Sur la question de l'Inversion des poles....
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Sur la question de l'Inversion des poles....
Francesco, ça me dit que ce phénomène, qui s'est déjà réalisé dans le passé, se répétera bientôt. Le Seigneur Jésus, à cet effet, nous prévient que l'inversion des pôles ne saurait tarder et que cela provoquera d'immenses catastrophes naturelles comme JAMAIS la Terre n'en a connues. La surface du globe, tel qu'on la connaît aujourd'hui, sera dramatiquement changées à causes de ces événements. Des villes entières -- et même des pays! -- disparaîtront, de même que des montagnes. D'autres montagnes surgiront et les cours d'eau seront déplacés, tout cela à cause d'immenses tremblements de terre. Des volcans se réveilleront provocant des millions de morts instantanément et des super-tsunamis balaieront des villes côtières de la carte. Mais le Seigneur nous dit que ceux qui l'auront choisis seront marqués au front d'une croix et qu'ils seront protégés de tous ces cataclysmes. Ceux-là verront la Terre Nouvelle! "Viens, Seigneur Jésus, viens!"
Invité- Invité
Il faut quand même garder la tête froide !
Personne ne sait ce qui va arriver, il n'y a aucune certitude !
Il n'y a que de La spéculation-
Personne ne sait ce qui va arriver, il n'y a aucune certitude !
Il n'y a que de La spéculation-
Invité- Invité
LuxAeternalis,ou avez vous lu cela????Le Seigneur Jésus, à cet effet, nous prévient que l'inversion des pôles ne saurait tarder
N'oubliez pas que sur ce forum,nous n'acceptons que les révélations reconnues par l'église.Par égard pour vos confreres du forum,Merci de Lire la Chartre du forum et de la respectez.
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
C'est vrai, Francesco, j'avais oublié trop emporté par mon enthousiasme des événements à venir! Pardonnez-moi, mon Père, euh!, mon cher administrateur. Je ferai attention la prochaine fois. Mais n'oubliez pas, cher modérateur, que je m'alimente à tous les messages donnés par Marie et Jésus (avec discernement, il va sans dire); même ceux que l'Église -- surtout ceux, j'oserais ajouter! -- n'a pas encore légiféré. En aura-t-elle le temps? J'en doute, Francesco! Jésus a dit: "Ceux qui accueillent mes messages reçoivent des grâces que les autres n'ont pas!". Merci, Francesco, de me corriger. Que Jésus et Marie vous bénisse!
Invité- Invité
Je comprends ton enthousiasme mais ayant étudié depuis 5 ans les révélations privées et messages de Marie,il m'est apparu clairement que certains mystiques(non encore reconnus) annoncaient tout le contraire de ce qu,annoncent les vrais prophetes et la Vierge elle meme....
Il y tjs eu des faux prophetes dans l'histoire de l'église.....Notre temps n'est pas différent et plus,vu l'importance de l'égo ds notre monde et vu la gloire humaine que certains mystiques recoivent,il est tres tentant pour certains de s'improviser -prophetes....et ,en matiere de religion,la crédulité est souvent importante....Il faut donc rester prudent.
Il y tjs eu des faux prophetes dans l'histoire de l'église.....Notre temps n'est pas différent et plus,vu l'importance de l'égo ds notre monde et vu la gloire humaine que certains mystiques recoivent,il est tres tentant pour certains de s'improviser -prophetes....et ,en matiere de religion,la crédulité est souvent importante....Il faut donc rester prudent.
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Si ça vient d’une prophétie non reconnue, vous êtes en logique circulaire... Et pour être honnête, ce genre formulation fait plus penser à un bonimenteur vantant sa boutique qu’au Sauveur universel !LuxAeternalis a écrit:Jésus a dit: "Ceux qui accueillent mes messages reçoivent des grâces que les autres n'ont pas!"
Elqana- Date d'inscription : 02/05/2009