Apparition de Garabandal le 2 juillet 1961 - Premier apparition marial
2 participants
Page 1 sur 1
Apparition de Garabandal le 2 juillet 1961 - Premier apparition marial
Bonjour,
Avec un jour de retard, je tiens à mettre cette video sur les apparitions de Garabandal qui ont commencé le 2 juillet 1961, il y a donc 54 ans
ADMINISTRATION : Désolé MarieJésus mais suite aux preuves de la non-réalisation des prophéties émanantes de ce lieu non-reconnus comme lieu d'apparitions par l'Église, la charte de ce forum a été modifiée et dorénavant il est interdit de faire la promotion de ce phénomène de Garabandal. Les choses évolues et nous devons être conséquent avec l'esprit de ce forum qui se veut fidèle aux décisions de l'Église. Je vous prie de tenir compte de ce changement à l'avenir, merci.
Avec un jour de retard, je tiens à mettre cette video sur les apparitions de Garabandal qui ont commencé le 2 juillet 1961, il y a donc 54 ans
ADMINISTRATION : Désolé MarieJésus mais suite aux preuves de la non-réalisation des prophéties émanantes de ce lieu non-reconnus comme lieu d'apparitions par l'Église, la charte de ce forum a été modifiée et dorénavant il est interdit de faire la promotion de ce phénomène de Garabandal. Les choses évolues et nous devons être conséquent avec l'esprit de ce forum qui se veut fidèle aux décisions de l'Église. Je vous prie de tenir compte de ce changement à l'avenir, merci.
mariejesus- Date d'inscription : 02/02/2013
Re: Apparition de Garabandal le 2 juillet 1961 - Premier apparition marial
Ah oui pourtant les messages sont en conformités avec l'église et il faut bien sur attendre et donner du temps au temps.
Fraternellement
Fraternellement
Si un jour l'Église approuve ces apparitions, je transférerez ce fil dans apparitions approuvées par l'Église, mais tant que ce ne sera pas le cas, si ce l'est un jour ce sujet restera dans la catégorie discernement et nous n'en ferons pas la publicité. C'est le but de ce forum, classer ce qui est approuvé et ce qui ne l'est pas.
bien entendu, faites le.
Fraternellement
Fraternellement