Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

*Message-Lumière* : Marie à Bernadette : « Je ne te promets pas d'être heureuse en ce monde, mais dans l'autre. »

Aller en bas

*Message-Lumière* : Marie à Bernadette : « Je ne te promets pas d'être heureuse en ce monde, mais dans l'autre. » Empty *Message-Lumière* : Marie à Bernadette : « Je ne te promets pas d'être heureuse en ce monde, mais dans l'autre. »

Message par Lumen Ven 11 Fév 2022 - 15:00

*Message-Lumière* : Marie à Bernadette : « Je ne te promets pas d'être heureuse en ce monde, mais dans l'autre. » 3e912f336250bcf9fd0941637c84ecb1

Bonne fête, chère Maman Marie, Notre-Dame de Lourdes !

En ce jour, j'aime me rappeler une parole qu'a dite Marie à Bernadette :
« Je ne te promets pas d'être heureuse en ce monde, mais dans l'autre. »
C'est un peu comme si Marie disait :
« Je ne te promets pas une traversée facile, mais tu arriveras à bon port. »

Marie pourrait nous redire la même chose à chacun et chacune de nous. Prenons donc deux minutes pour revenir sur cette parole de sagesse de notre chère Maman du ciel.

Puis, c'est aussi la Journée mondiale des malades. Tous, un jour ou l'autre, nous serons malades, ou nous le sommes déjà. Ça fait partie de notre vie, de manière différente. Et si la maladie n'a pas passé dans notre vie directement, nous connaissons tous des personnes portant cette croix.

Cette croix se veut unie à celle de Jésus, elle se veut salut pour soi et pour les nôtres, et pour une multitude. Ne pensons jamais que la maladie est une malédiction ni une punition de Dieu, mais plutôt un cadeau enveloppé avec un papier moins agréable.

Rappelons-nous aujourd'hui du Sacrement des malades, et essayons de le recevoir. Il est un signe sensible de la présence compatissante de Jésus qui veut nous accompagner... ou nous guérir..., et TOUJOURS nous fortifier pour porter cette croix, ET nous préparer à notre grande rencontre. C'est le sacrement des VIVANTS, et non des morts. Si vous le pouvez, allez voir un prêtre et demandez ce cadeau, ce sacrement de vie, si votre croix physique ou psychologique est trop lourde. Jésus veut encore et toujours être avec vous.

Celui qui souffre peut s'approcher de Jésus au Très Saint Sacrement, et comprendre Jésus dont le côté fut ouvert par le coup de lance !!!










*Message-Lumière* : Marie à Bernadette : « Je ne te promets pas d'être heureuse en ce monde, mais dans l'autre. » Gph02-fampom-1260x709
Merci à vous, Famille Myriam !

*Message-Lumière* : Marie à Bernadette : « Je ne te promets pas d'être heureuse en ce monde, mais dans l'autre. » Xx-logo-seul-sur-fond-turquoise-2-690x811
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum