INTERNET (SUITE)
3 participants
Page 1 sur 1
INTERNET (SUITE)
Bonjour à tous,
Je vous écrit présentement de la bibliothèque nationale. Après plusieurs appels, j'ai appris que j'ai accès à Internet mais que je ne peux par encore avoir accès aux plateformes de recherche parce que l'équipement installé est d'un nouveau type et vient d'arriver sur le marché il y à peine 2 mois. Il semblerait que cela ne va pas tarder. J'apprécierais si vous pouvez prier pour cela. En attendant je fais tout mon possible pour vous transmettre les fils quotidiens.
Merci de votre compréhension,
Jaimedieu
Je vous écrit présentement de la bibliothèque nationale. Après plusieurs appels, j'ai appris que j'ai accès à Internet mais que je ne peux par encore avoir accès aux plateformes de recherche parce que l'équipement installé est d'un nouveau type et vient d'arriver sur le marché il y à peine 2 mois. Il semblerait que cela ne va pas tarder. J'apprécierais si vous pouvez prier pour cela. En attendant je fais tout mon possible pour vous transmettre les fils quotidiens.
Merci de votre compréhension,
Jaimedieu
jaimedieu- Date d'inscription : 02/03/2011
Re: INTERNET (SUITE)
J'ai offert tout ça à la célébration dominicale de ce matin.
Mon site Web : Garde des trois Blancheurs
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Re: INTERNET (SUITE)
Udp
Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)
Amazone- Modérateur