Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

* Message Lumière * : Jésus, Jésus, montre-moi, s'il te plaît, la volonté de notre Père, et aide-moi à l'accomplir.

Aller en bas

* Message Lumière * : Jésus, Jésus, montre-moi, s'il te plaît, la volonté de notre Père, et aide-moi à l'accomplir. Empty * Message Lumière * : Jésus, Jésus, montre-moi, s'il te plaît, la volonté de notre Père, et aide-moi à l'accomplir.

Message par Lumen Jeu 1 Déc 2022 - 22:44

* Message Lumière * : Jésus, Jésus, montre-moi, s'il te plaît, la volonté de notre Père, et aide-moi à l'accomplir. Jeudi-01

« Ce n'est pas en me disant : “Seigneur, Seigneur !” qu'on entrera dans le royaume des Cieux, mais c'est en faisant la volonté de mon Père qui est aux cieux », nous dit Jésus aujourd'hui.

Mais pour faire cette volonté de notre Père du ciel, il nous faut crier : « Jésus, Jésus ! »

Donc, voici notre prière pour entrer et demeurer dans le royaume des Cieux :

« Jésus, Jésus, montre-moi, s'il te plaît, la volonté de notre Père, et aide-moi à l'accomplir. Jésus, en ce moment, nous sommes dans le temps de l'Avent, temps de lumière et de conversion. Sois lumière dans ma vie, et que ta prière soutienne mes efforts de conversion. »

Vous aimez ? Ce qui est merveilleux, c'est que ça marche ! Et nous rendrons gloire à Dieu par notre vie !












* Message Lumière * : Jésus, Jésus, montre-moi, s'il te plaît, la volonté de notre Père, et aide-moi à l'accomplir. Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam !


* Message Lumière * : Jésus, Jésus, montre-moi, s'il te plaît, la volonté de notre Père, et aide-moi à l'accomplir. Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam . org
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum