Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

je suis choqué de ce que je viens de découvrir sur notre Dame de l'escorial.

4 participants

Aller en bas

je suis choqué de ce que je viens de découvrir sur notre Dame de l'escorial. Empty je suis choqué de ce que je viens de découvrir sur notre Dame de l'escorial.

Message par Margottin Ven 29 Mai 2020 - 14:34

Bonjour,

j'y suis allé une fois en 2018, j'ai été satisfait de mon pélérinage.
j'apprend par hasard que la chapelle a été détruite fin janvier 2020. je suis choqué, mais pourquoi ?

La voie du Ciel à Garabandal > La chronique de Bastiano > Chapelle du Pré neuf aujourd'hui démolie !
Chapelle du Pré neuf aujourd'hui démolie !

j'ai regardé ensuite sur des sites espagnols qu'il y a une association de victimes de l'escorial.
Luz amparo est accusée de beaucoup de choses ( mensonges, hallucinations, maladie mentale,) elle aurait eu beaucoup de millions d'euros, des maisons,dans toute la région,), , mauvais accueils dans les maisons de retraites, des enfants martyrisés,on prenait tout l'argent des personnes en retraite, on demandait des legs, donations. ne rendait rien à ceux qui partaient, beaucoup se sont sont sauvés des hopitaux. beaucoup se sont enrichis.
je l'ai lu sur.

víctimas del escorial

l'église n'a pas reconnu les apparitions, qu'en pensez vous ?

merci d'avance

Margottin

ps je n'ai pas réussi à me présenter sur le forum. j'ai bien cherché.

Margottin

Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

je suis choqué de ce que je viens de découvrir sur notre Dame de l'escorial. Empty Re: je suis choqué de ce que je viens de découvrir sur notre Dame de l'escorial.

Message par mariejesus Ven 29 Mai 2020 - 14:44

Euh je ne sais pas, mais ça m'a l'air d'une bonne apparition, il faudrait vérifier vos sources.
mariejesus
mariejesus

Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

je suis choqué de ce que je viens de découvrir sur notre Dame de l'escorial. Empty Re: je suis choqué de ce que je viens de découvrir sur notre Dame de l'escorial.

Message par edelweiss Mar 2 Juin 2020 - 0:17

Bonsoir,
Je ne connais pas ce lieu mais en matière d'apparitions il faut être très prudent car beaucoup savent exploiter pour s'enrichir un maximum
Si l'Eglise ne reconnaît pas il est préférable de ne pas y aller
Il y a des critères que les théologiens ont pour savoir si une apparition peut être véritable
Mais il y a un moyen autre à la portée de tous pour  savoir si une apparition peut être réelle. 
Questions à se poser 
Les voyants ont ils une vie réellement chrétienne ?
Entendons nous parler de débauche sexuelle faite en ce lieu?
Quel est le bénéfice financier qui en est tiré ?
La réponse à ces questions ouvre les yeux sur la réalité de l'apparition
edelweiss
edelweiss

Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

je suis choqué de ce que je viens de découvrir sur notre Dame de l'escorial. Empty Re: je suis choqué de ce que je viens de découvrir sur notre Dame de l'escorial.

Message par Margottin Jeu 18 Juin 2020 - 0:20

Bonjour,

L'abbé Laurentin a interrogé la voyante , Luz Amparo sur les apparitions de l'escorial.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Margottin

Date d'inscription : 29/05/2020

Francois8 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

je suis choqué de ce que je viens de découvrir sur notre Dame de l'escorial. Empty Re: je suis choqué de ce que je viens de découvrir sur notre Dame de l'escorial.

Message par B0RIS Ven 18 Aoû 2023 - 10:35

Bonjour, voici la chapelle photographiée en septembre 2019, je m'y suis rendu en bus depuis Madrid puis à pied depuis la gare de l'Escorial, deux jours de suite, je m'y suis confessé, j'ai prié un rosaire puis assisté à une sainte messe, un très bon souvenir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

B0RIS

Date d'inscription : 19/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

je suis choqué de ce que je viens de découvrir sur notre Dame de l'escorial. Empty Re: je suis choqué de ce que je viens de découvrir sur notre Dame de l'escorial.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum