Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La Fin de Notre Temps=2012 et +++

+2
mick
Francesco
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La Fin de Notre Temps=2012 et +++ - Page 3 Empty La Fin de Notre Temps=2012 et +++

Message par Francesco Jeu 30 Avr 2009 - 0:47

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Avant de tout rejeter,il faut s'informer.Certe,je ne peux mettre en lignes les livres que j'ai lu pour expliquer mes hypotheses mais je peux mettre un peu d'infos.Mon Hypothese est que nous sommes dans la fin des temps et que les évenements les plus significatifs de la fin de cette ere sont peut etre plus pres que nous le pensons.Mes hypotheses sont basées sur les prophéties des saints(que j'ai lu énormément),les messages de la Vierge ds ses apparitions reconnues et plusieurs hypotheses assez sérieuses au niveau météorologique,astronomique et politiques.....

Certes,certains diront la prophétie des Mayas ne peut se mélanger aux prophéties des saints mais :pensez au Rois Mages qui étaient de grands observateurs de l'espace et ils ont été les 1er a découvrir l'ÉTOILE de Béthléem....Les Mayas étaient de superbes observateurs de l'espace et leur prophétie n'est pas ésotérique mais astronomique ie liée a l'observation de l'espace(du ciel).....En gros,leur prophétie annonce un changement de TEMPS ou une nouvelle Ere pour cette période.....Est ce que ca ne peut se conjuguer avec la fin des temps...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas


La Fin de Notre Temps=2012 et +++ - Page 3 Empty Re: La Fin de Notre Temps=2012 et +++

Message par mick Ven 28 Aoû 2009 - 0:24

merci Very Happy

mick

Masculin Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : sud est

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum