Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR UNE NOUVELLE CONTRE-REFORME CATHOLIQUE

Aller en bas

POUR UNE NOUVELLE CONTRE-REFORME CATHOLIQUE Empty POUR UNE NOUVELLE CONTRE-REFORME CATHOLIQUE

Message par Hervé J. VOLTO Mer 28 Aoû 2019 - 16:34

La révolution conciliare de Vatican II, en prétendant réconcilier l’Église et le monde moderne, a réduit l’Église au rang de Mouvement d’Animation Spirituelle de la Démocratie Universelle (MASDU), ennemie des États encore ouvertement Catholiques. L’Église MASDU se flatte d’être reconnue par les États et les organisations internationales, mais ses interventions moralisatrices n’ont d’autre efficacité que celle consentie par les puissances qui les contrôlent... pour la destruction des dernier bastion de Chrétienté.



1. Ce plan diabolique, faisant de toutes les religions réunies, et en premier lieu de l'Église Chrétienne, le Mouvement d'Animation Spirituelle de la Démocratie Universelle , est au confluent des trois perfidies trop longtemps endurées par l'Église : le progressisme latin, le libéralisme anglo-saxon, le modernisme germanique. Dieu et le Christ perdent, dans le climat moderniste, leur réalité objective et leur souveraine Majesté. L'Église, sous l'influence du libéralisme, s'ouvre à toutes les conceptions religieuses : et l'Esprit-Saint, perdant toute personnalité, devient un principe illuminateur universel et multiforme. Enfin, dans l'entraînement du progressisme révolutionnaire et réformiste, le destin de l'humanité passe des Rois et des Princes, des papes et des évêques, aux peuples, aux insurgés, aux militants, comme ses joies et ses espoirs tombent des mystères divins à l'avènement d'une nouvelle humanité terrestre.



2. La réforme de l'Église pour la révolution mondiale, c'est l'épouse du Christ prostituée au monde de Satan. Telle est l'utopie en œuvre sous nos yeux : c'est un cancer aux entrailles de l'Église, une balle meurtrière au cœur de la Chrétienté dont il faut les délivrer, pour que la vie revienne et qu'il y ait un avenir.



Le Royalisme en France, c'est avant tout une attitude culturelle Catholique, celle de la Tradition : nous parlons ici d'un traditionalisme avec l'indult du pape, Dieu ne voulant pas que l'on se sépar du souverain pontife. En politique, il participe du principe d'expension-évangélisation dont Léon XIII et Charles de Foucault reprendront l'idée : tout le contraire de l'actuel euro-mondialime islamisant ! C'est aussi un nationalisme Français et Chrétien : mourir pour la Patrie, c'est mourir pour le Salut de la société Française destabilisée par les idées révolutionaire. C'est, enfin, face à la masse, l'affirmation de la personne... voulue Chrétienne.



3. Le Croisé oppose à ce MASDU infernal une double profession de foi, de CONTRE-REFORME CATHOLIQUE et de CONTREREVOLUTION FRANCAISE. Il étudie les courants d'idées qui confluent à cette apostasie ; il démasque et dénonce les responsables de cette folie, philosophes et visionnaires, politiciens et démagogues, princes et pasteurs de l'Église ; il en révèle la collusion avec les convents antichrists et anticléricaux et toutes les puissances ennemies de la Chrétienté ; il constate les fruits de mort de cette grande mue de l'Église, le recul général de la Chrétienté trahie sous les coups des barbares, la décadence de la civilisation, l'auto-destruction de l'Église, la dénatalité, la mort spirituelle, la « peste blanche » de l'Occident. Il réclame toute la vérité et la justice sur ce drame.


4. Mais, pressé de rebâtir et de repeupler la Cité de Dieu, le Croisé ferme la parenthèse de cette sinistre époque, laisse le MASDU à l'enfer. Il conserve la Foi, l'Espérance et la Charité Chrétiennes, il demeure un enfant de l'Église Catjholique Romaine, dévoué, attaché à en maintenir les traditions : il combat pour la Catholicité qui seule a fait le monde habitable, a su rendre la vie heureuse et procure le salut éternel des hommes à travers les vicissitudes de l'existence temporelle.



Selon la parole du Seigneur :



-Cherchez le royaume de Dieu et sa justice, et le reste vous sera donné par surcroît.



Le reste, à savoir, la civilisation, l'ordre et la paix, la justice, la prospérité.



-Avant d'êre Royaliste, je suis Catholique et Français; je dirai même que je suis Royaliste parce que je suis Catholique et Français (Maurice d'Andigné) !



Et c'est tout naturellement que le vrai Croisé, Chevalier des temps modernes, Royaliste parce que Catholique et Français, tradi mais avec l'indult du pape, consacrera sa Croisade à N.D. du Sacré-Coeur, patronne des causes imposssibles, et restera dans LA VOIE BLANCHE, communion avec Dieu par la sainte EUCHARISTIE, dévotion Mariale par la pratique quotidienne du Saint ROSAIRE (au moins les mystères du jour), et l'union au SAINT-PERE, Dieu ne voulant pas que l'on se sépare de Son Vicaire, ce même si l'on ne sait pas vraiment lequel des deux est le véritable (Prions peut-être pour les deux ! Dieu reconnaîtra le sien).







Hervé J. VOLTO, CJA



_____________





A paraître : L'extention du Royaume de Dieu.


Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum