«Jésus, montre-moi, s'il te plaît, la volonté de notre Père, et aide-moi à l'accomplir. Toi Lumière dans ma vie »
Page 1 sur 1
«Jésus, montre-moi, s'il te plaît, la volonté de notre Père, et aide-moi à l'accomplir. Toi Lumière dans ma vie »
« Ce n'est pas en me disant : “Seigneur, Seigneur !” qu'on entrera dans le royaume des Cieux, mais c'est en faisant la volonté de mon Père qui est aux cieux », nous dit Jésus aujourd'hui.
Mais pour faire cette volonté du Père, il nous faut crier : « Jésus, Jésus ! »
Voici donc notre prière pour entrer et demeurer dans le royaume :
« Jésus, Jésus, montre-moi, s'il te plaît, la volonté de notre Père, et aide-moi à l'accomplir. Jésus, en ce moment, nous sommes dans le temps de l'Avent, temps de Lumière et de conversion. Sois Lumière dans ma vie, et que ta prière soutienne mes efforts de conversion. »
Vous aimez ? Ce qui est merveilleux, c'est que ça marche, et nous serons la Gloire de Dieu !
Capsule de l’Avent en lien avec la vidéo.
Jésus dit : « Tout homme qui écoute ce que je vous dis là et le met en pratique… »
Voilà l’obéissance amoureuse vraie : écouter sa Parole, sans peur, et la mettre en pratique comme son Fils, Jésus, par mes simples oui d’amour. Mon cœur est déjà dans la Paix.
Mais pour faire cette volonté du Père, il nous faut crier : « Jésus, Jésus ! »
Voici donc notre prière pour entrer et demeurer dans le royaume :
« Jésus, Jésus, montre-moi, s'il te plaît, la volonté de notre Père, et aide-moi à l'accomplir. Jésus, en ce moment, nous sommes dans le temps de l'Avent, temps de Lumière et de conversion. Sois Lumière dans ma vie, et que ta prière soutienne mes efforts de conversion. »
Vous aimez ? Ce qui est merveilleux, c'est que ça marche, et nous serons la Gloire de Dieu !
Capsule de l’Avent en lien avec la vidéo.
Jésus dit : « Tout homme qui écoute ce que je vous dis là et le met en pratique… »
Voilà l’obéissance amoureuse vraie : écouter sa Parole, sans peur, et la mettre en pratique comme son Fils, Jésus, par mes simples oui d’amour. Mon cœur est déjà dans la Paix.
Deux cadeaux pour vous...
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .
--
Lumen- Date d'inscription : 09/11/2021