Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

UN CURE QUI REFUSE QUE LES ELUS PRENNENT SA PLACE DANS LES OFFICES

2 participants

Aller en bas

UN CURE QUI REFUSE QUE LES ELUS PRENNENT SA PLACE DANS LES OFFICES Empty UN CURE QUI REFUSE QUE LES ELUS PRENNENT SA PLACE DANS LES OFFICES

Message par edelweiss Mar 8 Mar 2016 - 18:50

Histoire impensable qui montre dans quel état se trouve le catholicisme à force de tolérer n'importe quoi dans les églises
Un curé célèbre des obsèques (chose déjà très rare dans les diocèses français)
Lors d'obsèques chacun vient raconter sa petite histoire au micro en souvenir du mort. En principe c'est plutôt mignon. C'est du style j'aimais bien ma grand mère car elle cuisinait bien et ses tartes à la confiture étaient très bons. Mon grand père avait une jolie voiture pour me conduire à l'école etc... Mais ce jour là ce n'était pas pareille. Une personne a pris le micro pour tenir des propos offensant Dieu ou le curé
Ce dernier a été obligé de couper le courant pour stopper les obsèques tellement les propos étaient inacceptables dans une église

Tous les élus du coin ont convoqué l'évêque. Ce dernier est venu s'expliquer. La presse a été saisie.
Lire la suite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
edelweiss
edelweiss

Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

UN CURE QUI REFUSE QUE LES ELUS PRENNENT SA PLACE DANS LES OFFICES Empty Re: UN CURE QUI REFUSE QUE LES ELUS PRENNENT SA PLACE DANS LES OFFICES

Message par Rémi Mar 8 Mar 2016 - 20:07

Bravo à ce curé pour s'être tenu debout.

Dans la même veine, aujourd'hui au Québec avait lieu les funérailles d'un haut placé de la mafia montréalaise et devinez où ont eu lieu ces funérailles et bien dans une église. C'est quoi l'idée, un meurtrier, un fournisseur de coke qui détruit la vie de milliers de gens n'a pas sa place dans une église mais à mon avis ; dans un dépotoir à ciel ouvert, plus représentatif du lieu où il séjournera pour l'éternité.


Mon site Web : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008
Localisation : Canada, Québec

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

UN CURE QUI REFUSE QUE LES ELUS PRENNENT SA PLACE DANS LES OFFICES Empty Re: UN CURE QUI REFUSE QUE LES ELUS PRENNENT SA PLACE DANS LES OFFICES

Message par edelweiss Mar 8 Mar 2016 - 22:02

Tout le monde a sa place dans l'église car Jésus nous veut tous sauvés. Mais il faut la repentance.

Ce qui est intolérable est de voir des pauvres qui ont toujours servi le Seigneur ne pas avoir droit à l'assistance d'un prêtre lors de leur sépulture.
Mais pour des gens célèbres, riches, bien en vue y compris si ils ne croyaient en rien et vivaient en parfait paien là ils ont droit à de fastueuses cérémonies avec plusieurs prêtres le jour de leur sépulture.

Une pauvre vieille chrétienne qui toute sa vie aurait aidé dans son église et assisté à toutes les messes n'aurait jamais convoqué un évêque.
Mais des incroyants qui ne pratiquent pas peuvent le faire et en plus il y court à toutes jambes

L'Eglise c'est pour les riches, les célèbres les autres n'y ont plus leur place.

Un clochard qui pénètre dans une église personne ne souhaite s'asseoir même à côté de lui
Un ministre tout le monde le salue bien bas

Un personnage important de la mafia est accueilli les bras ouverts dans une église
Mais pas le pauvre qui a toujours vécu dans la droiture.
C'est écoeurant surtout que Jésus était tout le contraire et proche des pauvres^
Je comprends votre colère amplement justifiée
edelweiss
edelweiss

Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

UN CURE QUI REFUSE QUE LES ELUS PRENNENT SA PLACE DANS LES OFFICES Empty Re: UN CURE QUI REFUSE QUE LES ELUS PRENNENT SA PLACE DANS LES OFFICES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum