Guerre civile en France pour juin prochain ?? Marie-Julie Jahenny et la crise actuelle ; adéquation possible.
3 participants
Page 1 sur 1
Guerre civile en France pour juin prochain ?? Marie-Julie Jahenny et la crise actuelle ; adéquation possible.
Les amis,
Je suis en train de relire cette page du forum.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis stupéfait de l'adéquation possible avec ce que nous visons en ce moment, particulièrement en France.
Qu'en pensez-vous ?
Si cela se confirme, c'est une super nouvelle !
Toujours prêt !
EDIT pour clarifier : la bonne nouvelle ne sont bien évidemment pas les tribulations, mais la progression de l'humanité vers la manifestation de la Gloire de Dieu. Cela me mets en joie, pas les tribulations, bien sur.
Pour être concret, cela signifierait tout de même une guerre civile en France pour juin prochain !!
Pouvons-nous discerner cela ensemble ?
Je suis en train de relire cette page du forum.
Je suis stupéfait de l'adéquation possible avec ce que nous visons en ce moment, particulièrement en France.
Qu'en pensez-vous ?
Si cela se confirme, c'est une super nouvelle !
Toujours prêt !
EDIT pour clarifier : la bonne nouvelle ne sont bien évidemment pas les tribulations, mais la progression de l'humanité vers la manifestation de la Gloire de Dieu. Cela me mets en joie, pas les tribulations, bien sur.
Pour être concret, cela signifierait tout de même une guerre civile en France pour juin prochain !!
Pouvons-nous discerner cela ensemble ?
Dernière édition par zeugme le Sam 28 Mar 2020 - 16:30, édité 2 fois
zeugme- Date d'inscription : 04/04/2011
Re: Guerre civile en France pour juin prochain ?? Marie-Julie Jahenny et la crise actuelle ; adéquation possible.
Un point à bien prendre en compte, je l'ignorais, mais ces prophéties ne sont pas reconnues par lEglise ! Je trouve que cela en diminue beaucoup (totalement) la portée.
Reponse du Diocese de Nantes
"L'Eglise n'a pas reconnu les prophéties de Marie-Julie JAHENNY. Vous trouverez ci-dessous une déclaration du Chancelier du diocèse de Nantes.
"Des personnes catholiques veulent savoir quels sont les liens entre le diocèse de Nantes et l’Association des Amis de Marie-Julie Jahenny présente à La Fraudais sur la commune de Blain.
Cette association exerce ses activités et ses réunions sans aucun lien avec le diocèse. Les publications et écrits ne sont pas validés par le diocèse de Nantes. Un examen des récits attribués à Marie-Julie Jahenny par un théologien invite à la prudence. Le prêtre qui exerce un ministère pour les membres de cette association, n'a reçu aucune mission de l'évêque de Nantes pour cela. En conséquence, il ne célèbre pas la messe en communion avec l'évêque. Celui-ci ne lui accorde pas non plus la faculté de confesser sur le diocèse. Dans l'Eglise catholique romaine, un prêtre reçoit une lettre de mission de l'évêque pour que les actes de son ministère soient reconnus valides et licites".
En communion.
Chancellerie - Evêché de Nantes
7 rue Cardinal Richard - B.P. 52204 - 44322 NANTES CEDEX 3
Tél. 02 40 76 22 25 - Fax 02 40 76 22 26
Re: Guerre civile en France pour juin prochain ?? Marie-Julie Jahenny et la crise actuelle ; adéquation possible.
On ne peut pas être certain; mais il y a des choses qui ressemble a cela actuellement. Les prophéties sont conditionnelles. On verra pour la suite....
Sur cette terre se livre le grand combat entre le Prince de ce monde, Satan et ses complices angéliques et humains, contre le Christ dont ils n’admettent pas la victoire par la Croix.
2°) Un des signes précurseurs et préparateurs de la révolution est le chômage et ses désastreuses conséquences, incitant à la violence et au terrorisme. " Tous les ouvriers, dont l’emploi fournissait chaque jour une occupation qui les empêchait de se livrer au mal... Les desseins de ceux qui dirigent la France ont résolu d’enlever à l’ouvrier tout travail, tout emploi. "
3°) L’insécurité dans les villes est encore accentuée par l’ouverture inconsidérée des frontières, la dissolution de l’identité religieuse et nationale, (mondialisme sans-frontière? ) la pullulation de faux sauveurs, " impies coureurs ", de sectes sataniques faisant du porte à porte pour inciter les bons chrétiens au reniement, " prédicateurs infernaux ", faux prophètes, faux christs.
4°) La déchristianisation planifiée et massive, le rejet de la doctrine morale Catholique, l’influence grandissante de l’Islam " La France deviendra mahomète... niant la divinité du Christ... ", du spiritisme et des cultes lucifériens ( La franc-maçonnerie luciférienne G-20- G-8 - le G de la Franc-maçonnerie mondialiste?) seront autant de signes de cette " gangrène " spirituelle... Cette désintégration ne se sera pas faite spontanément, mais sera orchestrée par des sociétés secrètes et des groupes d’influence dans tous les milieux, sous le masque de l’amour de l’Homme. Ils seront acharnés à la dissolution de la civilisation chrétienne, par la corruption, " les mauvais livres ", l’imposture ou la peur, élaborant des lois contraires à la Loi divine " les lois impies ", séduisant ceux-là mêmes qui auraient dû la défendre, les aveuglant au point de les amener à persécuter ceux qu’ils devraient aimer. Toutes ces attaques visent à effacer de l’esprit des hommes la mémoire du Dieu Créateur et du Christ Sauveur.
Sur cette terre se livre le grand combat entre le Prince de ce monde, Satan et ses complices angéliques et humains, contre le Christ dont ils n’admettent pas la victoire par la Croix.
2°) Un des signes précurseurs et préparateurs de la révolution est le chômage et ses désastreuses conséquences, incitant à la violence et au terrorisme. " Tous les ouvriers, dont l’emploi fournissait chaque jour une occupation qui les empêchait de se livrer au mal... Les desseins de ceux qui dirigent la France ont résolu d’enlever à l’ouvrier tout travail, tout emploi. "
3°) L’insécurité dans les villes est encore accentuée par l’ouverture inconsidérée des frontières, la dissolution de l’identité religieuse et nationale, (mondialisme sans-frontière? ) la pullulation de faux sauveurs, " impies coureurs ", de sectes sataniques faisant du porte à porte pour inciter les bons chrétiens au reniement, " prédicateurs infernaux ", faux prophètes, faux christs.
4°) La déchristianisation planifiée et massive, le rejet de la doctrine morale Catholique, l’influence grandissante de l’Islam " La France deviendra mahomète... niant la divinité du Christ... ", du spiritisme et des cultes lucifériens ( La franc-maçonnerie luciférienne G-20- G-8 - le G de la Franc-maçonnerie mondialiste?) seront autant de signes de cette " gangrène " spirituelle... Cette désintégration ne se sera pas faite spontanément, mais sera orchestrée par des sociétés secrètes et des groupes d’influence dans tous les milieux, sous le masque de l’amour de l’Homme. Ils seront acharnés à la dissolution de la civilisation chrétienne, par la corruption, " les mauvais livres ", l’imposture ou la peur, élaborant des lois contraires à la Loi divine " les lois impies ", séduisant ceux-là mêmes qui auraient dû la défendre, les aveuglant au point de les amener à persécuter ceux qu’ils devraient aimer. Toutes ces attaques visent à effacer de l’esprit des hommes la mémoire du Dieu Créateur et du Christ Sauveur.
MichelT- Date d'inscription : 06/02/2010
Non, non, on ne se comprends pas totalement.
Je n'évoque pas des considérations générales, pas du tout.
Pouvez-vous relire le lien ? Voyez si comme moi vous trouvez que çà colle et qu'on parle bien potentiellement de juin prochain.
Je n'évoque pas des considérations générales, pas du tout.
Pouvez-vous relire le lien ? Voyez si comme moi vous trouvez que çà colle et qu'on parle bien potentiellement de juin prochain.
Zeugme j'ai lu plusieurs fois le lien que vous avez mis. Mais à part la mention d'épidémie qu'on peut assimiler au coronavirus, je ne vois pas ce qui correspondrait particulièrement avec l'actualité. Pouvez-vous préciser les points qui vous font penser à ce qu'on vit actuellement à part le covid-19 ?
Titi- Date d'inscription : 28/09/2012
Oui, bien sur.
Voilà un copier/coller avec en gras ce qui a "attiré" mon regard.
Il y a aussi cet assassinat qui ne c'est pas produit.
Voilà un copier/coller avec en gras ce qui a "attiré" mon regard.
Le reste semble pour un peu après.1ère époque
" La première époque, dit le Seigneur, c’est l’étendue des maux sur la Fille aînée de l’Église, la France. l’Église envahie, et le commencement de la lutte terrible dans la Ville Éternelle [J'ai pensé aux luttes su st père avec la curie pour l'assainir]. Cette lutte, dans la Ville Éternelle, languira cinq mois, sans que les conséquences tristes jusqu’à la mort, ne s’aggravent " 4 mai 1882
" Le grand réveil de l’époque assoupie ne va pas tarder à lancer son premier éclat, le commencement d’une marche victorieuse qui mettra à mort le peuple de celle qui n’a plus d’espoir de se relever, sinon le jour où celui qui est appelé son Sauveur, mettra le pied sur le Trône assigné par le Ciel. La grande révolution universelle, le commencement en sortira d’abord en France : c’est elle qui, la première, marchera à l’abîme et aussi à la résurrection. "
" Première crise en France. Il y a quelque temps, le Seigneur a marqué trois mois de fatals et terribles châtiments [J'ai pensé à la crise actuelle]. Il abrégera beaucoup. Le prochain commencement de la mortelle crise révolutionnaire durera quatre semaines[Durée du confinement ?], mais l’étendue en sera immense. Le nombre de ceux appelés " meurtriers du peuple " [Ce point m'a particulièrement frappé. Sur les réseau sociaux, beaucoup de monde est accusé d'être meurtrier du peuple en ce moment. A juste titre semble t'il ... (masque, gel, respirateur, lit, ...)] sera d’une immensité inconcevable.
Lors de cette heure terrible, les étrangers, dont le désir est rempli d’une violence qui ne se possède pas, seront maîtres en France. [Dois-je faire un dessin ?] Dès la nouvelle du fatal événement (1) , leurs oreilles ne seront pas sourdes !
Pendant cette lutte première, en toute l’étendue de la France, il y aura liberté pour tout. Il n’y aura plus de captifs retenus pour crimes.[Notre ministre viens d'acter des liberations anticipées d'un tas de prisonnier, sans parler qu'on emprisonne plus grand monde] " 9 mai 1882
" Les cris de désespoir et d’alarme monteront jusqu’au Ciel. Les mois du Sacré-Coeur (juin) et de Mon Sang (juillet), ce sera le signal des châtiments, guerre civile. [guerre civile pour bientôt]"
" Quand le gouvernement verra ces bouleversements, il fera comme l’oiseau, il s’envolera et passera dans un autre pays [pas encore arrivé, mais semble plausible quand la crise virale aigue sera terminée, le gouvernement sera peut-être obligé de déguerpir devant l'agacement du peuple et la guerre civile ...] et la France se verra libre dans sa révolution. C’est à ce moment qu’il faudra fuir Paris. " 27 avril 1877
" Les militaires seront éloignés de France, (dans l’Est et les terres arabes) [exactement la situation actuelle : l'armée dans le grand Est de la France et en Affrique]
et les forces de l’ordre seront réduites [Semble plausible après las crises gilets jaunes et coronavirus : il faudra bien du repos et donc les forces réduites.]
(1) Assassinat d'un personnage important annoncé par MJJ et dans la prophétie de Blois (soeurs Ursulines) et dont la mort sera cachée au peuple au moins 3 jours.
[COUPE]
Il y a aussi cet assassinat qui ne c'est pas produit.
Merci. Oui effectivement ça fait beaucoup de concordances. Moi cette personne importante qui est censé avoir été assassinée me fait penser à l'affaire khashoggi mais je n'affirme rien ça m'y fait seulement penser.
On verra dans quelques mois si votre impression est bonne.
On verra dans quelques mois si votre impression est bonne.
Pour les 4 semaines de commencement de la crise révolutionnaire, je pense moi au préavis de grève de la cgt pour le mois d'avril