Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Écharpe Lacoste en laine côtelée à -40%
60 € 100 €
Voir le deal

HENRI V DE LA CROIX, NOUVEAU ROI DE FRANCE

Aller en bas

HENRI V DE LA CROIX, NOUVEAU ROI DE FRANCE Empty HENRI V DE LA CROIX, NOUVEAU ROI DE FRANCE

Message par Hervé J. VOLTO le Ven 1 Mai 2020 - 7:59







Beaucoups de Royalistes, en ce début de XXI° siècle, ont le sentiment d'appartenir à un groupe victime d'une oppression sans issue. Leur idéal politique leur parait tellement desespéré qu'ils en viennent à considérer que seul un cataclysme pourra ouvrir une brèche dans le bétonnage idéologique environnant. Ils se réfugient dans l'attente d'un Grand Soir, un évènement inatendu, imprévisible, spectaculaire, surhumain, et pour tout dire, miraculeux, qui leur apportera la délivrance.

Un homme Providentiel? de Sang Royal ? Une aube Royale ?

Notre Dame, Souveraine Maîtresse des Anges, conduit l'ultime combat de la Fin des Temps, pour le règne du Saint Pontife et du Grand Monarque, et pour le Triomphe de la Sainte Eglise de Dieu.

La France va bientôt se souvenir de ses racines Chrétiennes et retrouver sa vocation Divine de Fille aînée de l'Eglise et d'Educatrice des Peuples.

Le Christ est le Roi de l’univers et donc le Roi des rois et il est donc de droit absolument Légitime Roi de France. Comme il délègue ses pouvoirs spirituels au Pape, il délègue ses pouvoirs temporels au Roi de son choix. Le mystère de ce Roi exilé et caché jusqu’au jour où il devrait obéir aux ordres Divins, et prendre en main les destinées de la France et aider au triomphe de l’Eglise et du Pape, est un mystère total et doit le rester .

Jésus se plaignit un jour de ce trop faible désir de la France du retour de son Lieutenant :

- Vous ne me demandez pas assez la venue du Roi !

Après l’entrevue du Comte de Chambord avec Maximin Giraud , le jeune voyant de La Salette, le Comte Henri de Vansay , secrétaire du Comte de Chambord, déclara à sa famille avant son décès, que ses petits neveux ne devaient jamais douter du retour du Roi, mais que cela se ferait par Dieu uniquement, à l’heure voulue par LUI.

- J’étais présent lors de cette rencontre, le Prince ayant refusé que je me retire. Il conduisit Maximin à une embrasure de fenêtre et l’encouragea à parler. Je voyais que le Comte de Chambord était ému, et il parla longtemps et très aimablement au jeune prophète. Quand Maximin , profondément ému, eut quitté la pièce, le prince se tourna vers moi : « Maintenant, j’ai la certitude que mon oncle Louis XVII existe et qu'il est vivant . Je ne monterai donc pas sur le Trône de France. Mais Dieu veut que nous gardions le secret . C’est LUI SEUL qui se réserve de rétablir la Royauté et la véritable descendance Royale ! !!

Marie Julie sait qu' Henri V de La Croix sera de la race de St Louis : CE SERA UN BOURBON. Roi caché dont même ceux de sa propre famille ne connaissent pas l'existence, Henri V de La Croix sera aussi le descendant direct de Louis XVI et de Marie-Antoinette les deux martyres de la Révolution dite Française : attention aux faux Henri V de La Croix !

HENRI, Henric, Chiren, Cyrénéen, le Lys qui aide à porter le poid DE LA CROIX est noble de tous les côtés : PAR SON PERE, il descendant du Masque de Fer, lui-même Ainé des descendants de saint-Louis par les Ducs de Bourbon, les des Ducs d'Albon de la Croix et par le Connétable de Bourbon... et PAR SA MERE, il descendant de Louis XIV par le vrai Louis XVII évadé de l'enfer du Temple et par les familles Royales à lui apparentée : Bourbons d'Espagne, Bourbon-Siciles, Bourbon-Parme, Habsbourg et Savoie.

Celui que Dieu prendra sera d’une parfaite pureté. Il vivra en dieu et pour Dieu. Il se sera complètement abandonné à la volonté de Dieu pour la protection de l’Eglise et le salut des âmes. Son nom sera SAR HENRI-Louis de Bourbon-Montpensier de Sainte-Croix de Valois d'Albon DE LA CROIX, de jure SMTC HENRI V DE LA CROIX , comme il y eu un Philippe VI de Valois.

Le B.A.BA du Royalisme: la Grâce Divine qui fait les Rois de France échappe au pouvoir des hommes, elle ne peut être interrompue et elle est éternellement transmissible à ceux que Dieu a choisi. Elle ne l’a jamais été interrompue et elle ne le sera jamais. On peut décapiter les Rois, les exiler, les oublier, la Grâce Divine court toujours, comme un torrent impétueux dont les effets s’accumulent .

Nostradamus, qui prédit il y a 5 siècles que le futur Grand Monarque HENRI, Heinrich, Chiren, Cyrénéen, le Lys qui aide à porter le poids DE LA CROIX, connaitrait sa propre identité DEPUIS JUILLET 1999 : selon Jean Raspail, ce ROI caché pourrait avoir commencé à agir dans l’ombre, ce qui créerait un sentiment DE GRANDE FRAYEUR parmi les ennemis de la France et de la Chrétienté ! Raspail a en effet écrit dans son livre LE ROI AU-DEL DE LA MER (Albin Michel) qu’en attendant l’heure de Dieu, il est tout a fait concevable qu’un Roi caché, Bourbon inconnu, puisse avoir déjà commencé à consulter, bâtir, organiser – et même conspirer!- à tisser sa toile, comme une Chouannerie moderne et, d’allégeance en allégeance, instituer un Royaume parallèle dont la trame irriguerait silencieusement le corps encore sain de la Nation.

En certaines circonstances, l’Eglise s’est revivifiée de cette manière là …

Le Roi caché, qui qu’il soit , est selon la tradition prophétique, le Roi Blanc, le Roi du Miracle tenu Providentiellement en réserve pour la régénération future de la France et il mènerait en attendant une vie retirée et pénitente : e nouveau Roi de France, qui ne se révèlera qu'à l'heure de Dieu, arrivera alors avec un tout petit cortège d’hommes animés comme lui de l’amour de Dieu et ne voulant rien autre chose que sa gloire. Parmi eux, il y aura un contingent Breton. Et ce petit cortège était précédé de l’Archange St Michel ouvrant la marche de son épée flamboyante. Le Seigneur nous dit :

- Mon dessein est, qu’après qu’il aura reçu la sainte bénédiction, Il s’achemine avec mes nobles défenseurs portant la bannière blanche, jusqu'a ce lieu d’où sont sortis les messages de salut, jusqu'à ce sanctuaire c'est-à-dire « La chaumière de la Fraudais » où déjà mes dons sont au comble de toute gloire et consolation, reposera ce signe de victoire (l’étandard du roi), la bannière blanche. L’appelé de ma puissance louera ma bonté, adorera ma divine majesté, et imitant le roi St Louis se frappant la poitrine et placera son visage contre terre. Il sera beau le triomphe de la terre, la venue de l’exilé au siège de la Croix .

Dieu viendra en aide au Roi si puissamment que les hommes ne pourront comprendre la rapidité avec laquelle la guerre et la paix seront faites. C’est après cela que le Roi sera amené en France par ses partisans. Il recevra du Saint Père la communication qu’il est appelé de Dieu et que la Sainte Eglise a besoin de son aide. Les évêques l’inviteront aussi, car, invité par eux, ce sera comme l’invitation du Sacré Cœur… Mais il n’y en aura qu’un tout petit nombre (18 février 1876).

De la Fraudais, le Roi Henri V de La Croix partira vers Ste Anne d’Auray pour remercier Ste Anne.

Ce n’est pas un pasteur de Paris qui aura l’insigne honneur de couronner de gloire le Roi, l’héritier qui aura mérité de gouverner sa patrie. Ce pasteur sera jeune : Ses 45 ans ne seront pas sonnés. Il viendra du diocèse d’Aix. Le Roi sera couronné dans la cathédrale de Reims toute dépouillée mais bien debout, la cathédrale de l’Onction des Rois depuis Clovis.

A present seul Dieu sait qui est le Grand Monarque. Le futur Henri V de La Croix sera guidé par Dieu vers sa mission au moment opportun. Entre temps, hélas, Paris aura été detruit ainsi que deux autres grandes villes de France. La France aura été envahie par des armees etrangeres. Henri V de La Croix n’établira donc pas son trône à Paris mais à Blois. Ce sera la III° époque, celle du grand coup, celle du retour à l’ordre qui ne sera pas sans souffrances. L’ensemble de ces phases devrait s’étaler sur 2 à 3 années. Dans l’extase du 29 septembre 1882 Saint Michel nous dit :

- Dès que la France sera délivrée, l’épreuve commencera pour Rome .

Cinq mois après la paix rétablie en France par le Roi Henri V de La Croix , une révolution sans précédent éclatera à Rome. L’affreuse guerre d’Italie sera longue ; Elle durera plus de deux ans. L’église aura son siège vacant de longs mois. En France, les pertes humaines seront très importantes. Il y aura divers avertissements du ciel pendant ces épreuves, pour ouvrir les yeux des moins endurcis. (signes dans le ciel, ténèbres de quelques heures, miracles…).

Mais ce n’est qu’après ces semonces que le grand châtiment universel des 3 jours de ténèbres mettra un terme aux hostilités… le Roi de France chassera l'envahisseur d'Itlaie et les italeins lui donneront la couronne d'Italie : HENRI V DE LA CROIX sera Roi de France et d'Italie , et Empereur des Chrétien !

Ensuite, le Roi, Henri V de La Croix , installera sa capitale à Avignon et règnera pendant une longue période et l’Eglise refleurira, sous le pontificat d’un Saint Pape.

Du ciel, Marie Julie verra le triomphe de l’Eglise planer sur le front du vrai serviteur de Dieu Henri de La Croix : il viendra consoler l’indigence, renouveler le sacerdoce dévasté, affaibli et tombé comme une branche sous la scie de l’ouvrier. Sa charité renouvellera le sacerdoce, relèvera les statues de ma mère, fera remonter les calvaires insultés et réduits en morceaux. Notre Pays redeviendra le saint Royaume de France. Le Roi aidera le Pape à vaincre les hérésies et les fausses religions, il ira libérer la Terre Sainte envahie par les mahométants et la Plestine reprendra le nom de Royaume Saint de Jérusalem.

Le triomphe de l’Eglise et de son chef, le triomphe du Roi de France convertiront un grand nombre d’infidèles.





Hervé J. VOLTO, CJA


Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

HENRI V DE LA CROIX, NOUVEAU ROI DE FRANCE Empty Re: HENRI V DE LA CROIX, NOUVEAU ROI DE FRANCE

Message par Ludovic DIAS le Mar 26 Mai 2020 - 23:45

Bonjour Monsieur Hervé,
merci pour ce portrait qui est déjà fort détaillé
pouvons-nous savoir d'où viennent ces informations aussi précises ? comme ces Ducs d'Albon de la croix, qui sont-ils ?
Merci d'avance
Ludovic DIAS
Ludovic DIAS

Masculin Date d'inscription : 16/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

HENRI V DE LA CROIX, NOUVEAU ROI DE FRANCE Empty Re: HENRI V DE LA CROIX, NOUVEAU ROI DE FRANCE

Message par Hervé J. VOLTO le Mer 27 Mai 2020 - 10:43

DANS LA VERITABLE DESCENDANCE ROYALE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai rappellé, cher Ludovic DIAS, le Message laissé par N.S. Jésus-Christ à Marie Lataste le 20 novembre 1843 est clair :

- Quelquefois, un arbre est coupé dans la forêt ; il ne reste plus que le tronc ; mais un rejeton pousse au printemps et les années le développent et le font grandir, il devient lui-même un arbre magnifique et l’honneur de la forêt. Priez pour la France, Ma Fille, priez beaucoup, ne cessez point de prier ! !!

Marie-Julie Janhenny nous a dit d'attendre un Roi issu d'une branche oubliée des Rois de France, UN ROI INCONNU.

Selon Claude Dabos, cité par Jean-Christian Petit-fils dans son livre LE MASQUE DE FER (Perrin), le Surintendant Nicolas Fouquet aurait reçut un " secret extraordinaire " du peintre Nicolas Poussin: l’existence à Rennes-Le-Chateau, près de Carcassonne, d’un Ordre de Chevalerie secret protégeant une branche Ainée, oubliée mais Légitime , de la Maison de Bourbon dont le chef aurait le droit de régner à la place de Louis XIV, faisant ce dernier un "usurpateur malgré lui" !!!

Par la révélation faite à Nicolas Fouquet d’une branche secrète et perdu des Bourbons, nous sommes entrainés dans la partie la plus hasardeuse de cette singulière étude : Rennes-le-Château, l’Abbé Saunière, la Compagnie du Saint-Sacrement, le Prieuré de Sion, le message crypté de Poussin dans sa fameuse toile des Bergers d’Arcadie -ET IN ARCADIA EGO, anagramme de IO TEGO ARCANA DEI!- et on comprend où L’Enigme Sacré et le Da Vinci Code ont puisé leur inspiration.

Loin de nous laisser prendre par la fièvre, Sachons que l’hypothèse d’une branche Ainée, oubliée mais Légitime, des Bourbons -les Bourbons-Busset sont les ainés des bourbon mais ne sont pas Légitimes - branche secrète et perdue postulée par la tradition prophétique,n’est pas aussi absurde que çà : AU XIX ° SIECLE DUT RETOURVEE EN INDE UNE DESCENDANCE OUBLIEE MIS LE GITIME DU CONNETABLE DE BOURBON, descendance dont la branche viendrait AVANT MEME celle d'une descendance de Louis XVII, dans l’optique Survivantiste où ce dernier aurait survécu et aurait eu une descendance jusqu’à nos jours ! !!

Dans notre article LE SECRET DU GRAND MONARQUE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] secret-du-grand - monarque / , nous avons démontré que la branche Aînèe, oubliée mais Légitime, des Bourbons viendrait AVANT MEME celle des Bourbons de Bhopal !

D'accord mais... D'OU VIENDRAIT CETTE DESCENDANCE ROYALE OUBLIEE MAIS LE GITIME ?

Les Bourbons isssus de la Maison Royale de France sont Dévots à N.D. De France (N.D. Du Puy) et leur cri de guerre est BOURBON-NOTRE DAME ! Ils se divisent en trois branches : la branche ainée des Bourbon-Montpensier, celle des Bourbons-La Marche et celle dse Bourbons Condé. Si la branche des Bourbon-Condé est étteinte en ligne légitme en 1830, celle des Bourbons-Monpensier, AUSSI SURPRENANT QUE CELA PUISSE TRE, ne s'est pas éteinte en 1527 comme on nous l'a fait croire.

Louis II de Bourbon, le Prince Chevalier , dit le Bon (4 février 1337, ? – 10 août 1410, Montluçon) mort à 73 ans, III° Duc de Bourbon et Prince Souverain des Dombes, fils de Pierre I° de Bourbon et d'Isabelle de Valois, est Duc d'Auvergne, Baron de Combrailles en 1400 , Comte de Forez ET DUC D'ALBON DE LA CROIX par mariage avec Anne Dauphine d'Auvergne, ULTIME HERITIERE DES COMTES DE FOREZ, QUI ETAIENT EGALAMENT DUC D'ALBON DE LA CROIX ET DAUPHINS D'AUVERGNE.

Grand capitaine de son temps, GRAND DEVOT DE N.D. DE L'ESPRENCE, SAINTE PATRONNE DES BOURBONS, ayant combattu en Livonie avec les Chevaliers Teutoniques et Porte-Glaive, ce Prince fort sage servit avec fidélité la Monarchie Française pendant plus d'un demi-siècle, assurant la Régence de Charles VI durant sa minorité et réunissant autour de lui le parti des Armagnacs contre celui des anglo-Bourguignons, dont le sanctuaire était l'église de Montbrison, collégiale qui fut voulue par la famille de son épouse, qu'il voulu par amour pour le mère de ses enfants terminer, collégiale portèe à son terme grace à Louis II et protégèe par lui et ses successeurs qui en firent le lieux des Chapitre de l' Ordre bourbonnien de l'Ecu d'Or et de l'Espérence de N.D. Du Chardon, dit Ordre de Notre Dame de l'Espérence.

Charles III de Bourbon , né le 17 février 1490 à Montpensier, mort le 6 mai 1527 à Rome, est le second fils de Gilbert de Bourbon-Montpensier, et de Claire de Gonzague . Il sera Comte de Montpensier , de Clermont en Auvergne et Duc d'Albon de la Croix, de 1501 à 1523, puis par mariage avec sa cousine Suzanne de Bourbon, Prince Souverain des Dombes, Dauphin d'Auvergne, Duc de Bourbon, d'Auvergne, Comte de Clermont en Beauvaisis , du Beaujolais , du Charolais , de Forez, Comte de la Marche, Baron du Roannais et Sire de Beaujeu de 1505 à 1523. Il sera également Connétable de France de 1515 à 1521. On le nomme également le Connétable de Bourbon , et il est le dernier des grands féodaux Français POUVANT S'OPPOSER AU ROI LUI-MEME.

Aux yeux de générations de Français, Charles de Bourbon-Montpensier, Prince souverain des Dombes et Connétable de France, a fait figure de traitre. Ce grand féodal avait trahi François I° après l'avoir briellement servi à Marignan, et, passé du côté des ennemis de la France -Charles Quint, Henri VII- il avait contribué à la défaite et à la capture de son Souverain à Pavie en 1525. Enfin suprême infamie, il avait mené ses bandes de soudards juqu'à Rome, en vue du pillage de la Ville Eternelle. Lui-même avait péri lors du premier assaut, en 1527.

L'histoire du Connétable de Bourbon a toutes les allures d'une tragédie. Fermement éduqué par sa tante et belle-mère Anne de Beaujeu -fille de Louis XI et soeur de Charles VIII- promu par son mariage avec sa cousine Suzanne à la tête du dernier grand Etat féodal susceptible de contrarier la construction Capétienne de la France, Bourbon avait un goût irressistible et un très grand talent pour la guerre. Ses qualités indisposèrent l'ingrat François I° qui, pour plaire à sa mère, la cupide Louise de Savoie, ordonna la sasisie des domaines Bourbonniens. L'affaire était jugé d'avance et le Connétable comprit si bien qu'il se jeta dans une aventure politique qu'il ne put maîtriser. Admirable chef de guerre, grand féodale imbu des valeurs Chevaleresque du Second Ordre auquel il appartenait, le Connétable de Bourbon affronta un destin cruel qui fit de lui le grand maudit du XVI° siècle Français.

Les armoiries d'Albon DE LA CROIX se blasonnent ainsi : « au premier et au quatrième de sable à la croix d'or, au deuxième et au troisième d'or au dauphin d'azur, allumé, langué, loré, peautré et oreillé degueules ».

La Devise : A CRUCE VICTORIA

(Traduction : La victoire vient de la croix).

Par ses sœurs Louise et Renée, Charles de Bourbon était le beau-frère du Prince de La Roche-sur-Yon, des Bourbons-La marche, et du Duc souverain de Lorraine. Si le e Prince de la Roche sur Yon prit pour lui le titre de Dauphin d'Auvergne, il ne resta plus qu'au pauvre Connétable de Bourbon le titre de DUC D'ALBON DE LA CROIX.

Le Connétable de Bourbon aurait ainsi mis à l’abri chez sa soeur Renée, Dame de Mercoeur, devenue par mariage Duchesse de Lorraine, son dernier et plus précieux bien : son fils François-Jean-Philippe-Nicolas de Bourbon-Monpensier, titré DUC DE LA CROIX [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , ce avant de se mettre au service de Charles Quint, qui le fera Vice-Roi d'Italie.

Le Connétable de Bourbon possède par la Principauté de Mercoeur en Lorraine, le DUCHE D'ALBON DE LA CROIX, le Comté de Sion-Vaudémont et le Comté de la Croix de Malzieu en languedoc, et la Baronnie de La Croix du Retz en Bretagne, titres FRANCAIS et non impériaux.

Le Masque de Fer, dont la branche vient avant même celle des Bourbons-Montpensier de Bhopal , pourrait descendre Légitimement du Connétable de Bourbon et donc des DUCS D'ABON DE LACROIX. HENRI, Henric, Chiren, Cyrénéen, le Lys qui aide à porter le poid DE LA CROIX est noble de tous les côtés : PAR SON PERE, il descendant du Masque de Fer, lui-même Ainé des descendants de saint-Louis par les Ducs de Bourbon, les des Ducs d'Albon de la Croix et par le Connétable de Bourbon... et PAR SA MERE, il descendant de... Louis XIV par le vrai Louis XVII évadé de l'enfer du Temple et par les familles Royales à lui apparentée : Bourbons d'Espagne, Bourbon-Siciles, Bourbon-Parme, Habsbourg et Savoie.

Prions donc N.D. de l'Espérence pour demander le Roi et, confiant en la Divine Providence, cessons pas d'espérer en le salut miraculeux de la France par le retour à la Royauté.





Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

HENRI V DE LA CROIX, NOUVEAU ROI DE FRANCE Empty Re: HENRI V DE LA CROIX, NOUVEAU ROI DE FRANCE

Message par Hervé J. VOLTO le Mer 27 Mai 2020 - 10:47

Il existe une famille de la Noblesse Française qui porte le nom d'Albon : ils decendent en ligne batarde, donc NON-LEGITIME, de la famille de l'épouse de Louis de Bourbon : ils n'ont donc pas de sang Royal. Par contre, le futur Grand Monarque Henri de la Croix possède du Sang de cette famille comme celle des Bourbon-Montpensier...

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

HENRI V DE LA CROIX, NOUVEAU ROI DE FRANCE Empty Re: HENRI V DE LA CROIX, NOUVEAU ROI DE FRANCE

Message par Ludovic DIAS le Mer 27 Mai 2020 - 22:50

Merci Monsieur Volto pour tous ces détails, et félicitations pour votre érudition !

Prions effectivement Notre Dame de l'Espérance non seulement pour l'avènement d'un tel monarque, mais aussi pour lui inspirer la guidance la plus juste qui soit.
Ludovic DIAS
Ludovic DIAS

Masculin Date d'inscription : 16/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

HENRI V DE LA CROIX, NOUVEAU ROI DE FRANCE Empty Re: HENRI V DE LA CROIX, NOUVEAU ROI DE FRANCE

Message par Hervé J. VOLTO le Jeu 28 Mai 2020 - 10:36

A CRUCE VICTORIA !

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

HENRI V DE LA CROIX, NOUVEAU ROI DE FRANCE Empty Re: HENRI V DE LA CROIX, NOUVEAU ROI DE FRANCE

Message par pantocrator44 le Ven 1 Jan 2021 - 5:09

Cher monsieur Volto.
La branche ainée de la maison de Bourbon est la famille Razout (de Razout).
Branche bâtarde des Busset (non dynaste)

pantocrator44

Date d'inscription : 01/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

HENRI V DE LA CROIX, NOUVEAU ROI DE FRANCE Empty Re: HENRI V DE LA CROIX, NOUVEAU ROI DE FRANCE

Message par Hervé J. VOLTO le Ven 1 Jan 2021 - 10:32

LOI DE NAISSANCE LEGALE : les enfants batards (du dernier Roi) sont écartés de la succession au profit des enfants légitimes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La branche ainée de la maison de Bourbon est la famille Razout (de Razout), mais c'est une Branche bâtarde des Busset (non dynaste), ce qui l'exclut de la sucession Royale.

DANS LA VERITABLE DESCENDANCE ROYALE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai rappellé, cher Ludovic DIAS, le Message laissé par N.S. Jésus-Christ à Marie Lataste le 20 novembre 1843 est clair :

- Quelquefois, un arbre est coupé dans la forêt ; il ne reste plus que le tronc ; mais un rejeton pousse au printemps et les années le développent et le font grandir, il devient lui-même un arbre magnifique et l’honneur de la forêt. Priez pour la France, Ma Fille, priez beaucoup, ne cessez point de prier ! !!

Marie-Julie Janhenny nous a dit d'attendre un Roi issu d'une branche AINEE, oubliée MAIS LEGITIME, des descendants de Saint-Louis, UN ROI INCONNU. La seule branche semblant correspondre aux Lois Fondamentales du Royaume de France (données par Dieu lors du Songe d'Hugues Capet), c'est la descendance du Connétable de Bourbon.

Le Connétable de Bourbon possèdait par la Principauté de Mercoeur en Lorraine, le DUCHE D'ALBON DE LA CROIX, le Comté de Sion-Vaudémont et le Comté de la Croix de Malzieu en Languedoc, et la Baronnie de La Croix du Retz en Bretagne, titres FRANCAIS et non impériaux.

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

HENRI V DE LA CROIX, NOUVEAU ROI DE FRANCE Empty Re: HENRI V DE LA CROIX, NOUVEAU ROI DE FRANCE

Message par Ludovic DIAS le Sam 2 Jan 2021 - 17:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:LOI DE NAISSANCE LEGALE : les enfants batards (du dernier Roi) sont écartés de la succession au profit des enfants légitimes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La branche ainée de la maison de Bourbon est la famille Razout (de Razout), mais c'est une Branche bâtarde des Busset (non dynaste), ce qui l'exclut de la sucession Royale.

DANS LA VERITABLE DESCENDANCE ROYALE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai rappellé, cher Ludovic DIAS, le Message laissé par N.S. Jésus-Christ à Marie Lataste le 20 novembre 1843 est clair :

- Quelquefois, un arbre est coupé dans la forêt ; il ne reste plus que le tronc ; mais un rejeton pousse au printemps et les années le développent et le font grandir, il devient lui-même un arbre magnifique et l’honneur de la forêt. Priez pour la France, Ma Fille, priez beaucoup, ne cessez point de prier ! !!

Marie-Julie Janhenny nous a dit d'attendre un Roi issu d'une branche AINEE, oubliée MAIS LEGITIME, des descendants de Saint-Louis, UN ROI INCONNU. La seule branche semblant correspondre aux Lois Fondamentales du Royaume de France (données par Dieu lors du Songe d'Hugues Capet), c'est la descendance du Connétable de Bourbon.

Le Connétable de Bourbon possèdait par la Principauté de Mercoeur en Lorraine, le DUCHE D'ALBON DE LA CROIX, le Comté de Sion-Vaudémont et le Comté de la Croix de Malzieu en Languedoc, et la Baronnie de La Croix du Retz en Bretagne, titres FRANCAIS et non impériaux.

Bonjour Hervé,
Mes meilleurs voeux à vous pour cette nouvelle année civile !

La dernière remarque qui a provoqué votre réponse n'était pas la mienne, mais c'est toujours bon de re préciser les règles de succession et légitimité.

Du coup j'en profite pour vous demandez une précision géographique si vous le pouvez : où se situe la région des "DE LA CROIX" que vous évoquez ? En Auvergne ? En Rhône-Alpes ? Dans le Lyonnais ?

Ludovic DIAS
Ludovic DIAS

Masculin Date d'inscription : 16/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

HENRI V DE LA CROIX, NOUVEAU ROI DE FRANCE Empty Re: HENRI V DE LA CROIX, NOUVEAU ROI DE FRANCE

Message par Hervé J. VOLTO le Sam 2 Jan 2021 - 19:09

Dans le Lyonnais.

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Ludovic DIAS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

HENRI V DE LA CROIX, NOUVEAU ROI DE FRANCE Empty Re: HENRI V DE LA CROIX, NOUVEAU ROI DE FRANCE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum