vidéos de croix et calvaires sur fonds musical
vidéos de croix et calvaires sur fonds musical
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Reflexion
Pardonnez nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés.
Saint Paul aux romains : "Je ne fais pas le bien que je veux, mais je fais le mal que je ne veux pas."
Lieu des images
1/Au carrefour de deux petites routes dans la campagne périgourdine, le Christ semble en suspension, éclairé par une lumière zénithale.
2/Le Christ de fin est situé dans la paroisse de St Nicolas des Champs, Paris.
Dernière édition par Titi le Ven 14 Avr 2017 - 10:17, édité 1 fois
Titi- Date d'inscription : 28/09/2012
Re: vidéos de croix et calvaires sur fonds musical
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] from [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Reflexion
Le lierre omniprésent symbolise paradoxalement le Christ abandonné et l' éternité.
Lieu des images
1/ A deux pas du Sacré Coeur de Montmartre.(restauré depuis)
2/ Près de Limoges, à l'entrée d'un village
Dernière édition par Titi le Ven 14 Avr 2017 - 10:18, édité 1 fois
Reflexion
Une pensée d'amour pour la vierge Marie, la mère de tous les hommes, qui a souffert en silence au pied de la croix.
Prière spéciale pour toutes les mamans qui ont perdu un enfant.
Lieu des images
Andalousie et Lourdes
Dernière édition par Titi le Ven 14 Avr 2017 - 10:19, édité 1 fois
Reflexion
Jésus sur la croix murmure les premières paroles du psaume 22
Lieu des images
1/ Dans une forêt, non loin de Vezoul
2/Dans le Périgord, près d'Hautefort
Dernière édition par Titi le Ven 14 Avr 2017 - 10:20, édité 1 fois
Reflexion
Soif d'amour, d'amitié, de partage, de beauté, de lumière, de Dieu.
Lieu des images
Les deux Christ sont situés à Cacouna, Québec
Dernière édition par Titi le Ven 14 Avr 2017 - 10:21, édité 1 fois
Reflexion
Heureux le chrétien qui, à la mort, pourrait humblement redire tout bas dans son coeur les mots de Jésus au Père :
"Pour moi, je t'ai glorifié sur la terre, ayant accompli l'oeuvre que tu m'as donnée à faire" Jean, XVII, 4
Lieu des images
Périgord, Varengeville et Ravenoville
Dernière édition par Titi le Ven 14 Avr 2017 - 10:22, édité 1 fois
Reflexion
Le jour même de la mort de Saint thérèse de Lisieux, elle confia " Mes plus petits désirs ont été réalisés. Alors le plus grand, mourir d'amour, devra l'être"
Lieu des images
Grenade (Espagne), Chemin de Compostelle (Sud de la France)
» LE SIGNE DE LA CROIX - Par Mgr Gaume - Puissance de la Croix
» 9- Jean de la Croix et la nuit mystique (1ère partie) et 10- Jean de la Croix et l'union à Dieu (2è partie) - J.Gauthier
» Saint Jean de la Croix : « Au profond de la nuit » Jean de la Croix : La Nuit obscure et La Montée du Carmel
» Cinquième chemin de croix du carême 2024 : le Chemin de croix avec Padre Pio (1887-1968)