O Jésus, donne-moi une Foi Vive !
Forum l'Arche de Marie :: EGLISE ET SPIRITUALITE :: PRIER EN LIGNE :: Nourriture pour l'âme de différents auteurs
Page 1 sur 1
O Jésus, donne-moi une Foi Vive !
" O Jésus, donne-moi une Foi vive qui me fasse croire et agir uniquement par amour pour Toi. Protège cette Foi en moi. C'est là le premier Don que je Te présente; en union avec les Mages, je me prosterne à Tes pieds et, sans aucun respect humain, je confesse devant le monde entier que Tu es notre seul et véritable Dieu."
- Le Saint Padre Pio De Pietrelcina
Invité- Invité
Sujets similaires
» Jésus a tout donné à son Père, il a donné sa propre Vie pour lui redonner tous ses enfants SAUVÉS.
» Jésus est le Pain de Vie qui rassasie et se donne. Puis-je accueillir Jésus et le donner à tous ? OUI !
» Si nous demandions aujourd'hui à Jésus : « Jésus, fais que je voie tout ce que Tu m'as donné. »
» Jésus, donne-moi...
» Jésus se donne entierement a manger dans l'eucharistie...
» Jésus est le Pain de Vie qui rassasie et se donne. Puis-je accueillir Jésus et le donner à tous ? OUI !
» Si nous demandions aujourd'hui à Jésus : « Jésus, fais que je voie tout ce que Tu m'as donné. »
» Jésus, donne-moi...
» Jésus se donne entierement a manger dans l'eucharistie...
Forum l'Arche de Marie :: EGLISE ET SPIRITUALITE :: PRIER EN LIGNE :: Nourriture pour l'âme de différents auteurs
Page 1 sur 1