Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – Nitro 23,6″ FHD 165 Hz 1ms
159.99 € 286.99 €
Voir le deal

La consécration de la Russie ; accomplie ou non accomplie?

Aller en bas

La consécration de la Russie ; accomplie ou non accomplie? Empty La consécration de la Russie ; accomplie ou non accomplie?

Message par Rémi Mar 8 Mar 2016 - 17:33

Plusieurs affirment que cette consécration par le pape et les évêques du monde entier unis à lui n'a pas eu lieu.

D'autres affirment qu'elle a été pleinement accomplie.

Moi je propose une troisième voie, que cette consécration n'a été que partiellement accomplie ; due probablement à l'impossibilité ; vue l'état lamentable de l'obéissance et de l'unité des évêques autour des papes en notre époque et diverses pressions politiques des puissances occidentales, cette consécration comme demandée dans l'état actuel de l'Église est impossible a réalisé pleinement, il y a dans le texte de la demande un petit point très important qui montre que cela était prévu par Dieu (À la fin mon Cœur Immaculé triomphera. Le Saint-Père me consacrera la Russie qui se convertira, et il sera donné au monde un certain temps de paix.) Preuve que cette consécration sera pleinement accomplie plus tard, possiblement dans la période à venir du saint pape et du grand monarque où là, tous les évêques suivront le pape dans sa démarche de consécration de la Russie et de la réparation des péchés des premiers samedi du mois.

Mais d'après ce que l'on peut voir des événements qui se sont déroulés depuis 1929 mais surtout depuis la consécration partiel effectuée par saint Jean-Paul II, Dieu dans sa bonté a quand même accordé une partie des promesses faîtes au monde si la consécration était accomplie.

La Russie retrouve la foi, des milliers d'églises sont bâties mais la conversion n'est pas complète comme promis, la foi est orthodoxe et non catholique, ce qui adviendra probablement plus tard au temps du saint pape.

Mais aussi Dieu a permis que les conséquences néfastes dues à la non-réalisation pleine et entière de la consécration adviennent, tel que :

1° Depuis la chute de l'Urss, les maux du communisme se sont répandus dans le monde à vitesse grand V, l'athéisme domine nos sociétés de plus en plus, la divination du matériel va en grandissant, le fléau de l'avortement venu du communisme athée s'est répandu comme une pandémie mondiale, la destruction de la vraie foi et des églises dans nos sociétés et la persécution des catholiques et des autres chrétiens va en grandissant. Les guerres n'ont jamais cessé depuis 1945, la guerre froide étant une guerre de peur de l'holocauste nucléaire et de la fin du genre humain.    

APPARITION Vendredi 13 juillet 1917

Effrayés, et comme pour demander secours, les enfants levèrent les yeux vers Notre-Dame qui dit :
« Vous avez vu l'enfer où vont les âmes des pauvres pécheurs. Pour les sauver, Dieu veut établir dans le monde la dévotion de mon Cœur Immaculé. Si l'on fait ce que Je vais vous dire, beaucoup d'âmes se sauveront et l'on aura la paix.
La guerre va finir, mais si l'on ne cesse d'offenser Dieu, sous le règne de Pie XI commencera une pire encore. Quand vous verrez une nuit illuminée par une lumière inconnue, sachez que c'est le grand signe que Dieu vous donne qu'Il va punir le monde de ses crimes, par le moyen de la guerre, de la famine et des persécutions contre l'Église et le Saint-Père.
Pour empêcher cela, je viendrai demander la consécration de la Russie à mon Cœur Immaculé et la communion réparatrice des premiers samedis du mois. Si l'on écoute mes demandes, la Russie se convertira et l'on aura la paix ; sinon, elle répandra ses erreurs à travers le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l'Église. Les bons seront martyrisés, le Saint-Père aura beaucoup à souffrir, plusieurs nations seront anéanties. À la fin mon Cœur Immaculé triomphera. Le Saint-Père me consacrera la Russie qui se convertira, et il sera donné au monde un certain temps de paix. Au Portugal, se conservera toujours le dogme de la foi, etc. Cela, ne le dites à personne, sauf à François ».


LES APPARITIONS À TUY
Jeudi 13 juin 1929

.

La demande de consécration
de la Russie

Vision de la Sainte Trinité Sœur Lucie obtint de ses supérieures l'autorisation de faire chaque semaine une heure sainte de 23 heures à minuit, dans la nuit du jeudi au vendredi.
Alors qu'elle était en prière, une lumière surnaturelle éclaira la chapelle, et, sur l'Autel, apparut une grande Croix de lumière qui s'élevait jusqu'au plafond. Sur la partie supérieure de cette Croix, sœur Lucie vit le buste de Dieu le Père qui, sur Sa poitrine, portait une colombe lumineuse.
Cloué sur la Croix, elle put voir Notre Seigneur Jésus-Christ. A côté de Lui, un calice et une grande Hostie étaient suspendu. Des joues et de Sa blessure à la poitrine, coulaient quelques gouttes de Sang sur l'Hostie et dans le Calice.
Sur le coté droit de la Croix se trouvait Notre-Dame, telle que Lucie la vit à Fatima, avec Son Cœur Immaculé dans la main gauche. Ce Cœur avait une couronne d'épines et des flammes.

Sous le coté droit de la Croix, en grandes lettres formées par de l'eau cristalline, étaient marqué ces mots : "Grâce et Miséricorde". C'était la présence de la très Sainte Trinité !

Notre-Dame, dit à sœur Lucie :

   "Le moment est venu où Dieu demande au Saint-Père de faire, en union avec tous les évêques du monde, la consécration de la Russie à mon Cœur Immaculé, promettant de la sauver par ce moyen".
   Elles sont si nombreuses les âmes que la justice de Dieu condamne pour des péchés commis contre moi, que je viens demander réparation. Sacrifie-toi à cette intention et prie.

sœur Lucie qui écrivit même une lettre à son confesseur pour lui dire :

   "Le Bon Dieu promet de mettre fin à la persécution en Russie, si le Saint-Père daigne faire, et ordonne aux évêques du monde catholique de faire également, un acte solennel et public de réparation et de consécration de la Russie aux Très Saints Cœurs de Jésus et de Marie, et si Sa Sainteté le pape promet, moyennant la fin de cette persécution, d'approuver et de recommander la pratique de la dévotion réparatrice des cinq premiers samedis du mois".


en août 1931, le Seigneur se plaignant, dit :

   "Ils n'ont pas voulu écouter ma demande. Comme le roi de France, ils s'en repentiront, et ils le feront, mais ce sera tard. La Russie aura déjà répandu ses erreurs dans le monde, provoquant des guerres et des persécutions contre l'Église : le Saint-Père aura beaucoup à souffrir".
   (révélation de Notre-Seigneur Jésus-Christ, à Sœur Lucie, en août 1931, lors d'un séjour de convalescence à Rianjo, une petite ville proche de Pontevedra).



Certains vont dire que soeur Lucie a affirmé que la consécration a bien été accomplie par saint Jean Paul II mais il y a eu bien des signes qu'avant de dire oui elle ait pensé non pendant bien longtemps, son oui venant probablement plus du respect et obéissance dû au pape pour ne pas le contredire que d'un oui de plein coeur.


Dernière édition par Rémi le Dim 22 Mai 2016 - 0:49, édité 2 fois


Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum