Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

Sur la question de l'Inversion des poles....

2 participants

Sur la question de l'Inversion des poles.... Empty Sur la question de l'Inversion des poles....

Message par Francesco Dim 1 Nov 2009 - 0:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ca vous dit quoi?

Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Francesco
Francesco
Admin
Admin

Masculin Date d'inscription : 11/01/2008

https://forumarchedemarie.forumperso.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sur la question de l'Inversion des poles.... Empty Re: Sur la question de l'Inversion des poles....

Message par Invité Mar 24 Nov 2009 - 20:34

Francesco, ça me dit que ce phénomène, qui s'est déjà réalisé dans le passé, se répétera bientôt. Le Seigneur Jésus, à cet effet, nous prévient que l'inversion des pôles ne saurait tarder et que cela provoquera d'immenses catastrophes naturelles comme JAMAIS la Terre n'en a connues. La surface du globe, tel qu'on la connaît aujourd'hui, sera dramatiquement changées à causes de ces événements. Des villes entières -- et même des pays! -- disparaîtront, de même que des montagnes. D'autres montagnes surgiront et les cours d'eau seront déplacés, tout cela à cause d'immenses tremblements de terre. Des volcans se réveilleront provocant des millions de morts instantanément et des super-tsunamis balaieront des villes côtières de la carte. Mais le Seigneur nous dit que ceux qui l'auront choisis seront marqués au front d'une croix et qu'ils seront protégés de tous ces cataclysmes. Ceux-là verront la Terre Nouvelle! bounce "Viens, Seigneur Jésus, viens!"

Invité
Invité

Sur la question de l'Inversion des poles.... Empty Re: Sur la question de l'Inversion des poles....

Message par Invité Mar 24 Nov 2009 - 22:13

Il faut quand même garder la tête froide !
Personne ne sait ce qui va arriver, il n'y a aucune certitude !
Il n'y a que de La spéculation-

Invité
Invité

Message par Francesco Mar 24 Nov 2009 - 23:46

Le Seigneur Jésus, à cet effet, nous prévient que l'inversion des pôles ne saurait tarder
LuxAeternalis,ou avez vous lu cela????

N'oubliez pas que sur ce forum,nous n'acceptons que les révélations reconnues par l'église.Par égard pour vos confreres du forum,Merci de Lire la Chartre du forum et de la respectez.

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Invité Mer 25 Nov 2009 - 0:03

C'est vrai, Francesco, j'avais oublié trop emporté par mon enthousiasme des événements à venir! Pardonnez-moi, mon Père, euh!, mon cher administrateur. Je ferai attention la prochaine fois. Mais n'oubliez pas, cher modérateur, que je m'alimente à tous les messages donnés par Marie et Jésus (avec discernement, il va sans dire); même ceux que l'Église -- surtout ceux, j'oserais ajouter! -- n'a pas encore légiféré. En aura-t-elle le temps? J'en doute, Francesco! Jésus a dit: "Ceux qui accueillent mes messages reçoivent des grâces que les autres n'ont pas!". Exclamation Merci, Francesco, de me corriger. Que Jésus et Marie vous bénisse! queen

Invité
Invité

Message par Francesco Mer 25 Nov 2009 - 0:31

Je comprends ton enthousiasme mais ayant étudié depuis 5 ans les révélations privées et messages de Marie,il m'est apparu clairement que certains mystiques(non encore reconnus) annoncaient tout le contraire de ce qu,annoncent les vrais prophetes et la Vierge elle meme....

Il y tjs eu des faux prophetes dans l'histoire de l'église.....Notre temps n'est pas différent et plus,vu l'importance de l'égo ds notre monde et vu la gloire humaine que certains mystiques recoivent,il est tres tentant pour certains de s'improviser -prophetes....et ,en matiere de religion,la crédulité est souvent importante....Il faut donc rester prudent.

Francesco
Francesco
Admin
Admin

Message par Elqana Mer 25 Nov 2009 - 15:49

LuxAeternalis a écrit:Jésus a dit: "Ceux qui accueillent mes messages reçoivent des grâces que les autres n'ont pas!"
Si ça vient d’une prophétie non reconnue, vous êtes en logique circulaire... Et pour être honnête, ce genre formulation fait plus penser à un bonimenteur vantant sa boutique qu’au Sauveur universel !
Elqana
Elqana

Masculin Date d'inscription : 02/05/2009

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé