a été sollicité par Dan Diker, journaliste radio du média public Voice of Israel, au sujet du "droit d'Israël à se défendre contre l'Iran". Réponse complaisante de l'intéressé : "Je soutiens Israël depuis longtemps, comme vous le savez". - "Et aussi quand il s'agit de se défendre?", rétorque l'interviewer. - "C'est le combat de ma vie", affirme Sarkozy. Flashback : le 26 novembre, Panamza avait mis en ligne une déclaration similaire et tenue la veille par celui qui désire regagner le coeur des Français. Rappel : un an plus tôt, ce fut le même qui déclara, depuis Israël, que "l'humanité" toute entière aurait une "dette envers le peuple juif" avant de saluer le régime colonial et ségrégationniste de Tel Aviv, présenté comme un État qui tire "sa force dans une inspiration morale puisée dans la sagesse biblique". Soulignons également que c'est toujours le même homme qui n'hésite pas, en parallèle, à présenter l'islam (et non "la question sensible des religions et de la République") comme le premier sujet de préoccupation pour son parti. S'il ne devait rester finalement qu'une seule image de cette visite en Israël destinée essentiellement à s'attirer des soutiens politiques -et financiers- pour son éventuelle conquête future de l'Élysée, ce serait celle-ci : le sourire étrange et furtif de Nicolas Sarkozy, face à la caméra d'i24news, en évoquant la "catastrophe" actuelle en Irak, Syrie et Libye. sarkozy080615 Nul doute que les faucons israéliens qu'il rencontrera ce soir, dans un centre lié au Mossad, apprécieront son optimisme : à propos du chaos du Moyen-Orient, partiellement provoqué par lui-même (lors du renversement de Kadhafi) et ses alliés neoconservateurs (depuis l'invasion anglo-américaine de l'Irak), Sarkozy déclare (à 0'45) y voir "une opportunité de reconstruire quelque chose". "Quelque chose"? Une nouvelle "Pax Americana", peut-être, dont l'hégémonie régionale, consolidée par la division attisée entre sunnites et chiites, serait dorénavant au bénéfice exclusif de Tel Aviv. a écrit:
Normalement,Hollande,Valls et Sarkozy devraient dire:La défense de la France est le combat de ma vie......mais ils ne le font pas(et prouvent que ce n'est pas le cas).Pourquoi un tel applaventrissement face a Israel?La est la question....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum