Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Apparition de Garabandal le 2 juillet 1961 - Premier apparition marial

2 participants

Aller en bas

Apparition de Garabandal le 2 juillet 1961 - Premier apparition marial Empty Apparition de Garabandal le 2 juillet 1961 - Premier apparition marial

Message par mariejesus Ven 3 Juil 2015 - 16:21

Bonjour,

Avec un jour de retard, je tiens à mettre cette video sur les apparitions de Garabandal qui ont commencé le 2 juillet 1961, il y a donc 54 ans

ADMINISTRATION : Désolé MarieJésus mais suite aux preuves de la non-réalisation des prophéties émanantes de ce lieu non-reconnus comme lieu d'apparitions par l'Église, la charte de ce forum a été modifiée et dorénavant il est interdit de faire la promotion de ce phénomène de Garabandal. Les choses évolues et nous devons être conséquent avec l'esprit de ce forum qui se veut fidèle aux décisions de l'Église. Je vous prie de tenir compte de ce changement à l'avenir, merci.
mariejesus
mariejesus

Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de Garabandal le 2 juillet 1961 - Premier apparition marial Empty Re: Apparition de Garabandal le 2 juillet 1961 - Premier apparition marial

Message par mariejesus Lun 10 Avr 2017 - 10:44

Ah oui pourtant les messages sont en conformités avec l'église et il faut bien sur attendre et donner du temps au temps.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus

Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de Garabandal le 2 juillet 1961 - Premier apparition marial Empty Re: Apparition de Garabandal le 2 juillet 1961 - Premier apparition marial

Message par Rémi Lun 10 Avr 2017 - 15:39

Si un jour l'Église approuve ces apparitions, je transférerez ce fil dans apparitions approuvées par l'Église, mais tant que ce ne sera pas le cas, si ce l'est un jour ce sujet restera dans la catégorie discernement et nous n'en ferons pas la publicité. C'est le but de ce forum, classer ce qui est approuvé et ce qui ne l'est pas.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de Garabandal le 2 juillet 1961 - Premier apparition marial Empty Re: Apparition de Garabandal le 2 juillet 1961 - Premier apparition marial

Message par mariejesus Lun 10 Avr 2017 - 20:17

bien entendu, faites le.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus

Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Apparition de Garabandal le 2 juillet 1961 - Premier apparition marial Empty Re: Apparition de Garabandal le 2 juillet 1961 - Premier apparition marial

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum