Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

* Message Lumière *: Annoncer Jésus, c'est transmettre la Vie, avoir Dieu dans les yeux, et rayonner de joie.

Aller en bas

* Message Lumière *: Annoncer Jésus, c'est transmettre la Vie, avoir Dieu dans les yeux, et rayonner de joie. Empty * Message Lumière *: Annoncer Jésus, c'est transmettre la Vie, avoir Dieu dans les yeux, et rayonner de joie.

Message par Lumen Dim 16 Oct 2022 - 20:19

* Message Lumière *: Annoncer Jésus, c'est transmettre la Vie, avoir Dieu dans les yeux, et rayonner de joie. 35fedcd1cbee06020b130f2cdf76f037

« Cependant, le Fils de l'homme, quand il viendra,
trouvera-t-il la foi sur la terre ? »

Devant une telle question de la part de Jésus, comme je voudrais Le rassurer par mon amour ! Je veux être auprès de Jésus une bonne nouvelle comme Il est Bonne Nouvelle pour moi et pour le monde.

Je me rappelle une parole de Teilhard de Chardin : « Si vraiment le développement du monde peut être influencé par notre foi en Jésus Christ, nous sommes impardonnables de laisser dormir en nous cette puissance. » Et Jean-Paul II disait : « Annoncer l'Évangile est aujourd'hui le plus haut service de l'homme. »

Annoncer Jésus, c'est transmettre la Vie, avoir Dieu dans les yeux, et rayonner de joie.

Adorer Jésus présent dans l'Eucharistie, c'est aussi un temps d'intimité pour répondre à cette question du jour. C'est le temps de Lui être présent comme Il le demandait à Pierre, Jacques et Jean.

Prendre du temps pour Lui, Lui donner notre temps, c'est aussi une manière de Lui répondre avec notre coeur au nom de la multitude.












* Message Lumière *: Annoncer Jésus, c'est transmettre la Vie, avoir Dieu dans les yeux, et rayonner de joie. Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam !


* Message Lumière *: Annoncer Jésus, c'est transmettre la Vie, avoir Dieu dans les yeux, et rayonner de joie. Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum