Salut!
+3
Elqana
Francesco
tite astrid
7 participants
Page 1 sur 1
Salut!
Je m'appelle Astrid,j'ai 28 ans, je suis célibataire et je suis infographiste.
Je suis une catholique mais libérale (bien que mon église se dit "reformé", mais pour moi cela est plus pour les protestants).
Je fait quand même ma prière le soir, et je suis quelqu'un de trés ouvert qui s'interresse aux divers religion (vivante ou morte).
Si vous avez des question n'hésitez pas! ^_^
Je suis une catholique mais libérale (bien que mon église se dit "reformé", mais pour moi cela est plus pour les protestants).
Je fait quand même ma prière le soir, et je suis quelqu'un de trés ouvert qui s'interresse aux divers religion (vivante ou morte).
Si vous avez des question n'hésitez pas! ^_^
tite astrid- Date d'inscription : 12/12/2009
Re: Salut!
Bienvenue Astrid !
Ma première question : en dehors de la prière du soir, fréquentez-vous votre église ? allez-vous parfois à la messe ?
Vous allez dire que je suis ignorante, 2ème question : qu'est-ce qu'une catholique libérale ?
Fraternellement
Claire
Ma première question : en dehors de la prière du soir, fréquentez-vous votre église ? allez-vous parfois à la messe ?
Vous allez dire que je suis ignorante, 2ème question : qu'est-ce qu'une catholique libérale ?
Fraternellement
Claire
Invité- Invité
Bonjour Astrid et Bienvenue dans l'Arche de Marie.
Dieu seul suffit,l'aimer,le suivre et faire sa volonté.
Bienvenue Astrid !
Je suis heureux d’avance de pouvoir poursuivre nos discussions ici !
Elqana (=seamus7)
Je suis heureux d’avance de pouvoir poursuivre nos discussions ici !
Elqana (=seamus7)
Elqana- Date d'inscription : 02/05/2009
Bonjours Astrid, bienvenue, j'espere que tu te sentiras bien avec nous tous et que tu trouveras les réponses a tes questions.
en union de priere
Joseph
en union de priere
Joseph
Joseph- Date d'inscription : 18/04/2008
Nicolas- Animateur
Bienvenue à vous, Astrid
Au plaisir de vous lire
Philippe-Antoine
Au plaisir de vous lire