Forum l'Arche de Marie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DANS L'ATTENTE DU GRAND MONARQUE - LA PHALANGE : QU'ADVIENNE LE TRIOMPHE DU COEUR IMMACULE DE MARIE !

Aller en bas

DANS L'ATTENTE DU GRAND MONARQUE - LA PHALANGE : QU'ADVIENNE LE TRIOMPHE DU COEUR IMMACULE DE MARIE ! Empty DANS L'ATTENTE DU GRAND MONARQUE - LA PHALANGE : QU'ADVIENNE LE TRIOMPHE DU COEUR IMMACULE DE MARIE !

Message par Hervé J. VOLTO Mer 7 Déc 2022 - 22:38

DANS L'ATTENTE DU GRAND MONARQUE : QU'ADVIENNE LE TRIOMPHE DU COEUR IMMACULE DE MARIE !





Que faire, dans l'attente du Grand Monarque Henri V de La Croix, qui sera le Roi du Sacré-Coeur et sauvera la France et la Chrétienté ? nous pourrions commencer par être de bons Soldats de la Croix : pour applanir les chemins du Roi, prenons donc l'exemple du Phalangiste, CatholiqueRoyalisteCommunautaire.

-Avant d'être Royaliste, je suis Catholique et Français ; je dirai même que je ne suis Royaliste que parce que je suis Catholique et Français (Comte Maurice d'Andigné).

Chaque semaine, votre serviteur voudrait vous faire connaître les 150 Point de la Phalange.

Aujourd'hui, si vous le voulez bien, nous traiterons du Point 50.

Point 50. Qu’advienne le triomphe du Cœur Immaculé de Marie !.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Phalangiste sait que ce n’est pas de nous, de nos projets, de nos journaux, de nos ligues et mouvements, que viendra le redressement désiré de l’Église, de la Patrie, de la civilisation entière : nous n’en pourrions être ni les moyens proportionnés ni les causes nécessaires et suffisantes. Il ne s’agit pas non plus pour lui de faire le hérisson, d’appartenir à une communauté bien fermée au monde moderne et conservée dans la plus stricte orthodoxie et liturgie. La pieuvre libérale, démocratique, matérialiste, aura tôt fait de jeter ses tentacules aussi sur ces derniers îlots de résistance et de les vaincre.

1. Le Phalangiste sait que son salut se trouve dans la consécration de lui-même et de tout lui-même au Cœur Immaculé de Marie. Aussi, il croit fermement que ce don total de son être, de ses actions et affections participe, pour sa modeste part, à l’œuvre du salut du monde et de ses frères. C’est par l’Immaculée, avec Elle et en Elle qu’il sera frère universel.

Il fait sien le programme de Saint Maximilien-Marie Kolbe : « Il faut se dépouiller le plus vite de soi, ne rien garder pour soi, absolument rien : il faut que ce soit Elle qui fasse tout ; soyons son instrument... L’essentiel n’est pas de beaucoup agir selon notre idée, mais d’être entre ses mains. Elle seule peut le mieux réaliser la gloire de Dieu, alors que nous, nous gâtons beaucoup de choses. Tout dépend de notre parfaite docilité à son égard. Rien n’est plus parfait que l’union de notre volonté à la sienne ».

2. De vrais catholiques, gens pieux, fervents des Cœurs Sacré et Immaculé de Jésus et de Marie, récitant le chapelet, pénitents, de cette pénitence très particulière et essentielle qui consiste en l’immolation du devoir quotidien, voilà ce qui doit préparer le salut, ce salut qui vient du Ciel, avant, pendant et après les grands châtiments que le refus des demandes du Sacré-Cœur à Sainte Marguerite-Marie, comme des demandes du Cœur Immaculé de Marie aux enfants de Fatima, attire sur le monde.

Voilà qui libère le Phalangiste pour la prière, pour les pèlerinages, pour la méditation des promesses divines. Il aspire au triomphe du Cœur Immaculé de sa Sainte Mère, sachant qu’il lui faut suivre la procession et marcher au combat sous les étendards sacrés du Cœur Immaculé de Marie et de la Sainte Face de Jésus-Christ. Ainsi, la Contre-Réforme avançant sous le manteau tutélaire de Marie Immaculée sauvera le monde.

Car il faudra reprendre la mission, la colonisation et la Croisade, pour la protection et l’expansion de la civilisation chrétienne, pour l’amour du Christ et du Cœur Immaculé de Marie, et le salut temporel et éternel de tous les peuples.

Alors, après les grands ébranlements de ces temps apocalyptiques, la Chrétienté renaîtra, si belle, si vraie et si sage, si puissante enfin qu’elle conquerra le monde. Car le pied virginal de Marie écrasera la tête de l’antique serpent et l’Immaculée chassera le démon de la terre. Alors tous chanteront l’Amour miséricordieux du Christ et de sa Divine Mère !

Mon humble conclusion : Le Soldat de la Croix, sur le modèle du Phalangite -Catholique et Français toujours ! et Royaliste parce que Catholique et Français- est prêt pour l'action Royaliste devant applanir les chemins du Roi. Le Soldat de la Croix, comme le Phalangiste, doit marcher au combat sous les étendards Sacrés du Cœur Immaculé de Marie et de la Sainte Face de Jésus-Christ. Ainsi, le Royalisme avançant sous le manteau tutélaire de Marie Immaculée sauvera le monde : il lui faudra reprendre la mission, la colonisation et la Croisade, pour la protection et l’expansion de la civilisation Chrétienne, pour l’amour du Christ et du Cœur Immaculé de Marie, et le salut temporel et éternel de tous les peuples. Le Sacre du nouveau Roi à Reims fera s'accomplir la volonté de Marie Immaculé.

Catholique et Français toujours ! Et Royaliste parce que Catholique et Français...




Hervé J. VOLTO

Hervé J. VOLTO

Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum