Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Un bébé annonce le retour de Jésus

2 participants

Un bébé annonce le retour de Jésus Empty Un bébé annonce le retour de Jésus

Message par Rémi Ven 18 Jan 2019 - 0:40

He's coming, vraiment cute, la vérité des enfants.

Traduction google:

La mère de Lily, Chelsea, a expliqué: À minuit (quelques heures avant la prise de cette vidéo), Lily nous a réveillés, frappant à la porte et parlant à sa porte. Elle disait de toute urgence: "Quelque chose arrive! Quelque chose arrive!" Elle a expliqué sa vision de rêve plus tard dans la journée. J'ai réussi à attraper cette vidéo. À 18 secondes après que je sors sa paci et je dis "quoi?" elle dit: "Le roi." On dirait aussi qu'elle dit "Abba, pousse-toi" et "rejoins Abba" plusieurs fois. Vous ne pouvez pas inventer ces choses! Je ne lui ai pas appris ça. Excusez le mauvais angle, j'essayais d'allumer et de cacher la caméra. À la fin, elle s'incline 3 fois ... le nombre que Dieu utilise pour confirmer. Le lendemain, elle en a parlé à nouveau (pendant que je prenais son petit déjeuner.) Elle m'a dit: "Maman, ouvre-toi, parce que DIEU arrive" et a ensuite frappé 3 fois au mur.

Non, je ne pouvais pas lui apprendre ça, elle vient juste d'avoir 2 ans et commence tout juste à trouver des mots et des phrases très différents. Sa meilleure compréhension de Dieu avant cela était les prières nocturnes au coucher, et nous n'avions pas encore discuté de l'enlèvement ou de sa seconde venue avec elle (étant bien sûr si jeune). J'espère que cette vidéo bénit beaucoup d'entre vous! Et après cela, je répandrai mon esprit sur toute chair; et vos fils et vos filles prophétiseront, vos vieillards rêveront, vos jeunes gens verront des visions. Joël 2:28 "À minuit, ils furent réveillés par le cri:" Regardez, le fiancé arrive! Sortez et rencontrez-le! "" Matt 25: 6

Mon site Web : Garde des trois Blancheurs

Pour la défense de notre Église, une, sainte, catholique et apostolique
Rémi
Rémi
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 08/02/2008

http://triumcandorumcustodia.org/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé annonce le retour de Jésus Empty Re: Un bébé annonce le retour de Jésus

Message par edelweiss Sam 26 Jan 2019 - 10:44

Je ne crois pas un seul mot de cette vidéo.
Bien entendu elle est en anglais comme il se doit et provient d'un milieu où les gens croient en n'importe quoi

Les uns voient de l'or sur les gens, les autres des bébés qui annoncent la venue du Christ, les autres des miracles et des révélations un peu partout. Tout est bon pour attirer les gens à des conférences, écrire des livres et faire ensuite du fric

Autre élément c'est un bébé
Nous pouvons faire répéter n'importe quoi à un perrroquet sans qu'il ne comprenne rien. Pour un enfant c'est encore plus facile.
L'hypnose permet de faire tomber des adultes en arrière au nom du Saint Esprit
Cette même hypnose peut encore plus facilement manipuler un bébé

Dans le spiritisme, les gens font frapper 3 fois le guéridon pour aviser que l'esprit du mort est là
Le Christ ne tapera pas trois fois au mur pour dire qu'il arrive.

Autre anomalie :
Nous lisons dans l'article : "Nous n'avions pas encore discuté de l'enlèvement ou de sa seconde venue avec elle"
Connaissez vous beaucoup de catholiques pratiquants qui parlent de cela à un enfant de 2 ou 3 ans ou même après ?

Catholiques ne soyez donc plus la proie de sectes occultes qui n'ont rien d'évangélique

Le Christ revient mais les Saintes Ecritures nous disent "Vous ne connaissez ni le jour ni l'heure".
Dans une minute il peut revenir comme dans 100 000 ans et personne n'en sera informé avant car il vient comme un voleur.

Ayez plus confiance aux Saintes Ecritures qu'à tous les fantasme de ceux qui ne savent plus quoi inventer pour se mettre en vedette pour vous soutirer de l'argent.
edelweiss
edelweiss

Revenir en haut Aller en bas