JE QUITTE DÉFINITIVEMENT LE FORUM...
+3
petite soeur
Elqana
Gilles
7 participants
Page 1 sur 1
JE QUITTE DÉFINITIVEMENT LE FORUM...
Bonjour !
Le présent message est pour vous annoncer que je quitte ce forum à titre de modérateur et à titre personnel. Une des principales raisons est que je donne mon appui à "Lau" qui a été bannie du forum !
Comme il s'agit d'une grande Amie personnelle, je préfère me retirer afin de ne pas créer de polémiques. L'Amitié véritable passe avant tout et je ne reviendrai pas sur ma décision, quelque soit votre argumentation.
Je dois avouer que je ne suis pas toujours d'accord avec mon Amie "Lau" même sur le sujet de Garabandal mais cela ne nous empêche nullement de partager une belle amitié chrétienne et humaine. Notre base commune réside dans la croyance à la Sainte Trinité; c'est ce qui est important à mon humble avis.
J'envoie ce message en "copier-coller" à "Francesco" en messagerie privée; il lira celui-ci lorsqu'il sera revenu de sa retraite.
Veuillez acceptez mes salutations en Notre Seigneur Jésus-Christ.
Gilles. Ville de Québec - Canada
Le présent message est pour vous annoncer que je quitte ce forum à titre de modérateur et à titre personnel. Une des principales raisons est que je donne mon appui à "Lau" qui a été bannie du forum !
Comme il s'agit d'une grande Amie personnelle, je préfère me retirer afin de ne pas créer de polémiques. L'Amitié véritable passe avant tout et je ne reviendrai pas sur ma décision, quelque soit votre argumentation.
Je dois avouer que je ne suis pas toujours d'accord avec mon Amie "Lau" même sur le sujet de Garabandal mais cela ne nous empêche nullement de partager une belle amitié chrétienne et humaine. Notre base commune réside dans la croyance à la Sainte Trinité; c'est ce qui est important à mon humble avis.
J'envoie ce message en "copier-coller" à "Francesco" en messagerie privée; il lira celui-ci lorsqu'il sera revenu de sa retraite.
Veuillez acceptez mes salutations en Notre Seigneur Jésus-Christ.
Gilles. Ville de Québec - Canada
Gilles- Date d'inscription : 08/07/2008
Re: JE QUITTE DÉFINITIVEMENT LE FORUM...
Bonjour Gilles, j’apprends votre départ avec tristesse, mais c’est votre décision et je la respecte. Je vous souhaite une bonne continuation.
Fraternellement en Christ
Elqana
Fraternellement en Christ
Elqana
Elqana- Date d'inscription : 02/05/2009
au revoir gilles...
bonne continuaiton et union de prière
bonne continuaiton et union de prière
petite soeur- Date d'inscription : 05/07/2008
salut Gilles , et peut etre a bientot...
Joseph
Joseph
Joseph- Date d'inscription : 18/04/2008
Bonjour Gilles, continuez au moins à lire ce forum.
Que Dieu vous bénisse.
Que Dieu vous bénisse.
Bonjour Gilles et a Bientot........
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
De toute facon,il ne faut pas s'en faire car c'est une des marques de commerce de ce forum(peuple) de se diviser et de se disputer constamment.Il y a a peine 6 mois,Gilles crachait sur ce forum et Lau aussi (et elle démisionnait a titre de mod en précisant que ce forum n'était pas catholique......).Donc,patience.....
c'est dommage toutes cette zizanie, mais après la pluie viens le beau temps
Tu as raison.c'est dommage toutes cette zizanie, mais après la pluie viens le beau temps
Page 1 sur 1