Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La Fin de Notre Temps=2012 et +++

+2
mick
Francesco
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La Fin de Notre Temps=2012 et +++ Empty La Fin de Notre Temps=2012 et +++

Message par Francesco Jeu 30 Avr 2009 - 0:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Avant de tout rejeter,il faut s'informer.Certe,je ne peux mettre en lignes les livres que j'ai lu pour expliquer mes hypotheses mais je peux mettre un peu d'infos.Mon Hypothese est que nous sommes dans la fin des temps et que les évenements les plus significatifs de la fin de cette ere sont peut etre plus pres que nous le pensons.Mes hypotheses sont basées sur les prophéties des saints(que j'ai lu énormément),les messages de la Vierge ds ses apparitions reconnues et plusieurs hypotheses assez sérieuses au niveau météorologique,astronomique et politiques.....

Certes,certains diront la prophétie des Mayas ne peut se mélanger aux prophéties des saints mais :pensez au Rois Mages qui étaient de grands observateurs de l'espace et ils ont été les 1er a découvrir l'ÉTOILE de Béthléem....Les Mayas étaient de superbes observateurs de l'espace et leur prophétie n'est pas ésotérique mais astronomique ie liée a l'observation de l'espace(du ciel).....En gros,leur prophétie annonce un changement de TEMPS ou une nouvelle Ere pour cette période.....Est ce que ca ne peut se conjuguer avec la fin des temps...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Fin de Notre Temps=2012 et +++ Empty Re: La Fin de Notre Temps=2012 et +++

Message par Francesco Jeu 30 Avr 2009 - 0:55

Bien sur je suis contre les aspects ésotériques de ce texte et contre les attaques de l'église catholiques(et les UFO) mais leur texte est tres intéressant a d'autres égards.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Fin de Notre Temps=2012 et +++ Empty Re: La Fin de Notre Temps=2012 et +++

Message par Francesco Jeu 30 Avr 2009 - 2:35

Prophétie de la Vierge Marie a Gladys(voyante des apparitions a San Nicolas en Argentine(apparition reconnue par l'église):
En ce moment, l'humanité tient à un fil. Si ce fil lâche, nombreux sont ceux qui ne pourront pas se sauver. C'est pourquoi je vous demande de réfléchir. Ne tardez pas car le temps prend fin, et il n'y aura plus de place pour celui qui sera en retard” (8 janvier 1984).


Ne tardez pas car le temps prend fin
La c'est la Vierge Marie qui parle.Ces apparitions ont eu lieu entre 1981 et 1990.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Fin de Notre Temps=2012 et +++ Empty Re: La Fin de Notre Temps=2012 et +++

Message par mick Mar 4 Aoû 2009 - 1:52

Encore une fois d accords avec toi francesco mais nous ne connaissons pas la date et l heure seul jesus christ la connait j espere juste qu il sera misericorde avec nous tous!!!J espere du font du coeur qu il nous protegera pendant ses tribulations!!!Et que si nous avons a vivre apres que les problemes de sante des hommes et des femmes sera efface !! (tabac alcool droque maladie andicape etc...)ceci reste un reve!!

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

La Fin de Notre Temps=2012 et +++ Empty Re: La Fin de Notre Temps=2012 et +++

Message par Francesco Mar 4 Aoû 2009 - 3:12

Dieu nous aime alors,ayons confiance.La plupart des textes nous invite ,lorsqu'aurons lieu les tribulations,de rester chez nous et prier.Certes,il faut se préparer un kit de survie normal avec eau et canne de conserve.Et ayons confiance .


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Fin de Notre Temps=2012 et +++ Empty Re: La Fin de Notre Temps=2012 et +++

Message par Invité Mar 4 Aoû 2009 - 12:34

Francesco, n'oubliez pas que :

- On parle de la fin d'un temps, et non des temps. Nuance très importante. Ce n'est pas l'apocalypse, ni le jugement dernier qui est annoncée.

- Et aussi, le mot "proche" ne veut RIEN DIRE. C'est comme petit ou grand, maigre ou gros. Ce ne sont que des appréciations qui varient en fonction de la personne. Une anorexique trouvera plus facilement les gens gros, et inversement.
Alors imaginez que quelqu'un sans début ni fin, donc infini, utilise le mot "proche" !

Non non non.... proche, a notre échelle, sa veut dire longtemps. Déjà à la fin du 19 ème siècle, Marie disait dans ses apparition que la fin du temps était proche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Fin de Notre Temps=2012 et +++ Empty Re: La Fin de Notre Temps=2012 et +++

Message par mick Mar 4 Aoû 2009 - 14:54

oui mais se que nous vivons aujourd hui est grave alors c est tres tres tres tres proche proche!!!! Very Happy

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

La Fin de Notre Temps=2012 et +++ Empty Re: La Fin de Notre Temps=2012 et +++

Message par Invité Mar 4 Aoû 2009 - 14:57

Dans quel mesure pouvez vous dire que c'est grave ?
Avez vous un autre monde en comparaison ?

Sa vous parez grave, parce que c'est inédit, et que sa ne c'est encore jamais produit, mais si vous revenez en arrière, chaque époque a vu apparaitre de nouvelles horreurs !

Les conflicts et les famines du moyen-age ont fais beaucoup plus de morts atroces que les première et seconde guerre mondiale réunit. Ou même, que la guerre en Irak.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Fin de Notre Temps=2012 et +++ Empty Re: La Fin de Notre Temps=2012 et +++

Message par mick Mar 4 Aoû 2009 - 23:07

je ne suis pas d accords en t en que comparaison avec le moyen age ou l age de pierre,je n est pas d autre monde pour dire ou comparer,je veux juste dire qu au jour d aujourd hui, le monde est dirige par une minorite,que la violence touche tout le monde tout les jours,qu il n y a plus de moralite.maintenant tu y etait toi au moyen age pour voir l empleur des famines???ne parle pas de la premiere et deuxieme guerre mondiale car elle ont ete tres destructrice et fais par l homme la famine est un peu plus naturel,comme mourir a cause des conditions climatique ou de maladie...je serais plutot d accord avec toi si te me dis que napoleon a fait des millier de mort...la il y a une comparaison logique!!!

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

La Fin de Notre Temps=2012 et +++ Empty Re: La Fin de Notre Temps=2012 et +++

Message par Invité Mar 4 Aoû 2009 - 23:12

Sa reviens au même ! Tu as pas saisi la sens de mes propos.

Si tu prends du recul, tu te rendra compte que si tu avais vécu a une autre époque, tu te serais dit également que ce que l'on vit est grave!

D'ailleurs, du temps de Jésus, tout le monde était persuadé que la fin des temps étaient proche.

Il faut bien se rendre compte, que se dire que ce qui ce passe a notre époque est grave, est trés subjectif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Fin de Notre Temps=2012 et +++ Empty Re: La Fin de Notre Temps=2012 et +++

Message par mick Mer 5 Aoû 2009 - 0:47

bon j ai compris se que tu voulais dire et je suis en partie d accords avec toi mais a mon sans d ici un ou deux ans ca va etre la fin d un temps pourquoi:
plus de respect de la famille
chomage
delocalisation
trop de difference entre riche et pauvre
trop de racisme envers les blancs,envers les arabes,envers les noirs,et les juifs
un manque de justice
un gouvernement qui se fout totalement du peuple
les prix qui augmente
la delinquance
les drogues de plus en plus de consomation de cocaine et d heroine surtout chez les moin de 18 ans
les armes qui circulent beaucoup plus chez les mineurs
l islamisation grandissante de la france
plus aucune valeur de respect
de plus en plus de sdf
de plus en plus de jeunes se prostitue pour payer leur etudes ou autres
la violence dans les villes
les lieux de non droit
le port de la bourcat dans certaine cite et oui ouvrez les yeux
la peur de la population face au media
les retraite qui n ont meme pas de quoi vivre
le raz le bol d une grande partie de la population sur ses divers chose
la perte des droit du travail (travail le dimanche)
la montee de la franc maconnerie
la multiplication de degradations dans les cimetieres et les eglises
et je passe tout les problemes de voisinnage,scolaire,pense unique etc etc
donc pour ma part on est juste sur une bombe a retardement (je ne parle meme pas du climat)
si dans les siecles tu me trouve une periode aussi dur et violente avec autant de problemes a resoudre je te tire mon chapeau,maintenant je pense que si une periode de notre histoire se raproche le mieux de celle que nous vivons c est exactement les annees 1930 a 1940 on appel ca l entre deux guerres.....MAINTENANT SEUL JESUS CHRIST LE SAIT

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

La Fin de Notre Temps=2012 et +++ Empty Re: La Fin de Notre Temps=2012 et +++

Message par Francesco Mer 5 Aoû 2009 - 1:04

Oui Yurikae,tu as bien compris et c'est noté sur le forum.La fin des temps et la fin du monde ne sont pas la meme chose.La fin des temps semble davantage figurée notre époque et le proche futur ou notre temps(ou facon de vivre) cesserait pour une autre plus en lien avec Dieu.L'ere de paix ,apres les tribulations ,semble etre ce nouveau temps.

La fin du monde fait référence au temps de l'antéchrist,le retour du Christ et la réforme complete de notre terre,voir de l'univers.


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Fin de Notre Temps=2012 et +++ Empty Re: La Fin de Notre Temps=2012 et +++

Message par mick Mer 5 Aoû 2009 - 1:19

j ai un peu tendance a melanger les symptomes de la fin du temps et du monde mais une chose est sur c est que cela va mal,pour ma part du moment qu il y a guerre en iran ou en core du nords je ne pense pas trop a la core du nord car je suis certain que kim jong ill est mort et qu il gagne du temps pour trouver un remplacant.mais lorsque l iran va faire faut pas la il y aura guerre avec israel,don avec les etats unis donc avec l europe...la je pense qu il y aura du sang bien plus qu en afganistan et qu en irak pourquoi,parce que l iran a l arme nucleaire et si elle ne la pas encore elle l aura sous peu...cela me rapel vaguement les nazi qui essayaient d avoir a tout prix l arme atomique a savoir aussi que des allemands du 3eme reich ont ete embauche avant et apres la guerre pour travaille sur la bombe atomique il n y a pas eu qu enchtein qui a immigre au etat unis il y a une parti de l inteligence nazi,alors apres ils peuvent parler du pape savez vous aussi que la legion etrangere a recrute des SS et des soldat de la vermart,si vous ne me croyez pas regarde la devise de la legion "honneur et fidelite"bizarre???et leur chant???la chanson "j avais un camarade"c est une chanson de l armee allemande...bizarre je veux dire par contre que la legion est la meilleurs armee du monde et celle qui a le plus de merite toujours envoye en premiere ligne!!!et c est une armee qui force le respect et qui est fait pour reclasser des gens qui viennent de tout pays un belle exemple de fraternite et de respect.

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

La Fin de Notre Temps=2012 et +++ Empty Re: La Fin de Notre Temps=2012 et +++

Message par Invité Mer 5 Aoû 2009 - 9:39


plus de respect de la famille
Ah bon ? Pendant une époque, on fesait des enfants uniquement pour aller travaille au champ, et remplacer les parents. Voir on les vender, pour gagner de l'argent.
chomage Ah oui c'est sur... le mal sévit a travers le chommage....
delocalisation Rien de mal encore une fois. Simple équilibrage de l'économie de la planète.
trop de difference entre riche et pauvre Sa a TOUJOURS été le cas.
trop de racisme envers les blancs,envers les arabes,envers les noirs,et les juifs A une époque ils se faisaient en permanence la Guerre, faisant énormément de mort. Aujourd'hui, les frontières sont ouvertes. Le racisme a beau être une chose ignoble qu'il faut combattre, la haine des peuples a considérablement diminué.
un manque de justice La peine de mort à été arrété le siècle dernier dans la plupart des pays, même si certains le pratique encore. Je signale quand même qu'a une époque, on coupait les mains au voleur, on lapidait les femmes qui trompaient leur mari, ect.... On est vraiment pas a la pire époque en therme de Justice.
un gouvernement qui se fout totalement du peuple Quelle preuve tu as ? Sur quoi tu te bases ? Arrête la TV.
les prix qui augmente Le système économique évolue. Rien d'inédit.
la delinquance Ah oui. Sa aussi c'est spécifique a notre époque ?
les drogues de plus en plus de consomation de cocaine et d heroine surtout chez les moin de 18 ans
A une époque, c'était totalement libre.
les armes qui circulent beaucoup plus chez les mineurs
Encore une fois, a une époque, l'ecole militaire était obligatoire. Et les gens tous armés.
l islamisation grandissante de la france Va avec l'immigration. L'athéisme matérialisme est plus dangereux que l'islam.
plus aucune valeur de respect Bon sa c'est extrêmement vrai. Mais difficile de dire si c'est vraiment nouveau.
de plus en plus de sdf Sa va avec le hommage.
de plus en plus de jeunes se prostitue pour payer leur études ou autres Stop TV. La prostitution existait bien avant notre siècle, et bien mieux développé
la violence dans les villes Sa aussi c'est que de notre époque ?
les lieux de non droit Déja, on a des droits. Ce fut pas le cas de toute les époques.

le port de la bourcat dans certaine cite et oui ouvrez les yeux
Je suis pas pour (raison de sécurité ), mais de la a dire que c'est le mal...
la peur de la population face au media Boff.... les médias de la désinformation...
les retraite qui n ont meme pas de quoi vivre Sa on y est pas encore. Mais avant, les gens se posaient pas la question, se tuant au travail manuel, ils crevaient a 35ans.
le raz le bol d une grande partie de la population sur ses divers chose Comme toujours.
la perte des droit du travail (travail le dimanche) Sa c'est une horreur, c'est sur. Mais je suis sceptique quand aux réactions.
la montee de la franc maconnerie LA franc maconnerie n'est plus une secte aujourd'hui. C'est une association de magouilleurs politiques, une sorte de mafia fanatique. Mais les athéiste matérialiste font bien plus de mal qu'eux.
la multiplication de degradations dans les cimetieres et les eglises Les matérialiste atheistes. Cancer de l'humanitée.
et je passe tout les problemes de voisinnage,scolaire,pense unique etc etc
Bon , faut arrêter de prendre nos soucis quotidien comme des signes de la fin du monde !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Fin de Notre Temps=2012 et +++ Empty Re: La Fin de Notre Temps=2012 et +++

Message par Joseph Mer 5 Aoû 2009 - 12:57

salut,
d accord avec toi yurikae, mais il ne faut pas prendre les choses avec simplicité de vue , Mick n'a pas tout a fait tort , des signes existent dans cette liste de sujets, tout n'est pas dramatique, mais tu remarqueras que l'enchainement des malheurs a souvent une seule origine qui est avant tout le manque d'humilité et l'orgueil, (Satan) tout viens de là !
Tu as raison , de tout temps ces problemes ont existés mais a une différence prés, rien n'etait généralisé , mondialisé, aujourdh'ui la grande majorité des personnes ne révent pas d'etre star, il se prennent vraiment pour des stars, avant ,comme tu dis, les "gens " subissaient et souvent se sanctifiaient sans le savoir, désormais ils ne supportent plus rien, meme les plus ignards se prennent pour des prix nobel, c'est la qu'est le mal, dans ce qui fait l'esprit de Satan, l'orgeuil , la désobéissance, Mick a tout de meme raison sur la majeure partie de ce qu'il a dit , meme s'il ne rentre pas assez dans les détails, mais bon , le forum explique assez bien ce qu'il veut dire dans toutes les rubriques qu'il contient


Joseph
Joseph
Joseph

Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Fin de Notre Temps=2012 et +++ Empty Re: La Fin de Notre Temps=2012 et +++

Message par Invité Mer 5 Aoû 2009 - 13:30

Moi je pense que le problème est dans l'homme. Satan n'est que la continuité inévitable de leur connerie naturelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Fin de Notre Temps=2012 et +++ Empty Re: La Fin de Notre Temps=2012 et +++

Message par Joseph Mer 5 Aoû 2009 - 14:50

Salut Yurikae,
dans la Genèse nous pouvons lire que c'est Satan qui pousse Ève a pécher contre Dieu, ensuite Notre Seigneur Jésus le Christ, nous libère du péché originel par le baptême, ensuite nous les hommes nous continuons plus ou moins , souvent plus d'ailleurs, a pécher contre Dieu. c'est pourquoi Dieu, nous a donner le sacrement de réconciliation, la confession , ainsi nous ne sommes pas abandonnés. Satan dans tout cela est celui qui nous incite, qui nous tente, qui nous parle par d'autres hommes et femmes, il veut nous perdre mais comme ses pouvoirs sont limités par Dieu, il utilise l'homme et ses penchants non combattus. Je pense personnellement que notre corps physique , qui n'est qu'une sorte de véhicule pour notre âme , nous pousse par des besoins plus ou moins justifiés a péché devant Dieu.
si notre amour pour Dieu est assez fort, Il nous donne les grâces nécessaires pour combattre et vaincre. Et Satan est celui qui nous fait écouter ce corps , cette chaire qui nous pousse a la volupté et aux excès en tout genre. Dieu ne nous interdit pas de boire, seulement il ne faut pas abuser au point de ne plus se posséder mais d'être comme possédé.
de plus les hommes ne sont pas naturellement cons, s'ils le sont souvent, c'est par manque d'éducation a la vrai sagesse, celle qui est humble et douce.Dieu a créé l'homme a son image, Il nous a fait libre de penser par nous même et de choisir le bien ou le mal, et souvent nous naviguons entre les deux.

bonne après midi.

Joseph
Joseph
Joseph

Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Fin de Notre Temps=2012 et +++ Empty Re: La Fin de Notre Temps=2012 et +++

Message par mick Mer 5 Aoû 2009 - 18:16

je ne vais pas surencherir par dessus vue que nous n avons pas les meme idees mais une chose me gonfle quand tu dis arrete la tele!!!jvais te dire un truc j ai 25 ans je bosse legalement depuis que j ai 16 ans (j ai travaille dans la plupart des corp du batiment en interime en 2x8 a mi temps j ai travaille avec beaucoup de gens j ai aussi travaille a l usine et dans la grande distribution a vrai dire a 14 ans )je restaure une maison depuis l age de 19 ans j ai fais parti des milieu d extreme droite radical,j ai fais aussi parti des "gang" j ai boxe pendant 2 ans se qui ma fait connaitre le respect j ai eu un oncle franc macon "tres haut degre",j ai eu une tante qui a parcouru l europe medugorje,chateau neuf,lourdes etc...maintenant tu connais pas a peu pres ma vie la je cumule un emploi plus la restauration de ma maison et je trouve encore le temps pour m occuper de mon fils et de tchatter pour un echange d idee,maintenant si je parle de tout cela c est pas la tele!!!j ai fais plusieur garde a vue j ai cotoye la cite depuis tout petit j ai vu les drogues les armes etc pas se que l on te montre a la tele j ai un ami qui a ete tue par balle,j ai eu aussi la brigade de recherche sur le dos,maintenant tu me parle de tele???deuxieme chose etre SDF ca va avec chomage????tu veux que je te presente des gens qui bosse 35h et plus et qui n ont pas de logement et qui vive dans leur voiture???apres tu dis que les politiques se foutent pas de notre gueule????alors pourquoi font il front comun quand le front nationnal peu passer dans un village de 1500habitant???pourquoi sarkozy a multplie son salaire???pendant que des famille entiere ne finisse pas le mois????pourquoi nous fais ton croire que d augmente le tabacs l alcool c est pour notre bien???tu c est a qui va l argent du tabacs et de l alcool???je ne reponds pas au autres question car je n ai pas le temps tu peux ne pas me croire sur se que je te raconte sur ma vie mais j ai rien a cacher,je ne te juge pas,je ne sait pas qui tu est et je n ai aucun conseil a te donner mais juste garde tes reflexion pour toi et crois en mon experience pardonne moi si j ai ete franc mais je prefere que les choses sois bien claire je pense avoir manque de respect a personne que le seigneur jesus christ vous protege

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

La Fin de Notre Temps=2012 et +++ Empty Re: La Fin de Notre Temps=2012 et +++

Message par mick Mer 5 Aoû 2009 - 18:35

as tu reflechi pourquoi certain jeune mette fin a leur jour alors qu il devrait etre dans l age de la curiosite de l insouciance???pourquoi tout ces jeunes n ont plus aucun gout a la vie???certe tu vas me dire ya toujours eu des suicide oui mais c est tu juste qu il y a 10x plus de suicides aujourd hui que le pays est sois disant en paix que lors de la 1er et 2eme guerre mondiale alors que l etat francais envoyait ses enfant au front????les gens avaient beaucoup moin avant et n etaient pas pousse a bout dans leur travail!!!je pense que tu es sur la bonne voie mais continue a regarder autour de toi!!!les adolescent ont 14 ans ils n ont qu une idee fumer des joints,ecouter des musiques de merdre,suivre des kaids certe c est une periode de la vie qui est comme cela moi le premier mais demande leur pourquoi!!!il n ont pas de futur regarde leur parents divorce,endettement,alcool etc etc tu vas me dire que je ne vois que les mauvaise chose!!!pour ma part si je suis t on idee ont faisaient des gamins pour envoyer au champ???mon grand pere a eu douze frere et soeur il sorte tous d un milieu ouvrier et tous ont eu une situation dans les annees 1950,ma grand mere a eu 14 frere et soeur mes arriere grand parents etaient des paysan tous ne sont pas allee a l ecole mais tous ont trouve une situation stable et travaille dans les champs n a jamais fait de mal a personne il y a des jeunes de mon village qui reve de travailler dans les champs pour se payer un scooter ou une voiture!!!!!il ne sont pas mort???et pendant se temps il ne font pas de connerie et connaisse leur premiere amourette!!!!! c est quand meme plus sympa que marc dorcel en reunion organise????non???voir ses petit jeunes cela me remonte le moral,voir mon fils insouciant sa me fait rire voir le printemps arrive me rechauffe le coeur voir les gens partage sans argent me fais du bien voir des sanglier encore libre me fais rever prendre ma becane et voyage me fait reve desole d etre comme ca mais on ne me changera plus....

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

La Fin de Notre Temps=2012 et +++ Empty Re: La Fin de Notre Temps=2012 et +++

Message par mick Mer 5 Aoû 2009 - 18:38

mais se qui me touche le plus c est de voir des parents aimer leur enfants de voir de vrai amis qui partage le pain et qui ne se jalouse pas mais se complete!!!!!!!!bordel c est ca la vie!!!!!!!! cheers

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

La Fin de Notre Temps=2012 et +++ Empty Re: La Fin de Notre Temps=2012 et +++

Message par mick Mer 5 Aoû 2009 - 18:50

entierement d accords avec toi moi mon gros probleme c est la clope!!!je ne bois pas d alcool je ferais un bon musulman Very Happy mais je sucombe a la charcuterie alors je prefere reste catholique Very Happy la charcuterie m habite :twisted:c est de l humour......l homme n est pas naturellement con???a bon???

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

La Fin de Notre Temps=2012 et +++ Empty Re: La Fin de Notre Temps=2012 et +++

Message par Joseph Jeu 6 Aoû 2009 - 12:46

oh salut Mick,
merci pour ton formidable témoignage, je respecte tout a fait les valeurs que tu cites avec beaucoup de convictions et de vérités, c'est vrai ce que tu énnonces, l'amitié , la fraternité , entre amis le tout dans la simplicité ,ça met du beaume au coeur de voir un mec de 25 ans qui en a chié autant et qui reviens vers la lumiere, tu as compris que Jésus ne viens pas chercher les parfaits , méme s'il vient aussi pour eux , mais c'est surtout nous les pécheurs et les coeurs sinceres et humbles.
j'ai sentit beaucoup d'humilité dans tes textes, et pour moi c'est le premier signe de vérité de l'etre.
J'ai 38 ans et je suis ancien militaire élevé , ou plutot devrai je dire dréssé à la dure, et j'ai aussi redécouvert le Seigneur une fois au fond du trou, et je dois dire que c'est une nouvelle naissance , lorsqu'il vient nous chércher car j'avais vraiment rien fait pour , au contraire, mais depuis je peux t'assurer que ma vie entiere a changée .
merci encore pour ton coup de gueule, et que Dieu nous garde tous dans l'amour et qu'Il nous bénisse TOUS.

En union de priere

Joseph
Joseph
Joseph

Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Fin de Notre Temps=2012 et +++ Empty Re: La Fin de Notre Temps=2012 et +++

Message par Invité Jeu 6 Aoû 2009 - 13:00

Mick, j'ai rien contre toi.

Tu t'est beaucoup énervé pour rien.

Je disais juste que beaucoup de tes propos étaient stéréotypés, qu'ils correspondent a ce que dit la TV, la pseudo-crise, ect....

Tout ces préjugés et faux problèmes qui cachent les vraies.

Car les vraies problèmes ne sont ni politiques ni économiques. Ils sont au coeur de l'homme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Fin de Notre Temps=2012 et +++ Empty Re: La Fin de Notre Temps=2012 et +++

Message par Philippe-Antoine Jeu 6 Aoû 2009 - 15:14

mick a écrit:entierement d accords avec toi moi mon gros probleme c est la clope!!!je ne bois pas d alcool je ferais un bon musulman Very Happy mais je sucombe a la charcuterie alors je prefere reste catholique Very Happy la charcuterie m habite :twisted:c est de l humour......l homme n est pas naturellement con???a bon???

Bonjour Mick,

Rassure-toi pour la clope, j'ai le même défaut Embarassed

Bon, ce n'est pas pour tenter de me justifier.... mais je viens de trouver à ce sujet un article intéressant qui contient à mon sens quelques vérités bonnes à méditer :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien cordialement et bonne fin de journée

Ph-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine

Masculin Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 71
Localisation : Région Grenobloise (France)

Revenir en haut Aller en bas

La Fin de Notre Temps=2012 et +++ Empty Re: La Fin de Notre Temps=2012 et +++

Message par mick Jeu 6 Aoû 2009 - 18:24

je vais d abords repondre a uyrikae,je ne suis pas enerve loin de la je te dis juste se que je rescends et se que je pense,tu prefere que je te dise oui d accords tu as raison...si on veut devellopper des idees il faut que chacun est ses opinions,je suis 100%sur avec toi sur le probleme de coeur des hommes mais je pense que les hommes sont surtout manipule par d autre.Si tu n as pas de conneries a la tele qui te dise achete achete achete toute la journee tu seras moi tente d acheter...je pense qu une minorite hommes manipule les masses...je vais te dire une chose qui est scientifique des scientifique ont pris deux singes male il en ont mi un toute sa vie sans femmellle et l autre toute sa vie entoure de femelle le premier a vecu tres longtemps et est mort de vieillesse le deuxieme est mort jeunes et stresse...j exagere la situation mais regarde franchement que du matin au soir on est arcele par des connerie tu crois que c est bon ne seraise que pour la sante???sans parler du bourage de crane perpetuel???non je t aime bien yurikae parce que tu as ta facon de voir les choses et moi les miennes mais nos idees ne sont pas tres eloignees je dirais meme que la base est la meme.que jesus christ te protege

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

La Fin de Notre Temps=2012 et +++ Empty Re: La Fin de Notre Temps=2012 et +++

Message par mick Jeu 6 Aoû 2009 - 18:40

salut joseph sympa le message on est pas des reference!!! Very Happy mais il faut de tout pour faire un monde sauf des franc macon... Very Happy je rigole je suis content de voir que je ne suis pas le seul pour la clope je sais pas se qui mettent dedans,une personne tres connu disait que "dieux fumait des havanes" c est plus ton epoque que la mienne!!moi j ai pas les moyen de fumer des havanes!!! Very Happy maintenant je pense que se qui etait dans le peche et on trouve dieux son mieux avec eux meme!!!c est plus facile de tomber dans le vice que faire du bien autour de soi pour te dire j ai les deux bras tatoue entierement et une croix du christ autour du coup alors soit les gens me prenne pour un gitan soit ils se pause des questions et se disent:(encore un jeune qui se cherche!!!)souvent je rigole doucement mais se qui me touvhe le plus c est quand je dis que je suis catholique les gens ouvre grand les yeux quand je leur dis que je bois pas une goute d alcool la il me prenne pour un menteur et quand je leur dis que je vais fumer une clope ca les rassure et oui chacun ses defaut alors tu c est (yurikae)que je suis victime de stereotypes l abi ne fait pas le moine que jesus christ te protege

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

La Fin de Notre Temps=2012 et +++ Empty Re: La Fin de Notre Temps=2012 et +++

Message par mick Jeu 6 Aoû 2009 - 18:45

pardon j ai repondu a joseph et ph antoine en meme temps desole j etais dans mes idees... Shocked

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

La Fin de Notre Temps=2012 et +++ Empty Re: La Fin de Notre Temps=2012 et +++

Message par Joseph Ven 7 Aoû 2009 - 2:41

c'est cool Mick!
moi aussi je fume, meme sous la douche...
surtout si l'eau est bien chaude ! cyclops

Joseph
Joseph
Joseph

Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Fin de Notre Temps=2012 et +++ Empty Re: La Fin de Notre Temps=2012 et +++

Message par mick Ven 7 Aoû 2009 - 13:44

exellent je connaissais une personne qui pouvait fumer sous la douche car elle avait un grand nez elephant c est vrai que c est dur d arrete de fumer!!!et puis faut dire que j ai pas envie,en tout cas je suis content de ne pas etre tout seul dans se cas....c est pas pour trouver des exuse loin de la mais tout le monde a ses acoutumence c est pas bien certe mais y en a c est le chocolat d autres le cafe d autre la tele je vais dire que pour moi c est cafe clope apres je me dis aussi que mes ancien buvais leurs rouge a midi l apero a 11h,je pense aussi qu il ne faut pas non plus etre "extremiste"il faut prendre en compte nos defaut et voir pour etre le moins possible dependant...c est facile a dire mais plus dure a faire...

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

La Fin de Notre Temps=2012 et +++ Empty Re: La Fin de Notre Temps=2012 et +++

Message par Francesco Mer 19 Aoû 2009 - 21:59

Yurikae a écrit:
Moi je pense que le problème est dans l'homme. Satan n'est que la continuité inévitable de leur connerie naturelle.
Tout a fait raison et ce probleme,dans l'homme,s 'apelle le péché originel .Ce péché originel est comme un virus sournois et renpant qui nous gruge et se déploit en nous au point de nous aveugler et et nous détourner de la vérité......Comme tout virus,il doit etre combattu sinon,il gagne du terrain et deviens maitre ......comme ds notre société actuelle qui ne se bas plus.....


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Fin de Notre Temps=2012 et +++ Empty Re: La Fin de Notre Temps=2012 et +++

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum