Témoignage d'une ex adepte de l'Armée de Marie
+4
Rémi
julie777
Elqana
Francesco
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Témoignage d'une ex adepte de l'Armée de Marie
J'ai trouvé ce court témoignage d'une ex adepte de l'armée de marie(paule giguere).....Cru et direct:
Cette secte et sa fondatrice ont été excommuniées....
J'ai personellement été embrigadée dans ce mouvement de force étant enfant...la seule chose que je peux dire après les avoir cotoyé pendant 12 ans c'est que ces gens, particulièrement Marie Paule, sont des démons. Ils détruisent les familles, incitent à la haine et à la division. Ils pervertissent les meilleurs sentiments. Je sais que pour certains le terme démons est trop fort mais moi qui sait, je l'affirme: ils font le mal et mentent pour égarer les gens. C'est une véritable secte avec ce que ca implique d'isolement social, manipulation et terrorisme prychologique. Nous vivions dans la terreur et même dans un climat qui noous permettait de croire que notre vie meme était en danger, Cette femme est une grande malade et les gens qui la suuivent sont des malheureux, privés de leurs conscience. Ce n'est pas la foi que je comdamne mais quand la foi mène au mal, est-ce encore la foi?
Cette secte et sa fondatrice ont été excommuniées....
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Re: Témoignage d'une ex adepte de l'Armée de Marie
Ça ressemble au témoignage d’anciens TJ. Même inspirateur, mêmes méthodes, même effets. Pourquoi est-ce donc si difficile de suivre le discernement de l’Eglise ?
Elqana- Date d'inscription : 02/05/2009
C'est une question que je me suis posé souvent.Parfois,j'ai l'impression que c'est ,en partie,du a une profonde immaturité sociale qui se reflete chez les croyants au niveau individuel:ie la mode ou il faut que tout soit centré sur le moi.....Ainsi,ce moi gourmant et impulsif veut etre nourrit tout de suite et sans effort...Il refuse la pression de l'autorité car il se considere roi lui meme.....En gros,c'est le moi narcissique et assoiffé qui pourrait expliquer cette tendance a refuser l'autorité et qui se complait ds ce genre de message dit du ciel ou le langage est immature et flatte les sens.... C'est une hypothese....mais je pense que l'influence de la société du moi y est pour bcp....Pourquoi est-ce donc si difficile de suivre le discernement de l’Eglise ?
D'autres hypotheses?
Ça me parait très sensé, mais peut-être y a-t-il aussi un attrait malsain pour le « sensationnel », enfin le mot est peut-être un peu fort mais je pense à ces prodiges que promettent les faux prophètes, à des gens désespérés par le quotidien : la fin du mode pour demain, c’est bien plus attrayant pour l’esprit que les appels à la conversion et à la prière lancés par l’Eglise et que certains voient comme un rabâchage de vieilles salades (et l’ennemi y travaille !). Du coup, on se tourne vers la solution de facilité, celui qui nous dit ce que l’on a envie d’entendre…Francesco a écrit:D'autres hypotheses?
Mais ça revient à ce que tu disais, en fin de compte : la satisfaction du moi !
Elqana- Date d'inscription : 02/05/2009
Tu écris 2 hypotheses qui se tiennent aussi:
1)l'Attrait pour le sensationnel
2)
1)l'Attrait pour le sensationnel
2)
Je suis d'accord avec cette piste aussi car manifestement,a la lecture de certains messages de croyants fascinés par ce genre de messages,il est assez clair que certains souffrent de dépression et d'angoisse face a la vie....Leurs désirs de morts projetés ds ses visions noires du futur pourraient donner une certaines satisfaction a leur moi souffrant.....que promettent les faux prophètes, à des gens désespérés par le quotidien : la fin du mode pour demain, c’est bien plus attrayant pour l’esprit que les appels à la conversion et à la prière lancés par l’Eglise
Modération:non respect de la charte.Membre de la secte :Armée de Marie.
julie777- Date d'inscription : 29/02/2012
julie777 a écrit:je suis dans l'amée de marie et je ne suis pas priver de ma conscience ny de mon libre arbitre,je vais ala messe et je respecte les commenc=dement de dieu comme tout catholique.
Bonjour julie777. Alors vous croyez donc puisque que vous avez votre libre-arbitre que Marie Paule Giguère est la réincarnation de la Sainte Vierge Marie ou quelque chose du genre et qu'elle est déjà canonisée de son vivant. Vous croyez aussi que Marc Bosquart est le roi légitime et tant attendu de la France et que vous avez maintenant un pape dont j'ai oublié le nom et qui est le chef de votre "Église" nouvelle dénommé l'Église de St-Jean et qui remplace l'Église bimillénaire de St-Pierre. Vous croyez aussi que votre excommunication par le Pape et L'Église catholique n'est pas valide, croyez-vous vraiment en tout cela ?
C'est hors sujet mais ne faites pas la confusion entre la légion de Marie et l'armée de Marie.
La légion de Marie est un mouvement qui vient d'Irlande et qui est très bien.
La légion de Marie est un mouvement qui vient d'Irlande et qui est très bien.
edelweiss- Date d'inscription : 17/11/2009
Je suis ami avec l'Armée de Marie et j'avoue vivre pleinement ma Foi en communion avec cette Œuvre.
Je n'ai pas décelé de manipulation ou de terrorisme psychologique, bien au contraire !
C'est une communauté pleinement catholique, qui vit sa foi intensément, où le rosaire est récité chaque jour, où l'Adoration du Saint Sacrement est quotidienne...
C'est une Œuvre créée par Dieu le Père et son Fils Jésus-Christ par l'intermédiaire de Mère Paul-Marie. Ça n'a pas été facile pour Mère Paul-Marie d'être choisie par la Providence Divine pour créer cette grande Communauté au service des âmes ! Pas facile pour elle de subir les persécutions et les calomnies ! Pas facile de créer l’Église de Jean qui sera l’Église Catholique de demain... L’Église de Pierre qui perd peu à peu la Foi et semble inexorablement décliner !
Au sein de l'Armée de Marie, vous êtes libre d'entrer et de sortir ! Il n'y a pas de volonté sectaire...ce n'est pas une secte !!!
Venez voir et vous comprendrez.
Je n'ai pas décelé de manipulation ou de terrorisme psychologique, bien au contraire !
C'est une communauté pleinement catholique, qui vit sa foi intensément, où le rosaire est récité chaque jour, où l'Adoration du Saint Sacrement est quotidienne...
C'est une Œuvre créée par Dieu le Père et son Fils Jésus-Christ par l'intermédiaire de Mère Paul-Marie. Ça n'a pas été facile pour Mère Paul-Marie d'être choisie par la Providence Divine pour créer cette grande Communauté au service des âmes ! Pas facile pour elle de subir les persécutions et les calomnies ! Pas facile de créer l’Église de Jean qui sera l’Église Catholique de demain... L’Église de Pierre qui perd peu à peu la Foi et semble inexorablement décliner !
Au sein de l'Armée de Marie, vous êtes libre d'entrer et de sortir ! Il n'y a pas de volonté sectaire...ce n'est pas une secte !!!
Venez voir et vous comprendrez.
alexandredefrance- Date d'inscription : 14/06/2012
Dernière édition par Nila le Sam 7 Juil 2012 - 16:05, édité 1 fois
Invité- Invité
Et que dire de leur roitelet et de leur faux-pape, vos chapelets et vos adorations d'un faux saint sacrement sont vaines car vous rejetez l'Église que Dieu a fondé pour en créer une du néant qui n'est pas de Dieu mais du diviseur. Vos prêtres sont excommuniés donc toutes vos confessions sont non valides de même que tous vos mariages, vos ordinations de futurs prêtres et de vos futurs religieux et religieuses, vos hosties ne sont pas consacrées et pas remplis de la présence de Dieu, vous n'adorez que du pain. Oui vous êtes une secte hérétique car vous refusez l'autorité du pape légitime et élu par Dieu, donc en le refusant vous péché contre l'Esprit-Saint car c'est par ordre de l'Esprit-Saint que les papes sont donnés à l'Église et refuser la pape légitimement élu c'est refuser l'Esprit de Dieu et sa sainte Volonté. J'espère qu'un jour vous prendrez conscience de vos erreurs et que vous servez le maitre des divisions.
Non Rémi, on ne peut pas dire ça ! Les prêtres sont excommuniés, c'est vrai, mais ils ont tous été ordonnés à Rome en 1987 pour beaucoup d'entre eux !
Par conséquent, tous les sacrements sont légitimes, excommunication ou pas !
Quand à Padre Jean-Pierre, il est le Chef de notre Église de Jean et tire sa légitimité du ciel, comme Benoit XVI pour l’Église de Pierre. Padre Jean Pierre (Pierre Mastropietro) a été ordonné en 1987 à Rome.
Toutes les ordinations de prêtres sont donc parfaitement valides !
Quand à Padre Jean-Pierre, il est le Chef de notre Église de Jean et tire sa légitimité du ciel, comme Benoit XVI pour l’Église de Pierre. Padre Jean Pierre (Pierre Mastropietro) a été ordonné en 1987 à Rome.
Dernière édition par Nila le Sam 7 Juil 2012 - 16:06, édité 1 fois
Invité- Invité
alexandredefrance a écrit:Non Rémi, on ne peut pas dire ça ! Les prêtres sont excommuniés, c'est vrai, mais ils ont tous été ordonnés à Rome en 1987 pour beaucoup d'entre eux !
Ce que vous dites est absolument faux.
Vous n'avez qu'à lire ceci, c'est la décision de l'Église catholique, la vraie.
Excommunication de l'Armée de Marie
le 11 juillet 2007
pdf : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CONGREGATIO PRO DOCTRINA FIDEI
DECLARATION
CONCERNANT LE MOUVEMENT " LA COMMUNAUTÉ DE LA DAME DE TOUS LES PEUPLES " ET DE SES OEUVRES: " L'ARMÉE DE MARIE ", " LA FAMILLE ET LA COMMUNAUTÉ DES FILS ET FILLES DE MARIE ", " LES OBLATS-PATRIOTES ", " L'INSTITUT MARIALYS "
Son Eminence le Cardinal Marc OUELLET, Archevêque de Québec, a adressé le 26 mars 2007 à tous les fidèles de son diocèse une déclaration concernant le statut, les activités et les oeuvres associées au mouvement appelé “Communauté de la Dame de tous les Peuples”, mieux connu sous le nom de “L'Armée de Marie”.
Le Cardinal déclarait " que les responsables de l'Armée de Marie se sont exclus de la communion de l'Église catholique … L'Armée de Marie est devenue clairement et publiquement un mouvement schismatique et donc une association non - catholique. Ses doctrines particulières sont fausses et ses activités ne peuvent être fréquentées ni soutenues par des catholiques ".
Dans sa lettre du 25 mars 2007, le Commissaire Pontifical, son Excellence Mgr. Terrence PRENDERGAST, S.I., avait fixé la date ultime du 31 mai 2007 aux prêtres, membres de cette association, sous peine de sanctions canoniques adéquates, afin qu'ils expriment leurs intentions, renient les erreurs ainsi que les actes du schisme, et promettent obéissance au Saint-Siège.
Ces prêtres n'ont pas suivi les injonctions du Commissaire Pontifical. Au contraire, le 3 juin 2007, nombreux parmi eux ont participé à l'ordination presbytérale invalide de six membres, célébrée par un prêtre de la même Association, le Père Jean-Pierre MASTROPIETRO.
Vu la gravité de la situation, et en l'absence de solution alternative, la Congrégation pour la Doctrine de la Foi se fait le devoir de déclarer ce qui suit:
a) Les prétendues “ordinations diaconales et presbytérales”, célébrées par le Père Jean-Pierre Mastropietro, sont invalides.
b) Le Père Jean-Pierre MASTROPIETRO encourt l'excommunication latae sententiae pour le délit de schisme (CIC can. 1364). En outre, il tombe dans l'irrégularité en ce qui concerne la réception et l'exercice des Ordres Sacrés, ayant attenté à un acte de l'Ordre Sacré réservé aux Evêques (CIC cann. 1384; 1041, n. 6; 1044, § 1, n. 3).
c) Les personnes qui ont prétendu se faire ordonner diacres et prêtres par l'imposition des mains du Père Jean-Pierre MASTROPIETRO encourent l'excommunication latae sententiae pour le délit de schisme (CIC can. 1364).
d) Les membres dudit Mouvement et des oeuvres associées, qui ont adhéré à ces actes schismatiques, malgré l'avertissement fait le 26 mars 2007 par l'Ordinaire de Québec, et ont décidé de continuer à fréquenter ce mouvement, sont dans le schisme et donc encourent l'excommunication latae sententiae.
e) Demeure valide le jugement doctrinal négatif émis par les Evêques catholiques du Canada le 29 juin 2001, après consultation de notre Congrégation et avec son approbation. Il est à réaffirmer avec clarté et fermeté que la doctrine développée par le Mouvement “Communauté de la Dame de tous les Peuples”, mieux connu sous le nom de “L'Armée de Marie”, est hérétique. Quiconque sciemment et délibérément adhère à cette doctrine encourt l'excommunication latae sententiae pour hérésie (CIC can. 1364).
Fait au Palais du Saint Office, le 11 juillet 2007
A notifier.
William Cardinal LEVADA
Préfet
+ Angelo AMATO
Archevêque tit. de Sila
Secrétaire
Ce n'est qu'un "papier" de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, et rien d'autre !
Au nom de quoi excommunier une Communauté qui applique à la lettre les sacrements de l’Église Catholique, récite le Saint Rosaire chaque jour, donne la Messe à des dizaines de fidèles au nom du Christ ?
Cette Communauté pieuse et fidèle aux enseignements du Christ devrait être un modèle pour l’Église catholique romaine !
Padre Jean-Pierre a toute légitimité ! En tant que Chef de notre Église, il a parfaitement le droit d'ordonner des prêtres au sein de la Communauté ! Pourquoi le siège romain devrait-il donner son avis alors qu'il ne souhaite plus nous considérer comme membre à part entière de l’Église !
[b]Rome devrait excommunier des prêtres de son Église qui refusent faire la confession, d'adorer le Saint Sacrement, de prendre le temps d'écouter les paroissiens ! Et puis, j'ai vu dans ma paroisse des messes bâclées, où le prêtre pressé en oublie des lectures !
Au nom de quoi excommunier une Communauté qui applique à la lettre les sacrements de l’Église Catholique, récite le Saint Rosaire chaque jour, donne la Messe à des dizaines de fidèles au nom du Christ ?
Cette Communauté pieuse et fidèle aux enseignements du Christ devrait être un modèle pour l’Église catholique romaine !
Padre Jean-Pierre a toute légitimité ! En tant que Chef de notre Église, il a parfaitement le droit d'ordonner des prêtres au sein de la Communauté ! Pourquoi le siège romain devrait-il donner son avis alors qu'il ne souhaite plus nous considérer comme membre à part entière de l’Église !
[b]Rome devrait excommunier des prêtres de son Église qui refusent faire la confession, d'adorer le Saint Sacrement, de prendre le temps d'écouter les paroissiens ! Et puis, j'ai vu dans ma paroisse des messes bâclées, où le prêtre pressé en oublie des lectures !
Une partie seulement de la Charte de ce Forum...A LIRE !
Dernière édition par Nila le Sam 7 Juil 2012 - 16:06, édité 1 fois
Invité- Invité
Cher alexandredefrance, je pense que Rémi, Nila et bien d'autres sur ce forum vous ont répondu aussi cordialement et respectueusement que possible. La secte "L'armée de Marie" est excommuniée parce qu'en totale opposition avec la Doctrine catholique. Cette singerie grotesque hélas rassemble beaucoup d'âmes de bonne volonté et trompe son monde sous des apparences de sainteté mais il n'en demeure pas moins que ses prêtres sont excommuniés ainsi que ses membres.
Petit tour ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Que Dieu prenne en pitié les victimes de cette tromperie diabolique et de tous ses enfants dispersés dans les sectes.
Petit tour ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Que Dieu prenne en pitié les victimes de cette tromperie diabolique et de tous ses enfants dispersés dans les sectes.
Myriamis- Date d'inscription : 21/03/2012
alexandredefrance a écrit:Ce n'est qu'un "papier" de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, et rien d'autre
Ben quoi, après tout ce n'est que l'autorité de l'Église mise en place par Dieu, il n'ont certainement pas votre intelligence et la science infuse de votre groupe qui ne sait même plus faire la différence entre une folle(MPG) gourou d'une secte et une sainte. Soyons sérieux. L'Église catholique de Pierre est une institution parfaite composée de pêcheurs, cela vaut mieux qu'une église de Jean ayant à sa tête une illusionnée qui s'autoproclame sainte et la réincarnation de Marie, quelle blasphématrice et vous prenez cela pour une oeuvre de Dieu. Reprenez vos sens je vous prie.
L'Eglise de Jean aurait à sa tête une illusionnée qui s'autoproclame sainte et la réincarnation de Marie...Non mais franchement, quelle arrogance !
Mère Paul-Marie n'a rien demandé, c'est le Seigneur qui lui a demandé de construire l'oeuvre qu'est la Communauté de la Dame de tous les Peuples, parce qu'Il l'a choisi pour être la Dame, la Co-Rédemptrice, aux côtés du Rédempteur !
C'est Dieu le Père, le Créateur de l'univers, de la Terre, qui a voulu que tout se passe ainsi !!!
Mère Paul-Marie n'a rien demandé, c'est le Seigneur qui lui a demandé de construire l'oeuvre qu'est la Communauté de la Dame de tous les Peuples, parce qu'Il l'a choisi pour être la Dame, la Co-Rédemptrice, aux côtés du Rédempteur !
C'est Dieu le Père, le Créateur de l'univers, de la Terre, qui a voulu que tout se passe ainsi !!!
Votre secte "armée de Marie" est un blasphème à Dieu et à la très Sainte Vierge Marie.alexandredefrance a écrit:L'Eglise de Jean aurait à sa tête une illusionnée qui s'autoproclame sainte et la réincarnation de Marie...
Votre secte est un danger pour les âmes et votre secte est EXCOMMUNIÉE par la Sainte Église fondée par notre Seigneur Jésus Christ.
La charte de ce forum interdit clairement la propagande publicitaire pour votre secte malsaine et ses faux prophètes.
D'ailleurs voici ce que dit le Seigneur de ces faux prophètes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les vrais victimes de cette secte :
Comment pourrait-on imaginer un seul instant que la très Sainte Vierge Marie, la Mère de Dieu, toute Pure et sans péché, deviendrait bouddhiste avec une réincarnation, viendrait vivre dans le péché sur terre, et qu'en plus, Elle renierait son Divin Fils Jésus et Ses souffrances pour instaurer une fausse église excommuniée, en désobéissant à Dieu et en blasphémant...
Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)
Amazone- Modérateur
Modération : Propagande sectaire interdite sur le forum.
Dernière édition par Nila le Sam 7 Juil 2012 - 16:07, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonjour la censure ! Vous êtes tous manipulés au point de croire des mensonges ! Je vous conseille d'en savoir davantage sur l'Armée de Marie avant de la juger comme secte !
Ce n'est pas avec vos méthodes que se fera l'unité de tous les chrétiens !
Que Dieu vous ouvre les yeux...
Ce n'est pas avec vos méthodes que se fera l'unité de tous les chrétiens !
Que Dieu vous ouvre les yeux...
L'Unité ne se fait que dans la Vérité.
Le mensonge est l'oeuvre du diable et il n'unit rien, il détruit et divise, comme on le voit dans les sectes qui sont parfois son oeuvre.
Cette armée d'une fausse Marie divise et détruit. Fruits du mensonge.
Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. (Luc 18:16)
Amazone- Modérateur
Modération : Propagande pour une secte excommuniée
Extrait de la Charte du Forum
Il est également INTERDIT de publier des révélations privées et ou apparitions de la Vierge Marie(ou a des mystiques) qui ne sont pas reconnues par l'église (...)
Les fausses apparitions ou révélations sont un obstacle majeur pour qui veut s'unir a Dieu dans la vérité
Amazone a écrit:Votre secte "armée de Marie" est un blasphème à Dieu et à la très Sainte Vierge Marie.alexandredefrance a écrit:L'Eglise de Jean aurait à sa tête une illusionnée qui s'autoproclame sainte et la réincarnation de Marie...
Votre secte est un danger pour les âmes et votre secte est EXCOMMUNIÉE par la Sainte Église fondée par notre Seigneur Jésus Christ.
La charte de ce forum interdit clairement la propagande publicitaire pour votre secte malsaine et ses faux prophètes.
D'ailleurs voici ce que dit le Seigneur de ces faux prophètes :
Pour les vrais victimes de cette secte :
Comment pourrait-on imaginer un seul instant que la très Sainte Vierge Marie, la Mère de Dieu, toute Pure et sans péché, deviendrait bouddhiste avec une réincarnation, viendrait vivre dans le péché sur terre, et qu'en plus, Elle renierait son Divin Fils Jésus et Ses souffrances pour instaurer une fausse église excommuniée, en désobéissant à Dieu et en blasphémant...
Bene, recte, optime !!! Bravo!
Myriamis- Date d'inscription : 21/03/2012
Pathétiques ! Vous êtes Pathétiques !
Puisse le Seigneur vous remettre dans le droit chemin !
Puisse le Seigneur vous remettre dans le droit chemin !
Vous faites face à une erreur invincible, si vous n'acceptez pas l'aide du forum, vous ne vous en sortirez pas.
Vous devriez visiter les apparitions de la Sainte Vierge dûment reconnues et approuvées par l'Eglise. Marie ou Jésus n’ont nul besoin de se réincarner car ils ont déjà un corps. Penser que l’esprit de Marie va se réincarner dans le corps d’une personne, développer une personnalité de pécheresse avant de se rendre compte de qui elle est, est une erreur manifeste qui montre toute l’étendue de votre ignorance. De plus notre Seigneur n’a nul besoin de l’aide d’une pécheresse pour l’élever au rang de co-rédemptrice, Vous êtes abusé par de vrais menteurs. Réagissez !
Vous devriez visiter les apparitions de la Sainte Vierge dûment reconnues et approuvées par l'Eglise. Marie ou Jésus n’ont nul besoin de se réincarner car ils ont déjà un corps. Penser que l’esprit de Marie va se réincarner dans le corps d’une personne, développer une personnalité de pécheresse avant de se rendre compte de qui elle est, est une erreur manifeste qui montre toute l’étendue de votre ignorance. De plus notre Seigneur n’a nul besoin de l’aide d’une pécheresse pour l’élever au rang de co-rédemptrice, Vous êtes abusé par de vrais menteurs. Réagissez !
Invité- Invité
Lisez [publicité pour une secte] ! Le fait que Mère Paul-Marie soit la Dame [Mensonge condamné par l'Eglise qui a excommunié cette secte et cette usurpatrice] et qu' elle est Dieu est la volonté du Père ! [Donc le gourou de cette secte serait Dieu réincarné en une femme pécheresse, cela se passe de commentaire].
Elle n'a rien demandé et elle l'a souvent répété ! Elle n'est rien et elle a eu du mal a accepté ce qu'elle devait devenir !
Mère Paul-Marie, [BLASPHÈMES inacceptables sur ce forum], souffre de la même manière que le Christ durant sa Passion ! [Personne n'aurait pu supporter la terrible Souffrance de notre Sauveur, à part Jésus puisqu'il est Dieu].
Elle souffre pour nous pour nous rendre le Christ ! Pour libérer le monde de la corruption, des calamités, et de la guerre !
Modération : Dire que ce gourou femme excommuniée et condamnée est une réincarnation de la Sainte Mère de Dieu et pire, dire qu'elle serait Dieu réincarné, et minimiser l'intense et terrible Souffrance de notre Seigneur Jésus Christ est un indice supplémentaire que cette secte est diabolique
Elle n'a rien demandé et elle l'a souvent répété ! Elle n'est rien et elle a eu du mal a accepté ce qu'elle devait devenir !
Mère Paul-Marie, [BLASPHÈMES inacceptables sur ce forum], souffre de la même manière que le Christ durant sa Passion ! [Personne n'aurait pu supporter la terrible Souffrance de notre Sauveur, à part Jésus puisqu'il est Dieu].
Elle souffre pour nous pour nous rendre le Christ ! Pour libérer le monde de la corruption, des calamités, et de la guerre !
Modération : Dire que ce gourou femme excommuniée et condamnée est une réincarnation de la Sainte Mère de Dieu et pire, dire qu'elle serait Dieu réincarné, et minimiser l'intense et terrible Souffrance de notre Seigneur Jésus Christ est un indice supplémentaire que cette secte est diabolique
Page 1 sur 2 • 1, 2