Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nous souffrons tous d'une grave maladie.

4 participants

Aller en bas

Nous souffrons tous d'une grave maladie. Empty Nous souffrons tous d'une grave maladie.

Message par Francesco Lun 7 Sep 2009 - 0:40

Bonjour,vous etes vous déja percu comme quelqu'un de tres malade?

Je vous annonce que vous l'etes ......et pas un peu. Moi aussi....

Pourquoi est ce que j'écris cela? Pour la simple raison que, pour qu'un Dieu donne sa vie pour ton salut.........ta guérison(la mienne), il fallait que tu sois tres malade..........Une maladie chronique et grave.....


Cette maladie que nous avons tous (humains) s'appele le PÉCHÉ ORIGINEL............ C'est une gangrene qui a enlevé la vraie vie en nous.Depuis,nous ne sommes que des morts vivants.Nous pensons vivre mais c'est faux...

C'est un virus mortel qui est enraciné profondément dans notre ame et il fallait le sang d'un Dieu(Jésus) pour purifier notre etre et combattre ce virus.....

Certe,pour guérir,nous devons reconnaitre notre tres sérieuse maladie et s'engager ds le traitement
.

Ca nécessite des transfusions(au moins 1 fois semaine) du sang de Jésus .......mais aussi sa fréquentation car ,lui étant pur de ce virus,il peut alors ,comme un excellent chirurgien, nous opérer.

En fait,sans sa fréqentation pour etre opérer,il n'y a aucune chance de guérison.Nous resterons entre la mort et la vie.


et,le virus étant tellement puissant et fort,ce traitement est pour la vie........

Mais en échange,Jésus nous promait de nous guérir de cette grave infection.Ce virus a enlevé la vraie vie en nous et seul ces opérations de Jeshua pourrons nous remettre sur le chemin de la vraie vie que nous ne connaissons plus.


Cette vie est si belle ,son bonheur si grand que nous ne pouvons humainement l'imaginer........C'est une vie de béatitude.La Vie éternelle ou Dieu est notre ami,notre pere et il nous aime plus que nous ne pouvons l'imaginer.Un Dieu fou d'amour.....Cette vie béatifiée nous attend ou un bonheur inconnu ici nous envahira et ce ,pour toujours.......

Prendrez vous RDV avec cet ami chirurgien?


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous souffrons tous d'une grave maladie. Empty Re: Nous souffrons tous d'une grave maladie.

Message par Francesco Mar 8 Sep 2009 - 0:47

Pourtant je trouvais ce texte intéressant.Et,c'est ma composition.....snif snif...


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous souffrons tous d'une grave maladie. Empty Re: Nous souffrons tous d'une grave maladie.

Message par Elqana Mar 8 Sep 2009 - 2:46

Mais… c’est peut-être parce que ce texte se suffit à lui seul, justement !
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 55
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Nous souffrons tous d'une grave maladie. Empty Re: Nous souffrons tous d'une grave maladie.

Message par Francesco Mar 8 Sep 2009 - 2:54

Oui mais un petit mot serait apprécié..... Sad ..... Razz


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous souffrons tous d'une grave maladie. Empty Re: Nous souffrons tous d'une grave maladie.

Message par Joseph Mar 8 Sep 2009 - 19:33

pas mal du tout Francesco, je ne savais pas que tu étais un rédacteur de paraboles.
surtout continu.

Joseph
Joseph
Joseph

Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nous souffrons tous d'une grave maladie. Empty Re: Nous souffrons tous d'une grave maladie.

Message par Francesco Mar 8 Sep 2009 - 23:46

J'ai cru que tu avais pompé ça sur un PPS
Non non,c'est de moi.Un bon cru Francesconien..... Laughing


Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous souffrons tous d'une grave maladie. Empty Re: Nous souffrons tous d'une grave maladie.

Message par petite soeur Mer 9 Sep 2009 - 21:45

merci cher francesco...
j'ajouterais une phrase de quelqu'un (Jésus) que j'adore car il est mon Seigneur et mon Dieu : "ce ne sont pas les bien-portants qui ont besoins de médecin mais les malades"...

bisous à tous

petite soeur

Féminin Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 48
Localisation : hérault

Revenir en haut Aller en bas

Nous souffrons tous d'une grave maladie. Empty Re: Nous souffrons tous d'une grave maladie.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum