Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

«Jésus, montre-moi, s'il te plaît, la volonté de notre Père, et aide-moi à l'accomplir. Toi Lumière dans ma vie »

Aller en bas

«Jésus, montre-moi, s'il te plaît, la volonté de notre Père, et aide-moi à l'accomplir. Toi Lumière dans ma vie » Empty «Jésus, montre-moi, s'il te plaît, la volonté de notre Père, et aide-moi à l'accomplir. Toi Lumière dans ma vie »

Message par Lumen Jeu 7 Déc 2023 - 14:14

«Jésus, montre-moi, s'il te plaît, la volonté de notre Père, et aide-moi à l'accomplir. Toi Lumière dans ma vie » Jeudi-07

« Ce n'est pas en me disant : “Seigneur, Seigneur !” qu'on entrera dans le royaume des Cieux, mais c'est en faisant la volonté de mon Père qui est aux cieux », nous dit Jésus aujourd'hui.

Mais pour faire cette volonté du Père, il nous faut crier : « Jésus, Jésus ! »

Voici donc notre prière pour entrer et demeurer dans le royaume :

« Jésus, Jésus, montre-moi, s'il te plaît, la volonté de notre Père, et aide-moi à l'accomplir. Jésus, en ce moment, nous sommes dans le temps de l'Avent, temps de Lumière et de conversion. Sois Lumière dans ma vie, et que ta prière soutienne mes efforts de conversion. »

Vous aimez ? Ce qui est merveilleux, c'est que ça marche, et nous serons la Gloire de Dieu !


Capsule de l’Avent en lien avec la vidéo.

Jésus dit : « Tout homme qui écoute ce que je vous dis là et le met en pratique… »

Voilà l’obéissance amoureuse vraie : écouter sa Parole, sans peur, et la mettre en pratique comme son Fils, Jésus, par mes simples oui d’amour. Mon cœur est déjà dans la Paix.






Deux cadeaux pour vous...







«Jésus, montre-moi, s'il te plaît, la volonté de notre Père, et aide-moi à l'accomplir. Toi Lumière dans ma vie » Ensclt10
Merci à vous, Famille Myriam ! Soyez bénie !

«Jésus, montre-moi, s'il te plaît, la volonté de notre Père, et aide-moi à l'accomplir. Toi Lumière dans ma vie » Dernie10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
https : // www . famillemyriam .

--
Lumen
Lumen

Date d'inscription : 09/11/2021
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum