Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

* Message Lumière *: Bonne fête Marie !

Aller en bas

* Message Lumière *: Bonne fête Marie ! Empty * Message Lumière *: Bonne fête Marie !

Message par Lumen Jeu 8 Sep 2022 - 16:51

* Message Lumière *: Bonne fête Marie ! 12a3648cf47bf029ff147b55f33b2ea0--mother-teresa-mother-mary

Bonne fête Marie !

C'est aujourd'hui, dans l'Église, la fête de la Nativité de Marie. Mon choix d'image peut vous surprendre, mais j'aime cette attitude de disponibilité que Dieu retrouvait chez sa belle Marie. Quelle beauté chez cette enfant bénie dès le sein de sa maman !

L'Immaculée, qui en ce jour ressemblait à tous les autres bébés, deviendrait un jour Mère de Dieu. Quelle merveille ! On peut s'imaginer la joie de Dieu en ce jour, et celle des anges en la regardant.

Benoît XVI disait en Sardaigne, dans un sanctuaire de Marie : « Chaque don que Dieu a accordé, à elle, à sa Mère, il l'a accordé en pensant à chacun de nous, ses enfants. »

Je me tourne donc vers ma Mère par la statue de Notre-Dame du Sourire qui est dans ma chambre, et je lui demande pour chacun de vous son sourire. Imaginez, pour un instant, si Dieu nous partageait le sourire de Marie ! Un sourire capable de guérir les cœurs tristes, d'encourager, de soutenir dans les contrariétés, un sourire capable de tout transformer en Offrande.

Est-ce que cela vous plaît ? Alors je le lui demande, et sourions avec foi en ce jour.

Bonne fête Marie !










* Message Lumière *: Bonne fête Marie ! Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam !


* Message Lumière *: Bonne fête Marie ! Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum