Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

« Toi, l'ami, je prie Dieu qu'Il ne t'oublie pas le jour de ta grande rencontre avec Lui »

Aller en bas

« Toi, l'ami, je prie Dieu qu'Il ne t'oublie pas le jour de ta grande rencontre avec Lui » Empty « Toi, l'ami, je prie Dieu qu'Il ne t'oublie pas le jour de ta grande rencontre avec Lui »

Message par Invité Mar 22 Nov 2016 - 13:29

« Toi, l'ami, je prie Dieu qu'Il ne t'oublie pas le jour de ta grande rencontre avec Lui »

Bonne fête de Sainte Cécile !

« Toi, l'ami, je prie Dieu qu'Il ne t'oublie pas le jour de ta grande rencontre avec Lui » 20161121

J'avais vécu des événements terribles cette semaine-là et, dans mon cœur, c'était la nuit sans étoiles. Toi, l'ami, tu m'as écouté sans dire un mot, simplement. Mais, dans tes yeux, j'ai vu toute la bonté du monde, la bonté de Dieu presque. Et c'est si bon un regard de bonté.

J'étais au bord de la mort, ce soir-là, et mon cœur était à la dérive.

Toi, l'ami, tu m'as accueilli comme j'étais, sans plus. Et, très chaleureusement, tu m'as serré la main, avec tes deux mains. Dans tes mains, j'ai senti toute la tendresse du monde, la tendresse de Dieu presque.

Et cela m'a fait tellement de bien.

Toi, l'ami sans conditions, toi, le grand frère sans frontières, toi, le grand disponible, je ne t'oublierai jamais.

Et je prie Dieu qu'Il ne t'oublie pas le jour de ta grande rencontre avec Lui.

Regarde-Le dans les yeux avec ta grande bonté ; donne-Lui une bonne poignée de mains avec toute ta chaleur ; mets ta main sur Son épaule avec toute ton affection et serre-Le dans tes bras avec tout ton amour.

Il te recevra à cœur ouvert comme tu m'as toujours si bien reçu. Et tu te reconnaîtras sûrement en Lui.

Amen.

Abbé Jules Beaulac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum