Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

DANS L'ATTENTE DU GRAND MONARQUE : LA PHALANGE - CONTRE LA FRANC-MACONNERIE ANTI-CHRISTE PROTESTANTISME

Aller en bas

DANS L'ATTENTE DU GRAND MONARQUE : LA PHALANGE - CONTRE LA FRANC-MACONNERIE ANTI-CHRISTE PROTESTANTISME Empty DANS L'ATTENTE DU GRAND MONARQUE : LA PHALANGE - CONTRE LA FRANC-MACONNERIE ANTI-CHRISTE PROTESTANTISME

Message par Hervé J. VOLTO Mer 25 Mai 2022 - 1:07

DANS L'ATTENTE DU GRAND MONARQUE : CONTRE LA FRANC-MACONNERIE ANTI-CHRISTE PROTESTANTISME





L’Abbé Georges de Nantes, fondateur de la Contre-Réforme Catholique au XXI° siècle, avait écrit en 1969 :

Un jour se lèveront des phalanges de toute nations, de toute classe, pour la renaissance de l’Eglise et le salut du monde. Leur action s’inspirera nécessairement du patrimoine de sagesse que récapitulent nos 150 Points de religion Catholique, d’Action Française, de vie communautaire. On aura beau voir et dire, on ne reconstruira rien en dehors ou au rebours de ces principes que nous tenons de nos pères.

L'Abbé Georges de Nantes était donc Maurrassien sans être Orléaniste, et appelait à une grande conversion !

Dans le même N° de Juillet 1987 de Il est ressuscité, un disciple de l’Abbé de Nantes précisait:

Le Père de Nantes ne choisi pas son Roi : discuter du Prince, choisir son Prince, c’est déjà  être républicain ! Il dépasse le clivage Orléaniste/Légitimiste. Sa conviction morale repose sur une croyance sincère en une Survivance possible de Louis XVII. Qu’un descendant de Louis XVI s’avance et l’unanimité des Français se fera ! Quoi qu’il en soit et qui que soit le Roi, Dieu nous le montrera !

Que faire, dans l'attente du Grand Monarque Henri V de La Croix, qui sera le Roi du Sacré-Coeur ? nous pourrions commencer par de bons Soldats de la Croix : pour applanir les chemins du Roi, prenons donc l'exemple du Phalangiste, Catholique, Royal, communautaire.

-Avant d'être Royaliste, je suis Catholique et Français ; je dirai même que je ne suis Royaliste que parce que je suis Catholique et Français (Comte Maurice d'Andigné).

Chaque semaine, votre serviteur voudrait vous faire connaître les 150 Point de la Phalange.

Aujourd'hui, si vous le voulez bien, nous traiterons du Point 18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Point 18. Contre la franc-maçonnerie antichrist.

1. Le Phalangiste croit au Christ Fils de Dieu, il espère en lui, il l’aime. Il ne peut supporter les manœuvres captieuses des puissances occultes qui, sous prétexte d’humanisme libre et tolérant, ont pour premier but d’émanciper les peuples Chrétiens du sceptre plein de bénignité et d’amour de Jésus-Christ. Il est facile de voir que, sous des dehors de respect universel et d’agrément de toutes les croyances, se dissimule mal dans la franc-maçonnerie et ses organisations une haine profonde de Jésus-Christ. Tel est leur dénominateur commun, le lien de leur fraternité satanique.

2. À l’humanisme de Pélage, au rationalisme d’Abélard, au paganisme jouisseur de la Renaissance, l’Église s’est opposée de toutes ses forces parce qu’ils évacuaient la Croix du Christ.
L’humanisme moderne, bâti en système par les philosophes du dix-huitième siècle et devenu maître de l’opinion par les sociétés de pensée maçonniques, est l’héritier de cette tradition naturaliste antichrist. Son intention est de substituer à Jésus-Christ, Dieu fait homme, l’Homme lui-même, l’idée de l’Homme, en laquelle chacun peut se reconnaître et s’idolâtrer, l’Homme qui se fait dieu. Le Dieu créateur peut subsister dans ce système, mais au-delà du monde, hors de la société ; celui qui est exclu, haineusement, c’est le Christ, Dieu venu régner sur les hommes, selon le cri de Voltaire : « Écrasons l’infâme ! »

3. La Révolution de 1789 a porté au pouvoir ce savoir maçonnique. La raison déifiée a remplacé la religion, la trilogie républicaine “Liberté, Égalité, Fraternité” a été substituée aux vertus théologales, de Foi, d’Espérance et de Charité. Enfin la charte du monde moderne a été solennellement promulguée pour faire échec au décalogue et à la loi évangélique de la charité envers Dieu et envers le prochain, dans la Déclaration de l'homme et du citoyen.

4. Le Phalangiste est l’ennemi et la cible des sociétés secrètes dans leur lutte sans limites, actuellement apparemment victorieuse, contre le Christ. Il en combat ouvertement les dogmes philosophiques, les prétentions scientifiques comme les arguments historiques ; il en dénonce les organisations occultes, groupes de pression, partis politiques, aux inusables alibis philanthropiques et culturels. Il cherche par tous les moyens légitimes l’interdiction et la disparition de cette Synagogue de Satan pour le triomphe universel de Jésus-Christ.

Mon humble avis : Le Phalangiste, Catholique de tradition (certe avec l'indult du pape), rejette la franc-Maçonnerie, ainsi que toute les sectes qui en est issues, car elle sont profondément anti-Chrétiennes et veulent palcer l'homme à la place de Dieu. Le Phalangiste, Royaliste que parce que Catholique et Français, combat leur pénétration dans la société, se rappellant qu'en France le Roi, Lieutenant du christ, est le défenseur de la foi Catholique : il prie Jésus, Marie, Saint Michel, les 3 Lys du blason Royal comme les 3 vainqueurs de Satan, pour que la Monarchie Capétienne, Catholique et Royale, revienne en France.

Le Phalangiste, enfin, fera sienne la devise de François-Marie Algould : prier et agir, agir et prier... et espérer !!!




Hervé J. VOLTO

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum