Celui qui fait éclore la fleur !
Forum l'Arche de Marie :: EGLISE ET SPIRITUALITE :: PRIER EN LIGNE :: Nourriture pour l'âme de différents auteurs
Page 1 sur 1
Non, il n'est pas en ton pouvoir de faire éclore le bouton.
Secoue-le, frappe-le :
tu n'auras pas la puissance de l'ouvrir.
Tes mains l'abîment ;
tu en déchires les pétales et les jettes dans la poussière.
Mais aucune couleur n'apparaît, et aucun parfum.
Ah ! il ne t'appartient pas de la faire fleurir.
Celui qui fait éclore la fleur travaille si simplement.
Il y jette un regard, et la sève de vie coule dans ses veines.
A son haleine, la fleur déploie ses ailes et se balance au gré du vent.
Comme un désir du cœur,
sa couleur éclate, et son parfum trahit un doux secret.
Celui qui fait éclore la fleur travaille si simplement.
Tagore
(La corbeille de fruits)
Invité- Invité
Sujets similaires
» Jésus ne nous demandera jamais de pactiser avec le mal, mais d'aimer et de prier pour celui qui aura fait le mal.
» * Message Lumière * : Celui qui aime et que Dieu aime fait une expérience indicible.Cette expérience est proposée à tous
» * Message Lumière * : « Celui qui croit en moi, ce n'est pas en moi qu'il croit, mais en Celui qui m'a envoyé. »
» Petite fleur des champs,...
» L’air décidé et l’allure vive, le soleil fait le grand tour des collines. Il fait éclater le coquelicot, la marguerite..
» * Message Lumière * : Celui qui aime et que Dieu aime fait une expérience indicible.Cette expérience est proposée à tous
» * Message Lumière * : « Celui qui croit en moi, ce n'est pas en moi qu'il croit, mais en Celui qui m'a envoyé. »
» Petite fleur des champs,...
» L’air décidé et l’allure vive, le soleil fait le grand tour des collines. Il fait éclater le coquelicot, la marguerite..
Forum l'Arche de Marie :: EGLISE ET SPIRITUALITE :: PRIER EN LIGNE :: Nourriture pour l'âme de différents auteurs
Page 1 sur 1